Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicSonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
Pages: [1] 2
Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« le: Juin 22, 2011, 10:00:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW

Punaise, 20 ans quoi! Si c'est pas un hérisson résistant ça, qu'est-ce que c'est!

Un franc et joyeux anniversaire au hérisson, il repart du bon pied là je le sens, on est reparti pour 20 ans de pur bonheur là!
J'espère tout de même qu'on pourra profiter des goodies et de tout ce qui sera disponible pour l'occasion!

En attendant du nouveau (y compris sur Planète-Sonic, vous ne serez pas en reste croyez moi :) ), fêtons tous ca, et n'hésitez pas à nous partager des photos et vidéos de vos gâteaux, fêtes, décorations, et tout ce que vous pourriez faire pour l'occasion!
Encore un joyeux anniversaire Sonic!


Désolé, pas pu m'empêcher.
Journalisée
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #1 le: Juin 22, 2011, 10:03:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Et ça y est! Nous voilà finalement au jour sacré tant attendu! Nous sommes enfin le 23 juin de l'an de grâce 2011!!! Sonic the hedgehog célèbre donc aujourd'hui ses vingts ans!!!! 20 ans de hérisson et tant d'émotion que je ne sais par où commencer ^^
Si, parlons de ce fameux 23 juin 1991, soit il y a tous juste vingts ans! Bigre, cela ne nous rajeunis pas XD
Et oui, il y a vingts ans les différentes boutiques et rayons de jeux vidéos américains acceuillées sur leurs étalages un jeu, qui n'était que le début d'une fabuleuse aventure, qui se poursuit maintenant vingts ans après! L'Europe dut attendre le 30 juin 1991 et le pays du soleil levant devra quand à lui attendre le 26 juillet 1991 avant de ne pouvoir s'extasier devant ce jeu, ce jeu magnifique qui mit une raclé monumentale au plombier qui avait donné lieu a sa naissance afin de l'affronter. Le succés incontestable de ce hit en puissance donna lieu à toute une lignée de jeux auquel nous jouons encore, des quels nous pouvons retenir Sonic 2, Sonic CD, Sonic 3 & Knuckles tout simplement le meilleur jeu vidéo au monde, la quintessence pur du 13ème art atteinte par le blue hedgehog forcemment et sur Megadrive s'il vous plaît la meilleure console au monde, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 et ont pourré en citer d'autres, mais avec à son actif pour l'instant 57 jeux la liste serait très longue. Tous est magique dans un jeu Sonic, le gameplay, le level design, l'OST, l'histoire tout est sublime!
Dans la culture populaire nous pouvons retenir de ces vingts années déjà passées quatre séries et un film avec du bon et de l'excellence à chaque fois. Il s'agit d'un des personnages de jeu vidéo les plus connus de la population, que l'on soit un gamer ou pas! Il s'agit du seule personnage de jeu vidéo à être apparu à la grande parade de Thanksgiving de New York et du seul également à avoir figuré sur une formule 1 étant donné qu'il apparaissait sur les pontons, ailerons arrières et casque des pilotes de l'écurie Williams-Renault, qui sera d'ailleurs sacré championne constructeur et pilote avec Alain Prost en cette fameuse année 1993 où apparaissait Sonic sur la FW 15! Et bien évidemment c'est la mascotte de SEGA ;)
Enfin, nous pouvons également retenir de Sonic ces fans, et oui, vous avez bien compris, c'est là de vous que je parle =)
Cette communauté fabuleuse qui porte une grande adoration au hérisson forcemment, mais qui surtout est composé de personnes merveilleuses qui se voues une fabuleuse amitié "familial" que jamais je n'aurais pu rencontrer sans ma passion de Sonic!
Alors pour tant d'autres choses que j'ai sûrement oubliées, mais surtout cette dernière je dis Otanjôbi ni omedetô gozaimasu Sonikku za Hejjihoggu :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #2 le: Juin 22, 2011, 10:12:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bonne anniversaire Sonic the Hedgehog. Que ta propagation soit grandissante ^^. http://www.youtube.com/watch?v=P8KdytnLlEQ
« Dernière édition: Juin 22, 2011, 10:18:24 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #3 le: Juin 23, 2011, 08:17:02 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Finalement, le jour tant attendu pour tout PSoien qui se respecte est enfin arrivé! Les 20 ans de notre cher hérisson bleu national, qui n'a pas pris une seule ride, juste des yeux verts et une perte de poids (hé oui, il a stoppé les chilis dog, mais nous allons arrangé ça!).
Malgré de récents mauvais retours, il a su occuper nos petits week-end de gosses, seuls moments que nous attendions avec impatience après 5 journées d'écoles particulièrement pénibles et frustrants.
Mettre la cartouche, allumer la MégaDrive et démarrer, c'était donc là le quotidien auquel il nous exposait et c'est toujours le cas! 20 ans non-stop de jeu sans interruption pendant ces mêmes week-end.
Il a su nous faire rêver à ses 10 ans avec les magnifiques Sonic Adventure, ça a décliné à ses 15 ans, mais ce n'était finalement qu'une mauvaise passe pour pouvoir fêter ses 20 ans le plus dignement possible qui, avec ou sans bon jeu, s'annoncent super-festifs. Gâteaux, breuvages gazeux plus ou moins scellés à l'aide de bouchon de liège surmonté de son indispensable capsule métallique et beaucoup de jeu, bien entendu, seront pour moi au programme si l'on ajoute à ça la Japan Expo.

Je lève mon verre à cette éternelle mascotte bleue qui restera le héros Numéro 1 de l'histoire du jeu vidéo. Et je lève aussi mon verre à cette communauté sonicienne qu'est PSo. Forum franchement sympathique dû à des membres avec qui il est agréable de communiquer, forum que je fréquente depuis un an déjà et je serai heureux d'en rencontrer une partie IRL à la Japan Expo.

Y'a trop à dire sur lui, alors je vais résumer ça en une seule phrase, que certains connaissent sans l'ombre d'un doute:

Sooooooooooonic, le champion c'est bien moi! Vous traînez le pas!



Journalisée
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #4 le: Juin 23, 2011, 08:35:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Happy Birthday! "Way Past Cool!"
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #5 le: Juin 23, 2011, 10:02:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Bon ben je vais pas écrire beaucoup en tout cas une phrase me vient évidement à l'esprit :

BON ANNIVERSAIRE SONIC THE HEDGEHOG !!!!
HAPPY BIRTHDAY SONIC THE HEDGEHOG !!!!



En tout les cas j’espère de tout cour que notre hérisson continuera de courir, encore et toujours, again and again  Smiley Winket qu'il se gave de chili hot dog XD

Encore une fois Bon Anniversaire Sonic Smiley
   
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #6 le: Juin 23, 2011, 01:43:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Joyeux anniversaire Sonic ^^ Longue vie a toi, je souhaite qu'elle soit riche en bons jeux, chili hot-dog, en vitesse, et dans toutes les choses que tu aime \o/

^W^
Journalisée
   
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #7 le: Juin 23, 2011, 06:40:18 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ah, 20 ans... *soupire*

C'est vrai, ce personnage m'a marqué tout petit. Et âs pour n'importe quel cause : je devais avoir 2 ou 3 ans, ça s'est passé chez ma tante, un soir où l'on était invité. Mes cousins y résidaient encore, et possédaient... une Mega Drive. Et pas n'importe quel jeu : Sonic the Hedgehog.
Extasié devant le bonhomme trapu et petit qu'il était à l'époque, un bonhomme qui courait vite, très vite... grâce à lui, j'ai aimé les jeux vidéos. Il en fut mon premier lien. =)

Et quelques années plus tard, chez une autre tante (décidément XDD), un cousin avait la Dreamcast... avec Sonic Adventure. "Décidément", là est le grand mot XDDD
J'ai vu, j'ai joué, j'ai aimé. Pas de pot, moi qui ai tant voulu la récupérer, j'ai dû finalement revenir à la raison... j'en ai d'ailleurs encore quelques remords. ^^"

Bref : je lui dois bien des choses ! Et même une : m'avoir fait découvrir ce forum !! XDDD
Alors bon anniversaire Sonic ! 20 ans, et toujours plus vite, hé ! =D

(Quoique... aujourd'hui... *PAN*)
Journalisée
   
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #8 le: Juin 24, 2011, 11:11:20 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Même la télé si est mise, hier.
J'regardais 100% Mag' à la téloche, y a Sonic qu'a soudainement débarqué sur le plateau, c'était rigolow .o.

http://www.telleestmatele.com/article-video-100-mag-m6-sonic-invite-d-estelle-denis-77646106.html

Même que la greluche était fan de Sonic à l'époque.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #9 le: Juin 24, 2011, 11:50:16 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Énorme!!! Bon par contre ça se voit que le mec n'y connait absolument rien, parce que le mur du son c'est 1225km/h pas 1184km/h. Et le coup du "son dessinateur" *tousse*
Mais ça reste quand même excellent de voir Sonic a la TV =D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #10 le: Juin 25, 2011, 08:23:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 29
  • J'aime pas Koh-Lanta... JE PREFERE ANGEL-LANTA!!!
Même la télé si est mise, hier.
J'regardais 100% Mag' à la téloche, y a Sonic qu'a soudainement débarqué sur le plateau, c'était rigolow .o.

http://www.telleestmatele.com/article-video-100-mag-m6-sonic-invite-d-estelle-denis-77646106.html

Même que la greluche était fan de Sonic à l'époque.




Lol! Je l'ai vu aussi! J'adore  Cheesy et au passage JOYEUX ANNIVERSAIRE SONIKKU!!! vous savez pas quand est-ce que le Japan Expo passe à Marseille? Huh?
Journalisée
On a plusieurs souhaits, mais jamais plusieurs rêves ♥
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #11 le: Juin 25, 2011, 10:29:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Eh Eh moi il était en couverture du journal que je lisais là où je bosse :) Yeah. Bon Anniversaire Sonic !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #12 le: Juin 28, 2011, 08:16:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bon anniversaire Sonic ET Eggman !!! 8D

Ouais j'insiste parce qu'on oublie le scientifique fou un peu trop vite -_-...

Sans super méchant, pas de super héros, c'est comme ca et pas autrement ! Un Sonic sans Eggman, c'est un héros qui sert à rien.

Et pour fêter dignement ce birthday, je vous ai fait ceci ^^  :



Ben quoi ? Vous croyiez que j'allais dessiner un Sonic en mode Boost ? Ha ha ha ! Elle est bonne celle là XD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #13 le: Juin 28, 2011, 08:31:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ouaip, Eggman aussi a 20 ans, et ton dessin est franchement bien fait, surtout les deux types de Sonic en super-forme et sans boost, s'il te plait, pas d’infamie dans une si belle illustration :o)
Journalisée
 
 
Re : Sonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!
« Répondre #14 le: Juillet 16, 2011, 11:38:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Seau nique le haie riz son à vin thon queue dit reux hait bi 1 chat pot .
Haie bon âne univers aire rot botte nique vain temps haut si !
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicSonic 20th Anniversary: Joyeux anniversaire au hérisson!