Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fantasme] Votre compilation Saturn !
Pages: [1]
[Fantasme] Votre compilation Saturn !
[Fantasme] Votre compilation Saturn !
« le: Juillet 28, 2011, 10:01:01 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Désirant de découvrir la Saturn, je n'ai pas les moyens. Une Saturn coûte cher et les jeux que je veux sont rares. On a des jeux Megadrive sur les marchés en ligne (XBLA, PSN, Steam...), même des jeux Dreamcast et les jeux de ces deux consoles ont eu le droit d'être sur des compilations mais la Saturn n'a pas eu la chance. Même si la Saturn a été un échec, cette console a bercé certains. Et c'est dommage qu'aujourd'hui, on ne puisse pas jouer aux jeux Saturn.

Je voudrais que Sega se met à sortir des classiques de la Sega Saturn dans une compilation. Si vous êtes de mon avis, veuillez suggérer des jeux Saturn à mettre en compilation et exaucer ce voeu.

Les miens sont :

- Virtua Fighter 1 & 2
- Daytona USA
- Nights into Dreams
- Panzer Dragoon
- Panzer Dragoon Zwei
- Sonic R (pour le délire Grin)

Merci.
« Dernière édition: Juillet 28, 2011, 10:31:24 am par shadowfox »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Pour que Sega sorte une compilation de jeux Saturn
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2011, 10:30:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La dernière fois que j'ai émulé de la Saturn, ça marchait encore très bien. Essaye donc de retrouver tes jeux et un bon émulateur. Et je change ton topic. Tes topics "Pour que machin fasse" ne servent strictement à rien. Sega ne bosse pas pour tes beaux yeux et tes topics finiront de toute façon par bider. Donc au lieu de faire ce genre de topics pour rien, parle plutôt de ta passion plutôt que de croire que tes messages vont changer quelque chose.
Journalisée
 
 
Re : Re : Pour que Sega sorte une compilation de jeux Saturn
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2011, 10:33:44 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
La dernière fois que j'ai émulé de la Saturn, ça marchait encore très bien. Essaye donc de retrouver tes jeux et un bon émulateur. Et je change ton topic. Tes topics "Pour que machin fasse" ne servent strictement à rien. Sega ne bosse pas pour tes beaux yeux et tes topics finiront de toute façon par bider. Donc au lieu de faire ce genre de topics pour rien, parle plutôt de ta passion plutôt que de croire que tes messages vont changer quelque chose.

J'ai essayé moi, mais c'était totalement pourri. Si tu me parles de SSF, laisse tomber. Je ne veux pas graver des isos sur les cd mais lire directement les isos et que ça émule correctement.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Fantasme] Votre compilation Saturn !
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2011, 09:34:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Émulation?!? Mais voyons père rien ne vaut le fait d'avoir la vrai console voyons =3
Qui plus est émulé une console qui à ses jeux sur CD est très casse couilles, vu qu'il te faut graver le moindre ISO, alors qu'une ému de console cartouche la ROM est amplement suffisante...

Une Saturn n'est pas si chère que cela, MO5.COM côte la modèle 1 européenne à 34€ et la modèle 2 européenne à 32€

Sinon, si jamais tu as une 360, SEGA porte beaucoup de ses jeux Sata sur le XBLA en ce moment, mais bon, personellement je ne suis pas très friand de ce truc u__u
Je te conseille plutôt comme a dis Fofox de te prendre un émulateur, et qu'en tu en auras la possibilité, prends toi la console. En effet, la solution de l'émulateur est préférable car cela serait con de payer deux fois pour un même jeu (à savoir sur le XBLA, puis la gallette) à moins que tu ne pirates le XBLA, m'enfin bon ça c'est autre chose...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [Fantasme] Votre compilation Saturn !
« Répondre #4 le: Juillet 28, 2011, 09:37:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Émulation?!? Mais voyons père rien ne vaut le fait d'avoir la vrai console voyons =3
Qui plus est émulé une console qui à ses jeux sur CD est très casse couilles, vu qu'il te faut graver le moindre ISO, alors qu'une ému de console cartouche la ROM est amplement suffisante...

Une Saturn n'est pas si chère que cela, MO5.COM côte la modèle 1 européenne à 34€ et la modèle 2 européenne à 32€

Sinon, si jamais tu as une 360, SEGA porte beaucoup de ses jeux Sata sur le XBLA en ce moment, mais bon, personellement je ne suis pas très friand de ce truc u__u
Je te conseille plutôt comme a dis Fofox de te prendre un émulateur, et qu'en tu en auras la possibilité, prends toi la console. En effet, la solution de l'émulateur est préférable car cela serait con de payer deux fois pour un même jeu (à savoir sur le XBLA, puis la gallette) à moins que tu ne pirates le XBLA, m'enfin bon ça c'est autre chose...

Lesquels, sur le XBLA ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Fantasme] Votre compilation Saturn !
« Répondre #5 le: Juillet 28, 2011, 09:57:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
De mémoire, Radiant Silvergun et Guardian Heroes, bien qu'il me semble qu'ils ne soit pas encore sortis. Ensuite je ne sais pas si il y d'autres jeux Sata sur les diverses plates-formes de télégargement en plus du XBLA, me fouttent royalement de ces trucs je ne saurais te dire. Je te conseille de regarder par toi même.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Fantasme] Votre compilation Saturn !
« Répondre #6 le: Juillet 29, 2011, 08:06:26 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Graver tous les ISO? Lolilol. Daemon Tools les gars.
Et certains jeux Saturn passaient très bien chez moi, comme Nights.
Journalisée
 
 
Re : [Fantasme] Votre compilation Saturn !
« Répondre #7 le: Juillet 29, 2011, 08:39:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors, je dis tout les jeux que j'ai essayé (sur SSF).

- Panzer Dragoon 1 & 2
- Night Into Dreams & Christmas Night
- Sonic R, Sonic Jam & Sonic 3D Blast Saturn.
- Le magnifique, le fantastique Burning Ranger (j'étais d'ailleurs super content, j'ai adoré joué à ce jeu, il est génial ! Il lague un peu de temps en temps, quand y'a beaucoup d'explosion et de feu.)

Ils marchaient quasiment tous, mais j'avais pas les musique pour 3D blast, à cause d'un mauvais dumping (les musiques étaient au mauvais endroit. Enfin, les spécial stage avec la musique de speed up, c'était épique, mais à un point o_o ! )

En tout cas, tout ces jeux sont jouables. Je n'ai pas essayé Panzer Dragoon Saga, manque de temps. Je plussoie Metal pour Daemon Tool, c'est ce que j'ai utilisé et ça marchait parfaitement !

Je précise que mon ordi n'est pas vraiment puissant, surtout en 3D, ce qui peut expliquer les lags de temps en temps ^^. (Même Minecraft avec les graphisme les plus rapide laggue parfois sur mon PC XD ! )
Journalisée
 
 
Re : [Fantasme] Votre compilation Saturn !
« Répondre #8 le: Juillet 29, 2011, 06:41:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On avais pas dis quelque part qu'on éclatais la gueule du prochain qui parlais de jeux SEGA en terme de support non officiel ? C'est si galère que ça de chopper une console et des jeux en état à peu cher ailleurs qu'au japon ou quoi ?

Oui parce que les resuces, ça ne vaudra jamais l'original surtout au niveau des sensations au pad.

Du reste, je pense que y'a bien assez de topics pour piailler comme ça pour qu’on puisse se permettre d’optimiser le rendement pour d'aussi piètres résultats à long terme.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fantasme] Votre compilation Saturn !