Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« le: Avril 07, 2011, 01:45:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le prochain Sonic pour les 20 ans vient d'être annoncé sur Facebook, on ouvre donc le topic de manière officielle pour en discuter librement.

http://www.facebook.com/Sonic
http://www.planete-sonic.com/breve476.html

Je créerai une rubrique sous peu.

Pour les premières infos officielles, c'est par cette news :
http://www.planete-sonic.com/breve478.html
« Dernière édition: Octobre 01, 2011, 07:09:46 am par Metal-Mighty »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #1 le: Avril 07, 2011, 01:58:14 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Je suis impatient d'en savoir plus.
En réponse au topic anniversaire, j'ai vu sur le teaser qu'il était marqué Xbox 360 et Ps3... Ensuite, je disai qu'il s'agirait de niveaux refait, ça n'est qu'une supposition mais ce jeu colle bien aux rumeurs de ces derniers jours (à savoir, Sonic Generation, etc...)
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #2 le: Avril 07, 2011, 02:10:06 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Un petit rappel de la situation:

* Selon des rumeurs datant de plus de 6 mois, Sonic Generations serait une sorte de compilation ou de reprise des Sonic de sa naissance à maintenant.
* Une news d'il y a quelques jours montrait un site, Sonic Generations, enregistré en Février dernier par une société Européenne ayant déjà travaillée pour SEGA, qui confirmerait la rumeur d'il y a plusieurs mois.
* Aujourd'hui, on nous lâche un trailer, court, mais dans un univers pur Sonic (bien qu'un peu vide dans le fond je trouve!), et... Avec un Sonic facon Old School!

Le trailer poutre je trouve, même si on peut se demander ce qu'ils ont en tête avec ca. Comme je l'avais déjà dit, juste une compilation ou un truc du genre ca fait un peu low pour un jeu d'anniversaire.
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #3 le: Avril 07, 2011, 02:22:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Fat ! J'adore le trailer ! Mais j'ai entendu le turbo de Sonic Unleashed et Colours... Coïncidence? Nannn quand même pas :p.
Seul truc... On y trouve 2 Sonic (ce qui me parait à peu près normal vu le titre) mais j'ai peur de tomber sur un Spider-man Shaterred Dimension...
« Dernière édition: Avril 07, 2011, 02:25:49 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #4 le: Avril 07, 2011, 02:29:41 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Fat ! J'adore le trailer ! Mais j'ai entendu le turbo de Sonic Unleashed et Colours... Coïncidence? Nannn quand même pas :p.
Si, de même pour le virage très serré que prend Sonic et la glissade pour passer en dessous du mur, ce sont des choses vues en particulier dans Unleashed et Colors.
Je pense aussi que ces 2 Sonic se relaieront (un pour la 3D et l'autre la 2D lors des changement de vues de camera).
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #5 le: Avril 07, 2011, 02:30:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ben à mon avis ils vont pas lâcher le Hedgehog Engine de si tôt, et pour un trailer ils ont peut être réutilisé des sons des anciens jeux. Après tout, dans Sonic 4 ils avaient bien rebalancés des sons de Sonic the Hedgehog premier du nom haha
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #6 le: Avril 07, 2011, 02:38:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ouais mais je j'espère une version HD cette fois... Encore pour Colours j'étais contrarié mais bon y'a aussi une histoire de gameplay qui "l'obligeait" à aller sur Wii. La pas d'excuse je le veux sur consoles HD 8D.
Moi ce que je ne veux pas c'est deux histoires parallèles c'est tout... (Je suis chiant je sais :D)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #7 le: Avril 07, 2011, 02:45:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Moi ce que je veux (et je vais me faire surement taper dessus mais tant pis, je vais essayer de m'échapper façon Sonic) c'est un jeu 2D/3D avec Sonic, Shadow, Silver, Mephiles, Knuckles et Tails au moins :P (je sais je peux rêver). On pourra peut-être espérer à du Sonic Tails Knuckles ?
Journalisée
LightBen
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #8 le: Avril 07, 2011, 03:21:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
*voit le trailer plutôt inintéressant*
*a son regard braqué sur l'écran quand il voit "Classic" Sonic*
*a le coeur qui bat à fond et est déja excité pour le jeu*
*voit qu'il n'est prévu que sur 360 et PS3*
... mais
.... mais... mais
.... MAIS MAIS MAIS
......... *devient alcoolique en attendant que le jeu soit aussi annoncé pour une console qu'il possède*
« Dernière édition: Avril 07, 2011, 03:35:02 pm par Koopalmier »
   
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #9 le: Avril 07, 2011, 03:47:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
......... *devient alcoolique en attendant que le jeu soit aussi annoncé pour une console qu'il possède*
Je n'ai qu'une chose à dire sur cette citation :
"-"THE BEST GAMEH EVER IS COMING !"
-J'espère qu'il sera sur la Wii ! :D
-ONLY ON XBOX360 AND PS3 ! U MAD ?
-

Srsly, c'est d'un chiant, c'est pour ça que je harcèle ma mère pour m'acheter une Xbox360.

Enfin, perso, si c'est juste une compilation de vieux versions HD, ça m'intéresse pas perso.

(c'est la qu'il faudrait accepter mon idée de balise de spoil)
Journalisée

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #10 le: Avril 07, 2011, 03:54:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Moi je le sens mal le coup des deux Sonic...
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #11 le: Avril 07, 2011, 04:09:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J'ai vu certaines personnes dire aux possédeurs de la Wii "Vous avez eu Sonic Colours, arrêtez de vous plaindre".

Et ils ont eu la version "supérieure" (la généralité des joueurs pensent ça, en tout cas) de Sonic Unleashed. Et tandis qu'on a eu Sonic & le Chevalier Noir, ils ont eu Sonic '06.
Pourquoi ne pas faire un bon jeu Sonic et qui soit sur toutes les consoles (enfin, Unleashed est sorti sur toutes les consoles techniquement, mais bon) ? Est-ce que SEGA a peur de faire l'expérience ou quoi ? Sonic se vend bien sur 360 et PS3 et encore mieux sur Wii et DS, je ne vois aucune raison de faire le jeu du 20ème anniversaire (qui devrait réunir les fans normalement, pas en ignorer la moitié) un exclusif pour consoles HD. Si le problème vient du Hedgehog Engine (en imaginant qu'ils comptent s'en servir), il peut toujours y avoir une alternative pour les consoles non-HD (voir Sonic Unleashed. Le manque de Hedgehog Engine n'a pas semblé poser problème...).

M'enfin, quoi, c'est le jeu d'anniversaire ! Pour les 20 ans ? Pourquoi ne pas réunir tout le monde au lieu de faire le jeu une exclu pour certains (tout comme ça a été le cas avec Sonic '06 d'ailleurs) ? Bon, j'y connaît rien donc je suis censé la fermer, mais bon.
*deux semaines après, les plate-formes sur lesquelles sort le jeu sont annoncées, et la Wii est incluse*
*se rend compte que le sake qu'il buvait était de l'eau et la bière du Fanta*
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #12 le: Avril 07, 2011, 04:18:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moué pour l'instant j'trouve sa peu original... Mais rien que le "SEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAA" au début sa fait trop plaisir ^^

Avec ce petit trailer je peux pas vraiment me faire un avis, c'est intéressant, mais vaut mieux attendre de savoir un peu plus sur le gameplay etc. Quand même, si il y'aurait la possibilité de refaire les niveaux des Sonic MD en remake, bien fichu, agréable a jouer, je dis pas non ^^

PS3, 360 ou Wii, m'en fou ! J'en ai aucune des 3 =D J’espère que ce jeu sera une raison supplémentaire pour m'acheter la 360...
« Dernière édition: Avril 07, 2011, 04:21:11 pm par Yachiru »
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #13 le: Avril 07, 2011, 04:37:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Moi je le sens mal le coup des deux Sonic...
Kris je passe souven sut ever et tu te répète  Grin
http://light.eversonic.fr/Actualite-567.html

Sinon le trailer est bof
Sonic color c'est bien mais si c'est pour avoir old school sonic déraper et faire des trik
enfin bref wait and see
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #14 le: Avril 07, 2011, 04:45:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Vaut mieux que je me répète plutôt que je dise tout et son contraire, non ?
   
Pages: [1] 2 3 ... 190