Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Projet MineCraft
Re : Projet MineCraft
« Répondre #255 le: Août 27, 2011, 01:28:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Lis le premier bouquin des deux que je t'ai passé, y a tout un passage intéressant sur le troc et la valeur d'échange :D
On pourrait appliquer ça dans Minecraft  Grin
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #256 le: Août 29, 2011, 06:53:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
"Le guide du parfait petit escroc" quoi :3
Journalisée

« Répondre #257 le: Août 30, 2011, 08:12:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Hello ze world.

Face à la constatation que les gens batissent leur bazar chacun de leur côté, on s'est dt avec Blast que ce serait fun de faire un complexe de jeux, qui réunirait les gens du serveur, histoire de rapprocher tout ce beau monde.
C'est pourquoi on propose de batir, avec l'aide de la communauté, le dit complexe qui acceuillerait les jeux suivants :
- Combats de joueurs dans une arène.
- Le jeu du dé à coudre (plonger dans un grand carré d'eau, ressortir et poser des cubes de laines sur notre point d'impact, jusqu'à ce que les gens se cassent la binette)
- Le jeu de la pelle (on creuse sous le joueur qui tombe dans une caverne remplie de lave, eau, au choix)
- Stand de tir (deux joueurs se canardent allégrement sur la tronche)
- Jeu de plate-formes (sauter sur des cubes mis en lévitation)

Le point centrale de ce complexe étant l'arène couverte. Si cela intéresse des gens de contribuer en matériaux à ce projet, je veux bien dessiner des plans schématiques de ce que pourrait être ce projet, pour que l'lon avant tous dans une même direction.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #258 le: Août 30, 2011, 09:59:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • SONIC FOREVER!
Bonne idée! J'accepte tout sauf le jeu où tu creuses, logique, car tout le monde demandera de l'eau^^. (Petite pub : si vous voyez un gros batiment moche pas loin de Blast, c'est un entrepot, n'hésitez pas à balancer votre bazar, je rangerais quand j'aurais le temps, de toute façon c'est marqué^^)
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!

« Répondre #259 le: Août 31, 2011, 10:10:40 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Comme on en a parlé avec la Moule, l'idée de l'arène, je l'avais déjà en tête depuis un p'tit moment et c'est vrai que malgré tout, ça manque d'amusement sur la map :) SI jamais ça se fait, faudrait juste réactiver les blessures par nous-même lors des bastons, mais juste pour l'événement.

En tout cas, niveau matériaux Moumoule, je peux t'en fournir un max dans la mesure du possible :) Tout ce qu'est bois, verre, sable, gravier, bouse, cobble et tout, j't'en chopperai autant qu'il te faudra.
Journalisée

Re : Re : Projet MineCraft
« Répondre #260 le: Août 31, 2011, 10:54:07 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
Hello ze world.

Face à la constatation que les gens batissent leur bazar chacun de leur côté, on s'est dt avec Blast que ce serait fun de faire un complexe de jeux, qui réunirait les gens du serveur, histoire de rapprocher tout ce beau monde.
C'est pourquoi on propose de batir, avec l'aide de la communauté, le dit complexe qui acceuillerait les jeux suivants :
- Combats de joueurs dans une arène.
- Le jeu du dé à coudre (plonger dans un grand carré d'eau, ressortir et poser des cubes de laines sur notre point d'impact, jusqu'à ce que les gens se cassent la binette)
- Le jeu de la pelle (on creuse sous le joueur qui tombe dans une caverne remplie de lave, eau, au choix)
- Stand de tir (deux joueurs se canardent allégrement sur la tronche)
- Jeu de plate-formes (sauter sur des cubes mis en lévitation)

Le point centrale de ce complexe étant l'arène couverte. Si cela intéresse des gens de contribuer en matériaux à ce projet, je veux bien dessiner des plans schématiques de ce que pourrait être ce projet, pour que l'lon avant tous dans une même direction.

Jeu du dé à coudre , pourquoi pas .
La pelle , pourquoi pas aussi .
Le stand de tir , va falloir être créatif pour l'arène .
Et le jeu de plateforme .... Là , va falloir être hyper créatif , et surtout , utiliser les pistons !

Après , on peut faire un mini-golf dans le style que Fanta et bob ont montré , ça peut être marrant !
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -

« Répondre #261 le: Août 31, 2011, 11:29:22 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Après , on peut faire un mini-golf dans le style que Fanta et bob ont montré , ça peut être marrant !

J'lui en ai causé aussi, faut juste de quoi faire de la glace et des balles (bon, des boules de neige, j'en ai un sacré paquet, ça, ça va ^^ )
Journalisée

« Répondre #262 le: Août 31, 2011, 01:47:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Dans le même genre, le jeu de l'échelle :
Un mur avec des blocks de verres par endroit, le but est d'arriver en haut du mur en utilisant que des échelles. Si on tombe de haut on perd de la vie. Le must : Mode Mort subite : dès que les joueurs ont commencé à monter, on désactive les pistons au sol pour laisser place à un petit lac de lave ! Hihihi !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #263 le: Août 31, 2011, 08:35:30 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
J'aime ce dernier jeu :)

Pour les ressources, je vais me restreindre un peu, j'ai quasiment tout donné pour la constructions des différents chemins de fer et de la gare à SpaceMoule, donc bon. Je pense avoir bien contribué. Mais si vous voulez faire ca, pourquoi pas.

Perso, dès que j'ai fini ma maison (il me manque des jardins), je me lance dans Station Square :)
Journalisée

« Répondre #264 le: Septembre 01, 2011, 08:36:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
J'aime ce dernier jeu :)

Pour les ressources, je vais me restreindre un peu, j'ai quasiment tout donné pour la constructions des différents chemins de fer et de la gare à SpaceMoule, donc bon. Je pense avoir bien contribué. Mais si vous voulez faire ca, pourquoi pas.

Perso, dès que j'ai fini ma maison (il me manque des jardins), je me lance dans Station Square :)

Oula , refaire exactement la gare ? Chaud , y a certains trucs qui vont être assez dur à faire ...
Sinon moi quand je pourrai , je vais essayer de faire un parcours du combattant avec des pistons =]
Journalisée

« Répondre #265 le: Septembre 01, 2011, 09:43:51 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Mais non, il suffit de faire des tests en solo avant, un peu d'imagination, et ca peut faire un bon truc ;)
Journalisée

« Répondre #266 le: Septembre 01, 2011, 02:28:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
42 messages, poste plus Ced :D
... T'es toujours pas membre toi ?
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #267 le: Septembre 01, 2011, 02:37:51 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
42 messages, poste plus Ced :D
... T'es toujours pas membre toi ?

Toujours pas , mais ça viendra ^_^ .
Sinon , une chaine youtube très interessante c'est celle de labocraft , qui permet d'apprendre à manier les pistons , la redstone et autres ...

EDIT : La minimap est down ?
Journalisée

« Répondre #268 le: Septembre 01, 2011, 03:23:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Sinon , une chaine youtube très interessante c'est celle de labocraft , qui permet d'apprendre à manier les pistons , la redstone et autres ...

Très belle map...j'ai d'ailleurs appris là à créer une culture automatique de bambous avec les pistons, ça rend plutôt bien, sauf que mon champ ressemble à une forteresse, vu que j'ai dû cacher les circuits :D

Citation
EDIT : La minimap est down ?

Ouais :/ Apparemment, elle a buggué...
Journalisée

« Répondre #269 le: Septembre 01, 2011, 09:04:56 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
La minimap fonctionne, mais y'a un truc qui bug, et j'ai oublié de changer le port :v
Donc si vous y allez, faut utilser le port 8123 pour le moment. Mais je vais surement le supprimer et réup sous peu donc vous étonnez pas si ca fonctionne plus à un moment. Je le remettrai sur le port 1991 après ca.

Bon sinon, j'ai besoin de votre aide. En attendant d'avoir un vrai site web pour le serveur (kao s'occuperait du design normalement, faut que j'aille aux nouvelles), je propose d'installer au moins un forum, même avec un thème de base, afin d'avoir un truc un minimum structuré et pour pouvoir s'organiser proprement autre que sur un topic unique :p

J'aimerais donc que vous me soumettiez vos idées quant aux catégories à créer (forums et sous forums) et tout ce qui vous passera par la tête !
Je sais pas encore si j'utilise phpBB ou SMF par contre.
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21