Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Terminé !
Pages: 1 2 [3] 4
[Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Terminé !
  • Lugia 5000
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase :Expo.
« Répondre #30 le: Décembre 08, 2010, 01:52:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Je suis morte! JE SUIS MORTE! J'ai terminé mon dessin ... mais je suis partit en vacances SANS LE PRENDRE dans ma Clé USB T_T Pourquoi muuaaa?!
Mon pauvre dessin qui se meurt de ne pas m'avoir à ses cotés ... JE VEUX MON orid qui fonctionne mieux que ceux que j'aiii T-T
Je veux mon Windows 7 ... T_T
JE VEUX MA TABLETTE GRAPHIQUE! è_é ... A non ... ça j'y est pensé XD

Tout ça pour dire que je donnerais surement mon dessin uniquement vers le 17 ... quand je rentrerais de mon stage ...
*Se tape la tête contre un mur* Pourquoi *Paf* J'ai pas *paf* prit ce *paf* *biiiip* *paf* DESSIN* pafpifpouf*
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase :Expo.
« Répondre #31 le: Décembre 08, 2010, 02:54:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'était pas la peine de nous amadouer avec ce message, hein.
Le délai ne sera pas appliqué pour toi et tu pourras le rendre plus tard mais, pour que ce soit plus équitable pour les autres participants, je pense qu'on devrait te mettre un malus à cause du retard quand même (bien sûr, si tu le rends à temps, on te mettras pas le malus).
Journalisée

 
 
  • Lugia 5000
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase :Expo.
« Répondre #32 le: Décembre 08, 2010, 03:00:20 pm »
  • Invité


Journalisée
je veux pas amadouer qui que se soit, pis d'ailleurs, je crois que la date finale c'est le 18 Décembre ... j'aurais juste le temps d'envoyer en fait ...
Mais ça m'énerve de ne pas y avoir penser
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase :Expo.
« Répondre #33 le: Décembre 08, 2010, 03:12:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Les erreurs arrivent, pas besoin de se lamenter sur ça.
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase :Expo.
« Répondre #34 le: Décembre 18, 2010, 09:20:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Désolé du double post, je up :

Attention ! Il ne reste plus QU'UN JOUR pour rendre les dessins.
Les dessins qui ne seront pas donné avant le 19 Décembre à 00:00 (Exclu) seront perdus.

EDIT important :
Etant donné qu'il me manque 5 dessins, je repousse la date limite jusqu'à Lundi Soir. Mais ça sera la seule fois sinon, c'est élimination direct.
« Dernière édition: Décembre 20, 2010, 02:29:12 am par Fox Gungrave »
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #35 le: Décembre 21, 2010, 10:26:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Voilà, les dessins manquants sont donc éliminés.
J'invite maintenant les juges à faire leurs jugements. Ils me les donneront par MP et je donnerai les résultats la veille de l'an 2011.

En attendant... Joyeux Noël !! *gueule dans le micro et le public applaudit*
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #36 le: Décembre 21, 2010, 11:12:36 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
*applaudit*
J'ai hate de savoir les résultats  Grin
En attendant, joyeux noël!! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #37 le: Décembre 21, 2010, 11:22:58 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Roh, moi qui espérait que maintenant que le délai pour rendre est passé, on pourrait voir les dessins des autres. ^^"
Bon bah Joyeux Noël et patientons tous !  \^o^/
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #38 le: Décembre 21, 2010, 11:59:39 am »
  • Invité


Journalisée
Zoyeux Nowel à touus 8D
Bonne chance à tout les participants *Pense pas du tout à ce qu'elle pense car elle VEUT GAGNER è_é*
...
Bonne chance ^^' et bon Noël, bonnes vacances, et bons Cadeaux 8D
   
  • Noctoz
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #39 le: Décembre 21, 2010, 05:19:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Parfait, tu auras mon verdict sous peu, en tout cas dans les temps.  Smiley

Joyeux Noël à tous et un gros bonne chance aux participants !
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #40 le: Décembre 21, 2010, 08:02:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Joyeux Nowel aussi <w<
Bonne chance à tous =D
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #41 le: Décembre 22, 2010, 10:48:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Joyeux Noël en avance tout le monde ^^
Passer de bonnes vacances, et bonne chance à tous pour le concours !
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #42 le: Décembre 22, 2010, 10:53:06 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
JOYEUX NOWEL! Bonne chance, bon appétit étou étou ^w
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #43 le: Décembre 31, 2010, 02:26:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
31 Décembre 2010… Jour Résultat… Certaines personnes m’ont harcelés pour dire « C’est quand les résultats ?! D : » … Maintenant qu’on y est… je vais vous poser une question… On est vraiment obligé d’amener ce troupeau de moutons sur scène ?! è_é

-Coulisse-

Chef de production : Ecoute, c’est le thème du Zodiaque donc faut l’amener.
J’vois pas pourquoi prendre 20 moutons alors qu’on peut en prendre qu’un...
Chef de production : Ecoute, tu les amènes, c’est tout.
Mais...
Chef de production : Ecoute, tu dois m’écouter si tu veux être payer.


Les moutons se promènent dans le public.
B-Bref… Aujourd’hui se termine le grand Concours Miss Hybride 2010. Nous avons compté et recompté (Oui, j’ai remarqué une petite erreur en vérifiant) et nous sommes prêts maintenant à vous donner les résultats tant attendus.

L’écran fait défiler les visages des candidats.

13ème du classement… Ombre the Hedgehog !
Voici son dessin : http://iziza.deviantart.com/#/d33zgwx
Maintenant, les commentaires des juges.
Light : Sérieusement, c'est moche. Désolé mais la colo est mal fait, c'est vide, la profondeur est mal foutue et le dessin me fait plus penser au Verseau qu'à la Vierge.
Désolé mais c'est pas beau. ._.
5/20
Noctoz:  Aïe aïe aïe … C’est dommage je trouve, si seulement le dessin avait été scanné au lieu d’être pris en photo je crois que la note ne serait pas aussi basse ! Le gros problème du dessin : le vide. C’est malheureux, c’est l’un des seuls dessins avec un vrai fond, mais celui-ci est totalement vide.  Du côté de la réalisation, le dessin fait au tradi’ c’est cool. Là où ça se gâte c’est au niveau du personnage, je n’ai pas du tout capté que c’était la vierge, j’ai cru que c’était une grenouille … Pas d’oreilles, pas de moustaches, pas de nez et le personnage est bleu-vert. Je pense que le fait que ce soit une photo n’a pas aidé. Tous les personnages Mobiens sont nus donc il aurait peut-être fallu mettre en évidence le thème avec un signe ou … Autre chose.
7,5/20
Miko : Tu as osé la vierge ? C'était peut-être le signe le plus difficile à faire parce que jamais représenté par un animal.  En faite, je te reproche surtout un personnage noyé dans un décor trop grand. Quoique faire un décor c'est déjà un bien. On ne devine pas la race de l'hybride et tu aurais pu aller plus loin avec ce thème. Niveau technique il faut pas avoir peur de repasser les traits au feutre fin pour que ce soit mieux visible.
15,5/20
5 + 7,5 + 15,5 = 28/3 = 9,3/20

12ème du classement… Sombre Dragon !
Voici son dessin : http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/05/101205040823977822.png
Light : L'effet gâche tout le dessin. Désolé mais ça rend le dessin moche et ça casse la grandeur d'un phénix (paradox inside). Et je l'ai déjà répété, quand on met un effet sur le dessin, on essai de le rendre beau et de pas en abusé, là, t'en as abusé et ça rend mal. D'ailleurs, j'arrive même pas à bien voir le perso tellement qu'il y a trop d'effet. Mais j'aime beaucoup le visage.
8/20
Noctoz : Encore une fois un autre dessin que je trouve dommage, il y a beaucoup plus d’effets qu’il y a de crayonné. Je connais quand même le niveau de S.D ayant regardé sa galerie à plusieurs reprises et je sais que ça aurait pu être mieux … Voilà tout quoi, à cause de ces gros effets de flammes le personnage est complètement caché et n’est pas du tout mis de l’avant. Que dire de plus ? Ça semble être l’effet recherché donc je ne vais pas pénaliser parce que je n’approuve pas, mais quand même … Difficile de donner une bonne note au niveau des défauts et du personnage.
11/20
Miko : Un phénix encore  !! A croire que le petit com de Naomi vous a tous inspiré. Niveau originalité on repassera  l'effet de flou me donne plus l'impression d'une fainéantise à faire correctement le bas du corps et le fond noir est très dérangeant. Un dessin que je trouve bâclé même si le personnage en lui même est pas mal le thème respecté mais il y a visiblement moins d'effort et de recherche.
14,5/20
8 + 11 + 14,5 = 33,5/3 = 11,17/20

11ème du classement… Milkate !
Voici son dessin : http://img684.imageshack.us/img684/4296/scorpio.png
Light : C'est simple, trop simple. Le dessin est vide et sans âme. Le seul truc qu'on peut voir, c'est que t'as respecté le thème, t'as mis un scorpion et t'as essayé de refaire le signe. Mais c'est vraiment trop simple et je trouve que c'est du travail bâclé.
12/20
Noctoz : C’est malheureux … L’image est vraiment toute petite, il n’y a pas de fond, rien, le néant et le personnage ne ressemble pas du tout à un scorpion. Elle est habillée de façon conventionnelle, veste et jeans et elle a … Des cheveux ? Pourquoi a-t-elle des cheveux ? Et un nez ? Non, bref je ne comprends pas trop. Un manque de préparation ou d’effort sur ce dessin. On dirait tout simplement n’importe quel personnage hérisson avec une queue plus ou moins de scorpion.  Malgré tout ça, c’est un beau dessin sans défaut … Simplement qu’il ne correspond à aucun critère.
9,5/20
Miko : Hum je ne vois pas le scorpion, Ni dans l'attitude, ni dans le personnage. En fait il n'y a que le dard de la queue qui pourrait y faire penser et le symbole.  Pas de fond pour combler comme si ce dessin avait été vite fait pour le concours. J'ai une sensation de bâclage. Dommage il y avait matière à faire des choses avec ce signe. Je ne vois pas vraiment de défauts dans le dessin qui est très simple tant par la pose que par le personnage en lui même. Juste la queue qui est vraiment pas ressemblante.  En faite le personnage ne fait pas du tout scorpion.
13/20
12 + 9,5 + 13 = 34,5/3 = 11,5/20

10ème du classement…  Light the Cat !
Voici son dessin : http://img69.imageshack.us/img69/102/concoursb.png
Light : Wesh sale voleuse de pseudo je vais te niker ta cera avec mes srabbes et tout là.
Ouais euh, c'est cool cette coloration feutrée assez jolie de phénix mais les traits sont trop gros et irréguliers et une mauvaise proportion pour les jambes, j'ai l'impression qu'elles font 1m. Ah et désolé, je suis un gars qui adore l'originalité mais avec tous les dessins que j'ai vu sur les Phénix, je suis déçu que personne n'est fait le coq. (Putain si il avait pas accepté le Phénix les autres là D:)
13/20
Noctoz : Les proportions ce n’est pas encore ça … Les problèmes anatomiques sont nombreux. Par contre, le coloriage est très bon. Beaucoup d’effets de dégradés et de lumières. Si ce n’était pas de ce lineart pixélisé et pas clean, ça aurait donné un bien meilleur résultat.  Bravo quand même pour le dessin, la réalisation n’est pas mal, mais j’aurais peut-être enlevé cet effet banal de boules lumineuses qui gobe le premier plan du dessin.
13/20
Miko : Encore un phénix ? C'est pourtant pas le signe le plus répandu dans le zodiaque asiatique. L'absence totale de décor pêche beaucoup par contre l'ambiance asiatique des vêtements avec le symbole du ying et du yang est très bien vu. Il y a des disproportions niveau du personnage, pieds tous petits, buste trop grand, une position fort simple de même que la colo qui n'est pas très poussée pour une colo à l'ordi.
16/20
13 + 13 + 16 = 42/3 = 14/20

9ème du classement… Honey the Hedgehog ! (GRANDE SOEUR !! ^W^)
Voici son dessin : http://img826.imageshack.us/img826/8591/misscancer.jpg
Micku *dans le public* : Ah la la, quelle beauté…
Tu peux te taire ? >>
Light : *regarde son fils* .o. *regarde Honey* Alors, si on enlève le signe et le crabe, faut vraiment s'attarder sur le dessin pour savoir que c'est le cancer parce que les crabes sont archis petits et on les voit presque pas à cause de leur couleur. D'ailleurs le crabe est moche :0. Enfin, les couleurs sont sympas et c'est pas moche.
14,5/20
Noctoz : J’ai bien aimé ce dessin, il n’y a pas de défauts qui me sautent aux yeux, les couleurs sont chaleureuses et le dessin créer une ambiance. Cependant, le thème était '' Dessiner un personnage issu du zodiaque(…)'' Ici, on a un personnage normal qui porte des vêtements signifiant le symbole Cancer et un petit crabe … Le thème est à moitié respecté. C’est bien joué sinon.
16/20
Miko : Le choix du personnage est pas vraiment original, il n'est vraiment issu du zodiaque comme celui de Carn pourtant le cancer reste représenter par un crabe tu aurais pu faire un hybride crabe.  On a du mal a retrouver le cancer dès le premier coup d'œil dans ton dessin. Le décor et la couleur traditionnelle donne un certain charme au dessin. Petite erreur au niveau de la position puis qu'elle ne semble pas vraiment assise.
15,5/20
14,5 + 16 + 15,5 = 46/3 = 15,3/20

8ème du classement… Lugia 5000 !
Voici son dessin : http://www.pixenli.com/images/1292529338056383500.png
Light : Un LUGIA sauvage apparaît ! J'aime beaucoup ton style, t'essaie de faire ressortir les ombres du dessin, pas parce que c'est important de savoir où vient la lumière, mais parce que tu veux faire montrer l'importance de l'ombre dans tes dessins, et donc, tu essaies de les faire ressortir le plus possible, et c'est ça, c'est un truc que j'apprécie beaucoup. De plus, le personnage de Verseau est un bien représenté et les détails sont asses cool.
17,5/20
Noctoz : Même remarque que pour Honey, le personnage ne représente pas le thème du concours. J’aime bien le style graphique, c’est un genre que j’aime particulièrement. Hum … La robe manque de détails ou d’accessoires. De même pour le personnage. On sent bien le fait que c’est Verseau avec le vase et la fontaine derrière, mais le dessin est petit. S’il avait été plus grand cela aurait laissé plus de place pour un éventuel décor rempli.
13/20
Miko : Je ne vois pas le verseau dans l'immédiat. C'est encore un signe difficile à faire parce que difficile à représenter par un hybride mais tu t'en tires pas trop mal. Ton personnage va très bien à ce signe. Tenant une jarre aurait été plus explicite. Niveau couleur je trouve dommage d'avoir colorier à l'ordi sans faire de line propre. Le crayon passe derrière et ça donne une couleur désagréable.
16/20
17,5 + 16 + 13 = 46,5/3 = 15,5/20

7ème du classement… Mad-chan !
Voici son dessin : http://img4.hostingpics.net/pics/523263Fire0.jpg
Light : C'est sympa. Mais je sais pas pourquoi mais j'accroche pas. Le dessin est super, de bonne couleur, un jolie fond, mais le visage me rappelle ceux de Code Lokyo que je déteste énormément maintenant, je supporte plus cette série. Enfin, c'est très joli.
15/20
Noctoz : Ici ce qui me laisse un peu froid c’est le personnage. Je le trouve banal et peu charismatique … Question de goût je présume. Les proportions sont un peu étranges à quelques endroits ; notamment au niveau du cou et des épaules. Le bas du dos est aussi énormément courbé. Les avants bras se réduisent aussi à cause des bracelets. À part ces petits défauts, le dessin me plaît. On sent tout de suite que c'est une lionne, là dessus pas de problème. Au fond, il n'y a rien de mauvais sur ce dessin, simplement ... Je ne trouve rien de particulier au personnage. Allez Mad ! Dans ta galerie tes personnages sont tous originaux ! Il ne fallait pas relâcher ça au moment du concours !
14,5/20
Miko : Un lion. ^^ Encore Une lionne de la savane. Le personnage est moins original dans la pose et l'attitude que celui de Knux4ever par contre on voit bien le lion dans la crinière et la queue. Dommage pour le fond un peu simple mais bravo pour la super couleur au crayon.
19/20
15 + 14,5 + 19 = 48,5/3 = 16,17/20
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 02:54:58 pm par Micku Valdera »
   
Re : [Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Phase : En cours de Jugement.
« Répondre #44 le: Décembre 31, 2010, 02:38:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
6ème du classement… Kayra !
Voici son dessin : http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/346/5/2/concours_psof___miss_hybride_by_kayra_wolfy-d34q6wx.png
Light : Un phénix, encore l'originalité qui en plombe. ._.
Le personnage est jolie, y'a pas mal de détailles et les couleurs sont très sympa.
Le phénix, lui, est moche. Son dos, possédant des plumes qui ressemblent plus à des écailles, est pas jolie et la séparation du bec est trop mal fait : juste un changement de couleur.
J'en attendais pas mal venant de toi, dommage. ._.
13/20
Un mouton mange la veste de Micku.
Micku : Putain, casse-toi ! *coup de pied*
Noctoz : Wow ! Le meilleur phénix jusqu’à maintenant, il se démarque clairement des autres. Par chance, ici les flammes collent avec le reste du dessin ! Beau travail, rien d’autre à dire. L’endroit fait très mythologique avec les poudres et l’emplacement dans le ciel, c’est classe tout ça. Sinon le deuxième phénix derrière ne semble pas avoir de corps complet ou de pattes arrières … On dirait que le corps passe sous l’aile c’est ça ? Boarf, c’est un peu incohérent vu la position. Les plumes ont l’air des écailles aussi. Le phénix derrière était une bonne idée, mais on dirait qu’il a été bâclé comparé au personnage mis sur le devant, il ne fallait pas le négliger.
17/20
Miko : Un phénix niveau originalité on repassera c'est le troisième du concours. ^^ Par contre je salue le dessin traditionnel et le décor avec le phénix en fond. On voit de suite que ce dessin a demandé beaucoup de travail. Petit défaut niveau des pieds qui sont maladroitement cachés par les flammes. ^^
19/20
13 + 17 + 19 = 49/3 = 16,3/20

5ème du classement… Knux4ever !
Voici son dessin : http://img220.imageshack.us/img220/5166/1096x.jpg
Light : Je trouve ça cool d'avoir utilisé une lionne à la place d'un lion pour le signe, surtout que le côté "animal dominant" est bien ressorti avec la couleur et le fouet. La colo est bien fait sauf le pied qui est baclé, ça mérite 0. :0
Après, en regarde les vêtements et la coupe, elle vient d'où la lumière ? Parce que, pour les cheveux ça vient sur le côté et pour les vêtements, d'en haut. Couleur un peu terne quand même.
15/20
Noctoz : Un autre très beau dessin. Je l’aime bien cette lionne moi. Le coloriage est impeccable, respect que ce soit aussi beau sans passer par le PC. Petit bémol : la clarté du dessin. Ça aurait pris environ 30 secondes arranger la luminosité et le contraste pour que le rendu soit meilleur … Après tout, c’est quand même un concours hein. Autre petit point négatif, on a un trône et des marches, mais aucune salle du trône. Rajouter un petit quelque chose en arrière aurait été plus convaincant. Oh, et la couronne est mignonne, mais trop petite à mon goût.
16,5/20
Miko : Le lion le roi des signes ? Même si ce n'est pas très original de choisir le lion, sa pose et l'attitude désigne assez bien l'idée que je me fais de ce signe. Encore une fois je félicite la couleur traditionnelle. Le gros truc qui pêche c'est l'absence de fond. C'est blanc et c'est tout, pas de gros effort de ce côté. 
18,5/20
15 + 16,5 + 18,5 = 50/3 = 16,7/20

Bon là, c’est spécial. Nous avons 2 troisièmes et 2 premiers.
Micku : On a qu’à couper le prix en 2. .o.
… Voici les 3èmes :
Moona !
Voici son dessin : http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/08/101208055857672447274810.png
Light : Truc notable qu'y m'a flashé en regardant le dessin : la similitude entre l'eau et la queue. Sérieux, j'ai l'impression de voir que le Capricorne est juste la métaphore du paysage, allégorie de la beauté de la nature, c'est juste énorme et super. Les rochers sont supers mais je trouve la colo bâclé, la mousse, un détail que je trouve génial et très intéressant dans ce dessin, renforçant le côté métaphore/allégorie. Le capricorne est très beau, surtout vers les yeux.
Je vois, comme pour Naomi, un dessin très beau et original.
19/20
Celui qui me dit que j'ai foutu 19 parce que c'est ma fille, qu'il aille se foutre dans un bonker, je vais lui niké sa cera avec mes srabbes.
Noctoz : Un autre Capricorne ! Celui-là j'ai capté direct par contre. J’aime bien ce dessin, surtout le personnage, il est impressionnant ! L’effet donné sur les vêtements et la nageoire est géniale. La chute d’eau et le courant d’eau est tout aussi bien réalisé. Par contre, je n’aime vraiment pas les rochers et la mousse/feuille un peu partout. Alors que le personnage et la rivière ont des traits très nets et défini, le reste du décor non, c’est très flou et éparpillé. Faire de vraies feuilles au lieu d’un simple effet d’aérographe aurait été mieux, de même pour les rochers, ils auraient été mieux avec des contours apparents. Ça donne un effet de va-vite, si ça avait été fait normalement, on aurait eu un superbe dessin avec un superbe fond !
17/20
Miko : Je salue le décor par contre j'hésite entre le poisson et le verseau. La cascade fait plus verseau et donc c'est plus explicite que celui de Lugia. Joli colo à l'ordi. Dommage que cette branche lui tombe sur le visage c'est le petit truc en plus qu'il ne fallait pas mettre. Des défauts de perspective et de profondeur.
18/20
19 + 17 + 18 = 54/3 = 18/20

Et marcopolenord !
Voici son dessin : http://the-simple-man.deviantart.com/gallery/#/d33y7qm
Light : Sagittaire. C'est le seul signe avec le scorpion, le cancer, les gémeaux et le verseau qui a été fait. D'ailleurs, c'est un des signes les plus originaux avec les deux Capricornes et le Verseau. La coloration est très belle, les traits du dessin sont sérieux, ça change des autres dessins et je trouve ça cool. Sale petit tricheur, t'as utilisé un fond Windows.
18,5/20
Noctoz : Super idée ! Le seul centaure et donc le seul Sagittaire. Le haut est tout aussi réussi que le bas (\o/), j’aime. Par contre, il y a un manque de décor assez flagrant … Bon, ce n’est pas grave d’avoir mis une photo je pense sauf qu’au moins, il faudrait que la photo corresponde au dessin, ici ça ne le fait pas. Parlons justement du fait d’avoir mis une photo, car oui c’est le seul truc qui t’ai fait perdre des points … Je ne sais pas si c’est faute de temps ou à cause d’un problème, mais c’est choisir la facilité. Ici la facilité t’a désavantagé car justement le choix de la photo était mauvais … Dommage. Et c’est aussi la dernière fois que j’utilise le mot dommage dans mes commentaires. :(
16,5/20
Miko : On voit immédiatement le sagittaire que se soit à la forme de centaure mais aussi à l'arc. Un bel effort de fond même si il reste simple pourtant j'ai l'impression qu'il y a peu de travail derrière ce dessin.
19/20
18,5 + 16,5 + 19 = 54/3 = 18/20
Et enfin, voici le moment que vous attendez depuis longtemps… les winners !
Après la pub (PAN) :

Vous avez un problème pour dessiner correctement ? Vous n’arrivez pas à faire une fan fiction digne de ce nom ? Ou vous voulez aider les gens pour qu’il s’améliore dans ces domaines ?
Une seule adresse :
http://fanwork-factory.forumgratuit.fr/forum.htm
L’inscription est gratuite. Remplissez ce forum pour qu’il devienne une banque de données complète sur tous les techniques artistiques existantes. Améliorez-vous grâce aux conseils des autres.
Fanwork-Factory. Future banque de données importante.

Micku : C’est n’importe quoi ! C’est de la pub gratuite là !!
C’est le patron, il a dit que c’était en rapport avec le concours…

Enfin, voici les 2 premières :
Carn !
Voici son dessin : http://img812.imageshack.us/img812/9848/image2u.png
Light : Ça, c'est ce que j'appelle "Originalité". Déjà, rien que le fait d'avoir utiliser des insectes comme hybride est super original (J'crois que c'est des lucioles), le dessin est coloré et chaleureux et on voit bien le fait que c'est des jumeaux, je dirais même, des gémeaux hahahaha (référence). Après je sais pas quoi dire mais je suis pas tenté de lui mettre la note parfaite, y'a un truc qui manque mais je sais pas quoi.
18/20
Noctoz : Chapeau ! Super idée d’avoir fait le signe astrologique Gémeaux. Le design choisi est génial. Je kiffe les cils orangés, avec du vert ça rend très bien en plus, il y a un joli contraste. Ici on a justement le signe Gémeaux en plein milieu du dessin qui nous permet encore mieux de l’identifier sans que ce soit de trop. Avec des petites fées, elles peuvent bien créer un symbole si ça leurs chantent. Je n’ai pas grand chose à rajouter là-dessus si ce n’est que c’est du bon travail. Encore une fois par contre on n’a pas un fond extraordinaire, mais l’œil est tout de suite attiré vers les personnages.
18,5/20
Miko : Le dessin est très original on y retrouve le thème le signe du zodiaque sans tomber dans la facilité de faire un animal comme personnage. On voit de suite qu'il s'agit des gémeaux. Point de vue technique tu es largement à la hauteur des autres, je déplore l'absence de décor mais cela ne choque pas vraiment.
18,5/20
18 + 18,5 + 18,5 = 55/3 = 18,3/20

Et Naomi !
Voici son dessin : http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/342/9/5/95e148f6fd40c595e21ffcef3cf32c04-d34gym0.png
Light : Génial, juste génial. Un des dessins le plus original que j'ai vu dans le concours. Faire un dessin ressemblant à une fresque de légendaire urbaine ou de religion, je trouve ça super cool. De plus, je sais pas si ça a été fait à la peinture ou nom mais, ça donne un super effet de peinture et très bien coloré. Truc cool mais aussi un peu nul, c'est que la couleur du Capricorne est superbe mais on dirait un insecte.
En tout cas, c'est génial.
19/20
Noctoz : J’adhère à tout de ce dessin. Les couleurs, l’effet créé, les textures … Tout. Un style particulier proche de l’anthro et c’est classe. Ayant quelques connaissances en mythologie je crois qu’il s’agit de la bestiole Makara appartenant au signe Capricorne … C’est ça ? Je demande parce que je n’ai pas accès à l’image directement sur DA et donc pas accès aux commentaires que tu as pu avoir écrits Naomi. Donc j’ai hésité au début entre Poisson et Capricorne, seuls les sabots m’ont convaincus que cela devait être Capricorne. Voilà pourquoi j’ai enlevé quelques points de ce côté... Me traitez pas de boulet c'est vrai ! Sinon rien à signaler si ce n’est le visage qui est plus ou moins absent.
18,5/20
Miko : Le signe est parfaitement représenté c'est peut être même le meilleur de tous, niveau technique rien à dire c'est splendide tant niveau personnage que colo voir même le fond qui est simple mais efficace. Seul gros reproche je vois pas un hybride. C'est dommage parce que je trouve le thème pas respecté sur ce coup.
17,5/20
19 + 18,5 + 17,5 = 55/3 = 18,3/20

Micku : Pas trop tôt. .o.
Merci aux candidats d’avoir participé, aux juges d’avoir jugé, au public d’avoir regardé et au présentateur - C’est moi ^^ - d’avoir présenté.
Bonne année et surtout félicitations à nos gagnantes Naomi et Carn !
Ah et c’est l’anniv d’Ada Wong au fait. .o.
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 02:39:49 pm par Micku Valdera »
   
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Concours de Dessin] Miss Hybride v2.0. Terminé !