Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
Niveau de connard prétentieux
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #90 le: Septembre 12, 2010, 08:44:02 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Tsss, c'est bon, gardez votre alcool, pochtrons dévastés par la débauche et l'excès. Je m'en vais savourer une tasse d'un thé à l'amertume égalant celle qui m'envahit en lisant les pauvres ramassis d'inepties que vous postez depuis déjà 6 pages. Na.


+20 dansmapoire X3
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #91 le: Septembre 12, 2010, 08:50:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mais comment cela donc ?
Dévasté par l'alcool, ravagé par la liqueur serait le qualificatif que tu nous donnerais en cette soirée ? Mais comment, pauvre fou, peux-tu, dans ton amertume et ta haine envers tes ainés, oser contester notre sagesse à nous, majeurs dans la force de l'âge, qui avons amassé une expèrience des plus grandes à travers diverses expèriences alcoolisées.
Non mon cher, nous ne sommes guère des trous ! Impossible, comment pourrais-je tenir un discours des plus soutenu dans des envolées lyriques des plus grandes ? Non à la stigmatisation de ces hommes et femmes qui aiment consommer une bière fraiche avec modération. Non au cliché que nous ne sommes que des trous.

Car sache le bien, jeune padawan, un pochtron ne peut parler avec clarté comme nous le faisons actuellement ! °^°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #92 le: Septembre 12, 2010, 08:55:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
SpaceMoule !!! SpaceMoule !!! SpaceMoule !!! SpaceMoule !!! SpaceMoule !!!
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #93 le: Septembre 12, 2010, 08:56:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Partout, l'équation "consommateur = pochtron" est présente. Il suffit de cette image troublante qui vient poursuivre les honnêtes gens venus dans un troquet déguster une bière tirée à la pression que nous mettons des minutes et des minutes à consommer, le temps de sentir le goût qu'elle recèle. Il suffit de nous faire passer pour des trous dès qu'on nous voit le pack de 6 à la main. Je hurle haut et fort: STOP!

Une bière digne de ce nom s'apprécie, jeune pomme, enfin, tu le sauras prochainement! ._.
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #94 le: Septembre 12, 2010, 08:58:55 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
OBJECTION!! )=<

C'est paske vous avez pas encore assez bu, c't'oo. C'est pas assez tard. ~~

Bref, j'ai faim. Je vous laisse clore le débat. -3-
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #95 le: Septembre 13, 2010, 06:39:37 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Qui a dit que je suis censé de toute façon ? ._.

Enfin bref, bières, binouses et autres vulgarités sous-entendues ? J'aime beaucoup ce topic :D
Et c'est surtout avec Hawk que c'est pas fin, visiblement.

Et Magnou, pas de bière pour les mineurs, veux-tu ?

Fichtre on parle de moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore hein ?

Bon sinon, j'ai fait ce test hier, j'ai pas le résultat sous la page là sous les yeux, mais je sais que j'ai roxxé du poulet avec mon score : 42 ! En gros ça disait que j'étais dans la moyenne, et que c'était pas un compliment ! Chouette, je suis un connard !

Bref, j'ai pas suivi tous vos délires, j'ai parcouru le topic en travers, mais pourquoi ai-je été cité, j'aimerai bien comprendre ?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #96 le: Septembre 13, 2010, 09:18:53 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
@ MagnouMagné : Même avec un 17 en connard prétentieux, je reste en mode Mahatma Gandhi. Grin
@ Rekkua : Alors, en tirant 1d90, je te conseille l'achat d'un sac sans fond de la valeur de 100 po pour y fourrer ta vantardise dedans.  Grin


Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #97 le: Septembre 13, 2010, 07:04:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
@Naomi: NAN ! Pas touche à ma vantardise ! Elle est fragile la pauvre ._.

@Hawk: Na mais j'y crois pas... L'autre, il y a qu'un truc qu'il voit dans le topic, c'est son nom xD
Ben pour la peine, si t'as vraiment envie de savoir, t'as qu'à tout lire, c'est pas bien compliqué: deux (voir trois) lignes par personnes, c'est court !
Bon, comme tu risques d'avoir la flemme, faut que tu saches que ça parle de cul, notamment. Mais en fait, rien qu'en lisant le message de SM et pas uniquement ton pseudo, t'aurais pu déduire la raison:

Citation
bières, binouses et autres vulgarités sous-entendues ? J'aime beaucoup ce topic :D
D'où le fait que tu sois cité, "vulgarités sous-entendues" et toi faisant la paire :]


@les autres: j'vois que ça s'est calmé. Snif... C'est donc déjà fini x_x
Et au fait, je vous poutre tous, non seulement j'ai fait les 90%... Mais j'ai réussit à obtenir 5% ! Gloire à moi !

Bref, résumé... De 1 à 20, vous avez Gandhi, de 21 à 40, vous avez le grand shtroumpf, de 41 à 60, vous avez jenesaipuàquoiressemblelimagéjemedemandemêmesijaidéjàsuàquoielleressemblait, de 61 à 80, vous avez le mec qui fait une grimace et qui s'est pris une tarte à la crème dans la tronche, et enfin de 81 à 100 (à supposer qu'on puisse les atteindre), vous avez le mec qui montre son anus et qui force bien pour l'ouvrir un max... Et doit pas y avoir 0%.

@Kan233: Et je crois que tu te méprends sur le sens de "pavé". A la base, c'est un délire qui est apparu parce qu'il m'arrive de faire des longs posts (celui-ci n'en est pas un). D'où la réputation de lanceuse de pavés qui me colle aux basques. Réellement ça a rien à voir avec un quelconque objet parallélipédique dont le volume est plein. Bref, "menacer" avec des pavés ça marche pas trop avec toi, du coup !
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #98 le: Septembre 13, 2010, 07:11:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Vantardise fragile ?

Chatouillez là !

Et ça se finit au bout de 6 pages, mais je pense quand même que tu peux être fière d'avoir lancé le délire H.S le plus long si je ne m'abuse pas. Quoique, à moins que faire le score le plus bas est un relançage sauvage du topic.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #99 le: Septembre 13, 2010, 07:54:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Et voilà, le gros HS de 4-5 pages environ se termine ici! Enfin j'aurai appris quelques trucs entre-temps :noel:

5% alors? Et mince, j'avais fait 7%, pensant avoir eu le plus bas avec Naomi...tant pis...

Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #100 le: Septembre 13, 2010, 08:42:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur


Mwaha, t'sais pas l'faire ça, hein ? Hein ?

J'ai fais 8% pour mon premier essai, pas mal...

EDIT !


J'ai gagné.
Mais bon dieu que j'ai ramé.
« Dernière édition: Septembre 13, 2010, 09:08:50 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #101 le: Septembre 13, 2010, 09:10:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Eh ben, les 5% c'était aussi mon 1er essai !
Faites bien attention de ne pas oublier de stopper le réflexe de noter "15 ans" à la demande d'âge.

Je pense... Que de tous les scores que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est celui qui me représente le mieux.
*dit-elle avec le plus grand sérieux du monde...*
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #102 le: Septembre 13, 2010, 09:22:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
3%...bon, qui peut faire moins dans l'assistance? Smiley

@rekkua: *toussote et essaie de contenir son rire et entame son kilo de bonbons* Mouais, on dira ça x)
Comme dirait mon ancien prof de droit: "Je pense, ma chère, donc j'essuie" *creuse un abri anti-pavés de 300m de profondeur avec des vivres*
Journalisée
 
 
Re : Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #103 le: Septembre 13, 2010, 09:36:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Eh ben, les 5% c'était aussi mon 1er essai !
Faites bien attention de ne pas oublier de stopper le réflexe de noter "15 ans" à la demande d'âge.

Je pense... Que de tous les scores que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'est celui qui me représente le mieux.
*dit-elle avec le plus grand sérieux du monde...*

Uuuuh ? Ton premier essai dis-tu ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens, ou vantardise cachée, à mon avis *disais-je aussi avec un ton non moins aussi sèrieux*
Une fille qui adore fouetter et qui prend un pied pas possible à ça ne peut être Gandhi, de plus, Gandhi est...humble ._.
Ou alors je veux une preuve que t'es la fille cachée de ce chauve >.>

Je dis : C'plus un sac à 100po qu'il lui faut, c'est un container.
Quoique...si tu causes des 15 ans, je ne peux te contredire sur ce coup.

Cela reste que de tous, c'est moi le plus angélique ici, alors chut.

Et Blast, point de bunker il faut, on s'y habitue je te dis. Et pour ce qui est de faire le moins, c'est moi l'meilleur !
« Dernière édition: Septembre 13, 2010, 09:44:49 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #104 le: Septembre 14, 2010, 07:37:18 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW

Cela reste que de tous, c'est moi le plus angélique ici, alors chut.

Et Blast, point de bunker il faut, on s'y habitue je te dis. Et pour ce qui est de faire le moins, c'est moi l'meilleur !

Je vais tous vous mettre d'accord: JE suis le plus droit et le plus saint d'esprit de tous (a) *air tout à fait sérieux*, jusqu'à preuve du contraire :3
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8