Who, who, who!!! Nom de Dieu c'est quoi ce bordel!!! .O.
On s'absente quelques temps et ça en profite pour casser du sucre sur votre dos!!!
Bon, mettons les choses au clair, je suis un fanboy pur et dur de Sonic!!! Je l'ai toujours été et le serais toujours et ne m'en suis jamais caché!!! Mais de là à comparer cela à du "moutonisme" et de l'immaturité, sur ce coup, c'est toi Metal qui fait preuve d'immaturité en mêlant mon action à un simple achat pour avoir une boite sur mon étagère avec Sonic dessus!!! Ce jeu je vais y jouer, le finir à fond, et, prendre du plaisir en y jouant, car si je ne suis pas un fan inconditionnel des party-games, je reconnait que c'est fun!!! C'est pour cela que comme disait Fox je n'aurais "rien à faire" des autres party-games, pour avoir un langage un peu plus correct. En effet, tout comme Cyber qui a été attiré vers les RPG par le blue hedgehog, je vais vers les party-games en cette occasion.
Cela n'a rien de "mouton", et, pour partir dans un cas plus extrême, avec un exemple con prouvant la connerie de ce que tu dis, si jamais il sort un jour un jeu de Sonic insitant clairement à voter FN, je ne l'acheterai pas!!!
Merci Cyber de m'avoir défendu en mon absence ;D
Sinon, petit truc marrant à voir, un peu HS, mais bon, vu qu'il y a tellement de chose à dire sur ce jeu ce n'est pas si grave que cela, mais
ce jeu est en réalité un jeu illuminati et pervers XDCeci est à prendre à but humoristique bien sûre :)