Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Les dessins d'Ombre
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #75 le: Décembre 20, 2010, 10:21:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Le chevalier est cool (la flemme de cherche un défaut xD *SBAF!*)
Sinon j'aime pas l'autre dessin (pas parce qu'il est mal fait... m'enfin un peu *Se fait buter*) Sinon je vois une méchante grosse différence entre tes dessins du début que ceux présentement x)
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #76 le: Décembre 21, 2010, 06:40:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Light ==> Bin, merci ^^ L'autre jambe de Shadow? mais si j'la faisait, on aurait l'impression qu'il commence à faire un grand écart XD *se fait buter*

Anzen ==> Flemmard va! *se prend une pelle dans la tronche* Pour le deuxième dessin, je crois savoir pourquoi tu l'aimes pas... Mais j'dirais rien! *se fait... (a plus d'idées, se fait buter un peu trop souvent alors...) on va dire se fait tuer, c'est pareil que buter mais pas grave ^^* Quand tu dis une méchante différence, j'imagine que ça doit être mieux ^^ Bin, merci Anzen! x)

Bon, comme c'est bientôt nowel, j'ai décidé de faire des cadeaux à tout ceux qui commentent et m'aident à m'améliorer en critiquant mes dessins. (Anzen, désolée, j't'ai pas fait de dessin pour l'instant, j'ai passé tout l'après midi à faire cela et j'ai des crampes au poignets, tu l'auras demain, promis (si tu le veut, bien sur ^^))

Cadeau pour Light, qui a été la toute première à commenter ma galerie, et que je remercie infiniment pour son soutient =D Je lui ai donc fait sa Light, que j'avais raté la première fois (plus vers le début de la galerie, le premier dessin que j'y ai fait y est, normalement)

Light the Cat!!

Cadeau pour Miko, qui continue à commenter mes dessins sur DA, et que je remercie beaucoup aussi!

Flake

Cadeau pour SD. Ce dessin est celui que je préfère dans tous les cadeaux que j'ai fait, j'aime beaucoup cette pause ^^ malgré un bras plus court que l'autre... x)

Maeva the Hedgehog

Cadeau pour Nick, qui commente ma galerie à partir d'un autre forum. J'ai tenté une position un peu trop dure pour moi, du coup, j'ai foiré... ^^

Nick!!

Cadeau pour Sara, car j'avais foiré le premier (celui ou elle était avec Shadou), et... Que j'ai re-foiré... *désespérée*

Sara the Hedgehog

Et voilà!! Ce sera tout!! Enjoy!! ^^
Ps: Anzen, qu'est-ce que tu veux que je te dessine?
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #77 le: Décembre 21, 2010, 07:41:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut ^u^

1: Joli, mais ces bras sont trop gros en faite .o. Sinon c'est bien tu commences à mettre des ombres et des lumières ^w^

2: Mignonne ! ^^ T'as oubliée de mettre les ombres dans ses cheveux ! T.T  Ses yeux sont jolis, continue comme ça tu t'améliores vite ^^

3: OMG mercii \o/ Je trouve que ces jambes grosses, et les pieds sont petits *crève*  M'enfin merci bocoup pour ce joli dessin ^u^

4: Hum, elle dort ? Parce que si c'est le cas faudrait ajouter les cils, parce que si on regarde vite-fait on dirait qu'elle est possédée ou chais pas quoi  XD J'ai remarquée aussi qu'à chaque fois que tu la dessines elle est pas coloriée XD (bon peut-être que c'est son perso qui est en N-B je sais pas...)

5: Sa mèche est de travers déjà XD  Elle est mignonne sinon ^^  Les mains sont trop petites, mais ça c'est ptet ton style. T'as oubliée de faire l'oreille derrière la mèche ! XO  Sinon encore une fois tes dessins sont jolis ^u^ Faudrait juste faire gaffe a quelques détails et c'est bon .0.

Saaaaaaluuuuuuuut*crève*
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #78 le: Décembre 21, 2010, 07:51:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
^^ merci =D

De rien pour ton cadeau, mais pour les jambes, c'est mon style qui est comme ça ^^ pour les pieds par contre, t'as raison ^^
Citation
J'ai remarquée aussi qu'à chaque fois que tu la dessines elle est pas coloriée XD (bon peut-être que c'est son perso qui est en N-B je sais pas...)
Oui, je ne sais pas vraiment (enfin si je sais mais comme je l'ai jamais vue en couleurs...) de quelle couleur est son perso ^^ pis, ça rend bien en N-B aussi ^^
Citation
T'as oubliée de faire l'oreille derrière la mèche !
J'vais pas faire une oreille géante! XD
Citation
Sinon encore une fois tes dessins sont jolis ^u^ Faudrait juste faire gaffe a quelques détails et c'est bon .0.
Les détails c'est pas trop mon truc ^^ Merci pour le commentaire ^^

Et voilà, comme promis, ton cadeau, Anzen ^^ (et j'ai galéré pour faire la pause, alors t'as pas à te plaindre!! *crève*)

Anzen the Hedgehog

J'espère que ça te plait (même si ça te plait pas je t'en referais pas! *SBAFF*)

Enjoy!! ^^
« Dernière édition: Décembre 22, 2010, 10:31:01 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #79 le: Décembre 22, 2010, 10:35:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Yeah !!! *SBAF!*
Sa couleur est trop pâle *Se fait headshoter* il a une nez bizarre, les bras 'sont un petit peu manquer mais le reste est très bien ;) (en effet, j'aime beaucoup ses pics x)

Merci ^^
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #80 le: Décembre 22, 2010, 10:46:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Oh yeah (Déguisée en Shadow... quelle mââgnifique fourrure, on dirait du vrai... hein?)!

Il est pô mal, dis donc *PAN*

*Dialsy, qui observait ce que faisait sa créatrice sournoisement, lâche un sifflement admiratif.*

EEEEEH Je t'interdis de dra... de siffler dans ma chambre! Ouste! Heum.

Y a les épines du dos, normalement c'est celle de derrière qui devrait être plus petite, avec la perspective. Sinon, je trouve pas autre chose à ajouter ^w^
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #81 le: Décembre 23, 2010, 07:01:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Merci pour les commentaires!! =D
Citation
EEEEEH Je t'interdis de dra... de siffler dans ma chambre! Ouste! Heum.
Anzen, t'as du succès! *SBAFF*

Citation
Y a les épines du dos, normalement c'est celle de derrière qui devrait être plus petite
Et nan, regarde par toi même

Délire trop con

Et oui, le délire du camion XD
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #82 le: Décembre 23, 2010, 07:41:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Naan, j'voulais dire, ce qui est plus éloigné est plus petit! Et comme il est de profil on devrait voir qu'une seule épine du dos... je pense? D'ailleurs j'en vois qu'une sur l'image, alors j'ai raison >.<

Le délire, bah j'ai vu XD En fait, y a un camion, le conducteur voit Ombre devant les arbres, et il lui fonce dessus sans trop savoir pourquoi. Et il s'écrase sur les arbres. Waiiiis XD
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #83 le: Décembre 23, 2010, 10:17:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Citation
Citation
EEEEEH Je t'interdis de dra... de siffler dans ma chambre! Ouste! Heum.
Anzen, t'as du succès! *SBAFF*

C'est naturel *Se la pète* *Se fait s'crabouiller comme Ombre*

Sinon pas mal la scène du camion xD
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #84 le: Décembre 23, 2010, 10:57:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Citation
le conducteur voit Ombre devant les arbres, et il lui fonce dessus sans trop savoir pourquoi. Et il s'écrase sur les arbres. Waiiiis XD
Et si le camion était possédé et qu'il se conduisait tout seul? *SBAFF*

Merci pour les commentaires!! ^^

Donc, voici, mesdames et messieurs *SBAFF* une mini BD que je me suis éclatée à faire ^^ Par contre, c'est un peu violent, alors, ames sensibles, veuillez vous absternir! (même si je trouve pas ça choquant, on sait jamais ^^)

Mini BD-Ombre n' Dora page 1
Mini BD-Ombre n' Dora page 2

C'est sans colo pour le moment, je f'rais la colo demain si j'ai le temps ^.^ Enjoy!! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #85 le: Décembre 23, 2010, 11:01:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ça dit ''Mature Content Filter is On (Contains: Violence/Gore)'' alors je peux pas voir a moins de m'inscrire ._.''
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #86 le: Décembre 23, 2010, 11:03:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Sérieux? Merde, attends, tient: page 1
Page 2
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #87 le: Décembre 23, 2010, 11:06:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
1er page : J'ai ris en voyant la face d'Ombre et le ''DIE!!!'' xD
2ème page: J'aime bien la deuxième case xD Aura-t-il une suite pour pouvoir killer Babouche et la carte ? x)
   
  • Noctoz
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #88 le: Décembre 23, 2010, 11:14:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Très recherché comme scénario.
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #89 le: Décembre 24, 2010, 12:11:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Wow, c'est trop génial, t'as tuer Dora.
Maintenant, tu es débarrassé de quelque chose qui cible les enfants et donc, tu as fais une action égoïste et tu prives donc une chance d'augmenter la culture général de milliers d'enfants, bravo.
C'est vraiment un super scénar', je rejoins l'avis de Noctoz. Wink
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7