Avant de commencer, je le jure aux admins de ce forum que ce n'est pas du tout une idée à moi. Ce n'est pas moi qui a crée cette pétition et qui en a eu l'idée. Je dis ça pour ne pas me faire bannir car je dois avouer que j'inonde le forum de nouvelles idées totalement farfelues. J'ai crée ce topic juste pour en parler.
Une question se fait entendre par certains : "Est-ce que l'univers de Sonic SatAM pourra être visible à l'avenir, avec nos pads dans nos mains, dans les prochains jeux Sonic ?". Si on reformule légèrement cette question, on voit que c'est un souhait. Et un souhait qui pourrait peut-être se réaliser.
Différents membres d'un site consacré à la série, Saturday Morning Sonic, ont publié il y a une semaine une pétition sur Internet à Sega of America (en parlant, au passage, que les japonais ne sont pas les seuls à avoir les droits sur la mascotte de la firme et en leur parlant de l'histoire de la série) qui consiste à intégrer l'univers de SatAM, que ce soit dans le casting (Sally, Oncle Chuck, Snively), dans l'ambience, dans le background scénaristique ou dans les trois en même temps, dans les futurs jeux de Sonic à l'avenir.
Déjà, j'ai découvert cette pétition le premier jour de la publication dans une notification de la page Facebook du site et cette action est très intéressante. Etant fan de SatAM, je commence déjà à rêver d'un jeu sur l'univers. J'espère qu'il le feront à l'avenir et c'est possible si on y participe aussi. J'ai déjà signé la pétition, ils ont déjà une centaine de signatures et leur but est de toucher 50 000 signatures pour être sûr que leur souhait se réalise. Par contre, j'ai aucune idée de la date limite.
Voici le lien :
http://www.petitionspot.com/petitions/IncludeSonicSatAM