Personnellement je vois un Sonic Adventure 3 version Next Gen mais avec de la vitesse, pas Sonic The Hedgehog 2006. Avec une ballade dans la ville comme SA1 et de la vitesse comme Unleashed, le retour des Chaos et un bon scénario *0*.
Il y avait de la vitesse dans STH 2006, les horribles phases où Sonic courait tout seul. Et le jeu était assez rapide dans son ensemble (à part avec Silver et quelques persos secondaires).
Si j'analyse bien ce que tu as dis, tu verrais bien un nouveau Sonic Adventure avec les "adventures fields" et un gameplay à la Unleashed ? Moi, je dirais : GROSSE INCOHERENCE !!!
Parce qu'un Sonic Adventure avec le gameplay "fusée" de Unleashed, ce ne serait plus du tout un Sonic Adventure, malgré que les "adventures fields" s'intègre plutôt bien aux deux styles. Les level-designs des Adventures et des "Unleashed" sont complètement différents, il y a bien plus de liberté dans les Adventures et c'est pas possible de tout explorer avec un gameplay à fond les ballons.
Perso, je vois très mal ce vingtième anniversaire. SEGA a plein de Sonic sur le feu en ce moment et s'il en fait encore un dans le plus grand secret, j'ai peur qu'il ne s'emmêle les pinceaux.
Mais s'il y a vraiment un Sonic en préparation pour les 20 ans du hérisson, ce sera soit un Adventure, soit un Unleashed-bis (un épisode de trop pour moi) mais pas un melting-pot des deux, SEGA n'est pas assez fou pour faire une telle connerie (j'espère).