Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)

Sondage

Question: Viendrez-vous au Summer of Sonic 2011 de Londres


Oui - 2 (8%)
Je vais essayer - 5 (20%)
Non (Parce que je ne peux pas) - 15 (60%)
Non (Parce que je ne veux pas) - 3 (12%)

Total des votants: 25

Pages: 1 2 3 [4] 5
[Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #45 le: Juin 22, 2011, 09:55:39 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Voici mes questions :

Takashi Izuka

_ Contez-vous sortir un jour Sonic X-treme? Que cela soit sur XBLA, PSN et WiiWare, où une édition collector limité sur galette pour Saturn?
_ À quand Sonic Adventure 3?
_ Les goodies spécial 20 ans seront ils disponible en France, ou uniquement au Japon?
_ Une version Megadrive de Sonic 4 verra-t-elle le jour?
_ La Sonic Team conte-elle refaire des projets indépendant du blue hedgehog, tel Nights, Burning Rangers, Billy Hatcher etc. ou bien est-elle définitivement cantoné au hérisson bleu et Phantasy Star?
_ Le système du boost introduit dans Unleashed et revu dans Colours et à nouveau présent dans Génerations fait polémique, pourquoi poursuivre avec ce système? Pourquoi l'avoir crée? Peut on espèrer revoir un jour le gameplay Adventure pour Sonic?
_ Si la qualité moyenne ou passable de certains jeux reste discutable au sein de la communauté, elle est au moins d'accord pour dire unaniment que 06 est un ratage complet. Pourquoi cet échec? Comment avez-vous vécu cet échec? Quels leçons en avez-vous tirez?
_ Que pensez vous du Sonic cycle et du fait que tous le monde considère les 10 premières années du hérisson (soit jusqu'à SA2) comme excelente et les 10 dernières années médiocres?
_ Sera-t-il un jour possible de trouver en France des goodies en grande quantités comme c'est le cas au Japon et aux États-Unis?
_ Verra-t-on un jour le retour d'ancien personnage tel Fang, Ray, Bark etc. comme ce fut le cas pour Vector, Espio et Charmy?
_ Verra-t-on un jour un film Sonic au cinéma avec une sortie mondial digne de ce nom, et non comme ce fut le cas pour celui sortie en 1996 qui fut très confidentiel vu qu'il ne fut disponible qu'Japon et aux États-Unis?
_ Tenez vous compte des avis et critiques des fans?
_ Contez vous un jour faire des remakes HD de certains titres?
_ Sur tous les jeux Sonic sortis depuis 1991 quel est votre favori et pourquoi?
_ Quel est votre jeu non-Sonic favori et pourquoi?

Yuji Naka

_ Comment vivez-vous ces 20 ans en tant que père de Sonic alors que vous ne participez plus à ses jeux?
_Comment avez vous vécu l'évolution de Sonic sur ces 20 ans, et ceux, même après votre départ de chez SEGA?
_ Regrettez vous d'avoir quitter la Sonic Team? Aimeriez vous la réintégré?
_ Comment lorsque vous étiez au CS 3 et qu'Hayao Nakayama a retenu votre idée pour le jeu de la futur mascotte de SEGA avez vous vécu cet événement?
_ Pourquoi n'avoir jamais développer un véritable Sonic sur Saturn et tuer dans l'oeuf X-treme?
_ Vous avez été l'auteur d'une rumeur selon laquelle l'arrivée  d'une Dreamcast 2 serait possible. Il y aura-t-il donc bel et bien un retour de SEGA dans le hardware?
_ Sur tous les jeux Sonic sortis depuis 1991 quel est votre favori et pourquoi?
_ Quel est votre jeu non-Sonic favori et pourquoi?

Jun Senoue

_ Réassumerez vous à nouveau avec Crush 40 la majeur partie de l'OST des jeux Sonic, où désormais ce travail incombe t-il à Tomoya Othani et Jaret Reddick? Que ferez vous donc sur les jeux, vous et Crush 40?
_ Un concert de Crush 40 en France un jour?
_ Quel est votre musique favorite sur ce que vous avez fait pour Sonic et pourquoi?
_ Sur tous les jeux Sonic sortis depuis 1991 quel est votre favori et pourquoi?
_ Quel est votre jeu non-Sonic favori et pourquoi?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #46 le: Juin 22, 2011, 01:10:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca fait beaucoup de questions, mais j'en ai noté pas mal :)
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #47 le: Juin 22, 2011, 02:08:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bas c'est expression libre, donc j'en profite  Wink
Je sais bien que toutes les questions ne seront pas posées  Smiley
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #48 le: Juin 28, 2011, 03:23:11 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Y'en a surtout certaines (et pas que chez toi) où ce sera soit "On peut pas le dire pour le moment", soit "Peut être, on en sait rien" donc bon :)
De toute façon on fera certainement un nouveau tri Kendo, moi et Fox quand on regroupera tout.


[Edit]
Le Summer of Sonic s'est très bien déroulé, on a des photos et des vidéos, dont l'interview de Naka & Iizuka :)
Pour l'instant je me repose, mais le temps de tout mettre en ligne, monter les vidéos, traduire... N'espérez pas avoir ca très tôt!


[Edit 2]
Mes photos ainsi que celles de Kendo sont en ligne! Ca se passe ici :)
Fox, j'attend les tiennes, ainsi que tes vidéos! Je traduirai l'interview dans les jours à venir je pense.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #49 le: Juin 28, 2011, 04:58:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Absolument magique, incroyable et magnifique !  Des photos de Naka, il tient toujours la forme x3 !!!! Et même de syaming-li ! Ah ! J'ai immédiatement reconnu l'artiste quand vous l'avez pris en photo. Y'a pas moyen, l'an prochain, j'y serai, et si j'ai une autre formation, rien a foutre ! J'ai loupé ça quoi ! Je suis hyper dégouté...

De très belles photos, si tu pouvais en faire un file .RAR, qu'on puisse les recup' ce serait génial ^^ ! Une par une, j'ai malheureusement pas le temps... ><°...

Mais votre avis là dedans ? Le voyage valait-il le coup ? Allez on veut tout savoir, surtout tant que c'est encore chaud bouillant ^^ !!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #50 le: Juin 28, 2011, 06:17:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et dire que je suis déçu de mes photos, content que ca plaise autant :)
Rassure toi, j'aurai loupé cette occasion, j'aurai été tout aussi dégoûté!

Je ferai un .rar oui, je donnerai le lien dans l'article résumé!

Un avis très court alors (on va attendre l'article pour les détails): l'événement m'a beaucoup plu!
- Entrée 15mn avant le public avec des morceaux d'ost diffusés dans la salle, ca met dans le bain
- On était les premiers à faire l'interview, et c'était sympa, bien qu'extrèmement court. 20 minutes, 5 questions. Sachant qu'on posait la question -> traduction en Jap -> Réponse du ou des concerné(s) -> traduction en anglais, ca prend beaucoup de temps pour rien. Enfin je traduirai la vidéo (filmée à la main donc ca tangue un peu, mais la qualité est très bonne) pour que tout le monde puisse voir.
- Les Questions-Réponses sur la scène principale étaient sympa! Ils ont ressorti du très vieux à Naka :D
- Peu de choses à acheter, dommage parce qu'il y a moyen de trouver de bons trucs (genre la table pleine de comics, y'en avait des assez vieux, j'en ai acheté 5/6 perso)...
- ... Mais il y avait des ventes faites par des fans, et ca c'est très bien! Je pense en particulier à SYAMiNG-Li et TRiPPY qui font de magnifiques dessins (respectivement de Sonic et de Nights) et qui faisaient de la vente/dédicasse sur place!
- Les dessinateurs sur place, c'est cool. Tracey Yardley (Archie Comics) faisait des dessins à la demande pour 2£ dans l'aprem, initiative très sympa (même s'il a du le regretter, d'après Fox la majorité demandait des artworks de Silver...)
- Test de Generations \o/

Voila en gros le résumé de la journée. See ya' dans l'article pour le reste, il devrait pas arriver trop tard en fait! Soit vendredi, soit lundi prochain!
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #51 le: Juin 28, 2011, 10:14:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Officiellement je suis arrivé 2ème au Summer of Sonic ! \o/
J'étais dans la queue des 7h20, puis 15 minutes avant l'ouverture je vois 3 frenchies rentrer dans la salle (je dis bonjour que à Kendo c'était le seul que je connaissait 8D) xD

Sinon tout c'est bien passé, la salle plus petit que l
an dernier, la bouffe trop chère et inutile xD

Kendo a torché Sonic & Knuckles, avec Mighty on en profitait pour se préparer pour la Japan Expo x)

Pas mal de goodies, des posters assez sympa, Jun Senoue en dedicasse comme l'an dernier.Pour Naka y'avait just. TROP DE MONDE c'était impossible xD.

Rendez vous l'an prochain !
« Dernière édition: Juin 29, 2011, 12:45:29 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #52 le: Juin 29, 2011, 07:07:34 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
la bouffe trop chère et inutile xD

FAUX.

Y'avait des Chili-Dogs. DES CHILI DOGS MEC.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #53 le: Juin 29, 2011, 08:49:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'en ai pris un (3£50)... Bah direct après je suis sorti l'acheter un sandwich à 1,90£ qui était meilleur et plus nourrissant. >_<
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #54 le: Juin 29, 2011, 08:52:06 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Moi c'était juste pour le trip :)
Et puis merci Kendo d'avoir fait découvrir le Burger King, ca change et c'est sympa !
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #55 le: Juin 30, 2011, 02:20:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Du taff IRL m'est tombé dessus, ça se refuse pas donc j'ai pris du retard et je pense que la JE va pas aider mais j'assure de tout balancer vite pour que l'article joint soit le plus complet possible.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #56 le: Juin 30, 2011, 07:09:35 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Au pire on mettra chacun notre contenu dans nos articles, et on link les galeries des autres ;)
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #57 le: Juin 30, 2011, 07:06:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Quand je vois les photos, je me dis: ZOMAGAD! Le chili hot-dog en gros plan...ça me donne faim quoi :bave:

Dégoûté d'avoir pas pu y aller...mais j'irai sûrement...en 2020 s'il y en a xD

PS: @MM, trop cher quand-même le Burger King, va savoir pourquoi y'en a pas en France Sad
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #58 le: Juin 30, 2011, 07:11:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et encore, y'a pas encore les vidéos :) Faut que je m'en occupe...

Le Chili-Dog c'étaot vraiment juste pour le trip, pas fameux ceux qu'ils faisaient :/

Pas regardé les prix du Burger King en fait, c'est SEGA qui payait *lol*
Journalisée
 
 
Re : [Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)
« Répondre #59 le: Juin 30, 2011, 07:24:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est comme quand je suis parti à Barça, y'avait la Duff, mais ignoble --' Même si c'était pour le trip, j'aurais signé! On attend les vidéo alors :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[Sondage/Convention] Summer of Sonic 2011 (Londres)