Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Les dessins d'Ombre
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #90 le: Décembre 24, 2010, 12:15:09 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Désolée de vous avoir offensée. J'faisais ça jsute pour rire, mais je cherchais pas à faire de la peine a des milliers d'enfants qui ont besoin de culture générale. Vraiment, je m'excuse...   ::-[:
« Dernière édition: Décembre 24, 2010, 09:03:25 am par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #91 le: Décembre 24, 2010, 11:44:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non en fait, on critiquait juste l'originalité inexistante de la BD sauf que j'ai rajouté un troll moi.
Journalisée

 
 
Re : Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #92 le: Décembre 26, 2010, 01:29:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
*Viens à la rescousse de Ombre*

Non en fait, on critiquait juste l'originalité inexistante de la BD sauf que j'ai rajouté un troll moi.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui ont fait cette genre de BD mais puisque que c'est une MINI BD ça n'ai pas trop grave xD Mais même si ça serait une BD ben on n'ai qu'au début alors l'aventure verra le jour peu à peu ... m'enfin, j'm'égare un peu xD

Sinon à quand les autres dessins ? ^^
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #93 le: Décembre 26, 2010, 09:21:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Oui, bon, c'est vrai que l'originalité laisse à désirer. J'essaierais de réfléchir plus longtemps la prochaine fois avant de faire une BD ^^
M'enfin, le prochain dessin? Maintenant!! *SBAFF*

Amy Rose

Amy Rose. J'avais tout simplement envie de la dessiner ^^ Je lui modifié un peu sa tenue, rien de très spécial et original, quoi. Enjoy!! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #94 le: Décembre 26, 2010, 09:58:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Tiens, elle est très réussi ta Amy ^^ La flemme encore de cherche des défauts >.< Mais on dirait qu'elle en a pas beaucoup de défauts non plus x)
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #95 le: Janvier 01, 2011, 08:22:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Merci Anzen =) Flemmard va! *se fait sauvagement.... Nah, trop violent XD*

http://iziza.deviantart.com/#/d3620c7

Bon, c'est un vieux dessin, pour pas dire très vieux, dont j'ai fait une colo. No comment pour le décord, please. Je suis nulle pour la perspective >.<'

Bref, enjoy!! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #96 le: Janvier 01, 2011, 09:08:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Bon, mis à part le décor *SBAF!* l'éclairage est bien fais même si je crois qu'il manque des ombres sur les perso ^^ Les pupilles d'Ombre son bizarre et la renarde a la tête un petit peu écrabouillé x)

Sinon c'est très beau :D
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #97 le: Janvier 02, 2011, 03:16:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Voyons \o/

Il reste encore du blanc, et je pense qu'il aurait fallut un trait pour distinguer les deux murs. La lampe me gêne beaucoup, c'est normal que l'ampoule, en plus d'être énorme XD, ne soit pas droite? Et pis comme t'as dit, le tout n'est pas droit, et ça fait pas bien. Pis c'est vrai que les yeux d'Ombre sont bizarres o_-

Pis vwalà, un peu en retard mais bon x3
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #98 le: Janvier 07, 2011, 09:55:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Citation
je crois qu'il manque des ombres sur les perso ^^
Oui, en effet, il en manque, Miko aussi me l'a fait remarquer sur DA.

Citation
La lampe me gêne beaucoup, c'est normal que l'ampoule, en plus d'être énorme XD, ne soit pas droite?
En fait, c'est que j'ai essayé de faire un effet de lumière, j'ai galéré pendant une heure à essayer d'en faire un comme y' faut, ça a raté et j'ai finalement laissé comme ça, parce que ça m'avait gavé. Mais au départ, on voyait la vraie ampoule.

Et pis, pour vous répondre à vous deux, oui, les yeux d'Ombre sont zarb's ^^ Bref, merci à vous deux pour vos commentaires, et de me suivre si fidèlement =P *SVLAN*

Un new!! Du moins un essai. J'ai "essayé" de faire une colo "réussie" au feutres. Ah ah, c'est raté, mais bon... C'est fait au feutres! En plus j'ai pommé (ou du moins ma mère me l'a piqué et c'est ELLE qui me l'a pommé, bref, ça revient au même) et j'ai du repasser les traits au stylo. La colo est COMPLETEMENT ratée, en particulier le blouson. Je crois que je vais revenir à la colo au crayons de couleurs ^^

OMBREUH!!! *SBAFF*

Voilà, c'est tout!! Enjoy! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #99 le: Janvier 08, 2011, 08:56:28 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Quand je vois ce dessin ,je vois qu'il y'a des points a améliorer ...mais sinon Sa passe...
Journalisée

 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #100 le: Janvier 08, 2011, 09:22:14 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Steven, je dois dire que tu l'aides ÉNORMÉMENT en disant ça. XD.

Bin c'est plutôt bien! C'est juste que c'est pas très uniforme, mais comme je colorie jamais aux feutres je peux pas t'aider XD En tout cas, pour le dessin en lui-même, je vois pas de fautes =D Te décourage pas, la première fois, ça peut pas être super génial, fais des essais.
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #101 le: Janvier 08, 2011, 12:46:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Woua j'aime bien en fait xD mais les pupilles sont encore euh... un 'tit peu bizarre mais pas temps que ça (à moins que c'est dans ma tête x)
J'aime bien l'effet de noir sur les pics, m'enfin...

C'est beau (oui j'ai dis beau et je ne suis pas malade *SBAF!*)
Continue ! :D
   
Pages: 1 ... 5 6 [7]