Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Projet SEGA
Projet SEGA
« le: Janvier 17, 2011, 06:18:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il m'ai venu une idée de fou cette après-midi.

Voila le truc. A votre avis est-il possible de financer la Sonic-Team pour faire des jeux.

Bref, si on créer une sorte de compte paypal ou tout les fans financerais la Sonic-Team pour notre propre projet.

Exemple: on fait un concours de 3 mois avec vote d'une duré équivalente, pour la meilleur histoire avec cohérence. Ensuite un 2eme concours de 3 mois aussi pour le Story Boad et duré idem pour les votes.

Après, on fait une demande à Sega si on peut réquisitionner la Sonic-Team. Avec l'argent collecté avec le compte Paypal on finance la Sonic-Team pour créer le jeux avec l'histoire et le story board que l'on a voté.

Et pour le fun il faudrait cotisé pour, jusqu'au 30eme anniverssaire comme sa, sa augmentera la qualité du jeu.

Perso j'aimerais bien voir un jeu Sonic, avec des suite de vidéo cohérente de façons que lorsque l'on termine le jeu il y est une gallerie Film et que toute les vidéos forme un film de 1h, 1h30
« Dernière édition: Janvier 17, 2011, 06:53:18 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

Re : Projet SEGA
« Répondre #1 le: Janvier 17, 2011, 06:35:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Ah ouais, c'est une idée de...fou.

Impraticable, par ailleurs. Je ne vois pas l'intérêt de réquisitionner la Sonic Team si c'est pour lui mâcher le boulot de la pré-production, et ainsi connaitre le début, la suite, la fin du jeu avant même son développement.
A cela, une bonne idée ne fait pas forcément un bon jeu, et dieu qu'on s'imagine tous avoir l'idée du jeu du siècle mais qui coincera face aux dures réalités des limites techniques et du game-design qui, généralement, n'est pas pensé dans ces cas là.
De plus, un jeu développé en AAA coute plusieurs millions d'euros généralement. Alors va financer un jeu de cette somme, je te souhaite bon courage...

Et puis perso', je préfère donner mon fric à des petites équipes émergeantes avec des bonnes idées que un studio qui sort des gros jeux.
C'est pas que LookatmyGame.com propose ce genre d'opération qu'elle s'applique à toutes les boites.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Re : Projet SEGA
« Répondre #2 le: Janvier 17, 2011, 08:43:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Aucun intérêt de financer un jeu que l'on connaitra sur le bout des doigts avant même sa conception: c'est un fantasme que je n'apprécie guère.

D'autre part, à moins que ton plan ne puisse aligner plus d'une barre pour réquisitionner SEGA, je te suggère plutôt de lâcher l'affaire, compter sur les fan-games ou bien continuer à cramer des cierges à l'église en priant pour les 20 ans.
Journalisée

Pages: [1]