C'est bon Koopalmier, t'inquiète pas, j'ai fait un classement de manière peut-être un peu plus réaliste.
Un truc avec un tableau et plein de jolies couleurs !
J'vous explique.
- Les chiffres que vous voyez en italique sont en quelques sortes les coeffs que j'ai utilisé pour faire les "% Perversion". Ceux du haut sont ceux qui sont "relatifs à PSO", c'est à dire qu'ils sont sensés représenter PSO plus spécifiquement. Ils ne concernent que les maxima que les membres ont pu faire dans une catégorie.
Ceux du bas sont ceux qui sont "absolus", c'est à dire que j'ai utilisé les points que j'ai obtenu la fois où j'ai voulu faire le pire score. On peut sans doute faire pire, mais vu de toute façon les gros écarts qu'il y a, ben ça change pas grand chose.
- Le total, c'est tout simplement la somme bête et méchante des points obtenus dans toutes les catégories.
- Le premier "% Perversion" est rattaché aux coeffs absolus, j'ai juste fait en sorte que les catégories soient équilibrées entre elles.
- Le second "% Perversion" est rattaché aux coeffs PSO, et là, pareil, j'ai fait une moyenne là aussi en équilibrant les catégories.
- Les rangs concernent les pourcentages qui sont directement à leur gauche.
- Puis tout en bas, j'ai fait la moyenne de toutes les colonnes, comme ça vous pouvez voir si vous êtes au dessus ou en dessous de la "moyenne" de PSO.
- Et les couleurs, c'est pour mieux distinguer les "groupes" de rangs. La légende étant donnée en bas... (donc, quelqu'un qui est en rouge est premier, quelqu'un qui est en orange foncé encule le premier et se fait enculer par le troisième (qui est aussi en orange foncé) s'il est second, etc... on comprend mieux pourquoi Cyber n'a pas de virginité anale)
- Parfois, les couleurs peuvent sembler déséquilibrées... Ben c'est pas ma faute. C'est juste que quand tout le monde à le même nombre de points dans une catégorie, eh bien tout le monde monopolise le même rang.
Bref... C'est Noctoz qui majore !