@Naomi: NAN ! Pas touche à ma vantardise ! Elle est fragile la pauvre ._.
@Hawk: Na mais j'y crois pas... L'autre, il y a qu'un truc qu'il voit dans le topic, c'est son nom xD
Ben pour la peine, si t'as vraiment envie de savoir, t'as qu'à tout lire, c'est pas bien compliqué: deux (voir trois) lignes par personnes, c'est court !
Bon, comme tu risques d'avoir la flemme, faut que tu saches que ça parle de cul, notamment. Mais en fait, rien qu'en lisant le message de SM et pas uniquement ton pseudo, t'aurais pu déduire la raison:
bières, binouses et autres vulgarités sous-entendues ? J'aime beaucoup ce topic :D
D'où le fait que tu sois cité, "vulgarités sous-entendues" et toi faisant la paire :]
@les autres: j'vois que ça s'est calmé. Snif... C'est donc déjà fini x_x
Et au fait, je vous poutre tous, non seulement j'ai fait les 90%... Mais j'ai réussit à obtenir 5% ! Gloire à moi !
Bref, résumé... De 1 à 20, vous avez Gandhi, de 21 à 40, vous avez le grand shtroumpf, de 41 à 60, vous avez jenesaipuàquoiressemblelimagéjemedemandemêmesijaidéjàsuàquoielleressemblait, de 61 à 80, vous avez le mec qui fait une grimace et qui s'est pris une tarte à la crème dans la tronche, et enfin de 81 à 100 (à supposer qu'on puisse les atteindre), vous avez le mec qui montre son anus et qui force bien pour l'ouvrir un max... Et doit pas y avoir 0%.
@Kan233: Et je crois que tu te méprends sur le sens de "pavé". A la base, c'est un délire qui est apparu parce qu'il m'arrive de faire des longs posts (celui-ci n'en est pas un). D'où la réputation de lanceuse de pavés qui me colle aux basques. Réellement ça a rien à voir avec un quelconque objet parallélipédique dont le volume est plein. Bref, "menacer" avec des pavés ça marche pas trop avec toi, du coup !