Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Voici mes oeuvres !
Voici mes oeuvres !
« le: Décembre 19, 2010, 08:00:05 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Bonjour, bonjour! Ici, je vais poster mes dessins des personnages de mon histoire et de mon imagination et surtout pour le plaisir! Je montre les personnages de Sonic et de sa bande étant plus vieux.


Amy Rose, âgée de 18 ans. Alors ? =D
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #1 le: Décembre 19, 2010, 08:08:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Les bras sont énormes  Shocked *SBAF!*

J'aime pas son cou, la peau (bouche et nez) est bizarre.

Sinon c'est bien en général. Tu pourrais essayer de mettre des ombres la prochaine fois  Cheesy
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #2 le: Décembre 19, 2010, 08:14:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Ouais, bon, comme l'a dit Anzen, les bras sont zarb's (gros) et les jambes trop fines par rapport ^^ Après, ouais, comme l'a dit Anzen aussi, le museau zarb', p't'être modifier =) et des ombrages aussi! c'est beau les ombrages... *meurs* Sinan, c'est pas mal! Continue!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #3 le: Décembre 19, 2010, 08:21:04 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Merci de vos conseiles les amis, sauf que se ne sont pas ses bras que l'on voient, ils sont sous un tissus. J'aurais jamais fait des gros bras à Amy, je me serais fait tuer! MDR! Puis pour les ombres... Je suis nulle à les faire! Ça gâche mon dessin T_T
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2010, 08:32:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Bon bin, c'est le tissus qui est zarb' alors... *se fait buter*
Pour les ombres, tiens, ça, ça devrait t'aider (merci à Miko pour m'avoir donné ce lien ^^)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #5 le: Décembre 19, 2010, 08:38:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sympathique dessin. Effectivement les manches comme ça peuvent prêter à confusion, j'pense avec des plis ça aurait mieux. Des petit problème de symetrie par contre et les ombrage qui manquent. Je refuse de croire que faire des ombres gâchent ton dessin. Il faut simplement apprendre à les faire correctement. Va voir ce tuto. Il t'aidera à les placer et les faire.
En ce qui concerne le museau, il ne me gêne pas par contre que la tête soit décalée par rapport au buste c'est plus dérangeant. Le cou est trop long et pas centré entre les épaules. Bon courage, je suis curieuse de voir d'autres dessins parce que ce style longiforme me plait assez.

Edit : Haha grillée par Ombre. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #6 le: Décembre 23, 2010, 05:07:23 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Voici ma prochaine oeuvre..


Blaze The Cat, 20 ans. Je sais, je n'ai pas eue le temps de faire des Ombres... À cause du temps des fêtes qui arrive dans une journée. Beaucoup de préparation et le tralala... La prochaine que je vais poster, sera Cream et elle aurait des ombres! Merci de vôtre coopération les amis! Joyeuses fêtes à vous tous, FANS DE SONIC!!! XXXXXX
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #7 le: Décembre 23, 2010, 05:27:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!! ^^
Ouais, pas mal. Le pantalon est un peu court, mais c'est p't'êt' fait exprès? Les pieds sont un peu bizarres. La main, tu crois pas que tu aurais dû faire le revers plutôt? Parce que là, ça fait bizarre, quand même. Tu aurais pu lui faire un peu plus de poitrine =D *SBAFF* Normalement, les yeux de Blaze ne sont pas comme ceux de Sonic, enfin, tu vois quoi, tu lui as pas fait le pelage entre les deux yeux. Et les oreilles sont un peu trop pointues a mon gout ^^ Sinan, l'est vraiment pas mal x) J'ai juste une question: C'est quoi s't'espèce de mèche violette qui passe là?

M'enfin, bonne chance pour la suiteuh!!! =3

EDIT:
Citation
Edit : Haha grillée par Ombre. ^^
I'm the fast shadow... *SBAFF* XD
« Dernière édition: Décembre 23, 2010, 05:29:15 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #8 le: Décembre 23, 2010, 05:49:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
En effet, le main est bizarre, j'arrive pas à me représenter sa position -_O

Et sur le museau, y a trois trucs noirs, y a le nez et la bouche, ça d'accord. Mais j'arrive pas à savoir ce qu'est le troisième >.<

À mon avis, la pierre rouge devrait se trouver sous les cheveux, je pense pas que ce soit une vulgaire barrette ou un truc comme ça. La mèche est vraiment placée bizarrement... elle est sur le côté?

Il y a quelques défauts de colo, comme sur le pied droit (notre droite) ou sur la mèche.

Sinon, j'aime bien le style ^^
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #9 le: Décembre 23, 2010, 10:50:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Toute a été dit mais j'aime pas la coupe (ou la face au complet, quoi ! *Se fait mutiler*
Ouais, la mèche est bizarre xD
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #10 le: Décembre 24, 2010, 08:58:30 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Héhé! Merci beaucoup pour tous les commentaires que vous postez pour moi é_é! Je suis contente de la critique et de l'aide que vous m'apportez! Un petit extra vue que c'est Noël... :)J'me suis forcé à mettre le plus d'ombre que je pouvais voir où je devais en mettre.. :P J'espère que cela vous plaira au moins!


Cream The Rabbit, âgée de 16 ans, sans son ami Cheese bien sûr.
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #11 le: Décembre 24, 2010, 09:18:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!! =D *se prend un mur* Aïeuh... *voit que tout le monde la regarde* hum... Bref!
Ouais, il est pas mal ^^ Ouais, avec les ombres, ça le fait plus ^^ Tu les mets juste forcément pas au bon endroit =D (il me semble que c'était une critique de Miko sur ma galerie... M'enfin, bref!) t'inquiète pas, ça viendra tout seul ^^
Bon, les critiques!! *SBAFF* Le corps est un peu souple, huh? Et un peu fin ^^ Elle est un peu tordue, la pauvre =P *se fait mutiler* J'aime pas trop ses jambes... Les cuisses devraient être plus épaisses que les mollets, et toi tu as fait l'inverse. Ses pieds sont un peu zarb'.... Je ne saurais pas trop comment expliquer ^^ Ensuite, tu aurais pu... Comment dire... Encore une fois, tu aurais pu lui faire des formes plus généreuses! =D *SBAFF* (on va finir par me prendre pour une obsédée ^^ Mais c'est pas vrai!! Suis pas obsédée!!! *sort*) Y'a un oeil plus grand que l'autre. Et les oreilles, comme Cream a grandi, tu aurais pu les faire plus longues et épaisses... M'enfin, après chacun ses gouts, hein! A part ça, c'est vraiment pas mal ^^ (et ne prend surtout pas mal les critiques!! Je sais qu'y'en a beaucoup, mais c'est pour t'aider à t'améliorer!!)
Sur ce, bonne chance pour la suiteuh, et surtout, JOYEUX NOWEL!!! (un peu en avance, mais bon ^^)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #12 le: Décembre 24, 2010, 11:48:22 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Un ptit cadeau pour vous :) Je suis meilleure dans les Mangas que les dessins Sonic! Ahahaha!


Sonia, Tikal, Cream, Rouge, Amy et Mina :)
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #13 le: Décembre 26, 2010, 01:21:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Cream : Ombre à tout dit se que je pensais xD *SBAF!* Sauf la bouche je penses, je trouve qu'elle est bizarre et mal placé  Undecided *PAF!*

''Manga'': Cool de mettre les perso de Sonic en vrai mais... *Ravale sa salive de travers* T'aurais pu faire mieux pour que ça les ressemble *Se fait assassiner par Scalax*
Mais je dis pas qu'elles sont moche ! On les reconnais ! J'ai juste reconnu Amy mais dès que tu le dis tu les reconnais sauf Rouge que j'ai eu de la misère à reconnaître (mais sa poitrine aidait *SBAF!*)

Sinon la flemme de cherche des défauts, j'viens de me lever *bâille*

Hasta la vista !
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #14 le: Décembre 26, 2010, 01:55:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Ouais, tu te débrouilles pour dessiner les mangas!! En tout cas beaucoup mieux que moi ^^ Sinan je suis pas très douée pour critiquer le genre manga ^^ Donc je dirais juste que je trouve la poitrine de Rouge zarb' ^^ *SBAFF*
Bin, si je fais partie de ceux a qui tu dédies ce cadeau, je dis merci, et bravo!! Bonne chance pour la suite!!! =)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Pages: [1] 2