- Supa Rank F
- Attention : risque de chute de pavé !
|
... Bah ouais, puisqu'elle a un pyjama ._.
Hum, bref, je pense que le principe est compréhensible ? J'avais déjà eu l'envie de faire ça, il fut un temps, et d'y mettre certaines conneries MSNesques (ouaouh, quelle idée originale ._.")... Parce qu'il y en a beaucoup quand même, avec les membres (uh uh) de ce forum.
Bref, je vais commencer par une perle trouvée dans une huître... Ou moule plutôt...? Rah mais c'est l'bout d'un percing en fait oO
Viko dit : *'parait que le temps va être moyen, par contre Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *ah merde oO *ah mais nan, pas merde *faut voir la normandie sous son vrai jour *quand elle dévoile sa beauté sauvage Viko dit : *quand, dans des gestes d'une bestiale beauté, elle laisse apparaitre tout ses charmes Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *oui... ses moules s'agitent... Viko dit : *elles s'excitent... Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *elles s'ouvrent *comme always Viko dit : *elles acceuillent le doigt du gourmet fan de moules :noel: Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *elles se laissent tripoter Viko dit : *et always, je sens que ça va nous suivre, ça x) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *récurer au couteau :-O Viko dit : *elles aiment quand on leur suce l'interieur Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *qu'on y mette la langue Viko dit : *qu'on les prenne avec appétit Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *qu'on écarte ses clapets Viko dit : *jusqu'à ce que elle se fasse prendre entièrement Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *en leur coeur jaune, libérant leur odeur forte Viko dit : *et laissant leur jus délicatement couler Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *parfois agrémenté d'une autre sauce Viko dit : *lachée avec plaisir sur la chair tendre de la moule Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *en y trempant une frite jusqu'au plus profond de la moule *(c'est trop long pour une signature sur pso là ._.") Viko dit : *pour la retirer, le bout mouillé d'une exquise liqueur *(oui, dommage ._.) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *et collant Viko dit : *bout qui ne tardera pas à rentrer dans une autre bouche Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *qu'elle mordra avec délectation Viko dit : *qu'elle sucera avec attention Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *aspirant le jus Viko dit : *et l'avalant jusqu'à plus soif Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *mais étant insasiable, le liquide ne suffit pas, et la personne saisit alors une autre frite Viko dit : *et, tenant le bout d'une main, la fourra entre les clapets ouverts de la moule Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *raclant le fond avec impatience Viko dit : *y allant avec insistance Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *tenant entre ses doigts la moule pour garder les clapets écartés et avoir une meilleure prise Viko dit : *trempant sa frite sans discontinuité pour la faire ceder sous son emprise Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *mais c'est sans compter qu'il reste d'autres moules attendant patiemment de se faire ouvrir pour la première fois... Viko dit : *de se faire labourer jusqu'au plus profond de leur être, d'une frite longue et frétillante à la fois *(je suis déchainé avec mes rimes :noel:) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *(j'essaie même pas, mais j'avais fait une rime dans les paroles d'Aleph dans ma fic sans faire exprès) *le durcissement de la frite s'imprégnera du liquide Viko dit : *et dans un geste brusque, quitta la moule et revint dans la bouche de Mathilde Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *qu'elle engouffra entièrement Viko dit : *avala goulument *(putain mais j'y pense, Mahilde, c'est ma cousine XD) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *sa langue s'enroulant autour pour en voler le goût Viko dit : *le membre presurissant sa proie palpitante jusqu'au bout Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *allant jusqu'à l'aplatir, dégageant la frite de sa peau *(ça devient bizarre xD) Viko dit : *(non, c'est ce qu'on apelle un décallotage buccale) *mordillant le bout, la partie sensible, le nectar de ce membre des plus jaunes *(tant qu'on parle de frite, hein) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *(qui sait, chez les vieux, c'est p'tet pas très différent...) *(ou chez les chinois) Viko dit : *(...XD) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *puis Mathilde arracha la tête d'un coup sec, trancha sans pitié la frite avec ses dents Viko dit : *l'avala sans vergogne, en brandissant une autre, plus grosse et plus grande Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *tandis que... Félix lui remplit son verre. De vin blanc, ça va de soi, avec les moules... *(félix c'est l'ainé de mes neveux *sors*) *(par contre je l'ai fait exprès moi :-O) Viko dit : *Mais, prise dans une frénésie intense, Mathilde enfonça la frite dans une nouvelle moule Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *elle respirait rapidement, très excitée par son repas Viko dit : *ses tétons pointant, Felix se disant "celle là, dans mon lit elle atterirra" Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *Mathilde poussa un cri appréciateur alors qu'elle sentit la frite glisser délicieusement dans sa moule Viko dit : *Gémissante à l'idée des va-et-viens rapides frottant l'intèrieur de la moule avec force *(moi je dis : vive les historiques de conversation, ça ça fera un bon truc à lire :noel:) Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *Elle accélérait son mouvement, voulant être sûre que la frite soit bien imprégnée de jus Viko dit : *et quand elle vit que la semence dégoulinait, elle brandit l'aliment, lui faisant quitter la chaude moule qui dégoulinait encore Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *Elle la regarda goulument puis elle l'écrasa violamment contre sa moule Viko dit : *Et soudain se retourna, prise Felix par sa frite, et l'emmena à l'hotel, ne pouvant plus se contenir Niarkons tous ensemble pour enrayer la vertu *_* dit : *Et paf, ça fait des chocapics
« Dernière édition: Juillet 08, 2011, 09:27:33 am par Metal-Mighty »
|