Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Fan fic] Not the end..yet.
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #45 le: Mars 04, 2012, 01:36:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Tiens, tiens, encore une partie qui risque de faire rire avec la tentative de mise en couple de Mike et Amy-Lee, mais là, c'était plus séquence "Weeeeeesh were is ma drug, oh it's here!" je trouve, m'enfin, ça permet d'en savoir plus sur Cajoline, même si Mike m'intrigue bien plus :3

Comme Anzen, on est bien plongé dans l'histoire que quand c'est fini, on a l'impression que c'est trop trop court, c'est fait exprès hein? D:

Bon courage pour la suite! :)
Journalisée
 
 
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #46 le: Mars 20, 2012, 01:18:38 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
une mini suite pour vous  Grin j'espère que ça vous plaira n_n

Alors que Miyu s’enfermait dans la salle de bain, Amy -Lee tenta de se diriger discrètement vers sa chambre à coucher. Mais au moment où elle allait poser sa main sur la poignée de porte, Mike l’interpella. Amy-Lee ouvrit rapidement la porte et voulu la refermer derrière elle, main une main l’en empêcha. Entendant un grognement provenant de l’autre côté, elle l’ouvrit un peu pour voir ce qui se passait. Mike se tenait une main aux doigts bleuis en grognant de douleur. Il jeta un  regard furieux vers Amy-Lee et tourna des talons. Amy-Lee resta là à le regarder partir, une boule dans la gorge. Un sentiment de culpabilité se prit d’elle. Elle lui avait écrasé la main parce qu’elle n’était pas capable de lui faire face à cause de ses sentiments. Elle le poursuivit et tenta de se faire pardonner, mais Mike n’était vraiment pas d’humeur pour parler. Cajoline la retint de l’approcher, en lui expliquant que lorsqu’il avait mal il pouvait devenir plutôt brusque et méchant.
 
La renarde entraina Amy-Lee dans sa chambre. Miyu s’y trouvait déjà. Elle s’était mise au lit et commençait à sommeiller, mais Cajoline la réveilla en ouvrant la lumière. Miyu ne s’en formalisa pas, elle se contenta de se retourner dos à elles et se cacher la tête sous ses oreillers. Cajoline informa Amy-Lee qu’elle partait ce soir avec Julian, mais qu’elle reviendrait probablement le lendemain. Amy-Lee hocha de la tête, ne sachant que dire. Cajoline la serra dans ses bras puis s’en alla.

Amy-Lee poussa un petit soupir. Elle jeta un œil mi exaspéré, mi dégouté vers Miyu. Sa solitude lui manquait. Elle ressentait brusquement le besoin de sortir à l’extérieur. Elle s’empara d’une veste un peu plus épaisse et se dirigea vers la sortie de l’appartement. Elle passa devant Mike, qui la regarda d’un air interrogateur, mais elle ne lui parla pas. Alors qu’elle allait fermer la porte derrière elle, Mike retint la porte de sa main. Amy-Lee se retourna vivement, espérant ne pas l’avoir blessé pour une seconde fois. Mais non, il se tenait face à elle, avec son habituel sourire moqueur aux lèvres. Amy-Lee recula, en se sentant rougir ridiculement. Elle regarda ses pieds et lui demanda pourquoi il avait risqué de se faire écraser les doigts par elle une autre fois.

Mike éclata de rire. Amy-Lee le regarda rire. Elle nota une chose qu’elle n’avait pas encore remarquée sur lui, il avait une fossette sur le côté droit de son sourire. Elle eut un petit frisson. C’était vraiment mignon. Lorsque Mike se calma, il s’aperçut du regard d’Amy-Lee. Il s’appuya sur le côté du mur et lui demanda tout en souriant :

« Tiens, tu as des étoiles dans yeux on dirait, Amy-Lee! Qu’est-ce qui se passe? »

Amy-Lee redirigea son regard vers ses pieds. Elle se sentait tellement stupide. Il ne fallait plus qu’elle le dévisage de la sorte. Pas tant qu’il pourrait s’en rendre compte. Elle lui jeta un bref coup d’œil en haussant des épaules.

Mike changea de sujet, au soulagement d’Amy-Lee.

« Tu vas où comme ça? »

Amy-Lee lui prétendit qu’elle avait besoin d’air donc elle allait marcher. Mike hocha de la tête et lui dit qu’il l’accompagnerait. La jeune échidnée regarda Mike avec de grands yeux. Pourquoi voulait-il l’accompagner? Pour passer du temps avec elle? Pour la protéger de quelconques malheurs?

Mike ne s’expliqua pas. Il prit sa veste et les clés de l’appartement et sans oublier de verrouiller la porte derrière lui, sortit. Il lui demanda où elle avait envie d’aller se promener. Amy-Lee haussa des épaules, gênée par sa présence. Elle décida de faire comme s’il n’était pas là. Elle regarda devant elle, marcha d’un bon pas et se dirigea droit devant dans la noirceur. Mike gardait le rythme sans difficulté, puisqu’il était juste un peu plus grand qu’elle. Après quelques minutes de marche, elle se retrouva dans un petit parc. En passant près des balançoires, elle eut envie d’aller se balancer, mais la présence de Mike l’en empêcha. Elle ne voulait pas avoir l’air ridicule ni immature devant lui. Elle se dépêcha de traverser le parc.

Elle déambula pendant un bon moment au hasard dans la ville, jusqu’à ce qu’elle arrive dans un autre parc, plus grand cette fois. Elle aperçut une table de piquenique non loin et décida  d’aller s’y étendre. En se plaçant dessus la table, elle jeta un regard discret vers Mike qui était un peu plus loin et qui fumait. Il avait l’air perdu dans ses pensées. Il s’arrêta devant un arbre, une main dans sa poche de veste et son autre le long de son corps, tenant sa cigarette. Il resta là de longue secondes, en tirant de longues bouffées de temps à autre. Il jeta finalement le restant de sa cigarette sur le sol et l’écrasa du bout de son pied puis se dirigea vers elle. Amy-Lee feignit de regarder le ciel. Il n’y avait pas d’étoiles à regarder, puisque les nuages cachaient tout le ciel.

Mike s’assit sur un banc de la table, dos à elle. Elle en profita pour le regarder un peu. Ses cheveux aux mèches rouges étaient abimés par la teinture. La veste qu’il portait était usée. Amy-Lee se demanda pourquoi il portait des vêtements usés, alors que Miyu lui donnait tout son argent, en plus de l’argent qu’il se faisait avec son boulot et de ce qu’il lui avait volé. Amy-Lee reporta son regard vers le ciel. Qu’est-ce qu’il avait à payer, lui? Le loyer et tout ce qui allait avec, Miyu en rapportait assez juste à elle pour payer le double du total, c’était certain. Sinon quoi? Les sorties répétitives au bar? La drogue? La voix de Mike la tira brusquement de ses pensées.

« Tu as l’air pensive »

Amy-Lee regarda ailleurs sans rien dire. Mike se retourna pour lui faire face.

« À quoi tu pensais? »

Amy-Lee se racla la gorge mais ne le regarda pas.

« Je me demandais…pour l’argent…Pourquoi tu en as autant de besoin? On croirait que tu n’en as jamais assez, soupira Amy-Lee ».

Mike ne répondit pas immédiatement. Amy- Lee le regarda cette fois, sans chercher à se cacher. Il finit par répondre mais c’était tellement vague qu’Amy-Lee en conclut qu’il ne voulait pas lui en parler, alors elle ne posa pas d’autre question. Il se passa quelques longues minutes avant que Mike ne reprenne la parole.

« Qu’est-ce qui t’es arrivé pour que tu te retrouve par ici? Je veux dire, la plupart des gens normaux évitent les gens comme moi et les autres... Pourquoi tu voulais de notre aide pour retrouver ton frère? Pourquoi t’es pas juste allée demander de l’aide à la police ou quelque chose du genre? Pourquoi est-ce que tu te cache? »

Amy-Lee se sentait attaquée par toutes ces questions et eu le réflexe d’encore plus se refermer sur elle-même. Elle ne tenait pas à ce que Mike soit au courant de ses méfaits. Elle lui tourna le dos et s’appuya les coudes sur les genoux.  Elle se sentait exténuée de devoir garder ce secret, mais il était impossible pour elle d’en parler. Elle ne voulait pas risquer de retourner dans l’endroit qu’elle venait à peine d’échapper. Peu de gens savaient ce que c’était d’être dans un asile. Surtout quand on y était sans le mériter. Enfin, pour elle, elle ne l’aurait pas mérité. Quand même bien qu’elle ait tué son père, ça ne voulait pas dire qu’elle était complètement cinglée. 

L’échidnée sursauta lorsqu’elle sentit la main de Mike se poser sur son épaule. Il s’était assis à ses côtés et elle ne s’en était même pas rendu compte, tellement elle était perdue dans ses pensées. Elle aurait voulu qu’il parte, parce que lorsqu’il était là elle devenait confuse et agissait stupidement. Elle avait un doute qu’il essaierait de lui faire cracher le morceau, peu importe par quel moyen. Il sembla lire dans ses pensées, parce qu’il retira sa main et regarda ailleurs. Amy-Lee continua à le regarder quelques secondes et essaya de détacher son regard de lui mais elle n’y arrivait juste pas. Elle était comme hypnotisée par lui et ça l’énervait un peu. Il lui lança un regard de côté, et voyant qu’elle le dévorait du regard, il émit un petit ricanement e baissant la tête. Amy-Lee, gênée, baissa la tête aussi, mais n’arrêta pas de le regarder subtilement.
Mike se leva d’un coup et lui tendit sa main. Amy-Lee le regarda d’un air incrédule. Est-ce qu’il voulait vraiment qu’elle lui prenne la main ou c’était une blague?

« Viens, je vais te montrer un endroit où j’aime bien me retrouver, dit-il simplement ».

Amy-Lee ne se fit pas  prier. Mike allait lui montrer un endroit que lui aimait. À elle. Elle se sentait privilégiée. Elle prit sa main en rougissant un peu, et se laissa entrainer un peu plus loin dans la ville. Elle le suivait, le coeur léger et un grand sourire aux lèvres, qu’elle tentait de cacher lorsqu’il la regardait. Il s’arrêta sous un pont. Amy-Lee regarda l’endroit, qu’elle considérait comme des plus ordinaires. Elle attendait des explications, mais lorsque l’échidné commença à enlever sa veste et ses chaussures, Amy-Lee comprit qu’ils auraient à nager. Elle n’avait vraiment pas envie de se dénuder devant lui, surtout qu’elle savait que son corps n’avait vraiment rien d’attrayant pour lui. Elle ôta quand même ses chaussures. Mike la dévisagea, avec son regard moqueur qui la mettait mal à l’aise.

« Ça va te gêner lorsque tu vas nager, dit-il en pointant du menton ses jeans ».

Amy-Lee grommela un « m’en fous » en haussant des épaules et en regardant ses pieds. Mike s’empara des chaussures d’Amy-Lee et des vêtements qu’il avait enlevé, puis alla les cacher dans un coin sous le pont. Amy-Lee le regarda s’éloigner sans ciller, mais elle profita de cette occasion puisqu’il était peu vêtu de voir son corps. Il ne semblait pas avoir de cicatrices ou de muscles cachés. Il n’était pas bedonnant non plus. Il était juste...un peu maigre. Jamais autant qu’elle, mais comparé à, admettons, Julian, il était vraiment maigre. Elle n’osait pas trop baisser le regard vers ses boxers. Elle ne jeta qu’un minuscule coup d’oeil, et de ce qu’elle aperçut c’était qu’il était noirs et...moulant. Elle eut le gout de se mettre à rire, mais elle se retenait. Mike qui portait des trucs moulant. Elle n’aurait jamais pu imaginer ça. Elle regarda à nouveau, cette fois plus longtemps, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il se retournait. Elle détourna vivement son regard en se sentant devenir tout rouge. C’était vraiment...très moulant. Elle aurait préféré ne pas avoir eu à voir ça. Maintenant, elle se sentait mal à l’aise. Enfin, encore plus que d’habitude. Mike retourna près d’elle mais elle évita de regarder vers lui. Elle se contenta de lancer un regard inquiet vers l’endroit où se trouvaient leurs choses, mais Mike la rassura en lui disant qu’il faisait toujours ça.

 Il sauta à l’eau et resta quelques secondes sous la surface. Amy-Lee scruta l’eau pour voir s’il était toujours là, et Mike refit surface en l’arrosant et en lui criant de le rejoindre. Amy-Lee, indignée qu’il l’ait arrosée de la sorte, se jeta dans l’eau le plus près de lui pour pouvoir l’arroser. Elle eut un peu de difficulté à remonter, elle n’avait même pas touché le fond de la rivière en sautant. Ses jeans étaient effectivement lourds. Mike nageait en direction d’un des piliers qui soutenait le pont. Amy-Lee le suivait du mieux qu’elle pouvait, mais le courant était plus fort qu’il ne le semblait et ses talents en nage étaient plutôt moindres. Elle arriva malgré tout à le rejoindre, frissonnante à cause de la température de l’eau. Elle n’était pas fraiche, elle était glacée. Mike l’aida à monter sur le rebord en béton, puis il commença à grimper sur le pilier.

Amy-Lee avait un peu peur de monter, mais si Mike le faisait, ça ne devait pas être si mal. Elle le regarda monter mais elle décida de ne pas regarder parce qu’il était tout mouillé et maintenant elle pouvait carrément tout voir. Elle se regarda pour s’assurer qu’on ne voyait pas à travers ses vêtements, elle aussi. Elle fut gênée de constater qu’on voyait ses seins, si petits soient-ils, sous ses vêtements. Elle s’assura que Mike ne la regardait pas, puis tenta de les aplatir avec ses mains. Cela fonctionna plus ou moins. Elle se promit de porter un soutien-gorge la prochaine fois. Elle n’avait jamais trouvé utile d’en porter un puisqu’elle avait quasiment rien.

Lorsque Mike fut rendu tout en haut, il lui cria de venir le rejoindre.  Amy-Lee s’accrocha aux échelons et monta lentement. Elle tremblait un peu, mélange de peur et de froid. Elle finit par le rejoindre. Elle s’assit près de lui, mais il lui fit signe de le suivre. Elle regarda plus bas et ferma les yeux très fort. Elle avait peur des hauteurs, même si c’était moins dangereux de tomber dans l’eau que de tomber sur le sol. Elle rouvrit un oeil, et vit que Mike ne l’avait pas attendue et était rendu plus loin. Elle se déplaça précautionneusement et finit par le rejoindre, assise sur des barres de métal. Le pont tremblait continuellement, à cause des voitures qui roulaient dessus et  ces tremblements rendaient Amy-Lee nerveuse. Elle avait l’impression que le pont allait s’écrouler sur eux.  Elle s’agrippa de toutes ses forces à la barre de métal où elle était assise.

Mike la prit par la taille et l’attira à ses côtés. Amy-Lee sentit une vague de chaleur dans son corps lorsqu’elle fut près de lui, mais elle tenta de ne pas trop le toucher. Il pointa devant eux, et Amy-Lee pu admirer les lumières de la ville. C’était beau. Elle aimait entendre le clapotis de l’eau un peu plus bas, même si le bruit des voitures était plus près. Elle jeta un coup d’oeil à Mike, qui semblait loin dans ses pensées. Elle n’osa pas le déranger. Elle se demandait quand même comment il avait fait pour trouver cet endroit. Elle le regarda du coin de l’oeil, mais il ne sembla pas s’en rendre compte.

Elle se mit à balancer ses pieds dans le vide. Elle commençait à avoir vraiment froid et elle était secouée de frissons. Elle n’osait pas trop se frictionner les bras, parce qu’elle avait trop peur de tomber. Il y avait des rochers plutôt pointus en bas. Amy-Lee préférait prendre des précautions que de se risquer et de tomber. Mike sembla sortir de ses pensées et voyant qu’elle grelottait, il lui demanda si elle voulait s’en aller. Comme Amy-Lee hocha de la tête, Mike la fit s’avancer plus loin sur le rebord en fer. Il la suivait de très près, se rendit compte l’échidnée. Au moindre vacillement, il approchait une main, comme pour la retenir. Amy-Lee se dépêcha de descendre le pilier du pont et Mike la suivit. Il plongea presqu’immédiatement à l’eau, mais Amy-Lee n’avait pas très envie d’y retourner. Amy-Lee s’y força quand même.

Lorsqu’ils furent retournés sur la terre ferme, Amy-Lee avait tellement froid qu’elle ne contrôlait même plus ses tremblements. Mike lui tendit sa veste. Amy-Lee fut surprise par sa gentillesse et s’empara du vêtement. Elle enleva son chandail en s’assurant qu’il ne regardait pas et mit la veste. Elle tordit par la suite son chandail et ses jeans du mieux qu’elle pouvait. Mike avait tous ses vêtements secs, excepté ses boxers. C’était plutôt amusant à voir, puisque ses jeans étaient détrempés seulement où se trouvait ses sous vêtements. Mike haussa des épaules en riant. Il se fichait de son apparence, et c’était bien. Amy-Lee le trouvait génial. Elle aimait sa façon de déambuler, le regard absent, les mains dans les poches, le dos légèrement vouté et sa cigarette coincée entre ses lèvres. Il lui en offrit une et Amy-Lee accepta. Elle la tenait entre ses lèvres et il la lui alluma. Amy-Lee se mit à rire, sans avoir de raisons. Elle commençait à avoir un peu de complicité avec Mike, et seulement après une soirée passée avec lui. Elle pouvait être fière d’elle.

Elle remarqua tout de même que malgré le fait qu’il agisse de manière aimable envers elle, il n’avait pas l’air tout à fait heureux. Depuis qu’ils étaient allés au pont, il semblait un peu plus renfermé. Il marchait en regardant droit devant en ne parlait pas. Il se contentait de fumer en silence. Amy-Lee n’osa pas parler, de peur de le contrarier.

Le retour à l’appartement fut ennuyant, voire pénible. Un silence régnait entre les deux hybrides, Mike plongé dans ses pensées et Amy-Lee qui n’osait pas dire un seul mot.  Mike alla se coucher directement après être rentré, en lui soufflant un « bonne nuit » avant de fermer sa porte. Amy-Lee se rendit compte qu’elle avait encore sa veste, mais décida de ne pas cogner à sa porte, puisqu’il semblait ne pas vouloir être dérangé. Elle la garda sur elle et alla s’étendre sur le sofa. Elle reniflait le col et s’aperçut qu’il y avait un léger parfum qui s’en dégageait, qui enivrait Amy-Lee. Elle resta longtemps à sentir la veste de Mike, jusqu’à s’endormir de fatigue.
« Dernière édition: Mars 20, 2012, 12:19:41 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #47 le: Mars 20, 2012, 09:08:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
D'aaaw, c'est chou :3
Ce qui est étonnant d'ailleurs, dans cette fic qui, jusqu'ici, parle de mort et autres trucs pas très fun =O
Mike me paraît moins trou de c*l cette fois. J'me demande ce qu'il cache, aussi...  Lips Sealed
Sinon euh, j'ai vu des fautes et quelques endroits où tu as oublié des mots, mais je suis flemmarde et j'ai faim, donc je vais pas les relever, pardon °° N'empêche c'est pas si grave n__n

Bonne chance pour la suiteuh ! :3
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #48 le: Mars 22, 2012, 05:27:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Suite mignonne, ça change de d'habitude, comme l'a dit Milkate. :D

Je me demande aussi ce qu'a Mike :3 (C'est fou comme mon commentaire est constructif, hein ?)

Suite ! Et plus longue cette fois ! *sors le fouet*
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #49 le: Mai 20, 2014, 05:28:11 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Hé oui plus de deux ans après je reviens... Désolé de la trop longue pause, mais le projet n'avançait plus trop pour quelques raisons, mais maintenant tout est revenu à la normale!
Bonne lecture!

***



Au réveil, Amy-Lee se sentait plutôt mal en point. Elle se leva non sans difficultés, toujours enroulée dans la veste de Mike. Elle avait la tête qui tournait et une affreuse migraine. Elle se rendit dans la salle de bain en trainant des pieds et s’arrêta devant le lavabo. Amy-Lee osa se regarder dans le miroir quelques secondes. Elle ne se sentait vraiment pas bien.


La jeune échidnée ferma puis verrouilla la porte, pour commencer à se déshabiller. Elle mit la veste de Mike de côté et laissa tomber ses vêtements sur le sol. Avant d’entrer dans la douche, Amy-Lee jeta un dernier regard dans le miroir.

« Ce n’est pas moi..  Ce n’est pas mon corps,  pensa-t-elle  en se mettant à trembler violemment ».

Elle referma d’un coup sec le rideau de douche et fit couler l’eau chaude dans son dos. Amy-Lee ferma les yeux en croisant les bras. Elle malaxait sa peau de ses doigts squelettiques pour essayer de contrôler ses tremblements.  Voyant que cela n’avait aucun effet, elle s’accroupit dans le fond du bain et serra la mâchoire, tout en se balançant doucement. L’eau glacée finit par la sortir de sa transe,  Amy-Lee grelottait, mais au moins  les maux semblaient s’être dissipés. Elle s’enroula dans une serviette, ramassa ses vêtements sales et sortit. Tout le monde semblait dormir encore, alors elle alla s’habiller en vitesse.

Dans la chambre où elle dormait habituellement avec Miyu, le silence régnait et le lit était vide. Amy-Lee se demanda où Miyu aurait pu aller, elle qui sortait rarement seule. Elle haussa des épaules puis commença à se vêtir. Tout en enfilant ses jeans, Amy-Lee  entendit des gloussements provenant de la chambre de Mike. Alors voilà où Miyu se trouvait, pensa Amy-Lee, avec un pincement au coeur. Parce que Mike ne gloussait pas comme ça. Elle sortit de la chambre et s’apprêta à aller cogner à la porte de Mike. Mais à la dernière minute elle décida de ne pas les déranger. Elle vola une cigarette du paquet qui traînait encore sur la table et sortit sur le balcon. Elle se sentait triste et elle détestait Miyu. C’était elle qui voulait être à cette place, passer du temps avec Mike.

Elle porta son regard sur la ville et soupira doucement. Combien de temps avait-elle perdu dans cet endroit? Des semaines, voire des mois? Mike n’avais jamais vraiment essayé de l’aider à retrouver son frère comme promis. Mais elle se sentait accrochée à cet endroit, à Mike et Miyu malgré tout ce qui leur était arrivé. Amy-Lee avait peur de s’aventurer seule dans la ville sans aucune aide pour retrouver son frère. Le vent froid la força à rentrer pour se mettre un manteau.

Elle se sentait lourde, avec une énorme pression sur les épaules et la tête. Peut-être qu’ici elle n’était pas à sa place, finalement. Et puis, qu’est-ce qui la retenait vraiment? Mike se foutait d’elle et Miyu c’était pareil. Elle traina des pieds jusqu’à la chambre qu’elle partageait avec Miyu et commença à préparer un sac de vêtements propre pour son départ. Puis elle vola de bonnes quantités de drogues, assez pour perdre complètement conscience pendant de longs moments, et passer sa douleur mais surtout essayer d’oublier son passé. Enfin elle prit des sacs de chips et des biscuits. Elle avança finalement vers la sortie et s’apprêta à ouvrir la porte lorsqu’elle entendit une voix qui la retint comme si on lui avait passé la corde au cou.

« Hé Amy-Lee! Tu vas où comme ça? »

Mike se tenait les bras croisés dans l’embrasure de sa porte de chambre et la dévisageait. Il n’était vêtu que d’un simple boxer et ne semblait pas du tout gêné.

« Je vais chercher mon frère, grommela-t-elle en se retournant rapidement pour éviter son regard ».

Alors qu’elle sortait dans le couloir, Mike la suivit en essayant de la convaincre de rester.

« La police pourrait te retrouver et te renvoyer dans ton trou, t’sais ».

« Depuis quand mes problèmes t’intéressent? Tu penses qu’à toi, Mike. Et Miyu. Retourne donc t’amuser avec elle, tu sembles tellement aimer ça ».

Mike lui agrippa fermement un bras avec le regard sérieux. Quelques tics le secouaient.

« Non mais tu comprends pas. J’ai besoin que tu restes. J’ai… On a besoin de toi ».

Amy-Lee secoua son emprise et s’éloigna en haussant des épaules brusquement.

« Bah arrangez-vous, moi j’me tire ».

Elle sorti sans se retourner.


***


Mike regarda Amy-Lee s’éloigner en sentant une boule se former dans sa gorge. Il rentra et referma la porte derrière lui. L’appartement sale et en désordre lui donna soudainement la nausée. Il retourna à sa chambre où Miyu l’attendait.  Elle était étendue, mais avait pris soin de se rhabiller pendant son absence. Son regard s’illumina alors qui s’étendit à ses côtés.

« Alors! Amy-Lee va bien? Qu’est-ce qu’elle faisait? »

Mike regardait le plafond fixement. Miyu le secoua un peu pour le sortir de ses pensées.

« Euh…elle est partie, Miyu ».

Miyu se redressa vivement, le regard choqué.

« Quoi? Mais où est-ce qu’elle va comme ça? Sans nous, en plus! »

Mike haussa des épaules puis lui tourna le dos. Il ferma les yeux et réfléchit tranquillement tandis que Miyu continuait de s’affoler à ses côtés.

Désirant avoir son attention pour elle seule, Miyu se plaça au-dessus de lui.

« Miiiike! Arrête d’y penser! De toute façon elle était trop bizarre! »

Comme il ne l’écoutait toujours pas, Miyu décida de s’y prendre d’une autre manière. Elle glissa ses mains sensuellement sur le torse de l’échidné en descendant ses boxers du même coup.  Cette fois elle avait réussi à avoir son attention.  Mike caressa les cheveux de Miyu alors que cette dernière lui faisait une faveur. Il ferma les yeux l’instant de quelques secondes mais les rouvrit presque aussitôt. Pourquoi il voyait le visage d’Amy-Lee..? Elle lui était familière, d’une certaine manière, mais inconnue du même coup. Elle lui rappelait des souvenirs qu’il avait longtemps essayé d’enterrer avec l’alcool, la drogue et le sexe. Il repoussa lentement Miyu, qui ne comprenait pas ce qui se passait, visiblement.

« Tu n’aimes pas..? Demanda-t-elle avec un regard inquiet».

Mike secoua la tête.

« On… On devrait arrêter ça. T’es super mignonne et sexy, mais je sais pas… Je ne peux pas continuer… »

Il se leva et se rendit à la cuisine pour se prendre une bouteille d’alcool. Il se sentait tellement perdu. Il avait envie de se frapper la tête au mur pour oublier tous ces douloureux souvenirs. Il se contenta de boire de longues gorgées et d’attendre que les effets se fassent sentir. Il s’assit dans le salon, la tête dans ses mains. Il ferma les yeux longuement et respira lentement. Miyu l’avait rejoint et avait appuyé sa tête sur une de ses cuisses. Un souvenir fit brusquement irruption dans son esprit, et au lieu de le chasser cette fois, il le laissa l’envahir.

C’était comme si tout était arrivé hier. Il glissait ses doigts dans une longue chevelure auburn. Il se rappelait même de l’odeur qui l’imprégnait. Il avait la plus belle fille au monde dans ses bras, avec toutes les qualités qu’il ne pouvait espérer. De grand yeux dorés, pétillants. Des lèvres douces et un corps à faire rêver. Grande et svelte. Il avait grandi avec elle et leur amitié d’enfance s’était transformé en amour. Mike avait trouvé son âme sœur, rien de moins. Il murmurait des mots doux à son oreille et elle riait doucement en le serrant. Tout d’elle était délicat, raffiné et il se sentait fier de l’avoir à ses côtés. Et sa voix, si adorable. C’était comme une douce musique à ses oreilles. Il murmura son nom sans se soucier de Miyu qui se posait probablement des questions, à l’entendre marmonner seul.

« Cherrie… »

Puis le souvenir tomba dans un gouffre sombre, en spirale. Il tenta désespérément de l’agripper. Pourquoi l’avait-il laissée tomber… Il ne put retenir le sanglot ni les larmes. Jamais il ne se le pardonnerait.  C’était de sa faute si elle n’était plus là, après tout…

Combien de fois il avait essayé de se convaincre que c’était du passé maintenant? Ça faisait quatre ans, maintenant. Quatre longues années à essayer de lui survivre. Il se sentait tellement perdu. C’était étrange comment Amy-Lee et Cherrie se ressemblaient. Si Amy-Lee avait été moins maigre ça aurait été encore plus frappant.

Il secoua la tête et rouvrit enfin les yeux.
Miyu le regardait et attendait une explication. Elle osa quelques mots.

« … C’est qui, Cherrie? »

Mike réprima l’envie de la pousser violemment. Il ne voulait pas en parler. Jamais. Pourtant, le soir d’avant il avait presque ressenti l’urgence de se confier à Amy-Lee. Bien sûr, il ne l’avait pas fait, du moins, pas directement. Il l’avait seulement emmenée à l’endroit où Cherrie s’était noyée. Ce n’était pas vraiment se confier mais ça lui avait enlevé un certain poids de ses épaules.

Il décida finalement d’aller chercher Amy-Lee et la convaincre de rester. Il n’allait pas la perdre, même s’il était encore trop confus pour savoir ce qu’il ressentait. Il attrapa sa veste au passage et se rua à l’extérieur du bloc appartement, suivi de près par Miyu.


***


Amy-Lee était rendue au centre-ville, et se rendit aux endroits où elle avait posé ses affiches pour retrouver Alec, son petit frère. Les endroits où elle était allée voir, son affiche était cachée par d’autres papiers que les gens avaient accrochés, donc c’était presque certain que personne ne l’aurait vue. Elle se sentit brusquement très déprimée.

Elle se dirigea rapidement vers une ruelle pour une nouvelle dose, pour se sentir mieux.

« Je vais t'attendre Alec, murmura-t-elle comme pour se convaincre qu'elle le verrait tôt ou tard».

                                                     ***

Elle resta là, sans bouger pendant plusieurs heures. N'importe qui oserait seulement poser le regard son le corps décharné qu'elle était le regretterait, la mémoire marquée par comme par un cauchemar le soir d'une pleine lune. Elle faisait pitié à voir, parmi les détritus et la saleté, quelques vieilles cigarettes écrasées et des aiguilles utilisées, les cheveux imprégnés de vomit séché. On aurait cru voir un cadavre d'enfant, alors qu'elle n'était qu'adolescente.

Amy-Lee était immobile mais dans sa tête tout tournait et était flou. Les couleurs devenaient un mélange vif et magnifique, toujours plus intense à chaque fois qu'elle clignait des yeux. Elle se sentait tomber sur le dos au ralenti, sans pouvoir se retourner ou se protéger. Elle se sentait si faible et vulnérable. Elle l'était malgré elle. Ses pensées se dirigèrent à son frère pour la millième fois. Elle l'imaginait lui sourire, le serrer dans ses bras et lui dire comment elle l'aimait. Parmi les couleurs tournoyantes, il se tenait là, une expression vague marquant son visage, comme s'il ne la reconnaissait pas. Amy-Lee l'appela mais lorsqu'il sembla la reconnaître son visage changea complètement. Il la pointa du doigt avec un visage qui n'était qu'un mélange de colère, dégoût et mépris. Amy-Lee voulait le raisonner, qu'elle avait fait cet acte pour leur bien, avant qu'il ne soit trop tard... Il ne voulait rien entendre. Il ne faisait que continuer à la regarder avec cet air et Amy-Lee se mit à crier. "Je devais le tuer! Je n'avais pas le choix! C'était lui ou nous Alec..."  Mais son frère se dissipa tranquillement, jusqu'à ce qu'elle ne voie que ses yeux triste et méprisant. Et s'il avait raison? Elle n'aurait peut-être pas du tuer son père. Son père aurait peut-être changé après le suicide de sa mère. Les choses seraient peut-être mieux qu'en ce moment. Elle criait à Alec de revenir. Elle n'aurait jamais dû lui imposer la mort de son père. Elle aurait dû s'occuper du travail seule, sans lui. Elle avait tué. Allait-elle continuer si elle retombait dans une situation semblable? Elle ne savait plus. Chose certaine, elle devait garder tout ça secret, et recommencer sa vie. Après avoir retrouvé son frère.

Son esprit s'embrouillait, sa tête lui faisait mal et son coeur battait beaucoup trop fort. Son corps se recouvrait d'une sueur froide alors qu'elle se mettait à trembler de manière incontrôlable. La dernière dose avait été de trop. En avait-elle autant assez de la vie pour la terminer de façon aussi dramatique que celle-ci? Elle hésita à laisser son esprit dériver. C'était tellement doux et chaleureux. Alors que le dernier brin de doute allait la quitter, la chaleur se transforma en froid transperçant, avec l'impression que sa peau de faisait aiguiller, pincer, puis déchirer. Tout devint sombre, et elle savait qu'elle tombait dans l'abîme où elle finirait sa vie. Elle était désespérée d'avoir abandonné son frère comme ça, mais elle ne faisait que sombrer toujours plus dans la misère. Elle pria pour qu'il mène une vie confortable, stable et sécuritaire. Pour qu'il soit heureux.



Amy-Lee reprit conscience lentement. Elle fut surprise premièrement par l'odeur de l'air ambiant, frais et exempt de fumée, ce qu'elle n'avait pas senti depuis des mois. Elle bougea la tête et la douceur agréable d'un drap lui donna l'envie de se rendormir. Mais comment était-elle arrivée là? Était-elle au paradis? Elle qui n'avait jamais cru en l'enfer ou le paradis, ou même un dieu. Tout était si flou. Elle se laissa retomber dans un sommeil comateux pendant quelques heures encore.

Lorsqu'elle se réveilla pour de bon, elle ouvrit les yeux, encore embrouillés par le long repos. Elle frotta ses yeux pour rétablir sa vue, puis regarda l'endroit où elle se trouvait. La pièce était plutôt étroite, mais extrêmement zen, les deux seuls meubles étant le lit dans lequel elle était étendue, et une table de chevet juste à côté. Un verre d'eau avait été laissé à son intention, qu'elle but avidement. Les murs étaient de couleur crème et il y avait une fenêtre à un mur, plutôt haute. Elle devait être au sous-sol. Elle se leva, chancelante, et se dirigea vers la seule porte de la chambre. Elle s'y rendit en traînant des pieds sur le sol de céramique grise. La porte n'avait pas de poignée, elle était coulissante. Amy-Lee fut amusée par cela, ce genre de porte elle n'en avait vu que dans les films. Elle l'ouvrit doucement, et regarda aux alentours. Il y avait un court couloir tout aussi épuré que sa chambre terminé par deux volées d'escaliers qui montaient à l'étage supérieur. À sa gauche ainsi qu'à sa droite se trouvait des portes pareilles à la sienne. Elle sorti en prenant la peine de refermer la porte. Elle avait envie de regarder dans les deux autres pièces, mais elle ne voulait pas fouiller dans une maison d'inconnus. Elle décida de monter à l'étage rencontrer la personne qui l'avait ramené ici.
« Dernière édition: Mai 20, 2014, 08:30:10 am par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #50 le: Mai 21, 2014, 03:18:16 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
C'est marrant parce que je sais bien c'qui s'passe et tout, mais malgré ça quand je lis je suis genre "Wouaaah  Grin" XD
Je te dis merde pour l'écriture de la suite !
À partir d'ici ça devrait te plaire han ? :3
   
Re : [Fan fic] Not the end..yet.
« Répondre #51 le: Juin 16, 2014, 01:20:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Une bien belle suite que tu nous offres là, malgré deux ans de pause, après ça ne nous regarde pas :3

On commence à cerner de mieux en mieux les personnages, surtout Mike qui était resté comme un livre fermé avant ta suite. Mais je trouve quand-même qu'amener une fille près de l'endroit où son ex s'est noyée, c'est si glauque, mais j'adore! Grin

Allez, bon courage pour la suite, tu nous emmènes dans une dimension intéressante, ça change de l'appartement miteux et rempli de drugs...à moins que...
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4]