Normal il n'y a aucune restriction. C'est deux pages word MINIMUM pas maximum. Il faudra lire plus attentivement les règles.
Ce qu'y m'avait surtout bloqué, en réalité, c'était qu'il était stipulé dans le règlement que les Fanfics ne devaient pas être des romans, non plus. C'est pourquoi je suis venue avec ces histoires de "longueur". Désolée, j'ai dût mal m'exprimer.
Question bête mes on peut peut être faire encore plus simple il upload sont document sur un site d'hébergement MégaUpload.
Il le propose sur le site, avec un petit résumé de son oeuvre et ce qui veule le lire le lirons.
Comme sa on à une intrigue et sont texte ne sera pas limité. (Vu que cela est du à une restriction de texte et de police sur le forum.)
Ça pourrait être une bonne idée, effectivement. Pourtant, je vais faire comme Miko et Metal-Mighty le suggère, il serait d'autant plus simple que je poste ma fanfic comme tout le monde. Désolée que vous ayez du faire débat à cause de ça xD.
Ce qui m’inquiétais surtout était ce fameux premier chapitre, de toute façon.
Et vu que j'ai eu réponses à mes questions, tout est réglé. Et je vous en remercie beaucoup.
Je posterais ma Fanfic d'ici peu ~