Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
(fanfic) Légende ou haine
(fanfic) Légende ou haine
« le: Décembre 19, 2010, 12:43:45 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Chapitre 1 :

  C’était un beau jour sur mobius.les oiseaux chantais, le vent se la coulait douce, mais
Pas lorsque Sonic passait par-la.Le hérisson bleu courait a pleine vitesse vers la maison
de son ami à deux queu.Néanmoins quelque chose ou bien quelqu’un venu interrompre sa course. Une jeune hybride fonça droit vers lui, il eu juste assez de temps pour éviter la collision .Elle se mit derrière son dos, toute tremblotante et pleine de coupures.

  Il comprit lorsqu’il vit deux robots et le docteur Robotnik.
-Tiens tiens Robotnik, que fait-tu, encore !pesta le hérisson.
-arrg ! Encore cette saleté d’hérisson. Je vais me débarrasser de toi une fois pour toute.
-quel-est le prochain tas de féralle en envoyer aux ordures.
-ooohhh !tu verras ohohohohahaha !

  Il vit apparaître un énorme robot, plein de mitraillettes et d’armes divers.
La machine commença à tirer sur la boule d’épines .Sonic se mit à courir autour du robot,
Puis, fit quelque spindash .Deux minutes passèrent et le robot explosa.
-   aarrrrrrggggh. tu me le pairas .j’aurais cette hybride pleine de puissance.
-   C’est ça, tête d’œuf.

Sonic se souvint de la jeune hybride qui était derrière son dos.il se retourna, mais elle n’était plus là. Soudain, il entendit un bruit dans les buissons à l’auré de la forêt. Le hérisson s’en approcha et dégageât l’un de ceux-si .sonic ne vit rien du tout. L’épineux regarda plus profondément dans la forêt, il y remarqua une ombre.il décida de la suivre. Plus il suivait cette ombre, plus il faisait sombre. Le plus étrange, c’est qu’il
Avait visité tous les recoins de la planète, mais ne connaissait pas du tout ce coin.
Après quelque minute de marche, il attendit une clairière. Maintenant, le soleil était présant.au milieux de celle-ci. Il y avait un chalet assez grand, tout en bois rond .Sonic cognat à la porte, un loup lui répondit. Il était noir, torse blanc et nus avec des cargos verts .celui-ci avait une paire de soulier blanche et grise.
-    bonjour ! Je ne sais pas si cela vous dérange. Mais vous ne pourié pas revenir demain ou un truc du genre.
-    pourquoi ?fit tout simplement le hérisson avec un air d’interrogation.

Soudain, on entendit une voix d’un inconnu à l’intérieur.
-   Nina descend de là immédiatement sinon tes coupure vont s’infecter !
-   Mon œil !

Le loup repris la conversation.
-   maintenant que tu as ta réponse .tu pourrait revenir demain ?
-    bon ben, à demain !le hérisson repartit à 300 km/h.

En chemin, il repensa à une phrase du docteur.
    -    cette hybride pleine de puissance .pensa t’il a haute voix.
Il sortit de la forêt, et continua son chemin vers la maison de tails. Le paysage était flou, mais cela ne dérangeait pas le hérisson vu son habitude de courir à cette vitesse.


Chez Tails, Amy, Cream et Cheese était déjà arrivé, le seul qui manquait à la partie : Sonic.
    -    Comment le plus rapide au monde peut être en retard.
    -    Je ne sais pas Amy. Répondit Tails.
    -    peut-être que monsieur Sonic à vue quelque chose. Dit Cream.

Les trois hybrides entendirent cogner à la porte. Tails  se précipita vers celle-ci, puis, l’ouvrit.
    -    suis-je en retard.dit Sonic
    -    seulement de vingt minute.fit le jeune renardeau. Bref, venez dans  mon labo j’ai quelque chose à vous montrer.

Tous entrèrent dans le labo, le toit étais ouvert, on y respirait de l’air pur. Néanmoin, plein d’outils trainait par-ci et par-là, comment Tails faisait pour se retrouver dans ce chaos total.
Le renard appuya sur un bouton, le plancher se retira et un drôle de canon sortis du trou.
Ils s’approchèrent puis le créateur commença à leur expliquer sa nouvelle machine.
   -   Voici le canon à éléments. Leur expliqua-t-il. Il marche selon l’élément de puissance
Disposée à l’intérieur.
   -   Peut-on essayé demanda la hérissonne.
   -   Non, désoler j’ai essayé tout ce que j’ai pu, mais je n’ai pas trouvé la source de puissance approprié.
   -   Même une émeraude du chaos. Fit Sonic.
   -   Ah ! Oui ! J’avais oublié, ce matin en survolant une prairie, j’en ai trouvé une. Dit t’il en montrent l’émeraude du chaos pourpres .J’ai essayé avec celle-ci mes même avec, je n’y arrive pas.

Cream remarqua que Sonic avais la tête ailleur.Elle lui demanda se qui se passait. Surpris, il lui dit qu’il n’avait rien, mais tout le monde sentais que Sonic n’allait pas du tout. Donc il leur expliqua se qui c’était passé ce matin.ils comprire le retard du hérisson, là seul chose qu’ils ne comprenaient pas, c’était le comportement de Robotnik.D’un coup, le renard avait peut-être compris se qui se passait.il Prenat la parole.
   -   Il y a une légende avec une source de puissance hybride.
   -   eh bien, raconte la nous .dit la lapine toute souriante d’impatience.
   -   Bon d’accord, je ne la connais pas en détail mais je peu vous la dire.
Un renard était surpuissant, il ne pouvait donc pas s’approcher des être qui vivaient normalement sur mobius. Donc, il se cachait. Un jour il voulu découvrir le monde et ses
Etre mortel.il sortit de sa cachette, puis, il vit un hybride. Être renard pris son genre d’apparence.il partit ensuite a la découverte du monde. Mais un jour il se déchaina,
Cela entraina une guerre contre lui. Après avoir vaincus l’armée, l’immortel s’en voulut,
Il a ensuite répartis ses pouvoir en quarante morceaux et repartis dans le ciel. On l’a ensuite
Jamais revu.

Un long silence se fit entendre avant quelqu’un ne reprenne la parole.
   -   Il ressemblait à quoi.fit Amy pour rompre se lourd silence.
   -   On dit qu’il ressemblait, sous sa forme d’origine, a un renard de trois mètre de haut avec
Neuf queues.
   -   Ses très drôle, car moi-même je ne connaissais pas cette légende.dit soudainement Sonic.
   -   ses normal, elle est transmit de renard en renard.
   -   demain, je dois aller voir ceux que j’ai rencontrés, vous venez ?

Tails, Amy  et Cream accepta avec plaisir.ils était donc décider à y aller. Le lendemain, les quartes amies se sont décidées à partir dès le matin. On sonna à la porte de la maison de la lapine.
Vanilla partis ouvrir celle-ci, elle revenu ensuite dans le salon où était les amis prêt a partir
Avec Rouge.
   -   Désoler de devoir reporter votre activité a cet après-midi, mais Knuckles à besoin de vous.
   -   Bon ben, reporte cela à cet après-midi.dit Amy.
 
Ils partirent chez Tails et s’envolèrent avec le tornado, rendu sur l’île flottante, ils rejoignirent Knuckles qui observait l’émeraude. Celle-ci brillait de mille feux.
   -   Quesque se passe knuckles.dit Sonic en arrivant.
   -   Ses l’émeraude mère, elle brille comme jamais depuis auparavant et j’en sais même pas la cause.
   -   Tu n’aurais pas quelque chose pour cela Tails.
   -   Une chance que j’ai apporté mon détecteur d’énergie.fit le renard.

Il prit le détecteur, et scanna la pierre précieuse, en voyants le résulta, tous le monde fit surpris.
   -   L’émeraude est devenue magnétique.fit l’échidné.
   -   Plus précisément, l’émeraude repousse en se moment une chose inconnue.
   -   Tu ne pourrais pas détecter d’où vient cette énergie.
   -   Le détecteur n’est pas conçu pour cela, mais je vais essayer.

Le renard n’eut même pas le temps de commencer qu’on entendit quelque chose bouger dans les buisson.les hybride ont eu à peine le temps de regarder que la créature était déjà partie. Tails commença a vérifier le buisson ,a l’intérieur de celui-ci ,il aperçut une émeraude du chaos et une drôle de pierre ressemblant un peu a deux pyramide coller l’une a l’autre.ils les sortis le sourire aux lèvres.
   -   Regarder ce que j’ai trouvé.
   -   Une émeraude du chaos et hheeeuuuu ?tu ne sais pas ce que sais tails ?fit la hérissonne rose avec un air interrogateur.
   - j’n’en sais rien.

Le renard marcha vers ses amis. Mais on aurait dit que le vent l’en empaichait.il s’arrêtas et reculas, le vent stoppa. Tous intrigué, ils se rapprochèrent vers Tails pour l’observer. Le renard s’exclama.
  -   Sa y est. J’ai compris.
  -   Alors qu’es-que ses tails.dit le hérisson intriguer comme les autres.
  -   Vous savez la légende d’on je vous est raconter, en fait ses l’une des cinq pierres de l’élément air.
  -   Vous devriers y aller, je crois que ses cela qui fait agir l’émeraude mere.dit knuckles.
  -   Tu as raison allons y.

Seul knuckles ne monta pas a bord de l’avion qui décolla dans le ciel.
« Dernière édition: Décembre 19, 2010, 02:19:28 pm par alexag243 »
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2010, 09:25:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors beaucoup de chose à dire  sur ceci.
1 Qu'est ce qu'une fanfic fait dans les tuto? Fait attention où tu postes.
2 Tu es en dessous du nombre de caractères mais pas trop loin non plus, je laisse pour cette fois mais tache de faire attention la prochaine fois
3 C'est bourré de fautes dont certaines très facilement dirigeable sur un logiciel de traitement de texte. Donc tu ne tapes pas ton texte directement sur le forum mais dans un traitement de texte puis tu fais un copié collé.
4 Pourquoi tu me sautes des lignes en plein milieu des phrases? Fait un peu attention à la mise en page c'est particulièrement désagréable à lire.
5 bah comme tous les débutants trop de dialogues, aucune description...
6 Majuscules en début de phrases, points à la fin bref commence à réviser les règles élémentaires du français. Et je veux pas d'excuse "oui mais j'ai que 10 ans" si tu te sens capable d'écrire c'est que tu te sens capable de le faire bien.
7 Intrigue  je ne peux rien dire tous les éléments cités au dessus m'ont pas vraiment donné envie de me plonger dans la lecture sérieusement. Donc beaucoup d'efforts à faire pour progresser. Commence déjà à éditer ton texte pour tout corriger avant de poursuivre.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2010, 10:00:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Salut, bon, j'ai lu, et j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes ^^ (je suis assez pointilleuse sur ça)

Citation
les oiseaux chantais
chantaient

Citation
à deux queu
à deux queues

Citation
quelqu’un venu
vint

Citation
il eu
eut

Citation
-Tiens tiens Robotnik, que tu, encore !pesta le hérisson.
Euh... Il manquerait pas un verbe entre "que tu" et "encore"?

Citation
d’hérisson

de hérisson

Citation
quel-est le prochain tas de féralle en envoyer aux ordures.
J'aurais plutôt mis: "Quel est le prochain tas de féraille à envoyer aux ordures?"

Citation
d’armes divers
diverses

Citation
quelque spindash
quelques

Citation
l’auré
 
l'oe

Citation
dégageât
J'aurais plutôt mis : dégagea

Citation
Le plus étrange, c’est qu’il
Avait visité tous les recoins de la planète, mais ne connaissait pas du tout ce coin.
Euh... Je crois que le retour à la ligne était inutile

Citation
quelque minute
quelques minutes

Citation
il attendit une clairière.
Depuis quand Sonic attend une clairière? ^^ ce serait pas plutôt: atteignit ?

Citation
présant
présent

Citation
cognat
cogna, sans "t"

Citation
nus
sans "s", je pense

Citation
cargos verts
J'ai une question... C'est quoi un "cargo"? Parce que ça m'étonnerais qu'un loup ait un navire sur le torse...

Citation
celui-ci avait une paire de soulier blanche et grise.
J'aurais mis "il", parce que je ne pense pas que le torse porte des souliers. Et pis: "une paire de souliers blancs et gris".

Citation
vous ne pourié

pourriez

Citation
une voix d’un inconnu à l’intérieur.
La voix d'un inconnu

Citation
tes coupure
tes coupures

Citation
Le loup repris
reprit

Citation
.pensa t’il
pensa-t-il

Citation
Chez Tails, Amy, Cream et Cheese était
étaient, pis, c'est la maison de Tails, Cream, Amy et Cheese? Ouf ^^ (t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu voulais dire dans cette phrase, mais tu aurais pu essayer de formuler autrement)

Citation
Sonic à vue
a vu

Citation
le toit étais
était

Citation
Néanmoin
néanmoins

Citation
canon sortis
sortit

Citation
l’élément de puissance
Disposée à l’intérieur.
Bon, encore une fois, le retour à la ligne était inutile. et "disposé" sans "e" à la fin.

Citation
Peut-on essayé

essayer

Citation
désoler
désolé

Citation
puissance approprié
appropriée

Citation
en montrent
montrant

Citation
l’émeraude du chaos pourpres
Pourpre, sans "s"

Citation
mes même avec,
mais

Citation
Sonic avais
avait

Citation
Elle lui demanda se qui se passait
le premier "se" c'est "ce"

Citation
le monde sentais
sentait

Citation
.ils comprire
comprirent

Citation
il Prenat
O_o qu'est-ce que tu m'as inventé là... on dit: prit.

Citation
je peu
peux

Citation
vaincus l’armée
vaincu sans "s"

Citation
Il a ensuite répartis
réparti sans "s"

Citation
On l’a ensuite
Jamais revu.
On nel'a ensuite jamais revu

Citation
se lourd
ce lourd

Citation
Ses très drôle
C'est très drôle

Citation
ses normal, elle est transmit
C'est normal, elle est transmise

Citation
j’ai rencontrés
rencontré

Citation
Tails, Amy  et Cream accepta
acceptèrent

Citation
.ils était
ils étaient

Citation
les quartes amies se sont décidées
quatre amis se sont décidés, parce qu'il me semble que tu parles de Sonic, Tails, Amy, et Cream.

Citation
Vanilla partis
partit

Citation
elle revenu
elle revint

Citation
où était les amis prêt a partir
où étaient les amis, prêts à partir

Citation
Désoler
désolée

Citation
Quesque se passe
Qu'est-ce qu'il se passe

Citation
Ses l’émeraude mère
Je l'ai déjà dit plus haut...

Citation
voyants
sans "s" -_-

Citation
tous le monde fit surpris.
Tout le monde fut, parce que sinon, au présent, tout le monde fait surpris.

Citation
les buisson.les hybride ont eu
les buissons. Les hybrides eurent

Citation
deux pyramide coller
deux pyramides collées

Citation
.ils les sortis
Tails est seul à les sortir, nan? Alors: Il les sortit

Citation
Regarder
Regardez

Citation
ce que sais
ce que c'est

Citation
empaichait
empêchait

Citation
.il s’arrêtas et reculas
sans "s"

Citation
tous intrigué
tous intrigués

Citation
Sa y est
ça

Citation
Vous devriers
vous devriez

Bon, j'en ai manquées, mais c'est assez fatiguant de relever des fautes. Bon, trop de dialogues. Beaucoup trop. Tu aurais pu faire une description plus approfondie de la bataille. 'fin, tu devrais faire plus de descriptions, et moins de dialogues. trop de fautes de ponctuation, aussi. Bon, après, Miko a pratiquement tout dit.

Bonne chance pour la suite.
« Dernière édition: Décembre 19, 2010, 01:09:39 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2010, 01:03:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Houla j'en ai vue des fautes Oo Et il avait des phrases que je comprenais même pas le sens x)

Citation
-   On dit qu’il ressemblait, sous sa forme d’origine, a un renard de trois mètre de haut avec
Neuf queues.

Kyuubi dans Naruto ? x)
   
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2010, 01:12:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Salut,

Alors, j'ai lu ton début de fic, et hormis ce qui a été dit avant, il y a aussi pas mal de ponctuations mal utilisées et des majuscules qui manquent (je dis pas que je suis parfait mais bon...^^')

Et c'est vrai qu'un peu plus de description serait le bienvenu, histoire qu'on s'imagine le lieu, les personnages, etc...

Sinon, si tu veux un bon éditeur de texte avec correcteur orthographique intégré...je te propose Openoffice: fr.openoffice.org, il est complet et gratuit. Sauf si tu as un Microsoft Word intégré à ton PC.

Bon courage pour la suite!
Journalisée
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2010, 02:07:27 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Vraiment...désoler.Je tout faire pour m'améliorer.Même si le français et moi ,sa fait 2.
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #6 le: Décembre 19, 2010, 02:18:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Pas grave, on est tous passé par là  Cheesy m'enfin, je crois *SBAF!*
   
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #7 le: Décembre 19, 2010, 02:24:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Personne n'est parfait. Mais essaye de rattraper ton orthographe sur les descriptions et l'originalité, comme ça ce sera quand même intéressant ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2011, 11:21:55 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
J'ai revérifier mes fiche et le chapitre deux j'espère qu'ils vous plaira.Premièrement les fiche car vous en aurais besoin.

Identité :
   -Nom/prénom : Nina the fox.
   -Pseudonyme : na da.
   -Age : 7 ans
   -Sexe : féminin.
   -Espèce : renard roux

Apparence :
   -taille : 76 cm
   -poids : 16 kg
   -physique : une camisole blanche, une petite jupe bleu (en jeans), des bottes noires et des gants blanc avec des annaux  de couleur transparent.

Signe distinctif :
   -couleur des yeux : bleu-vert (50% bleu 50% vert.)
   -couleur de la peau/pelage : orange très foncé et blanc.
   -couleur des cheveux : orange très foncé et blanc
   
Fonction :
   -métier : n’en na pas
   -compétences : bonne joueuse de synthétiseur, violon, percussion et autre.
   -pouvoirs : dépend de la pierre élémentaire. (Pouvoirs positif : feu, eau et terre)(Pouvoir négatif : poison, méchanceté, ombre)(Pouvoir neutre : air)

Costume :
   -équipements : un mp3
   -accessoire : un crayon permanant.
   -armes : une pierre élémentaire de type air

Personnalité :
   -ce qu’elle aime : la musique, la danse, ses amis, rire, la chaleur, le sport
   -ce qu’elle déteste : ceux qu’elle ne connaît pas, le public
   -phobie : les grandes métropoles
   -tic : ses queues vont toujours de gauche à droite ou de haut en bas
   -habitude : elle joue de son synthétiseur quand elle peut et quelle veut, elle sort la nuit ou le jour.
   -motivation pour arriver à ses fins : elle se motive avec des rythmes (Elle frappe n’importe quoi avec n’importe quoi.) Elle rigole.
   -nature : joviale

Croyance :
   -ambition : Nina veut se faire d’autres amis, voir si son cœur va gagner contre ses peurs.

Famille :
   -nom du père : Nine
   -nom de la mère : Tylta
   -lieu de naissance : île des saisons
   -circonstance de la naissance : Ses parents habitait seul sur l’île, ils n’ont donc pas eu d’aide et son père à paniquer.
   -nom de ses frères et sœur :
Frère : Mao.
Sœur : n’en na pas
   -Hiérarchie dans la fratrie : pas de Hiérarchie.
   -son passé : sa famille a été tué. Elle est partie de l’île et elle est allée sur le continent. Epuiser de son voyage, Nina ses écrouler et ses fait recueillir par trois autre canidés, Black, Maxime et Caon.

Langue :
   -français : paternel (père)
   -anglais : paternel (mère)

Relation :
   -ses amis : elle s’amuse comme une folle avec Caon, fait sa sérieuse avec Black et elle parle bien avec Max (Maxime).
   -ses ennemis : avec le reste du monde, elle sera bête et elle aura le regard noir.
   -ses ententes : il est presque impossible qu’elle vous aime vue ses craintes.

Autres :
   -née sous le signe : air (neutre)
   -chanson thèmes : 10 minutes d’Inna
   -chanson thèmes du groupe : boom boom pow de Black eyes peas




Identité :
   -Nom/prénom : Black the Wolf
   -Pseudonyme : Blacky
   -Age : 20 ans
   -Sexe : masculin
   -Espèce : loup gris

Apparence
   -taille : 122 cm
   -poids : 43 kg
   -Physique : un cargo vert et des souliers gris et blanc.

Signes distinctifs :
   -couleur des yeux: bleu ciel très pale (20% bleu ciel 80% blanc)
   -couleur de la peau/pelage : noir, torse blanc.
   -couleur des cheveux : noir

Fonction :
   -métier : na da
   -compétences : très bon batteur, karatékat
   -pouvoir : frappe avec tout ce qu’il trouve ou utilise ses techniques de karaté.

Costume :
   -équipement : n’en na pas
   -accessoire : baguette de sa batterie.
   - armes : ses mains et ses pieds.

Personnalité :
   -ce qu’il aime : jouer de la batterie, ses amis, encourager les autre, le sport
   -ce qu’il déteste : qu’on maltraite les autres, se faire déranger par ceux qui ont trop d’énergie, qu’il se fasse traiter de méchant vue sa couleur et sa personnalité.
   -phobie : le sang, qu’il soit un jour entourer de clones de Caon (D’une bande d’immature dégénérer.)
   -tic : tape souvent du pied les yeux fermé pour rien.
   -habitude : frappe souvent Caon pour essayer de le calmer.
   -motivation pour arriver a ses fin : continue à faire se qu’il fait jusqu’a la perfection.
   -nature : mature

Croyance :
   -ambition : Il veut partir en ville pour devenir une star de la batterie, mais ne peut pas laisser ses amis seul.

Famille :
   -nom du père : Woolf
   -nom de la mère : lylianna
   -nom de ses frères et sœur : frère : Loup, Godiuk. Sœur : n’en na pas
   -lieu de naissance : Carnival night zone.
   -circonstance de la naissance : tout ses passer comme prévue par ses parent sauf Godiuk qui ses enfuie pendant que sa mère accouchait.
   -Hiérarchie dans la fratrie : il était considérer comme le retardataire de la famille.
   - son passé : il a passé sa vie sur une batterie à casser les oreilles de ses frères, se qui rendait son père fière de lui laisser son instrument avant de partir avec ses amis.

Langue :
   -français : langue paternel
   -anglais : a du l’apprendre a cause de certains mots que disait Nina.

Relation :
   -ses amis : il s’amuse bien avec Maxime, il n’aime pas vraiment Caon car à ses yeux il est trop énergétique, mais il ne le hait pas non plus. Puis, il aime bien Nina, car elle le comprend très bien.
   -ses ennemies : tous ceux qui blessent ses amis se feront haïr par ce loup.
   -ses ententes : il sera facile de se lier d’amitié avec Black, mais gare a votre énergie.

Autres :
   -chanson thèmes : bird walk de soulja boy tell’em
   -chanson thèmes du groupe : boom boom pow de Black eyes peas




Identité :
   -nom/prénom : Caon the lycaon
   -pseudonyme : le foufou
   -âge : 13 ans
   -sexe : masculin
   -espèce : lycaon

Apparence :
   -taille : 96 cm
   -poids : 32 kg
   -physique : a des souliers de couleur vert et bleu avec une paire de gants blanche

Signe distinctif :
   -couleur des yeux : orange (40% jaune 60 % rouge)
   -couleur de la peau/pelage : brun, noir et blanc
   -couleur des cheveux : brun

Fonction :
   -métier : n’en na pas
   -compétences : un bon clown, dj de bonne compétence, sait faire des farces
   -pouvoir : n’en na pas

Costume :
   -équipements : des disques de musique plein a craquer dans sa chambre
   -accessoire : n’en na pas
   -armes : ses divertissions avant de fuir.

Personnalité :
   -ce qu’il aime : rire, (se faire) jouer des tours, faire le dj, niaiser Black, le sport
   -ce qu’il déteste : que l’atmosphère soit trop sérieux, qu’on soit sarcastique avec lui.
   -phobie : les outils de menuiserie.
   -tic : est parfois mort de rire pour rien
   -habitude : il n’a jamais été sérieux, et si il le pourrait, il ferait la fête 24H sur 24.a presque chaque matin, il joue un tour a Black ou a Maxime.
   -motivation pour arriver à ses fins : il fait le comique devant tout le monde.
   -nature : foufou

Croyance :
   -ambition : la seul chose qu’il veut faire, ses faire rire les gens qu’il croise.

Famille :
   -nom du père : Gales
   -nom de la mère : Delylas
   -lieu de naissance : Emerald Coast
   -nom de ses frères et sœur :
     Frère : n’en na pas.
     Sœur : Lymili
   -circonstance de la naissance : il a voulut sortir pendant que sa mère faisait la fête
   -hiérarchie dans la fratrie : c’est le clown de la famille
   -son passé : même s’il aimait sa famille, il les a quitté pour aller avec ses amis.

Langue :
   -français : paternel
   -anglais : a du l’apprendre a cause de Nina
   -espagnol : il ne comprenait pas les blagues dans cette langue, il là donc apprit.

Relation :
   -ses amis : il adore faire rire Nina et elle aime cela. Même si Black ne l’aime pas vraiment, lui, il le prend comme un ami qui prend de fausse insulte pour des vrais. Max aime beaucoup son sens de l’humour, se son de véritable amis.
   -ses ennemis : pour le moment, il n’en a jamais eu, mais cela changera un jour….peut-être.
   -ses ententes : présenter lui n’importe qui, il le prendra pour un ami, à moins que se sois l’autre qui le déteste.

Autres :
   -chanson thèmes : i will be here de dj tiesto et sneaky sound system
   -chanson thèmes du groupe : boom boom pow de black eyes peas





Identité :
   -nom/prénom : Maxime the dog
   -pseudonyme : Max
   -Age : 16 ans
   -Sexe : masculin
   -Espèce : chien (berger allemand)

Apparence :
   -taille : 103 cm
   -poids : 35 kg
   -physique : il a des souliers bruns, une veste noire sans manche et des gants blancs tout a fait ordinaires.

Signe distinctif :
   -couleur des yeux : jaune
   -couleur de la peau/pelage : noir (sur le dos) et brun.
   -couleur des cheveux : brun

Fonction :
   -métier : n’en na pas
   -compétences : guitare ou chant, c’est son affaire
   -pouvoirs : n’en na pas

Costume :
   -équipements : sa guitare
   -accessoire : une paire d’écouteur
   -armes : na da.

Personnalité :
   -ce qu’il aime : la musique, ses amis, le chocolat noir, le positif, le sport
   -ce qu’il déteste : réparer des trucs, le négatif, les études.
   -phobie : les écoles
   -tic : toujours en train de bouger.
   -habitude : joue de sa guitare a chaque matin et encourage ses amis quand ils s’en ont de besoin.
   -motivation pour arriver à ses fins : se dit qu’il le peut et que se n’ai pas grave s’il ne réussi pas.
   -nature : relax

Croyance :
   -ambition : verra quand se sera le moment.

Famille :
   -nom du père : Elliot
   -nom de la mère : Myndy
   -lieu de naissance : carnival night zone
   -circonstance de la naissance : il est né par accident.
   -nom de ses frères et sœur :
    Frère : Bobby.
    Sœur: Sophie, Karine, Lydia, Maggy.
   -Hiérarchie dans la fratrie : est considérer comme le rebelle de la famille.
   -son passé : ses parents l’ont inscrit dans une école priver très sévère. Un jour, il en avait assez, mais ses parents ne voulaient pas qu'il quitte ses études et a fait une fugue. Pendant celle-ci il a rencontré Black et Caon.

Langue :
   -français : paternel
   -anglais : l’a appris pendant ses études.

Relation :
   -ses amis : est lié d’une forte amitié avec Nina, Black et Caon.
   -ses ennemis : tous ceux qui sont arrogant.
   -ses ententes : sais se faire des amis facilement.

Autres :
   -chanson thèmes : bout the city (pso radio)
   -chanson thèmes du groupe : boom boom pow de black eyes peas




Va bien falloir que je vous présente le chapitre deux.J'ai essayer de
 m'améliorer.Est-ce mieux?

« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 05:45:01 pm par alexag243 »
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #9 le: Janvier 05, 2011, 11:26:56 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Désoler pour le double post.(ça ma fait choquer les 20000 caractère).Bon,je continus.

Chapitre II : L’histoire de la légende.

C’était déjà l’après-midi lorsque le tornado arriva chez tails. Ils descendirent de l’avion pour prendre leur chose et commencèrent à suivre le hérisson. Rendu dans la forêt, les quatre hybrides ont du faire attention car la forêt était devenue très sombre et étroite. Après un bon moment de marche, ils tombères sur une petite prairie dont le soleil l’éclairait de toute sa puissance. Sonic commença à avancer vers la porte suivie de ses amis.il y cogna et se fit ouvrir par un drôle de personnage, il se présenta a ses inviter.
«Salut ! Moi, ses Caon !»

Il avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles, portant une paire de soulier vert et bleu. Le lycaon avait l’air heureux comparé au loup que le hérisson bleu avait vu la veille. Les invités entrèrent dans la maison un par un. La maison était chaleureuse avec des couleurs chaudes. Celle-ci était très grande et ouverte. En entrant juste à la droite, il y avait un sofa, une télé et une cheminée. De l’autre coté un peu plus loin, il y avait une table et quatre chaises qui l’entouraient. Le loup était assis sur l’une de celle-ci, mais il sans leva pour aller voir ses invités. Il s’excusa auprès du hérisson de ne pas s’être présenter hier et fit se qu’il aurait du faire la veille. Son nom était Black.  Même s’il avait toujours le même regard, c’est-à-dire, sérieux et bête, il leur demanda leur nom. Tails commença à tous les nommer jusqu'au tour de Sonic. Tout le monde entendit le Caon cracher son verre d’eau dans le fond de la cuisine. Il s’exclama les yeux tout rond.
-Attend, attend, attend ! Le hérisson dont tout le monde parle a la télé ?
-Mais oui, gros bêta ! Fit le loup tout en le frappant sur la tête.

Pendant que tout le monde discutait entre eux, Amy remarqua une jeune renarde assis de dos à elle sur une plateforme d’environs quatre mètre de haut. Se qui la surprenait, c’était ses neuf queues qui se balançait de gauche à droite, mais le reste du corps était caché par le poteau où elle était accoté. La hérissonne rose la salua, puis, la jeune hybride se tourna légèrement la tête pour la regarder avec des yeux noir. Elle voulut répliquer, mais se fit arrêter par Black qui commença à lui expliquer que d’habitude, elle ne faisait cela seulement quand il y a des inviter, mais depuis ce matin, elle regarde tous le monde ainsi. Cream lui posa donc une question.
-Sait-tu d’où vient le problème.
-Elle nous a seulement dit qu’elle avait perdue quelque chose d’important à ses yeux et ses touts. Et puis, les seuls objets important à ses yeux, ses une drôle de plante, son synthétiseur et un drôle de cailloux qui ne quitte jamais la maison.

On aurait dit qu’une ampoule s’était allumée au-dessus des visiteurs. Le hérisson bleu sortis de son dos la pierre blanche qu’ils avaient trouvé sur l’île précédemment. Il la lança sur la plateforme qui fit réagir la renarde. Elle les regarda d’un air un peu plus doux qu’avant et les remercias. La renarde retourna son regard vers une fenêtre comme tout a l’heure. Le renardeau demanda à leurs nouveaux amis s’ils connaissaient le pouvoir de cette pierre. Caon se tordit de rire suite à cette question. Black le frappa une fois de plus pour le calmer et répondit que seul Nina la réponse, puis, continuas sa phrase.
-Et devenir ami avec elle, pfft, vous ne réussirez jamais.
-Haha ! Sa, ses trop drôle ! Tu as dit devenir amis et elle dans la même phrase. Dit le lycaon les larmes aux yeux.
-A tu terminer avec tes idiotie !!

 Comme a l’habitude, le canidé manga  un coup de karaté par le loup écœurer de l’entendre. Caon se calma et essaya d’agir moins comme un idiot. Il leur expliqua quelle ne fais confiance qu’a ceux quelle connaît bien et que tous ceux qui sont inconnus les prend pour des ennemis. Sonic lui posa la question courte, le pourquoi. Donc, les deux canidés lui expliquèrent donc leur version des faits. Le loup commença.
-On ne sait pas pourquoi, mais ont l’a trouvé une journée d’hiver très froide. Moi, Caon et Max l’avons découvert sur le sol pendant une promenade dans les environs.
-Donc, ont l’a ramené dans notre appartement qui étais en ville.
-L’ors qu’elle sait réveiller, elle était effrayer a cause de nous et elle sait mit dans le coin du salon. Elle n’a même pas bougé de là pendant trois jours. Le quatrième jour, elle sait mit à manger dans le même coin, sans bouger entre ses repas.
-On n’a tout essayé pour la rassurer mais rien n’à faire !
-Nous l’avons donc ignoré. Nous somme tous sortis pour aller faire quelque course et quand nous sommes revenue, elle n’était plus dans son coin mais bel et bien dans ma chambre en train de jouer du synthétiseur quelle avait trouvé dans notre rangement.
-On a prit nos instruments a la même place et ont ses joins a elle.
-Depuis ce jour, nous étions maintenant ses amis, sauf qu’elle refusait de sortir dehors.
-Alors on a construis se chalet loin de la ville.
 -Pour en savoir plus, essayer de devenir amis avec elle, sauf que cela me surprendrai. Bon, et si on laissait faire un peu ça pour le moment, aller donc visiter la place, on s’en reparlera.
-Ok ! Fit les quatre hybrides.

Ils partirent donc explorer la maison en se séparent. Tails arriva dans un couloir, il y avait quelque porte et des escaliers un peu plus loin de ceux-ci. Le renardeau entendit quelque chose en direction des marches. Se demandant se qui se passait, il les descendit avec curiosité. Arriver en bas, il y avait une salle de musique avec une scène. Sur celle-ci, un berger allemand qui avait à peu près l’âge de Sonic, en train de s’agiter la main gauche. Tails lui demanda ce qui se passait et se fit répondre par le chien qu’il était en train de réparer quelque chose. Il avait une paire de soulier brune, une veste en cuir noir, sans manche et des yeux jaune d’un pur inestimable. L’hybride se présenta et demanda le nom du renard. Tails se nomma. Le nom du chien était Maxime, mais demandait a ce qu’ont l’appelle seulement Max. Le jeune renardeau le questionna sur ce qu’il était en train de réparer. Avant que Max réponde, il aperçu un synthétiseur dégageant une légère fumée noir et se dirigea vers celui-ci. Pendant qu’il essayait de dégager la fumée de l’instrument pour le voir plus clairement, il demanda a l’autre canidé se qui c’était passée avec celui-ci. Max lui expliqua que Nina l’avaient surchargée ce matin en s’amusent avec.
-Parfois, elle aurait besoin d’environs deux autres rangée de touche tellement qu’elle joue vite. Se découragea le berger allemand.
-Ah bon? Fit simplement le renard occupée à vérifier la machine.
-D’après ce que je vois, tu en connais beaucoup sur l’électronique. D’habitude, ses Caon qui fait cela.
-Alors, pourquoi ses toi qui le fait ?
-Il ne voulait pas le faire et on a tirée à pile ou face.
-Et c’est toi qui à perdue.
-Exactement ! La chance et moi, sa fait deux.
Les deux amis rirent et se mirent au travail.

Amy monta les escaliers près de la table et arriva dans une petite allée. Il n’y avait qu’une seule porte. Elle entra dans celle-ci. C’était une salle de bain très grande. Les murs étaient de couleur bleu gris. Au fond de la salle, il y avait un bain énorme sur pied. Quelque tablette qui   ornait le mur gauche était remplie de savon et de serviette. Sur le comptoir en entrant, il y avait un lavabo en argent. Dans un coin un peu a part, une porte y était installer, surement que les toilette était dedans. Se dit la hérissonne rose. Curieuse, elle décida d’y entrer, avec évidence, c’était ce qu’elle avait cru. Amy referma la porte en pensant qu’il n’aurait pas du avoir construis ses lieux eux-mêmes. Elle sortit de la salle de bain, descendis l’escalier et demanda à Black et Caon qui était installer a la table si elle pouvait utiliser leur salle de bain. Ils regardèrent tout les deux Nina pour voir si elle réagirait à cette question. Celle-ci avait l’air d’avoir ignoré tout simplement cette demande et continuais à regarder par la fenêtre. Les deux prétendus «amis» acceptèrent ensuite avec plaisir. Elle refit le trajet et rentra dans la pièce avec un grand sourire sur les lèvres. La hérissonne se fit couler un bain et pris l’un des savons qui trainait sur la tablette du haut.

Quand a Cream, elle avait contourné la table pour arriver dans leur cuisine. Presque tout les murs était rempli d’armoire, un réfrigérateur était entre quelque comptoir en bois naturel. Tout était bien éclairer par les plusieurs fenêtre, elle donnait à l’endroit un air chaleureuse. La lapine commença à explorer, la tête allant de gauche a droite. Après quelque pas, elle trouva une porte et se décida à l’ouvrir. Assis à leur table, Black et Caon se demandaient si la lapine finirait par trouver leur bordel dans la garde-robe et finirent par entendre un bruit provenant de la cuisine. «Ça y est, elle l’a trouvé.», s’exclamèrent les deux en hybride même temps, puis, se précipitèrent vers la lapine qui criait au secours sous leur matériels de sport. Ils déblayèrent tous ce qui bloqua Cream et le loup la souleva pour qu’elle puisse se relever. Pendant que Black demandait au jeune hybride si elle allait bien, le lycaon essayait de ranger les choses derrière la porte même si c’était serrer.
 
Le hérisson bleu avait choisi de monter au grenier, mais il était vide. Il descendit et alla dans le couloir où Tails avait passée, sauf qu’au lieu d’aller à la cave, il entra plutôt dans la première des quatre portes à sa droite. C’était une chambre, de couleur beige, l’un des murs avait un cadre avec une photo à l’intérieur. Sur celle-ci, il y avait le loup, le lycaon, un berger allemand qu’il n’avait jamais vu auparavant, et Nina. Ils avaient tous l’air heureux ensemble, même la jeune renarde qui boudait dans son coin, avait un sourire charmeur sur ses lèvres. La chambre avait une taille assez petite. Sur un bureau, il y avait une chaine stéréo et une pile de disque sur celle-ci. Le lit était dans le coin le plus reculer de la chambre. Une table de chevet, au côté du lit, avait une ceinture noire que l’on utilisait lors d’un cours de karaté. Sonic décida de partir de cette pièce, sorti et referma la porte. Puis, il passa à la porte juste a gauche. Il mit la main sur la poignée et ouvrit la porte. Maintenant, l’épineux se retrouva dans une autre chambre, mais cette pièce avait une autre ambiance a l’autre due au désordre qui régnait dans la chambre. Des chaussettes sales trainaient un peu partout avec des objets divers incluant des farces et attrape avec une étiquette marquée dessus : pour Black, de Caon. Comme si se serais des cadeaux de noël. La même photo était affichée sur le mur en entrant. Il se dit que cette chambre appartenait surement au lycaon qui habitait ici. Rapidement, le hérisson ouvrit la porte, et changea de destination pour entrer dans la pièce suivante. Dans la chambre suivante, des partitions étaient empilé sur le lit qui était près de la porte. Une guitare était accrochée au mur bleu du fond en même temps qu’une photo. La même photo était dans toutes les chambres que Sonic avaient visité. «Ils sont très attaché entre eux, comme pour moi et Tails.» pensa le hérisson bleu. Intriguer, il sortit de la pièce et entra dans la dernière pièce en se disant qu’il pourrait peut-être en apprendre plus sur la renarde a neuf queues. Le hérisson aperçu la photo accrocher comme dans touts les autres chambres. Sur une commode, il y avait une petite statuette et un livre sans titre sur le dessus. La statuette représentait un renard, assis, la tête baissée et les yeux clos. Il avait aussi neuf queues, comme Nina. Elle avait l’air très ancienne. En pensant, Sonic ouvrit le livre et commença à le lire. Sur la première page, il était marqué : l’histoire de la légende. Il tourna la page en devenant plus attentif et lu la suite.

-Ils y a de cela huit-cent ans. Un énorme renard se cachait de la civilisation. Il s’appelait El  Nino. Ses pouvoirs étaient grandioses, il dirigeait plusieurs puissances. Comme puissance positif, il dirigeait le feu, l’eau et la terre. Comme puissance négatif, il dirigeait le poison, la méchanceté et l’ombre. La seule puissance neutre qu’il dirigeait était l’air. Tout son pouvoir était dispersé dans neuf énormes queues. Un jour, il voulut aller visiter la population civile. Mais se n’était pas un hybride. Il alla donc voir les dieux et leur demanda s’il pouvait le transformer en hybride. Les dieux acceptèrent, mais il y avait deux conditions. La première était de ne jamais dévoiler qui il était vraiment et la deuxième était de ne pas attaquer les mortels. El Nino accepta sans réfléchir et les dieux le transformèrent en un hybride tout à fait normal la seule chose qui restait de lui, s’était ses neuf queues. Sous sa nouvelle apparence, il se rendit dans un petit village. En observant les personnes, il s’habitua à sa nouvelle vie. Quelque mois plus tard, il rencontra une renarde. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre dès leur première rencontre. La jeune femme s’appelait Shinya. Puis un jour, ils se marièrent et eurent un enfant, ils se décidaient  de l’appeler Nio. Nio signifie neuf en suédois. Tout comme son père, il avait neuf  queues. Un jour, Shinya fut assassiné par un hybride. Plein de colère et de rage, El Nino se déchaina sur le village. Il déclencha une guerre contre lui seul. L’armée était grande, mais ne fit pas tomber le renard déchainé. Après avoir vaincu l’immense troupe, il s’en voulut de ne pas avoir respecté les promesses qu’il avait fait aux dieux. Triste, il répandit ses pouvoirs en quarante pièces pour ne plus jamais les utiliser. Il dit a son fils se qu’il était vraiment et lui fit promettre de seulement le dévoiler a ses enfant  qui auront le même nombre de queue que lui. Le renard reprit sa forme initiale avant de s’envoler dans le ciel. Les survivant de la guerre avait tous oublier ce qui c’étais passé, mais pas Nio. Depuis se jour, les descendant de cette légende sont vénérer par la haine de la société, seul les canidés les considèrent comme des cadeaux venue des cieux. Ont dit que si leur parents ne les appelle pas soit par ressemblance au nom de El Nino, soit leur nom doivent ressembler au chiffre neuf peu importe la langue utiliser, sinon, le renard légendaire reviendra. Dès que la lignée de la légende sera rompue, les pierres élémentaires qu’El Nino a laissées en créeront une nouvelle. Certains disent qu’en attendant ses descendant, il serait dans un temple qui flotte dans les airs dont seul ceux qui descendent de celui-ci peuvent le voir.

Le hérisson n’avait lu que quelque page, mais ferma quand même le livre pour explorer la chambre de la renarde plus en profondeur. Il déposa le livre et regarda autour de lui. Les murs était tous blanc, le lit avait deux étage, mais ont aurais dit que le plateau du bas avait été arraché. Un synthétiseur était dans l‘un des coins, suivi d’un tapis roulant. Il retourna vers l’entrée et s’assis sur l’une des chaises. Pendant qu’il n’y avait personne autours de celle-ci. L’épineux réfléchissait maintenant a ce que Eggman aurais pu faire avec Nina. Avant qu’il nait trouver la réponse, il vit le berger allemand qu’il y avait sur les photos sortir du couloir et monter l’escalier en courant sans même le remarquer. Sonic aperçue ensuite Cream sortir de la cuisine avec une tarte à la framboise dans ses mains suivi de Black et Caon.
-Regarder monsieur Sonic, je l’ai fais toute seul.
-Savez-vous ce qui est encore meilleur avec ça ? Demanda le lycaon au groupe.
-Quesque c’est. Fit la lapine.
-Je vais te montrer !
 
Il prit la pâtisserie des mains de Cream et la jeta tout simplement dans la figure du loup. En cherchant à frapper celui qui lui avait lancé la tarte, il criait des bêtises a tu tête. Caon courait dans tout les sens, riant aux larmes, jusqu'à ce que la renarde se mette sur son chemin. Elle avait la tête vers le bas, les yeux fermés et les bras distancés de son corps. Les deux canidés stoppèrent net devant celle-ci. «Shut up !»(«Tait-toi !»). Ses deux mots calmèrent le loup et le lycaon. Nina retourna d’où elle avait sauté il y a cinq seconde. Dès qu’ils eu fini leur excuse, un cri assez aigu retentit dans tout la maison. Le chien, qui avait monté à l’étage, descendit à la vitesse qu’il avait montée, les yeux grands ouverts.
-Les gars, rappelé moi de ne plus jamais entrer lorsque la porte de la salle de bain est fermée. Dit le hérisson, tu ne connaîtrais pas la boule rose qui est dans notre bain.
-Oui. Fit le hérisson en se demandant pourquoi.
-Est-ce qu’elle rage facilement ?
-Eh bien, oui.
-Alors là ! Je suis le problème jusqu’aux genoux. S’affola-t-il, puis, il reprit son calme. Au juste, mon nom est Maxime mais appelle moi Max. Le canidé reparti en courant vers le couloir, en redevenant affolé.

Tout ceux qui venait de le voir avait un énorme point d’interrogation collé à leurs fronts, sauf Nina qui ignorait tout. Amy arriva, son marteau sorti, enrager. Elle était nu pied et ses épines dégoutaient sur le sol en bois. Elle demanda à tout le monde ou était le «cabot» avant qu’elle ne frappe l’un de ceux-ci. Les garçons pointèrent la porte du couloir où le chien était partie. La hérissonne se précipita vers celle-ci en courant et en grinçant des dents. Après que la boule rose soit partie, Caon se mit à rire en se roulant par terre, les larmes aux yeux, tout en criant que son amie allait se faire écrabouillé par une fille. Désespérer, le loup le frappa de nouveaux pour le calmer.

Et ses comment?Pourier-vous me donner des conseils si se n'est pas clair.Merci!
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 04:36:42 pm par Miko »
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #10 le: Janvier 06, 2011, 12:57:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Euh bon, il y a des fautes encore, t'as fais deux fois la fiche de Caon je crois et :
Citation
-Les gars, rappelé moi de ne plus jamais entrer lorsque la porte de la salle de bain est fermée. Dit le hérisson, tu ne connaîtrais pas la boule rose qui est dans notre bain.
-Oui. Fit le hérisson en se demandant pourquoi.
Je crois qu'il en a d'autre comme ça sinon j'aime bien l'histoire.
   
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #11 le: Janvier 06, 2011, 04:32:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Bon, c'est mieux que le premier chapitre. Toujours beaucoup de fautes d'orthographe (que j'ai la flemme de citer), mais j'ai l'impression qu'il y en a un peu moins que la dernière fois. Et puis, même si au niveau descriptions c'est mieux, je pense que tu pourrais décrire un peu plus tes personnages. Comme le lycaon, tu aurais pu mettre sa couleur dans le récit ('fin, plus le décrire quoi, parce que je me faisais pas vraiment d'image à quoi il ressemblait :/)
Pour les fiches, je suis du même avis que Miko, plus bas. Déjà, elle sont mieux présentées que la première fois que je suis passée.
Bon, c'est pas trop mal, tu t'es améliorée, mais niveau orthographe ça laisse encore à désirer. Bref, bonne chance pour la suite! =3

Ps: oui Miko, désolée pour le post inutile =S
« Dernière édition: Janvier 07, 2011, 06:06:08 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #12 le: Janvier 06, 2011, 04:35:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bien il y a un peu d'amélioration. Toujours autant de fautes mais un peu plus de descriptions, tu es sur la bonne vois. Reste les fiches. pourquoi mettre les fiche n'es tu donc pas capable d'intégrer tes personnages dans ta fic qu'on ait obligatoirement besoin de lire les fiches? Je n'ai jamais vu une fic présentant dans un premier temps les personnages ca c'est bon pour le RP. En fait, ca me donne même pas envie de les lire d'autant plus que niveau présentation tu aurais du faire mieux. Mettre en gras ou en couleur.
En tout cas donner tes fiches me donne surtout l'impression que tu veux pas te fatiguer à décrire tes personnages. Bon j'ai supprimé ton post inutile et remis correctement les deux suivant. Tout le chapitre sur le second post histoire de ne pas être perdu et les fiches un peu mieux présentées sur le premier. Tu as effectivement mis deux fois la même je te laisse la supprimer.

Ombre : tu n'es pas modo attention aux posts inutiles. Tu l'éditera lorsque tu l'auras lue.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 04:45:37 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #13 le: Février 28, 2011, 02:50:36 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Désoler pour mon retard j'ai eu un blanc. Mais je poursuit.
(je suis tombée de fatigue en plein cours de math et mes parents mon dit de me reposer sans écran jusqu'a ce que j'aille mieux.)

Chapitre III : fuite ou ruse de renard
(Dans la peau de Nina)

Mais quand ce charabia va s’arrêter ! Depuis qu’ils sont ici, ses prétendus «héros» ne m’inspirent pas du tout confiance, surtout cette folle qui cogne n’importe qui avec un marteau géant pour rien. Il est vrai que le hérisson en bleu est toujours a la télé, mais seulement pour ça vitesse et ses actes. Qui ne me dit pas qu’il a une deuxième facette ? Qu’il là cache du public et qu’il agit en cachette. Il ma sauvée hier, mais ce n’ai pas cela qui va me faire changer d’avis.
http://www.youtube.com/watch?v=t9H3AP53ROk

Cela faisait cinq minute que l’épineux et la lapine était parti lorsque j’entendis le son de la musique entrer dans mes tympans. Cette fois-ci était de trop. Sans faire de bruit, je descendis de mon perchoir pour me faufiler à la cave. Rendu près de la porte, je me suis fait le plus silencieux possible pour entrer et sauter sur les potos du plafond. Personne n’avait remarqué ma présence excepté mes amis qui gardèrent le silence. Tant mieux. Je m’assis de dos de tout le monde, les jambes croiser. J’écoutais mes frères jouer de notre thème préférer exprès pour nos inviter. Mes queues se balançaient d’un coté à l’autre au rythme de la batterie. Black tapais dessus les yeux fermer. Caon s’amusait à mixer les voix, les sons et avait mit mon enregistrement puisque je n’étais pas sur la scène. D’habitude, je jouais du synthétiseur, mais au lieu, Max y était à ma place. Tous avait un microphone et chantais presque tous d’un ton bizarre du au dj qui avais du plaisir à mélanger leur voix. J’aurais aimé descendre et les rejoindre, mais je n’avais envie de me présenter devant tout le monde. Moi, je ne serai jamais capable d’être sur une scène avec un public. J’aime mieux rester derrière celle-ci et passer inaperçue.

(veuiller fermer la vidéo)

Après qu’ils eurent terminé, les quatre hybrides applaudissaient mes amis. Maintenant qu’ils parlaient tous ensemble, je tendis l’oreille pour mieux les entendres.
- Savez-vous chanter ? Demanda Max en se dirigeant vers le fond de la pièce.
- Bien sur ! Fit le hérisson bleu.

Le chien rapporta une boite pleine de papier.
- Choisis-en une et la scène est a toi !

L’épineux fit ce qu’il dit. Il fouilla dans la boite et se choisi l’une des partitions qui trainait dans le fond du carton. Il la donna ensuite a Max qui cria au lycaon la numéro dix-sept. J’ai senti que ça deviendrai intéressant. Caon se précipita sur son plateau, Black s’installa sur sa batterie, Max sortie sa guitare d’ont ne sait où et l’épineux monta sur la scène.

(veuiller allumer pso radio à la numéro 40 de la saga adventure)
 Une plaque du plancher s’ouvrit et une télé assez petite en sortie. Le loup lui expliqua vite fait que se qu’il devait chanter était indiquer là. L’épineux prit le micro et Caon donna le signal. Il se débrouillait plutôt bien.



Chaque fois que j’entends cette chanson, elle me fait penser à quelque chose qui me manque. Sauf que se n’ai pas le temps d’y penser.

(veiller arrêter la musique)

Le soir venu.


Une fois qu’ils étaient tous partie, je me posai beaucoup de question. J’étais maintenant indécis. Lorsqu’il avait suivit les paroles, l’épineux avait l’air les dire avec son cœur et son âme. Je n’ai jamais trouvé les réponses à mes questions. Pour les trouver, mon cœur me disait de partir le plus loin possible, sans avertir personne. J’en ai donc pas parler a mes frères et j’ai fait du mieux possible pour paraître normale. Le reste de la soirée fut un peu mouvementé par Caon qui blaguait contre Black qui lui, le frappait sans cesse.

Une fois qu’ils furent tous endormie, je me suis dis «où-vais-je fuir?». Le seul endroit qui m’était familier, était là où mon passé régnait. Ce serait mieux que rien. A l’endroit où j’irais, ils me trouveront facilement. Je me suis diriger dans la cuisine et j’ai ouvert la porte de la penderie. Tous ce qu’il y avait à l’intérieur me tomba dessus, par reflexe, je fis un grand bon vers l’arrière pour éviter tous le matériel.

Une chance que mes ceux qui dorme en ce moment le font comme des bûches. J’ai pris tout ce dont j’avais besoin et je sorti par la fenêtre de la pièce. Tous les objets étaient dans un petit sac bleu marin accroché à mon dos. Je marchais, en m’enfonçant plus profondément dans la forêt, sans me soucier du noir. Même que j’étais plus à l’aise qu’avant. Trente minutes s’écoulèrent avant d’arriver au bord d’une petite plage. La lune reflétait sur la mer de son plein gré.

Je me suis mit a genoux pour déposer le sac au sol et j’ai fouillé a l’intérieur. Des lunettes de plongé était maintenant entre mes mains. Je mis ces verres derrière ma tête, mes yeux était fermé et les lunettes, devant ma figure. Lâchant prise, ceux-ci me pincèrent la nuque. Me dirigeant maintenant vers l’eau, j’ai remarqué quelle était assez froide, tans pis, je mi lance quand même. Mes pieds me propulsèrent vers l’étendu bleu. Un grand «splash» se fit entendre entre mes oreilles. L’eau était claire et vivifiante. Je me suis mit à nager comme le plus gracieux des dauphins. En ondulent ainsi à la surface, j’atteindrai surement ma destination en moins de deux.

Le temps passait. Lorsque la brume se mit à apparaître, le moment de plonger était venue. J’enfoui ma tête sous l’eau, suivi du reste de mon corps, m’en allant de plus en plus profondément vers le fond. Je nageais toujours vers le fond jusqu’à ce que j’aperçoive une grotte. Je mis suis faufiler a l’intérieur et je remontais a la surface de celle-ci. Ma tête sortie, mon souffle se remit en marche, et je me dirigeai hors de l’eau.

J’ai retiré mon sac de mes épaules, ensuite je l’ai déposé sur le sol rocailleux de la grotte, et je m’assis lourdement juste à coté. Je retirai mes lunettes et je l’ai rangèrent dans mon sac. J’entendis quelque minute pour me reposer de ma longue balade sous l’océan. Je me levai ensuite pour m’extirper de se trou. Dehors, il faisait encore nuit. La clairière ou je me situais était immense. Au milieu de celle-ci, un rocher faisant plus de deux fois ma taille, si situait. Je me dirigeai vers la pierre géante, qui était aussi grise et rugueuse que la peau d’un pachyderme. Rendu aux coté du rocher, je grimpai sur la roche.

Je levais maintenant la tête vers le ciel, observant la lune de sa splendeur, espérant qu’ils allaient entendre mon appelle. Je pris une grande bouffé d’air avant de hurler de toute mes forces. Comme je l’espérais, j’entendis un faible hurlement provenant de la forêt juste en face. Je descendis de mon rocher et je me suis mit à courir la ou la réponse venait. M’enfoncent ainsi dans la forêt et son noir linceul de la nuit.



A la base du docteur Eggman

(veuiller faire le silence totale et lire)

Eggman :- S’est ça, continue comme cela petite peste et tu finiras sous mon contrôle.

Robot    :- Devon nous attaquer docteur?
   
   Eggman :- Pas encore, aller juste vous préparer et je donnerais le signal.
 
   Robot     :- Oui chef!
   
   Eggman :- Tu peux sortir de l’ombre, nous sommes seul.
 
  Inconnue :- je préfère ne pas te dévoiler qui je suis réellement et causer des ennuie à ton             compte. Je travaille seulement pour toi car j’ai un compte à régler.
 
  Eggman :- Bon, je comprends, mais maintenant va donc cacher les robots pour l’assaut.

  Inconnus :- Entendue!

 
Ils sorti de la pièce noire. Seul quelque écran éclaira à peine la pièce, là ou était assis le docteur qui éclatait de rire.




bien sur ce n'est pas très long, mais j'ai fais de mon mieux.
(vous savez surement ce que s'est de trouver quelque chose lorsque votre imagination est vide.)
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #14 le: Février 28, 2011, 10:25:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Je suis intéressé pour deux raisons, parce que tu parles de renard - et de kitsune - et parce qu'entre ton premier et ton second chapitre la différence est quand même impressionnante.

Quelques détails, même si tes renards sont tes renards, le pouvoir d'un kitsune n'est pas dans ses queues, ils ne sont pas liés aux éléments et surtout un renard est toujours censé perdre dans un combat frontal : il ne devrait gagner qu'indirectement. Aussi, je suis étonné du comportement de Nina. Même si un kitsune est plus ou moins immortel - disons - ils sont au départ des renards, faits pour vivre un à trois ans, six en captivité. Elle n'a pas le temps d'être hésitante et introvertie. Il manque aussi tout le côté "trickster", en positif comme en négatif, sans lequel Nina n'est qu'une fillette mystique.
Maintenant une fois encore, ce sont tes renards, tu en fais ce que tu veux.

La gestion des personnages n'est toujours pas bien convaincante. Le lycaon est l'exemple le plus frappant, il devrait fortement se démarquer en agissant follement mais que ce soit en lançant des tartes ou en riant à tort et à travers, il n'arrive pas à sortir du lot. Ses dialogues se confondent aux autres et en règle générale on oublie jusqu'à sa présence. Il faudrait vraiment travailler à les démarquer, dû au nombre de personnages que tu gères, on finit par les confondre facilement.
Tu disposes d'une trame classique pour ton histoire, quarante éclats dispersés dans le monde et un Eggman au milieu, mais tes chapitres restent encore assez distants de cette trame et on a du mal à y lier les actions. Tout le chapitre trois est un énorme point d'interrogation, on ne sait toujours pas bien où l'histoire va se diriger, il serait vraiment temps de mettre tout cela sur les rails. Au passage s'il faut récupérer quarante éclats cela risque de prendre du temps...
Et bien sûr tes événements vont vite, très vite. Quand tu demandes de lancer une musique, nous avons le temps d'entendre dix à vingt secondes avant de devoir l'arrêter. J'ai été surpris en lisant le chapitre trois de voir soudain Nina plonger dans une grotte alors que, quelques phrases avant, elle était encore en compagnie de la bande. Une seule phrase permet la transition, c'est vraiment rapide et assez difficile à suivre.

L'originalité de ton histoire, ce sont les renards. À part ça la trame est classique, les personnages classiques aussi et le groupe de musique a déjà été fait. Raison pour laquelle j'attendrais de ton histoire qu'elle prenne vraiment l'ambiance vulpienne, avec tous les thèmes rattachés à cet animal, dont le plus simple, la tromperie.
On verra ce que ça donne quand tu entreras vraiment de pleine patte dans ton histoire. Avec si possible une planification de ta part, que tu saches où tu vas pour qu'on puisse t'y suivre.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Pages: [1] 2