Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic The Hedgehog Level Player
  • Noctoz
Sonic The Hedgehog Level Player
« le: Décembre 31, 2010, 07:31:43 pm »
  • Invité


Journalisée
J'suis dans la bonne section ?
Voilà c'est simple, cela faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas passé sur le site de SEGA. Ce matin j'y passe et je tombe sur un truc tape à l'oeil dans leur section jeu : Sonic The Hedgehog Level Player, un créateur de niveau Sonic vielle école !

Le lien est par  ici !

Je me rends compte que c'est un jeu plus ou moins flash donc je ne me créer pas d'attentes, mais ça a l'air sympa. Il faut être membre de PlaySEGA pour pouvoir y jouer et le devenir est, à première vue, gratuit. Je m'inscrirai et donnerai mon verdict pour savoir si ce jeu est vraiment une trouvaille.  Wink

Sinon, d'autres personnes auraient-elles déjà testé ce jeu ?

Edit Shadowfox : Voui, on va considérer ça comme un jeu, j'y vois pas d'inconvénients.
« Dernière édition: Décembre 31, 2010, 08:48:40 pm par shadowfox »
   
  • Noctoz
Re : Sonic The Hedgehog Level Player
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2011, 06:28:59 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, j'ai dit que je donnerais mon avis alors le voici :

Malheureusement, il ne suffit pas de s'y inscrire pour pouvoir créer son niveau, il faut être membre VIP et pour bénéficier de ce titre il faut payer. Étant membre normal, on peut quand même jouer dans les niveaux créés par les autres ! Et franchement c'est pas mal du tout comme creator d'après ce que je vois.
Il ne semble pas y avoir un maximum de longueur pour le niveau donc on peut vraiment faire un truc complet. Jouabilité, c'est du Sonic 1, il n'y a pas de spindash et les animations sont ceux du premier Sonic. On peut tout créer ce qu'il y a habituellement dans un niveau classique de Sonic, looping, plate-formes, rings, bumper, caisse à vie, à anneaux, à boucliers, à chaussures rapides ... Bref beaucoup de possibilités.

Ça fait un peu chier de ne pas pouvoir créer son propre niveau surtout maintenant que je vois qu'on peut faire des trucs énormes, mais tant pis quoi.  Sad
   
Re : Sonic The Hedgehog Level Player
« Répondre #2 le: Janvier 03, 2011, 07:26:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
C'est dommage, en effet, j'aurai bien voulu essayer ça mais souvent à chaque fois qu'il y a quelque chose de cool il faut payer :( ...
   
Pages: [1]