- Supa Rank B
- Beta Testers
- Brütal Ficeur
|
Je fais un petit tour sur PSo quand l'occasion me le permet et voila sur quoi je tombe...
Avant tout, un grand merci pour ce très agréable moment de lecture que j'ai suivi avec déléctation, avec encore plus d'accroche que les derniers épisodes des Piliers de la Terre qui passaient hier soir sur Canal+ (en d'autres termes, j'ai pris un pied monstre).
Metal, ce héros, que dire, si ce n'est que franchement, nous qui ne sommes que de simples membres, nous ne nous rendons parfois pas compte de l'étendu des efforts que font les modérateurs pour maintenir ce forum propre et sain. Sur beaucoup de points, je rejoins le texte de fofox que j'ai suivi avec un grand plaisir, texte juste dans le fond, mais des fois hyperbolique au possible dans la forme, mais ça donne un style, c'est frais, c'est énergique, on aime ou pas, mais y a du relief. Au passage je suis moins fan de la façon de séparer les différentes catégories de membres sur PSo en pourcentage, pourcentage que je pense on ne peut plus faux d'ailleurs, et pas forcément objectif. Mais ce n'est qu'un détail, on va pas chipoter dessus x) Quoique, nan ! PSo est une communauté, on ne le sépare pas comme ça à coup de pourcentages, na ! Mais je reviendrais pas sur la qualité du texte, GG fofox !
M'enfin, maintenant, si on passe du côté noeliste, il est très navrant de constater que ce forum devient de plus en plus bas, pour soi disant étendre "pour le fun" ou soi-disant pouvoir ou je ne sais quoi. On a un vrai problème qui s'en dégage mine de rien, et je reste quand même sans voix que JV.com ne prenne pas des mesures. D'ailleurs, j'y pense, y avait-il vraiment nécessité d'aller causer sur JV.com ? Il ne serait pas étonnant qu'ils prennent ça comme de la provocation, après tout, d'une certaine manière, c'est la racaille du net français...
Sur ce, c'est d'Afrique que je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année, et qu'on fête dignement la victoire victorieuse (ahah) de Metal à grand coup d'hydromel (c'est bon, l'hydromel, vous savez, c'est une sorte de bière onctueuse et...) et à renfort de bières (vous savez, c'est bon, la bière, c'est /SBAM) lors d'une prochaine IRL !
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 05:27:02 pm par SpaceMoule »
|