Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Gallerie de Lydia
Gallerie de Lydia
« le: Novembre 06, 2010, 10:20:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3
  • Can you feel the sunshine ♫
Bonsoir à tous !

J'ai parcouru les topic, et il me semble bien qu'il n'y ait pas de topic pour exposer ses dessins de façon.. dirrez t'on public !

Bref ce topic aurait pour but de poster ses dessins ici, sans avoir à créer une galerie... Je pense que ça pourrait insiter les gens à poster leur dessins plus facilement, surtout ceux qui comptent très peu de dessins à leur actifs et qui trouverait ça bete d'ouvrir une galerie pour acceuillir un seul et unique dessin. ( Sinon on me mettra en flood  Cheesy ) Hm bref !

Pour ouvrir la danse, je poste un dessin d'un concepte à moi, style team Sonic of Course, n'étant pas d'un cachet immence, et étant un peu le seul d'une serie de dessins, j'ai donc pensé à ce genre de topic...



Uploaded with ImageShack.us


 
« Dernière édition: Novembre 14, 2010, 08:38:35 pm par Lydia1 »
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Exposez vos dessins !
« Répondre #1 le: Novembre 06, 2010, 10:34:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Utilité du sujet si tout le monde a sa propre galerie ? Le but de la section ''Dessins'' c'est justement d'ouvrir sa galerie personnelle.

L'idéal je crois serait de renommer ton sujet et d'éditer ton premier message histoire d'en faire ton topic à toi seul.
   
Re : Exposez vos dessins !
« Répondre #2 le: Novembre 06, 2010, 10:40:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3
  • Can you feel the sunshine ♫
Je pensais que ça serais une bonne idée, bien qu'il semble évident qu'il y est un nombre assez colossale de gallerie.
Je laisse ça comme ça 24 heures, à moins qu'il y est quelqu'un qui approuve mon idée, sinon j'édit. ;)
Journalisée
 
 
Re : Exposez vos dessins !
« Répondre #3 le: Novembre 08, 2010, 07:01:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Effectivement ca me semble bien inutile même les couillons comme moi qui dessine comme un pied et édite une fois par mois on leur propre galerie. Renome ce topic et fais en ta propre galerie.

Quand à ton dessin il fait très cartoon c'est assez original comme style et sympa. J'aime bien.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]