Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
La mémoire des loups.
Re : La mémoire des loups.
« Répondre #15 le: Juin 13, 2011, 05:59:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je prends note mais je t'avoue que j'ai pas vraiment envie de me pencher sur l'amélioration de ce texte. Il aurait peut être fallu s'y pencher y'a deux ans lorsque je l'ai écrit. Aujourd'hui je suis passée à autre chose. Mais je garde en note tes remarques qu'elles soient pertinentes comme celles ci ou un peu hors de propos comme pour "l'enfant des flammes" pour pour mes autres écrits. Merci.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La mémoire des loups.
« Répondre #16 le: Novembre 01, 2011, 12:10:44 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Salut Miko, comme je te l'avais promit je commente Smiley. Bon comme la dit Feurnard il faudrait décrire un peu plus les personnages. J'ai tout lu ce soir et on s'y perd facilement. Et pour la description autre que les personnages, les lieux et les actions il y a moins de description et ça se lit mieux. Les fautes comme d'habitude je ne regarde pas. Ne te décourage pas je sais que c'est décevant d'y mettre son coeur à écrire quelque chose qui nous passionne, mais qu'il y a presque personne qui met des commentaires... Surtout avec le fait qu'il n'y a aucun hybride des personnages principaux dans l'histoire. Mais c'est déja beaucoup mieux qu'une histoire avec juste du dialogue. N'abandonne pas  Wink.
Et bonne continuation.
   
Pages: 1 [2]