Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Petition] L'univers de Sonic SatAM dans les prochains jeux (c'est pas de moi !)
Pages: [1] 2
[Petition] L'univers de Sonic SatAM dans les prochains jeux (c'est pas de moi !)
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Avant de commencer, je le jure aux admins de ce forum que ce n'est pas du tout une idée à moi. Ce n'est pas moi qui a crée cette pétition et qui en a eu l'idée. Je dis ça pour ne pas me faire bannir car je dois avouer que j'inonde le forum de nouvelles idées totalement farfelues. J'ai crée ce topic juste pour en parler.

Une question se fait entendre par certains : "Est-ce que l'univers de Sonic SatAM pourra être visible à l'avenir, avec nos pads dans nos mains, dans les prochains jeux Sonic ?". Si on reformule légèrement cette question, on voit que c'est un souhait. Et un souhait qui pourrait peut-être se réaliser.

Différents membres d'un site consacré à la série, Saturday Morning Sonic, ont publié il y a une semaine une pétition sur Internet à Sega of America (en parlant, au passage, que les japonais ne sont pas les seuls à avoir les droits sur la mascotte de la firme et en leur parlant de l'histoire de la série) qui consiste à intégrer l'univers de SatAM, que ce soit dans le casting (Sally, Oncle Chuck, Snively), dans l'ambience, dans le background scénaristique ou dans les trois en même temps, dans les futurs jeux de Sonic à l'avenir.

Déjà, j'ai découvert cette pétition le premier jour de la publication dans une notification de la page Facebook du site et cette action est très intéressante. Etant fan de SatAM, je commence déjà à rêver d'un jeu sur l'univers. J'espère qu'il le feront à l'avenir et c'est possible si on y participe aussi. J'ai déjà signé la pétition, ils ont déjà une centaine de signatures et leur but est de toucher 50 000 signatures pour être sûr que leur souhait se réalise. Par contre, j'ai aucune idée de la date limite.

Voici le lien : http://www.petitionspot.com/petitions/IncludeSonicSatAM
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Non, surtout pas !!!
   
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Pour commencer, j'avoue ne jamais avoir vu cette série, mais j'ai lu quelques résumés et suis absolument contre, d'abord pour l'histoire en elle-même qui est éloignée de ce que j'attends d'un Sonic, mais surtout par principe : c'est vrai, quoi, si un groupe de fans veulent transformer l'univers pour qu'il ressemble à ça, hé bien, un autre groupe de fans voudra qu'on intègre les Metarex de Sonic x et ainsi de suite ...  Sad

Bref, contre à 100/100  Lips Sealed
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je suis également contre : l'univers de Satam est un univers certe original, que je préfère personnellement à celui des jeux, mais il est son propre univers. L'Univers de SATAM correspond à SATAM. L'univers de Underground correspond à Underground. Chacun de ces univers nous propose une vision différente de l'univers Sonicien. Mais rien n'empeche d'intégrer des "références" SATAM. Métropolis de Chronicles (pour éviter qu'un de nos inquisiteurs me critiquent de dire que Sonic 2 serait inspiré de Satam) nous rappelle Robotropolis. Il est possible de voir des PNJs, lors de quète annexes, qui serais des références à des persos de SATAM, Archie, voir AOSTH XD */meurt*. Sonic Chronicles est riche en références du genre (Swatbot présent, notamment), même si je pense que ce sont plutot des références aux comics d'Archie.
« Dernière édition: Août 15, 2011, 06:51:07 pm par Katos »
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Moi j'préfèrerais voir l'univers actuel des Archies =X
Journalisée
 
 
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Moi j'préfèrerais voir l'univers actuel des Archies =X

 Lips Sealed ...Moi aussi, je préfère.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Moi non plus je ne suis pas trop pour. C'est un univers bien distinct qui ne doit rester qu'au stade de Comics :)
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Moi non plus je ne suis pas trop pour. C'est un univers bien distinct qui ne doit rester qu'au stade de Comics :)


En fait, j'aimerais bien qu'il fasse un test, sur console portable un peu à la Sonic Chronicles (comme ça si échec commercial il y a, on peut toujours l'oublier, comme Chronicles qui n'a pas sa place dans le canon Sonic tant qu'il n'y a pas de suite =x ) avec un univers ou Eggman est un tyran. Après qu'il prenne Satam, Archie début/milieu/today, fleetway, un peu de chaque, un truc tout nouveau, j'm'en fous. Mais j'aimerais un background pour l'univers Sonic qui ne change pas à chaque jeu... une continuation dans l'univers si-ouplé quoi D=
Journalisée
 
 
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ca encore, c'est trop demandé maintenant ...
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben on a eu ça pendant longtemps dans les jeux, ce n'est que depuis récemment qu'il semble n'y avoir aucun rapport entre chacun... Je ne vois donc pas pourquoi on devrait prendre un autre univers pour faire une continuité, suffit de reprendre là où Sonic 06 s'est arrêté (puisque c'est avec Unleashed et Colours qu'il y a cassure)...
   
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Personnellement , je verrai plus une suite à Sonic X en jeu vidéo (Seuleument la saison 3)

Parlant de l'univers , je verrai bien justement l'implantation de quelques personnages de Sonic X dans un jeu (Une résurrection de Cosmo , un retour de chris)
Cela serait nettement plus faisable que l'implantation de l'univers de SatAM
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
(Une résurrection de Cosmo , un retour de chris)

O_o...Attends deux secondes...*se frotte les yeux* O_o

Je viens de lire quoi à la fin, là? Un retour de Chris?? Naaaan, pitiéééé! Parle pas de malheur hein!

La résurrection de Cosmo me semblerait largement plus crédible qu'un hypothétique retour de ce petit morveux gueulard, même si je suis convaincu que ça se fera jamais (on est quand-même en 2011, Sonic X est mort et enterré...)
« Dernière édition: Août 15, 2011, 09:45:20 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non, surtout pas !!!

On développe !!!!!
« Dernière édition: Août 15, 2011, 09:26:10 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Y'a déjà eu la clique dans les special stages de Sonic Spinball.
Journalisée
 
 
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Citation
(Une résurrection de Cosmo , un retour de chris)

(on est quand-même en 2011, Sonic X est mort et enterré...)

T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA !

*Cours pleurer dans un coin en regardant sonic X*

Non , serieusement , c'est vrai qu'un retour de Chris est peu probable , mais je trouve que le personnage de Cosmo n'a pas tout donné .
Ce n'est que mon avis .
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Petition] L'univers de Sonic SatAM dans les prochains jeux (c'est pas de moi !)