Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicMusique[Musique] Musiques diverses et variées (O RLY?)
Pages: [1]
[Musique] Musiques diverses et variées (O RLY?)
[Musique] Musiques diverses et variées (O RLY?)
« le: Avril 06, 2011, 07:55:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Bien le bonjour à tous!
Allons dans le vif du sujet.
Etant guitariste amateur depuis maintenant 3 ans, je voues une grande partie de mon temps à l'instrument en question. Etant dans l'âge où la musique est prédominante, ne le nions pas, j'ai commencé dès le début à inventer et composer des morceaux tout seul.
Avant que vous ne les écoutiez, puisque c'est le but vu que vous êtes ici =), j'aimerai préciser plusieurs choses:
_Certains morceaux date de mes débuts à la guitare (C'est surtout "Saisons" en fait), il est probable que vous n'accrochiez pas =).
_Les morceaux sont essentiellement instrumentaux, si l'on peut dire ça comme ça. C'est juste de la guitare quoi.
_J'ai appris la guitare tout seul, je n'ai donc jamais pris de cours, c'est pour cette raison que je perds le rythme souvent, d'autant plus que je n'ai ni de métronome ni de batterie. En plus des fois je me trompe dans les notes, je tacherai de recommencer les morceaux quand j'en aurai le temps.

Toutes mes musiques sont sur Youtube:
http://www.youtube.com/user/Marcopolenord

Pour ceux qui auraient la flemme de regarder tous les morceaux (y en a 7), je vous met direct celles que je préfère.

Saisons (la première de mes compos)
Wake up
18 heure 20
Cristal (la dernière que j'ai enregistré)

Vous l'aurez compris, c'est pas des chansons qui vont à fond la caisse, j'estime que j'peux pas me le permettre sans batterie ou autre.

Enjoy, j'espère que vous aimerez ^^.
Les critiques sont bien entendu les bienvenues, bonnes ou mauvaises =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicMusique[Musique] Musiques diverses et variées (O RLY?)