Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Chara-design de Aeon70 / Needlewind
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #45 le: Janvier 21, 2014, 06:28:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Merci c'est très gentil à vous. ^^

Attention: même si j'adorerais dessiner une bande dessinée, je ne compte pas en faire ma vocation étant donné que c'est un métier assez restreint qui ne laisse pas trop d'ouvertures et ne paye pas forcément bien.
Ce qui m’intéresse en vérité serait de faire game designer, vu que c'est un domaine qui me passionne et qui ne m’empêcherait nullement de faire des BD à côté si je le souhaite.

C'est sympas comme proposition Spartan, mais j'ai en faite déjà un sacré nombre d'idée et de scénarios qui n'attendent que d'être mis en scène, avec tout mes délire d'IA, d'ordre et de chaos, tout ça X)
Mais rien ne t’empêches de me montrer tes idées si tu veux. J'adore analyser et donner mon avis, que ce soit en terme de chara-design ou de scenario.  ^p^
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #46 le: Janvier 21, 2014, 11:26:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
A mon avis vu le talent que tu à , je pense de tu pourra faire facilement des concept art et des story board pour les jeux.
Game design faut avoir aussi des notion de 3D pour coller les textures sur un personnage 3D.
Mais en tout cas ta toute les chance de ton coté.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #47 le: Janvier 24, 2014, 06:08:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Pas de soucis en ce qui concerne la 3D, ça fait également parti de la prepa que j'effectue cette année. On a déjà abordé les base de la modélisation 3D, pas soucis pour le moment.

Je pourrais certainement modéliser mes personnages en 3D une fois que j'aurais le niveau. ^^
----




Version colorisé de du dessin précédent. Le dragon dont le nom définitif est Plume.
Très léger, ce dragon peut voler sans besoin d'ailes, utilisant sa queue pour se souffler dans la direction de son choix. Encore un moyen de locomotion bien curieux.

Colo vectoriel, comme pour le tracé. Ça m'avait manqué. Mon passage à Photoshop m'a permis d'apprendre quelques trucs  bien sympas que j'ai pus appliquer sur Illustrator afin de donner un meilleurs rendus.
« Dernière édition: Janvier 24, 2014, 06:17:45 pm par Aeon70 »
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #48 le: Janvier 29, 2014, 10:12:07 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1


  • Journalisée
Mignon ton style de dessin et ton dragounet est adorable :).
J'ai suivit ton évolution et je t'encourage a suivre ton projet, je suis aussi de ton avis vaut mieux faire de la BD en passe temps car on n'en vie pas...

J'ai hâte de voir d'autre de tes dessins, continue comme ça !
   
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #49 le: Janvier 29, 2014, 10:53:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
 Aeon70, en terme de scénario et d'histoire, voici ce que je suis capable de faire. c'est une suite de Dust: an elysian tails. Ne faites pas attention aux erreurs de liaison et aux fautes d'écriture, c'est un peux brouillon, c'est tout. (ps: Dust: an elysian tails est un jeu vidéo en 2d sortie sur PC et XBOX 360.)
Résumé: dust et de nouveau ré-invoquer pour résoudre une crise qui risque de s'étendre au-delà des terres de Vahalla. Dust, Ahrah et Fidget reprennes du service. Il décident de partir vers Aurora afin de ce renseigner sur l'évolution de la situation depuis la mort de Dust. Alors qu'ils étaient en haut d'une colline, lorsque Dust aperçois au loin le village entrain de brûler, il cours alors à travers le sous-bois et croise les habitants du village, qui ce sont réunis dans une zones sûr. dust va quand même au village afin d'y trouvé des survivant ou des blessés. alors qu'il était entré dans le village, il entendit une voix crier "au secoure" et couru dans sa direction.



Dust couru vers la zone ou il avais entendu le cri de détresse, il savait que plus il perdait du temps, plus les chances de sortir cet personne d'ici vivant s'amenuisé. Il arriva devant une charpente éffondré, une petite voix, crié de l'intérieur.
"Ah, l'aide! sortez-moi d'ici!"
-ne t'inquiéter pas, je vais de sortir de là. rassura Dust.
Il essayer de soulever la charpente, mais elle était trop lourde, il n'arrivait pas à la déplacer..
"je n'arrive pas à la faire bouger, mais ne t'inquiète pas je vais trouver une solution". dit t'il
-On ne pourra pas, la tailler en pièce? proposa Fidget
-C'est trop risqué, rétorqua Ahrah. On risquerait de le blessé, voir même de le tué.
-Ce n'est pas trop grave, dit l'homme sous la charpente. Je ne suis pas blessé, en faite je pourrais dire que je suis en un seule morceau, mais je n'arrive pas à sortir. Je suis soulagé de savoir qu'il y a quelqu'un pour me porter secoure, mais vous devriez faire plus attention au monstre dans les allant-tour.
-De quelle monstre parle tu? demanda Dust
-En faite, je n'ai pas vu grand, chose... Je me  souviens juste avoir vu une créature, lancé des flammes et incendier les maisons. Je me suis réfugier sous cette charpente pour me protéger, mais elle c'est éffondré sur moi.
Dust regarda les alentours, il vit que le feu, il semblait avoir été fait récemment, la créature, pouvais donc encore êtres ici.
"cet créature, ne devrais pas avoir un lien avec Fuse?" demanda Fidget
-Je ne pense pas, dit Dust. Sinon il s'en saurait aussi prit aux villageois fuyant le village, et il semble que juste la moitié des maisons soit incendié.
Dust réfléchissait, si le monstre était encore par ici, il devait l'arrêter, mais il ne pouvais pas laisser la personnes piégé là-dessous. Mais Dust se rassura, la charpente n'était pas en feu, et elle était dans une zone à l'abris des flammes.
"Ne t'inquiète pas, dit'il. Je vais chercher de l'aide, reste où tu es."
-Très Drôle.  Répondit'il
Dust avança, vers la zone, de la source des flammes, mais fidget lui demanda en chemin.
"pourquoi l'avoir, laissé là-dessous? On aurait pu essayer de trouver un moyen de le sortir d'ici.
-ne t'inquiète pas pour lui, pour le moment il est plus à l'abris là-dessous. Le plus important, et de trouvé d'autres survivants, qui sont plus touchés que lui. dit-il calmement.
-Fait attention Dust. Repris Ahrah. Je sens un puissant ennemie dans ta direction.
Dust se mit à redoubler de prudence après ce que venait de dire Ahrah, mais pour le moment il ne voyait que des flamme ravagé le village et aucun ennemis.
Dust arriva vers l'arrière du village, c'était la zone plus touché, des maisons étaient partis en fumé, d'autres étaient écroulé à même le sol, et certaines, ce tenaient dans une position bancal.
"DUST, REGARDE." Cria Fidget.
Dust regarda dans la direction qu'elle avaient pointé, elle désigné le haut du tour penché sur le coté, mais qui tenait encore, debout. Dust vit alos ce qu'elle avait ponté du doigt, tout en haut de la tour, le maire de Aurora était suspendu au dessus du vide, tenu par une personnes, encapuchonné et tenant un katana dans sa main libre. Dust n'arrivé pas à voir, son regard mais il sentait malgré tous que ce regard était sombre et vidée de tout sentiment, il parlé avec le maire, Dust pu entendre la conversation, sa voix étaient rauque et abrupte, et chargé de Haine.
"Pour la premiére et derniére fois. Où se trouve le nouveau village des Sang de Lunes. Dis le moi et peut êtres épargnerais-je t'à vie."
-D'ACCORD! dis le maire paniqué. Depuis la restructuration des sangs de lunes, nous établissons, des alliances commercial avec eux. Ils ont par conséquent fondé une nouvelle cité, au pied du mont Blackmoor, mais je ne sais pas au est situé précisément ce village, je sais juste qu'il est au Nord-Ouest.
-Merci. Repris l'homme au capuchon. Tu ne m'es maintenant plus d'aucune utilité.
Il relacha ça prise, et le maire chuta vers une mort certaines, Dust ce précipita et arriva juste à temps à le rattrapé, à 5cm du sol.
"Partez-vous mettre à l'abri, ordonna t'il au maire. Je me charge de lui."
le maire partie vers la sortie du village en courant, Dust quand à lui se tourna vers son adversaire, celui-ci le regardait du haut de son perchoir, son visage était dans l'ombre de son capuchon et Dust n'arrivé pas à le discerné, en revanche il sentait bien la colère qu'il éprouvait du au faite qu'il venait de sauver la vie du maire d'Aurora.
"C'était stupide de sauvais la vie de cette imbécile. Dit-il en s'adressant directement à Dust. Tu vas mourir à ça place, toi et ton rat volant."
Fidget passa devant Dust et s'adressa directement à lui, elle était vraiment en colére, elle ne semblé pas du tout apprécier ce qu'il avait dit .
"HE! Pauvre idiot je ne suis pas un rat, je suis une nimbat. Si tu veux te battre, viens je t'attend.
-SILENCE!
Cria t-il à fidget tout en levant sa lame vers elle. Sa voix dégager une animosité terrible. Fidget ce réfugia derrière Dust, elle tremblait comme une feuille. Dust avança d'un vers lui, il était prés à le défier, mais avant que Dust et dit un mot, il baissa sa lame et pris la parole de façon plus calme, mais de façon arrogante.
"Je ne vais pas me salir les mains pour te tué, je suis sûr que tu ne peux rien contre moi. LES GARS!"
cria t'il, en s'adressant à quelqu'un d'autre. trois hommes armée apparurent derrière lui, 2 portaient une épée, le dernier qui fermé la marche porté un trident.
"Ces très chère personnes m'ont aidé à faire tombé ce village, ce sont d'anciens soldats de l'armées de Gaius, il travaillent pour moi en temps que mercenaires, je vais voir ce que tu vaux.
-ATTEND! lui répondit Dust. Pourquoi à tu attaquais ce village, pourquoi tu tend est pris aux habitants et pourquoi la tu incendiais?
-Je ne vois pas l'intérêt de donner une explication à quelqu'un qui va mourir. TUEZ-LE!
Sa phrase terminé, les 3 mercenaires, descendirent de la tour et ce précipitèrent vers, Dust. les 2 aux épées, foncèrent vers lui conjointement, l'homme au trident restant en arrière. Les 2 épéiste étaient proche de Dust l'un tenta de le transpercer, tandis que l'autre essaya de le frappait sur le coté. Dust esquiva les coup avec une roulade sur le côté et ce redressa rapidement, il frappa, celui qui avait essayer de le transpercer, l'homme n'eu pas le temps de ce mettre en garde, Dust le frappa au niveau du ventre et lui lassera le torse, il s'écroula à terre mort. Le second épéiste eu le temps de se mettre en garde, Dust l'attaqua et contra les attaque qu'il donnait, il semblait bien tenir sa garde. le 3eme au trident bougea de sa position et fonça vers Dust, qui lui offrait son dos et une chance de l'empaler avec son arme, mais Dust savait qu'il allait se servir de cela comme opportunité, au moment ou le trident aurait du le transpercé Dust esquiva le coup, L'homme allait trop vite et il ne pu freiner sa course et empala le 2eme épéiste, Dust profita de cet opportunité et le tua avant qu'il ne pu réagir. mais le dernier épéiste malgré sa blessure était encore debout, de nouveau les 2 derniers combattant entrechoquèrent le métal, mais blessé l'homme ne pu tenir sa garde et Dust envoya valsé son épée. Il tomba à terre, Dust ne le tua pas et lui épargna la vie, il ce retourna vers l'homme encapuchonné, mais l'homme tenta une attaque traître et tenta de tué Dust avec une dague.
"Attention, Dust." Cria Fidget.
Mais Dust était toujours sur ses gardes, il esquiva son attaque en plongeant et lui donna un coup d'épée dans le ventre, lui ouvrant les entrailles, il Tituba et s'écroula au sol, t'elle un arbre abattu.
Tout en haut de la tour, celui qui avait assisté à toute la scène, ne pu contenir son admiration.
"impressionnant; vraiment... Cependant, tu es à des km de mon niveau. Du doit êtres le fameux Dust dont on parle, l'homme qui a défait une armée, le dernier Sem-Mitrahrin invoqué par les sang de lunes... mais te battre maintenant serait une honte. tu as beau avoir battu Gaius, j'ai plus d'expérience que lui au combat, est maintenant que je suis réveillé, j'ai envie de faire duré le plaisir."
-"Réveillé ? de quoi tu parle et qu'entends-tu, par le fais que tu as plus d'expérience que lui.
Dust ce posaient beaucoup de questions à propos de lui et encore plus depuis qu'il avait dit êtres "réveillé".
"Tant de question et si peux de réponse. Il est encore trop tôt pour que tu les connaisses. Sa voix avait changé, elle était douce et calme, comme si le combat qu'avait mené Dust l'avait amusé. Je te lance un Défi Dust... Voyant qui de nous 2 arrivera le plus vite au villages des sang de lunes."
-ATTEND! lui cria Duts, mais il disparu dans un écran de fumée. Duts avait maintenant cet individu qui ce prétendait plus fort que Gaius, les question n'avaient de cesse de ce bousculé dans sa tête, et il n'y trouva aucune réponse, si ce n'est encore d'autres questions à propos de cet êtres et de ses intention.
"ça va, Dust." Demanda Fidget calmement
-ça va... Ne t'inquiète pas Fidget.


FIN DE L'EXTRAIT.
alors qu'en penses-tu.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #50 le: Février 01, 2014, 02:22:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
EEEEHHHHHH !!!!
Aon70 j'attends une réponse. :)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #51 le: Février 01, 2014, 06:26:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Du calme, pas la peine de double poser. je n'ai pas toujours le temps de répondre, il faut savoir se montrer patient.

J'ai survoler ton extrait. Je trouve ça pas trop mal, mais je ne suis pas vraiment fan non plus.
 Le style pure fight avec des personnages capables de gérer des combats inégaux fait trop rpg/beat em all, ce qui est extrêmement courant dans la plupart des magas, fanfiction et tout ça.

Moi perso, je ne trouve pas ça intéressant d'avoir un personnage puissant capables de résoudre quasiment tout les problèmes par le combat. C'est plus chouette d'avoir un personnage qui ne soit pas tellement doué là dedans, mais qui se retrouve à devoir sauver sa peau. C'est plus intéressant de voir comment un personnage plutôt "ordinaire" réagit face à un problème qui le dépasse que de voir machin de Dynasty Warriors balayant une volée d'ennemies dès qu'il brandit son épée.

Je ne dis pas que c'est nul hein? c'est un style comme les autres et pas celui qui m’intéresse particulièrement pour un scénario. Pour moi, ce sont les ennemis qui doivent être soit intouchable, soit menaçant. Poussant les protagoniste non pas à les affronter mais à les éviter, au moins le temps qu'il trouvent un moyen de les combattre.

Un de mes héros illustre parfaitement cette idée d'anti-héro;
Zero le dragon rouge au nom explicie car il n'a effectivement rien pour lui: Un personnage paresseux et pas très motivé qui ne possède aucune abilté, un problème de taille. TOUT les dragons développe leur propre habilités en rapport avec leur activité, mais le manque d’engagement de celui-ci ne lui en a conféré aucune malgré ses 15 ans. Zero n'a pas la côte.
Pourtant il se retrouve à devoirs affronter des problèmes que même ses compère plus expérimenter n'ont pas su résoudre. la preuve que ce n'est pas l'erreur qui fait le zero mais la manière dont il gère les problème qui fait de lui un héro.

« Dernière édition: Février 01, 2014, 09:02:10 pm par Aeon70 »
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #52 le: Février 01, 2014, 07:47:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
EEEEHHHHHH !!!!
Aon70 j'attends une réponse. :)
Du calme, pas la peine de double poser. je n'ai pas toujours le temps de répondre, il faut savoir se montrer patient.

Et si c'est pour demander comme ça, c'est encore moins justifié. Evite stp.
Journalisée
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #53 le: Février 02, 2014, 12:30:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Excuse-moi Aeon70, pour ce que j'ai dit, mais je ne t'agresse pas, c'est juste que j'aime qu'on me donne une réponse vite (je suis speed comme sonic.)
Sinon concernant la fan création en elle-même et pour le personnage trés fort, je me suis uniquement basé sur ce qu'est le personnage, Dust est censé êtres forts
Mais sinon si tu me donne quelques traits de tes personnages, en termes: d'état d'esprit, de capacité et de psychologie
je peut très bien t'écrire un petit scénario ou dialogue.
Dit moi juste qu'elle aspect je dois mettre en terme de niveau de langue: (ex: adulte, gamin, adolescent, etc...)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Chara-design de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #54 le: Février 18, 2014, 04:10:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Pas de soucies. ^^
Mais comme je l'ai dit précédemment, je ne cherche personne pour le scénario pour le moment., Je tenterais déjà mon expérience personnelle avant de tenter l'aventure en groupe.



J'ai récemment installée ma tablette graphique sur un Pc plus performant qui me collent pas d'affreux décalage entre le stylet et l'écran. Et faut dire que ça fait du bien !
Voila donc une illustration de Sukima et Nova. Ca m'aura pris pas mal de temps, mais le résultat final n'est pas décevant.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Pages: 1 2 3 [4]