Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Voici mes oeuvres !
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #15 le: Décembre 26, 2010, 06:17:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Cream est Sailor moon °° *PAN*

J'trouve aussi la poitrine de Rouge zarbiii. Les traits de la tête de Mina sont verts  O.o Je crois bien que tu t'es trompé de couleurs pour le gant de Cream, nah? Le visage de Tikal est un peu... tordu? Et il y a des traits que tu aurais dû effacer. Bin sinon, c'est bien fait. Et pis aussi, Joyeux nowel en retard %D
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #16 le: Janvier 06, 2011, 01:07:54 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
La poitrine de Rouge bizarre MDR xD Peu importe.. Voici Scalax, la soeur ainée de la Reine Éléonore!


Style sorcière des dimmensions. :)
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #17 le: Janvier 06, 2011, 06:57:51 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Bouh!

On dirait que la lune est en train de lui manger un bout de la tête D: Les yeux qui font le tour de la tête, c'est pas joli, je pense qu'en les arrêtant avant la limite du visage, ça serait mieux. Les machins violets, ce sont des voiles? Tu pourrais peut-être jouer sur l'opacité?

Bin sinon, elle est jolie x3
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #18 le: Janvier 06, 2011, 01:03:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Les yeux sont... vraiment bizarre et la bouche aussi.
La lune, comme a dit Light, est en train de lui manger un bout de la tête :/
L'affaire mauve-rose ben... euh j'ai pas vue se que c'était tout de suite.
   
Re : Voici mes oeuvres !
« Répondre #19 le: Janvier 07, 2011, 06:51:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!! *voit tout le monde qui la regarde* Arg... Suis un peu en retard... DE 1 JOUR!!! C'est rien de grave!! *se prend une balle en pleine tronche*
Hum... Bref...
Bon, pour la lune, mes chers amis en bas l'ont déjà expliqué *SBAFF* Idem pour les yeux. J'aime pas trop sa bouche nan plus. C'est une hérissonne nan? Alors les oreilles devraient être plus petites. La tête me parait un peu plate. La seule main qu'on voit, j'aime pas. Elle est zarb'. Les deux épaules ne sont pas pareilles. Y'en a une que tu as fait relevée, et l'autre normale. C'est... Bizarre.J'ai une question... C'est quoi le truc mauve qu'elle a sur les bras?  A part ça, c'est pas mal. Y'a beaucoup de plus dans sa robe ^^ (mais ça, ne le prends pas comme un défaut)
Pour la colo... MES OMBRAGES Y' SONT OU??? *chiale* Hum... Y'en a peut-être mais moi je les vois pas... Dommage.
Bref, c'est pas mal, bonne chance pour la suite!!! =3
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Pages: 1 [2]