- Rank G
- Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis
|
Voila la suite de l'histoire. La encore il risque encore d'y avoir des fautes (malgré de nombreuses relectures^^), alors si vous en voyer n'hésiter pas à me le dire. Bonne lecture à tous.
Knuckles avait passé la journée allongé sur les marches de l’autel de l’Emeraude Mère. Malgré que le temps fut splendide, il ne c’était pas éloigné de l’Emeraude, accomplissant son devoir de gardien. Bien lui en prit car, au début de l’après midi, il avait vu du coin de l’œil les branches d’un buisson particulièrement touffu tremblées légèrement. Bizarre alors que le vent ne soufflait pas à ce moment la. A ça connaissance, seul deux personnes s’approcheraient de l’autel en se cachant. Deux personnes qui voulaient voler l’Emeraude Mère : Eggman et Rouge. Mais il ignorait lequel des deux étaient dissimulés à quelques mètres à peine de lui. Knuckles avait décidé de faire preuve de patience. Il était resté allonger et, fermant les yeux, il avait fait semblant de dormir. Au bous de plusieurs heures, Knuckles pensait savoir qui était ce mystérieux individu. Eggman n’aurait jamais eu la patience d’attendre aussi longtemps. S’il c’était s’agit de l’un de ses robots, il lui aurait donné l’ordre de l’attaquer depuis un bon moment déjà. Il ne restait plus que Rouge. Knuckles eut un soupir en songeant que cette maudite chauve souris ne le laisserais jamais en paix. Puis il se leva et tourna son regard vers les buissons. - Sors de la Rouge!!! cria t-il, exaspérer. Seul le silence lui répondit, et se prolongea au point que Knuckles commençait à se demander s’il ne venait pas de parler dans le vide. Mais alors une silhouette fugitive bondit des buissons. Knuckles ne prit même pas la peine de regarder autour de lui, il se contenta de lever les yeux. La il vit une élégante chauve souris, aux courbes avantageuses, planée tranquillement jusqu’à lui. Elle atterrit à moins d’un mètre de l’échidné et lui adressa un sourire charmeur. Knuckles se renfrogna aussitôt et croisa les bras, mettant bien en avant les pointes de ses poings. - Je me demande quand est ce que tu comprendras que je ne te laisserais jamais t’emparer de l’Emeraude Mère, Rouge, grommela t-il. - Quel accueille, fit la chauve souris d’une voix mielleuse. Peut être que je suis simplement venu te voir cette fois si. Knuckles n’en croyait pas un mot. Il connaissait suffisamment Rouge pour savoir pourquoi elle était ici. Son visage s’assombrit un peu plus. - Oh la la, dit la chauve souris en croisant les bras à son tour, son sourire s’élargissant. Je trouve que tu fais tout une histoire pour un vulgaire caillou. Dit moi tu ne te lasse donc jamais de ton rôle de gardien ? - Vulgaire caillou ?? Les points de Knuckles se serrèrent un peu plus. - Bien sur qu’est ce qu’une voleuse pourrait comprendre à tout ça, s’emporta t-il. Qu’est ce que qu’une voleuse pourrait comprendre à ce que j’ai du endurer pour garder l’Emeraude Mère. Rien que le fait de l’appeler vulgaire cailloux prouve à quel point tu es ignorante. - J’en sais suffisamment pour savoir qu’elle vaut très cher, répliqua Rouge, les yeux brillants de convoitise. Knuckles allait se mettre à hurler quand quelque chose le retint. Le ciel, qui virait lentement vers des couleurs sombres, s’enflamma soudain. Des milliers d’étoiles filantes passèrent au dessus de leur tête, tel un ballet savamment orchestré. - Whoa… murmura Rouge, émerveillée. Knuckles avait lui aussi levé la tête pour observer ce spectacle, mais son visage c’était refrogné encore un peu plus, si c’était possible. - Va t’en Rouge, grogna t-il. Tu n’as rien à faire ici et j’ai d’autre chose à faire que de m’occuper de toi. - Quoi !! fit la chauve souris alors que son sourire s’effaça instantanément. Comment oses-tu me parler ainsi. On ne t’a jamais apprit la galanterie ? Il n’y a bien qu’un être aussi insensible que toi pour na pas apprécier la beauté de se spectacle. - Insensible !!! rugit Knuckles. Je n’ai pas de leçon à recevoir d’une voleuse, prétentieuse, et amoureuse de sa personne et des bijoux. - Répète ça !!! L’instant d’après, tout les deux s’envoyaient toute sorte de nom d’oiseaux, tandis que leurs voix s’enflaient de plus en plus.
C’est ainsi que Tails les trouva quand il arriva en vue d’Angel Island. Bien qu’il ne pouvait pas les entendre, au vu de leur gesticulation il comprit aussitôt qu’ils étaient en pleine dispute. Tails eut un sourire : ce n’était pas la première fois que cela arrivait, et ce ne serait sans doute pas la dernière. Il vira son avion vers la droite et, quelques minutes plus tard, il se posa non loin de l’autel. Knuckles et Rouge, en le voyant arriver, arrêtèrent leur dispute et allèrent le rejoindre. - Bonjour Knuckles, bonjour Rouge, fit Tails. Comment allez-vous depuis le temps ? Le jeune renard préféra passer outre sur leur dispute, bien que Knuckles et Rouge se fusillèrent aussitôt du regard. - Tu dois être la pour la pluie d’étoiles filantes, grommela Knuckles sans répondre à la question. - Euh… pas exactement, répondit Tails. Amy et moi nous avons vue une gigantesque météorite s’écrasée derrière une montagne. - Une météorite tu dis ?? répéta Knuckles en fronçant les sourcils. Tails acquiesça d’un hochement de tête. Knuckles croisa les bras et ferma les yeux, réfléchissant intensément. Le silence régna pendant quelques secondes mais Rouge, exaspérés, finit par lui mettre un coup de poing sur le crâne. - Aïe !!! Non mais ça ne va pas !!! rugit Knuckles en se massant la tête. - Si tu nous expliquais un peu à quoi tu pensais, répliqua Rouge, les mains sur les hanches. Arrête de jouer au mystérieux. - Je ne suis sur de rien, répondit Knuckles. Je dois vérifier quelque chose. Tails, tu peux emmener Rouge avec toi, que je puisse avoir un peu la paix. - Quoi !!!! fit l’intéressée. - Euh… oui, dit précipitamment Tails. Si Rouge veux bien venir avec moi. Mais je pensais que tu m’accompagnerais. - Désolé, je vous rejoindrai plus tard. Knuckles jeta un regard noir à Rouge, qui le soutint pendant quelques secondes. Puis, avec un haussement d’épaules, elle s’envola et alla s’installer dans le Tornado. Tails eut un sourire contrit et alla la rejoindre. Quelques secondes plus tard ils prenaient leur envol sous le regard de l’échidné rouge. - Je me fais peut être des illusions, marmonna t-il, mais j’ai comme un mauvais pressentiment.
Sonic courrait à une vitesse moyenne, enfin moyenne pour lui. Dés qu’il avait vu Amy cet après midi la, il c’était aussitôt enfuit. D’ordinaire cela ne le gênait pas d’attendre un peu avant de lui échapper mais il y avait des jours comme celui-ci ou il aimait un peu être tranquille. Dés lors il avait couru toute la journée, s’arrêtant de temps en temps pour admirer quelques paysages qu’il aimait particulièrement. Le soleil allait se coucher et Sonic pensait passer chez Tails quand une étoile filante passa dans le ciel. Il s’arrêta et observa sa course jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Mais l’instant d’après, une myriade d’étoiles filantes envahirent le ciel sous ses yeux ébahies. Puis il y eut un bruit sourd et Sonic vit une météorite entrer dans l’atmosphère. Quelques minutes plus tard il entendit un deuxième bruit, beaucoup plus fort, alors que la terre trembla aussi violemment que brièvement. La météorite venait de s’écraser. Il fronça les sourcils en voyant une fumée noire s’élever à l’horizon, prêt d’une haute montagne. - Je vais aller y jeter un petit coup d’œil, dit-il à voix haute. Cette fumée m’inquiète, je n’aimerais pas qu’elle déclenche un incendie. Et puis une météorite on ne voit pas ça tout les jours. La seconde d’après, il filait à toute allure.
Quand Amy arriva chez les Chaotix, ceux-ci étaient dehors, ainsi que Vanilla et Cream. En les voyant observer le ciel elle comprit aussitôt qu’ils étaient au courant, et elle s’empressa de les rejoindre. Ils se retournèrent tous en l’entendant arriver. - Amy, fit Vector d’un ton sérieux, tu viens sans aucun doute pour la météorite. J’ai déjà une théorie la dessus… - Epargne nous donc tes théories à dormir debout, s’écria Charmy en volant dans tous les sens. Il n’y a pas de mystères sur un caillou venant du ciel !! Vector se mit à poursuivre Charmy qui lui tirait la langue. Espio se contenta de pousser un soupir exaspérer tout en croisant les bras, alors que Vanilla et Cream riait doucement. - Oui… je… je viens pour ça, approuva Amy en reprenant son souffle. Je venais vous prévenir… et savoir si vous vouliez voir de quoi il s’agit. - Non je dois raccompagner Cream et ça maman, répondit Vector qui venait d’attraper la jeune abeille. Et Charmy va m’accompagner - Quoi, mais moi je… - La prochaine fois tu ne seras pas aussi insolent, l’interrompit le crocodile. Amy eut un petit sourire, puis elle se tourna vers Espio. - Je vais t’accompagner, dit celui-ci avant qu’elle ne pose la question. J’ai besoin d'’un peu de calme. Quelques minutes après tous les deux partaient en direction de chez Tails, en riant sous cape. En effet Charmy, dans une tentative pour partir avec eux, avait dit à voix haute que Vector serait mieux tout seul pour faire du charme à Vanilla. La scène c’était terminée par un Vector rouge et furieux poursuivant un Charmy mort de rire, alors que Vanilla et Cream se retenait pour ne pas l’imiter.
Il fallut à Shield plusieurs heures pour atteindre le pied de la montagne, malgré le fait qu’il se débrouillait plutôt bien en escalade. Le hérisson gris poussa un soupir de soulagement quand il se retrouva face aux forêts, mais son visage était tendu. Car durant la descente, une pensée avait surgit en lui, une pensée qui l’inquiétait fortement. Bien qu’il ignorait précisément ou la météorite était tombé, il n’avait pas besoin d’indication. Quelque chose l’attirait vers l’est, et il savait qu’elle était la. Combien de fois avait-il ressentit cette attraction ? Une force si puissante que rien ne pouvait le contraindre à s’arrêter, qu’aucun obstacle mit sur sa route ne pouvait le décourager. Une force qui disparaissait une fois qu’il avait atteint la météorite… et ce qu’elle renfermait. Shield s’enfonça dans les bois au pas de course, mais à un rythme modéré. Il n’était pas quelqu’un de très rapide et même s’il pouvait faire des pointes de vitesses lui permettant de franchir de grandes distances, cela ne durait jamais plus de quelques minutes. D’ordinaire, ce manque de vitesse n’était pas gênant, mais aujourd’hui Shield aurait payé cher pour aller aussi rapidement que Sonic, le hérisson bleu dont il avait si souvent entendu les rumeurs de ses exploits face à Eggman. Et justement, c’était ces deux personnages qui l’inquiétaient tellement. Shield connaissait la guerre qu’ils se menaient depuis des années. Si jamais l’un deux trouvait la météorite, si jamais ils touchaient l’objet… Shield serra les mâchoires et préféra ne pas songer aux conséquences que cela entrainerait. Poursuivant son chemin, il quitta momentanément la forêt et se retrouva dans une clairière remplit de fleurs de multiples couleurs. Sield eut un sourire triste en les regardant. - Dire qu’il y a de si belle chose qui pourrait disparaître, songea t-il sombrement. Combien de temps encore cela durera t-il ? Je commence vraiment à être fatigué de tout ça. Ses pensées furent subitement interrompues et il s’immobilisa. Instinctivement, l’une de ses mains se porta à son marteau, prêt à se mettre en garde. A une dizaines de mètres face à lui, surgissant à une vitesse fulgurante d’épais taillis, un hérisson noir venait de faire son apparition. Un hérisson noir avec des bandes rouges, et qui portait des bracelets dorée à chaque poignet. Un hérisson noir au visage fermé, sombre, comme si il était perpétuellement de mauvaise humeur. Un hérisson noir qui le fixait de ses yeux de feu. - Tu dois être Shadow, fit Shield, une main toujours sur son marteau.
« Dernière édition: Août 28, 2011, 12:38:49 am par Ombre noire »
|