Light ==> Bin, merci ^^ L'autre jambe de Shadow? mais si j'la faisait, on aurait l'impression qu'il commence à faire un grand écart XD *se fait buter*
Anzen ==> Flemmard va! *se prend une pelle dans la tronche* Pour le deuxième dessin, je crois savoir pourquoi tu l'aimes pas... Mais j'dirais rien! *se fait... (a plus d'idées, se fait buter un peu trop souvent alors...) on va dire se fait tuer, c'est pareil que buter mais pas grave ^^* Quand tu dis une méchante différence, j'imagine que ça doit être mieux ^^ Bin, merci Anzen! x)
Bon, comme c'est bientôt nowel, j'ai décidé de faire des cadeaux à tout ceux qui commentent et m'aident à m'améliorer en critiquant mes dessins. (Anzen, désolée, j't'ai pas fait de dessin pour l'instant, j'ai passé tout l'après midi à faire cela et j'ai des crampes au poignets, tu l'auras demain, promis (si tu le veut, bien sur ^^))
Cadeau pour Light, qui a été la toute première à commenter ma galerie, et que je remercie infiniment pour son soutient =D Je lui ai donc fait sa Light, que j'avais raté la première fois (plus vers le début de la galerie, le premier dessin que j'y ai fait y est, normalement)
Light the Cat!!Cadeau pour Miko, qui continue à commenter mes dessins sur DA, et que je remercie beaucoup aussi!
FlakeCadeau pour SD. Ce dessin est celui que je préfère dans tous les cadeaux que j'ai fait, j'aime beaucoup cette pause ^^ malgré un bras plus court que l'autre... x)
Maeva the HedgehogCadeau pour Nick, qui commente ma galerie à partir d'un autre forum. J'ai tenté une position un peu trop dure pour moi, du coup, j'ai foiré... ^^
Nick!!Cadeau pour Sara, car j'avais foiré le premier (celui ou elle était avec Shadou), et... Que j'ai re-foiré... *désespérée*
Sara the HedgehogEt voilà!! Ce sera tout!! Enjoy!! ^^
Ps: Anzen, qu'est-ce que tu veux que je te dessine?