Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
Pages: 1 [2]
[Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #15 le: Décembre 08, 2010, 01:08:47 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
1.tu a raison avec de la pratique.
2.en fait j'en ai 3 autre.
3.oui j'aime bien naruto.
4.met le nombre que tu veut.
(et puis pourquoi nous écrivons par énumération.)
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #16 le: Décembre 12, 2010, 08:06:58 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
je me suis pratiquer un peu et voila.
http://www.imagup.com/data/1106857088.html

ensuite j'ai demander quelque conseil a mon prof. d'art.
http://www.imagup.com/data/1106857115.html
« Dernière édition: Décembre 12, 2010, 08:08:52 pm par alexag243 »
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #17 le: Décembre 12, 2010, 08:43:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Bon, j'vais pas tourner en rond ok ?

Première image: La forme du visage est pas égale donc mal fait, ce qui fait déjà un mauvais point. Ensuite ses trois mèches sont trop petites et mal foutu selon moi. Tes yeux sont trop petit alors rapetisse ta bouche et grossi tes yeux ça sera déjà mieux. Son cou ça va et les oreilles ... l'intérieur est bien fait mais tu peux les rapetisser un peut et un 'tit peut les grossir. Et t'as vue les grandeur de ses mains ? Elles sont beaucoup trop petites sinon les doigts sont correct et évite de mettre ses queux comme ça, ça fait laid ...

Deuxième image: Sa face est déjà beaucoup mieux, les oreilles il manque juste à les grossir un peut, grossir son œil serai bien. Le cou ok, position des bras aussi sauf que comme cité plus haut du poste la main est trop petite. Les queux sont déjà beaucoup mieux. Les jambes un 'tit peut maigrichon mais pas trop et les bottes tu pourrais faire mieux en gardant le même style. Les vêtements ça va.


Wow mon poste Oo Je te cri pas dessus quand je te dis ça et je sais que je suis un peut beaucoup chiant parfois.

En espérant que tu prends ce que je t'ai dis en note :)
   
  • Noctoz
Re : Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #18 le: Décembre 13, 2010, 03:29:15 am »
  • Invité


Journalisée
Yo !

Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau topic et en plus, un où l'on demande de l'aide.
Déjà, tu t'es beaucoup améliorée depuis le premier dessin, les traits sont déjà plus fins et moins repassés, on début ça avait tellement été repassé que ça débordait un peu partout.

Je passe le premier dessin puisque tout le monde t'as déjà donné des conseils.

Pour les deux nouveaux, il y a du progrès. Du côté du premier, je ne comprends pas si elle est couchée ou si c'est comme si elle était accoudée sur le rebord d'une fenêtre par exemple. En tout cas, si c'est la deuxième option, ça aurait été bien de dessiner la dite fenêtre quoi ! XD
Là les bras et le corps ça passe, il y a un bras plus long que l'autre, mais ça va quoi, ce genre de truc ça s'améliore avec le temps. Ce qui cloche vraiment c'est le cou et la tête démesurée du personnage. Sa tête est beaucoup trop grosse pour le corps !
Le cou, je suis de ceux qui n'en dessinent pas sur des personnages à la Sonic donc ici ça m'est flagrant, mais c'est une question de goût.

Pour le deuxième, c'est le meilleur des trois. La tête n'est pas démesurée, le cou rend bien. Ici les queues et les jambes font défauts. Les queues parce qu'elles sont dans le bas du dos au lieu d'être sur son arrière-train et les jambes parce qu'elles sont un peu trop longues et les pieds sont trop petits. La position des pieds ça passe.

Je te conseillerais de t'inspirer justement de dessins que tu trouves sur le net et que tu aimes bien et de t'amuser à les refaire pour commencer. Pour ton personnage, si tu remarques bien, elle n'a pas de cils sur les yeux, c'est un détail que les personnages féminins ont tous dans Sonic. Ici, si elle n'était pas en robe, je n'aurais pas pu faire la différence entre une fille ou un garçon.

Surtout Alexag, ne te décourage pas ! Si tu savais comment je dessinais il y a quelques mois tu verrais qu'il y a vraiment matière à s'améliorer, alors toi à douze ans, tu ne peux que faire d'énormes progrès !  Wink Écoute les conseils que les autres te donnent et tu progresseras rapidement si tu continues à t'acharner de vouloir dessiner et de faire ton personnage comme tu le veux. Les gens d'ici aident beaucoup.  Cheesy
   
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #19 le: Décembre 13, 2010, 08:17:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'suis pas très douée en dessin, (esquive le coup de tatane de Noctoz) mais j'pense que tu tombes dans les mêmes pièges que tout le monde au début.
Pour les proportion purement soniquiène la tête doit être aussi grosse que le corps. Bon ensuite tu trouvera ton propre style tu n'es pas obligé de suivre celui des autres. niveau visage, les moustaches devrait être plus longue mais moins hautes, le nez plus bas pour donner l'impression de museau. Les oreilles plus pointue pour un renard. Comme l'a dit Noc', fait lui des cils, un seul si c'est une enfant deux si c'est une adulte de même tu peu lui faire un peu de poitrine pour la rendre plus féminine. Le corps doit être plus rond, moins rectangulaire. Je répète pas les conseils donnés au dessus mais va donc voir les autres galeries pour t'inspirer. Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #20 le: Décembre 14, 2010, 11:55:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
pour anzen la mèche , ses comme ça.
pour noctoz , je ne suis pas vraiment bonne pour le décor.
pour miko ,merci pour les conseil.

Edit Shadowfox : Petit aide mémoire : les majuscules ne sont pas en option. =3 Merci !
« Dernière édition: Décembre 15, 2010, 06:53:58 am par shadowfox »
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #21 le: Décembre 15, 2010, 09:55:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Désoler shadowfox....
J'ai une question.Où commencer les fics.
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #22 le: Décembre 15, 2010, 10:30:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis une ombre, un fantôme qui passe par là.
Je te livre tout les secrets pour faire une bonne fiction. Fais en bonne usage. Mwuhaha.
Journalisée

 
 
Re : [Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.
« Répondre #23 le: Décembre 16, 2010, 09:39:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Merci beaucoup Light.
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Requête] Conseils et Aide pour dessiner mon personnage.