Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Proposition] Stand à la Japan Expo
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #15 le: Juillet 19, 2011, 01:09:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Metal-Mighty > Si vous faites un stand activités/jeux, il sera avant le JE Live House et l'Espace Officiel.

D'après ce que j'ai compris, il y a les les frais d'inscription (dossier) qui augmente une fois passée la date butoir du 31 mars, puis le prix du stand est en fonction de la qualification (amateur, jeune créateur, professionnel), de son emplacement et de sa taille, avec ou sans la bannière (ignifugée !). Ensuite viennent se greffer la facture d'électricité, et la Sacem au cul s'il y a diffusion de musique.

En faut pas se bercer d'illusion pour le prix du stand c'est pas donné même pour une journée, surtout pour une expo à but lucratif !
Journalisée
 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #16 le: Juillet 19, 2011, 01:15:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Tant que j'y repense, j'ai un ami qui a fait la Japan Expo (stand Raconte-moi Un Manga), j'vais lui demander ce que ça lui a coûté et vous redire quoi. (Une table et deux chaises aussi qu'il a eu)
Journalisée
 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #17 le: Juillet 19, 2011, 02:47:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Niveau déco PSo, je ne pensais pas qu'au drapeau de Miko, à ce moment là il faudrait faire d'autres choses, c'était juste pour donner une idée du genre de trucs à ramener. Pour les tables et les chaises, si l'ont peut les nôtres en plus de ce qu'ils nous donnent je pense que cela ira, au pire on peut toujours en louer.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #18 le: Juillet 19, 2011, 04:51:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Peut être qu'avant de vous attaquer à une grande convention comme la JE, il faudrait voir plus petit et plus convivial. Je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que ça représente d'organiser ça.

Il faut surtout vous organiser trouver des personnes qui voudraient s'occuper du stand, l'animer, peut être des dessinateurs qui pourraient faire et vendre des fanarts.

Pourquoi ne pas commencer avec une convention plus petite ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #19 le: Juillet 19, 2011, 04:56:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je viens d'avoir mon ami qui m'a dit que son stand, il l'a eu grâce à une invitation, mais que NOOB l'a eu pour pas moins de 2000€ pour toute la durée de la Japan Expo...ça revient cher quand-même.

Miko: Je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'à la JE, mis à part les gros fan de Sonic, on passerait inaperçus...
Journalisée
 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #20 le: Juillet 19, 2011, 05:31:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je viens d'avoir mon ami qui m'a dit que son stand, il l'a eu grâce à une invitation, mais que NOOB l'a eu pour pas moins de 2000€ pour toute la durée de la Japan Expo...ça revient cher quand-même.

Miko: Je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'à la JE, mis à part les gros fan de Sonic, on passerait inaperçus...

T'as vu la taille et l'emplacement du stand de NOOB aussi...

Hum, dans ce cas, pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus petit comme dis Miko, avec par exemple l'Epitanime ou quelque chose comme cela?

Il faut surtout vous organiser trouver des personnes qui voudraient s'occuper du stand, l'animer, peut être des dessinateurs qui pourraient faire et vendre des fanarts.

Bein, à moins que j'ai sauté une époque, cela seraît nous .___.
Puis, pour les dessinateurs, je pense que ce n'est pas ce qui manquent ici ^____^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #21 le: Juillet 19, 2011, 06:21:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
On va tout rembourser grace aux dessins de Raian ! \o/
Faut voir le calendrier des conventions. Par contre, faut surtout voir si cela tombe durant les vacances (ce qui serait beaucoup plus pratique).
Mais comme je suis mineur, cela veut dire que je suis inutile question gerer le stand etc ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #22 le: Juillet 20, 2011, 09:52:04 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: Sonic71360
Mais comme je suis mineur, cela veut dire que je suis inutile question gérer le stand etc ?

C'est surtout illégal civilement et pénalement d'un point de vue juridique.

Citation de: Sonic71360
On va tout rembourser grâce aux dessins de Raian ! \o/

Rohhh ! comme c'est chou ! Dit, tu ne te rends pas compte des frais qu'il faudrait sortir (imprimeur) en plus des frais de dossier et de la location du stand, électricité etc. En pensant bien à écouler tout le stock de fanart. Et je pense qu'il faudrait aussi que Raian est aussi un tout petit retour, nan ? quoi, non lucratif, ah oui, où avais-je la tête ! Cheesy
Journalisée
 
 
Re : [Proposition] Stand à la Japan Expo
« Répondre #23 le: Juillet 20, 2011, 10:37:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bien sur tu avais devine que c'etait de l'humour hein? 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 [2]