Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Rediffusion ] SatAM sur Gulli?!

Sondage

Question: Qui aimerait que SaTAM passe sur Gulli (ou une autre chaîne)?


Moi! Moi! Oui! - 13 (65%)
Bien oui pourquoi pas, çà changera des autres dessins animés... - 1 (5%)
Mouais - 1 (5%)
Non - 2 (10%)
Sans avis - 3 (15%)

Total des votants: 18

Pages: 1 [2] 3 4
[Rediffusion ] SatAM sur Gulli?!
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #15 le: Décembre 21, 2010, 11:45:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Pourquoi pas ? Ça serais une bonne idée mais je crois pas que ça va passer au Canada :/ Bof, pas grave, je te souhaite une très bonne chance ! ^^
   
Re : Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #16 le: Décembre 21, 2010, 11:54:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Pourquoi pas ? Ça serais une bonne idée mais je crois pas que ça va passer au Canada :/ Bof, pas grave, je te souhaite une très bonne chance ! ^^


On voit les désespérés^^! Mais t'as pas compris (ce qui n'est pas grave, enfin je crois que t'as pas compris)! En faite, je veux (enfin je suis pas le seul) à vouloir SaTAM à la télé en français, pour pouvoir l'enregistrer puis ensuite le mettre sur le net (ce que je pense faire)! A l'attente de SaTAM en DVD ce qui sera très long...
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #17 le: Décembre 21, 2010, 11:59:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Ah ok j'avais pas compris le bout du ''L'enregistrer pour le mettre sur le net'' ^^
Re bonne chance xD
   
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #18 le: Décembre 22, 2010, 07:37:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Comme la plupart des gens qui poste ici , je trouve que c'est une très bonne idée, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder cette série ( j'étais surement trop jeune voir même pas née quand ça a été diffusé)
Je pense que cette série, irai bien sur Gulli ( télégrenadine ), si elle y est ca serai vraiment géniale ^^.

Bref je te souhaite bonne chance  Smiley

   
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #19 le: Décembre 22, 2010, 07:52:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Comme Matal-Mighty, si t'as le lien pour leur envoyer un mail, fais nous en part ^^
Journalisée
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #20 le: Décembre 22, 2010, 10:39:17 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai repensé dans la journée, je pensais à Boomerang en fait, chaîne du satellite qui repasse pas mal de vieux dessins animés (bien plus vieux que les Sonic).
Journalisée
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #21 le: Décembre 22, 2010, 11:05:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je trouve que gulli est une meilleur idée car elle permet au personne n'ayant pas de satellite, de pouvoir voir la série en question.
Pour le Mail de gulli allez à cette page et faite une demande de diffusion. (En mettant comme sujet programme)
D'après ce que j'ai lu il serait en cogitation pour la diffusion.
PS: La personne qui reçois la date et heure de diffusion faite passer.
http://www.gulli.fr/ecrire_message/rediger_message#
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #22 le: Décembre 22, 2010, 11:16:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
C'est une très bonne idée. Il faut dire que y'a des "jeunes" qui sont devenus fan de Sonic depuis la génération PS2/XBOX/GC entres autres. Et il serait très bien de faire (refaire ?) découvrir Satam. Dans ce système là, vaut mieux éviter que ça aille sur des chaînes payantes et donc moins connus comme Manga/Boomerang. Ce n'est que mon point de vue. Après, si Gulli refuse (faut espérer que non ><) dans ce cas-là vaut mieux en parler aux chaî es payantes. Faut que Satam existe un jour quoi ^^ 

C'est une idée fort louable, mais vouez à l'echec et je dis ceci par expérience ayant déjà vécu la même situation. En effet nous autre membres de la communauté Digimon avions envoyés maints et maints mails afin qu'ils redifusent cette merveilleuse série (bon, cela aurait été l'exécrable version française, mais le simple fait de voir Digimon repassé à la TV cela aurait été quelque chose d'énorme) et au final ils nous ont tous envoyés boulés. Donc je crains fort que tu subisses le même échec que nous, m'enfin sait on jamais. Je ne peux donc qu'encourager ton initiative, mais je serais toi je ne me ferais pas trop d'illusion, cela t'éviteras d'être trop déçu.

Je reprends mon "point de vue" alors. Digimon, je m'y connais pas trop, mais je sais déjà que les toutes dernières saisons ne sont pas liscensié en France. Pourquoi ? Sûrement pour ne pas tomber dans le flop, ils peuvent se dire des trucs du genre : "Ouais, mais Digimon, maitenant c'est inconnu de tout le monde", ou pire "Ouais mais Digimon, c'est de la pure est bonne merde !" Bon, le 2ème entre-guillemets ne sert à rien, mais reprenons le 1er :

Sonic est connu de tout le monde (ou presque) alors que Digimon c'est plus inconnu.
Ce qui peut amener des curieux : "Oh, y'a Sonic sur Gulli" Comme moi je me suis dis en voyant la TOUTE première diffusion de Sonic X un mercredi matin, sur TF1.

Mon discours est terminé. Je vais envoyer un mail à Gulli à mon tour, merci Raga Sonic pour le lien.
« Dernière édition: Décembre 22, 2010, 11:28:56 pm par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #23 le: Décembre 22, 2010, 11:30:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'enverrai un mail demain personnellement. J'essaierai de jouer sur le fait que je suis dans le staff PSo(F) (qui est le plus grand site d'actu & communautaire sur Sonic) pour donner un peu de poids à mon mail.
Journalisée
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #24 le: Décembre 22, 2010, 11:52:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Personnellement je vient juste d'envoyé un message.
Je réactualise parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui ce sent concerné.
« Dernière édition: Décembre 24, 2010, 12:40:20 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #25 le: Décembre 24, 2010, 02:34:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je viens également d'envoyer un message, plus qu'à croiser les doigts (yn)

Citation
Je réactualise parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui ce sent concerné.

Que tu crois Wink
Journalisée
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #26 le: Décembre 24, 2010, 06:21:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW


    Journalisée
J'ai également envoyé un mail.
Sur ce, bonnes fêtes à tous  Wink
   
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #27 le: Décembre 27, 2010, 03:52:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Bah dis donc! Ca fait plaisir! Merci Raga, pour le lien (oui, j'aurai du le donner le lien mais j'avais pas trop le temps)! Eh bien merci aussi à ceux qui ont envoyé des mails! Je suis tellement ému que je ne sais pas quoi écrire!^^ Bon et bien... Merci encore!

Bonne fête!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #28 le: Décembre 28, 2010, 12:13:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'enverrai un mail demain personnellement. J'essaierai de jouer sur le fait que je suis dans le staff PSo(F) (qui est le plus grand site d'actu & communautaire sur Sonic) pour donner un peu de poids à mon mail.

J'avoue, il vont carrément prendre en considération qu'un modo d'un site de fan vienne faire la différence par rapport à la dizaine de gens normaux qui ont déjà envoyé un mail.

Quand à l'argument connu/inconnu, désolé mais quand je vois comment les gens se recentrent sur Metal Fight Beyblade alors qu'on pensait la série et la folie des toupies enterrée avec Beyblade G-Revolution, je ris ! Et encore, on a eu 6 ans de trou entre ces deux dernières série alors que Digimon par exemple nous sors une série tout les 4 ans depuis Frontier. Pour preuve, on voit bien sortir des coffrets français (mieux branlés que les coffrets AoStH, c'est pour dire) de Digimon jusqu'à Tamers. Et puis avec le net qui nous abreuve de téléchargement, de streaming et de sites de fans sur une série X ou Y, y'a plus vraiment d'inconnu: même un gamin de 5 ans peut connaitre Jayce et les Conquérants de la Lumière !

Moralité, vos mails sont une perte de temps manifeste... Vous connaissez aussi mon point de vue sur SatAM et AoStH mais peut-être aurez vous la chance d'avoir des coffrets aussi perrave que ceux d'AoStH via Declic avec soucis en masse, épisodes manquants et package en mousse. Cheesy
Journalisée
 
 
Re : SaTAM sur Gulli?!
« Répondre #29 le: Décembre 28, 2010, 12:17:54 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'y crois pas plus que ca hein ;(
Mais bon, ca coûte rien. Et un mail bien tourné avec des arguments valables a toujours plus de chance d'être retenu pour une relecture plus tard, ou pour je ne sais quoi, qu'un mail kikoo sans intérêt.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Rediffusion ] SatAM sur Gulli?!