- Rank G
Journalisée
|
C'est ma toute première fiction je me suis lancée dedans à l'improviste alors... j'espère que ça vous plaira et soyez indulgent please ! (les passage en italique sont les pensées des personnages) Bonne lecture ^^
CHAPITRE 1 : Le début d'une longue histoire (Chapitre cour)
Sur Mobius, le calme régnait, la plage était calme et le soleil se reflétait sur l'océan. Ce calme, était si peu fréquent que s'en devenait effrayant. Quand tout à coups, un objet tomba du ciel, on pouvait remarquer que c'était une capsule. Un petit renard jaune aux yeux bleus doté de deux queues entendit le bruit et se précipita dehors. Il y avait un gros cratère et de la fumée en sortait. Le renard était terrifié, mais il serra les poings et alla vers l'immense trou. Plus il avançait, plus son cœur battait la chamade. « Pitié, que ce ne soit pas un métarex... Non ! C'est impossible, ils ont été vaincus TOUS ?! OH ! Si seulement Sonic était là, il saurait quoi faire » Le renard n'était plus qu'à quelques mètres du trou. Il resta pendant quelques minutes debout, immobile. Au bout d'un certains temps il décida de contourné le gros trou. La fumée venait de s'évaporer, quand une lumière bleu traversa la plage, puis revint en arrière et s'arrêta. C'était un hérisson bleu, il avait le regard confiant et plein de malice, à première vue il ne toisait pas plus de 1m10. -Sonic ! Tu tombe à pic je... je... bin... enfaîte... euh... j'ai, entendu un bruit et quand je suis sortit de mon laboratoire et bien ce trou était déjà là.
-Ouais, je vois... mais dit moi Tails, tu sais ce que cette capsule fait ici ? Sa me fait penser à... Shadow ! -Une capsule ? J'ai pas pris le temps de regarder. Tails regarda dans le fossé. C'était bien une capsule semblable à celles de Shadow. Le hérisson bleu descendit pour aller voir de plus prêt. La capsule était poussiéreuse a l'extérieur tout comme à l'intérieur, par conséquent... pas facile de voir ce qui s'y trouve. -Sonic tu veux qu'on l'ouvre ou tu ne préfère pas prendre le risque ? -Bof si c'est Shadow il ne nous fera pas de mal sans raison valable mais … si ce n'est pas lui, on ne sais jamais ce qui pourrait se produire. Comme tu veux ! Moi je file
-Attends Son... le hérisson bleu c'était déjà éclipsé.
Tails hésita, il ne voulait pas causée la perte de Mobius en réveillant ce qui se trouvait à l'intérieur. « Bon, et bien on dirait que des recherches s'imposent » Il transporta la capsule à l'intérieur de son laboratoire. Heureusement, elle n'était pas bien lourde. Le renard la plaça au milieu de branchements et de câbles en tout genre. Tails commença alors ses travaux.
-Deux semaines plus tard-
-Taiiiiiiils !!!
-Wooo Amy ?! Qu'es ce qu'il y a ?! tu m'a flanqué une de ces frousses !
Amy était une hérissone rose un peu plus grande que tails, elle avait beaucoup de charme sauf quand elle s'énervait ce qui, est le cas en ce moment. -Il y a que j'ai courue derrière Sonic TOUTE la matinée ET J'EN PEUX PLUS QU'IL S'ECHAPPE !!! -Écoute Amy, c'est en tant qu'ami que je te dit ça … Abandone ! Avec Sonic c'est voué à l'échec ! Il vas te rendre chèvre !
-C'est TOUT faux ! Il m'aime mais son esprit libre ne cessera de le pousser loin de moi … dit-elle d'une façon rêveuse. Tails se cogna la tête avec la paume de sa main l'air désespérer.
-Bon, sinon, qu'es ce que tu fait chez moi ? -Et bien... je pensais que je pourrais attendre Sonic ici … si sa te dérange pas bien sûr...
-Baaa c'est que... avant qu'il n'ai eu le temps de finir sa phrase l'hérissonne sortit son Pico pico Hammer (son marteau) -BON TRES BIEN ! Dit Tails effrayé . Quelques heures passèrent et Tails avait expliqué tout ce qui c'était passer avec la capsule.
-Moi je pari que c'est Shadow à l'intérieur fit Amy
-Moi je ne pense pas ! Suite à ce que les Métarex ont faits Shadow doit airé dans l'espace ou bien... il est mort.
-Après ce qu'il a fait pour sauver l'univers je dois avouer que je voyait de la sympathie en lui étrange non ?
-OUI plutôt étrange (la personne qui avait dit ça se trouvait derrière eux) Ils se retournèrent.
-Sonic !!! MON AMOUR !
Sonic s'écarta d'un pas la laissant s'écraser par terre. Elle se releva furieuse. Sonic avait un air de : « c'est pas ma faute » assez moqueur. -Alors Tails as-tu trouvé quelque chose ?
-Et bien selon les fichiers enregistré dans la mémoire de la capsule une énergie puissante se trouve à l'intérieur. On pourrait s'en servir à notre avantage mais si ce qui se trouve à l'intérieur est programmé pour se vouer au mal... on serait sûrement fichu.
Sonic se mit à sourire, il aimait les défis et trouvait que la vie devenait monotone sur Mobius. Il demanda à Tails si on pouvait s'y risqué. Celui-ci lui répondit que non. À ce moment là, Amy s’assit sur un bouton sans s'en rendre compte. Là, de la fumée se mit à sortir de la capsule et elle c'était ouverte.
-Oh non !! c'est pas vrai !!! fit Tails désemparé
-Roooo ne t'énerve pas ! Pour une fois que il va y avoir un peu d'action ! Dit Sonic. Au bout de quelque minutes ont pu voir à travers la fumée un être vivant tombé presque mort sur le sol. Les hybrides s'approchèrent et à leur grande surprise c'était...
CHAPITRE 2 : La Nouvelle Arrivante
Les hybrides s'approchèrent et à leur grande surprise c'était... Une hérissonne Noire, à première vue comme elle était de dos ils pensaient eux trois que Shadow était de retour. Amy la retourna et ils virent de suite que ce n'était pas lui. Cette hérissonne noire avait le bord des piquants rouge et une longue mèche qui cachait son œil gauche. Elle était un peu plus grande que Amy, environ 1m05. Pour vrai, elle était d'une rare beauté, non, disons le franchement... elle était magnifique ! Elle portait un bustier de couleur pourpre et un pantalon en cuir moulant de couleur noir. Sonic avait remarqué un détail qui l'intriguait beaucoup, ses bracelets. Elle avait les mêmes anneaux dorés que Shadow.
-Eh ! Regardez ses bracelets ! fit Sonic
-Ah mais oui ! Ce sont les mêmes que ceux de Shadow... je me demande si ils se connaissent...
-Bon ! On s'en fiche de toutes façons ! Emmenez la chez moi je vais l'héberger le temps qu'elle se remette ! -Bien Amy, mais si à son réveil elle t'attaque , Sonic ne sera pas là pour t'aider.
-Haha ! Je saurais me défendre dit-elle avec un sourire en coin. Elle sortit son Pico pico
-Oui d'accord je te crois ! fit Tails. Une fois chez Amy, Sonic allongea l'hérissonne sur le lit de la chambre d'amis. Puis il partit comme si de rien était. Tails rentra chez lui laissant Amy seule à s'occuper d'une personne qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Le soir même, quand Amy changea la serviette d'eau sur le front de la hérissonne, celle-ci lui attrapa la main d'une manière très brutale.
-Aye ! Mais lâche moi ! -Ah... euh... désolé !
-Ce n'est rien ! Fit Amy avec un ton d'énervement dans sa voix.
-Mais, où suis-je ?
-Tu es chez moi, on t'as retrouvé dans une capsule qui s'est écrasée sur notre planète.
-Vraiment ?!
-Oui... mais dis moi, comment tu t'appelle ?
La hérissonne lui fit un sourire en coin accompagné d'un regard arrogant. -Inna, Inna la hérissonne !
-Dit moi Inna es ce que tu connais un certain Shadow ?
-Shadow ? Nan désolé je connais pas !... Bon ! C'est très gentil d'avoir veillé sur moi mais faut que je me sauve ! Salut !
-Attends ! Ne part pas ! J'ai comme le pressentiment que on va avoir des problèmes avec toi.
-Haha ! Ma belle, il y a deux choses que je vais t'expliquer ! D'abord ! Je part quand je veux et où je veux et c'est sûrement pas une gamine qui va m'en empêcher ! Ensuite ! J'espère seulement pour toi que tes intuitions sont pour la plupart fausses par ce que ce serait dangereux pour toi ou tes amis d'avoir des problèmes avec moi !
Inna partit avec un regard confiant froid et arrogant, puis une démarche sûre d'elle, telle... une pétasse ? Non ce n'en était pas une. Simplement une hérissonne avec un très fort caractère. Au moment où elle sortait de la maison de Amy, Sonic passait par là.
-Et bien ! Tu t'es enfin réveiller ! Qu'es ce que tu fait dehors ?
-Euh... on se connaît ?!
-Non mais on t'as sauvé Moi ; Amy, l'hérissonne qui habite ici et un autre ami. -C'est très gentil, mais à votre place je me serrais laisser crevé ! (clin d’œil de Inna)
-Ah bon, pourquoi ?
-J'en ai pas l'air et j'en suis consciente mais je suis une menace pour vous tous. (Elle lui souffle un bisous). -Dit moi au moins comment tu t'appelle !
-... Inna fit elle le regard sure.
-Très bien Inna ! Je vais me méfier de toi !
-Tu fait bien chou ! (clin d’œil)
Inna se sauva à une vitesse impensable, aussi rapidement que Sonic. « Bas tiens elle me rappelle quelqu'un (Shadow)imprévisible, têtue et arrogante ».
-Hey ! Sonic !
-Amy ! C'est vraiment pas le moment ! -Je sais, mais je veux te parler de Inna, c'est le nom de la fille.
-Oui oui, elle me l'a dit. -Oh ! Alors tu la croisée ?
-Oh que oui je l'ai croisée ! Une vraie provocatrice ! -Un peu trop à mon goût !
-De toute façon je sais qu'on la reverra ! Ça me paraît évident. Amy acquiesça.
-Au même moment-
Sur une île, une île flottante à la forêt vaste où personne n'osait s'introduire se trouvait un échidné, un échidné de couleur rouge. Il avait l'air impatient, colérique mais généreux. Quelqu'un qui connaît la signification des geste aurait pu remarquer de la naïveté. Mais sur l'île il y avait aussi une grosse pierre qui brillait de tout son éclat elle était bleu cyan. Soudain, quand l'échidné regardait la lune, il aperçu une ombre se dessiner. Il avait sa petite idée de qui ça pouvait-être étant donné qu'elle était la seule personne à OSER pénétrer sur l'île. L'ombre se dessinait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle approchait. Une fois proche, l'échidné pouvait confirmer ses soupçons, c'était elle, cette chauve-souris, obséder par cette pierre. Elle était grande, plus grande que l'échidné elle devait faire environ 1m20. Elle avait aussi un petit atout, un corps très désirable. Elle avait les cheveux blancs et les yeux bleu. Elle était également très maquillée, un peu trop même, mais ça ne se voyait pas tant que ça.
-Que fait-tu sur MON île Rouge ?! Oh ! Laisse moi deviné t...
-Et bien je veux récupérer MON émeraude Knuckles!dit-elle en lui coupant la parole. -Comme toujours ! D'abord je tiens à te rappeler une énième fois que c'est MON émeraude mère ! Et tu peux essayer de la reprendre autant de fois que tu veux tu échoueras toujours !
-Pas cette fois-ci ! Dit-elle sûre d'elle
-Vraiment ?! Hmmph, j'ai hâte de voir ça fit Knuckles amusé.
-Alors tu va voir !
Rouge fonça sur Knuckles grâce à son attaque « Torpille » elle tournait sur elle même en fonçant sur l'adversaire à une grande vitesse. -Ah ouais ?! C'est comme ça ?!
Knuckles tenta de lui donner un coups de poing mais en vain... -T'as vu je me suis entraîner (clin d’œil)
-Et tu crois que ça va suffire ? Ils continuèrent de se battre, étant donné que c'est ce qu'ils font de mieux . (Dans la forêt quelqu'un les espionnait). Lorsque Knuckles et Rouge allaient se frapper mutuellement la personne surgit des buisson et passa comme une fusée entre eux deux, amortissant leur deux attaques. La personne fit face à l'autel de l'émeraude mère.
-Qui es tu ? Fit le gardien étonné. -Euh, mon nom est Inna et je suis un peu perdue. Dit-elle innocemment et au bords des larmes, elle était loin d'être innocente, mais sa bouille d'ange pouvait faire croire qu'elle était la douceur incarnée. -Et comment es tu arriver ici... Seule ?! Cette île est au bon milieu de l'océan.
-Je... je … (elle fit mine de s'évanouir) -Knuckles ! Fait quelque chose ! Si tu as un minimum de compassion !
-Oui oui ! Une minute !
Il s'avança prêt d'elle et lui toucha le front. Elle était brûlante. Knuckles la porta dans ses bras pour la ramener dans une grotte plus isolée et plus sombre pour qu'elle se repose. Le fait que l'échidné se préoccupait autant de cette inconnue déclencha une crise de jalousie interne chez Rouge. -Rouge, tu reste ici et tu veille sur elle !
-Ah ? Et pourquoi ?
-Tout simplement par ce que sinon tu me voleras l'émeraude mère... je te connais !
-Hmmmph, je savais pas que tu passais ton temps à étudier tout mes faits et gestes. (clin d’œil) -AUCUN RAPPORT ! Ne commence pas à m'énerver toi ! Sinon...
-Sinon quoi ? Tu vas me refrapper alors que je suis une femme ? -Tu restes ici c'est tout ce que je te demandes dit-il calmement cette fois. Rouge leva les yeux au ciel, Knuckles comprit qu'elle ne bougerait pas. Après qu'il soit partit, Rouge lança un regard à Inna, qui d’ailleurs jouait très bien la comédie, on voyait qu'elle avait beaucoup d'expérience. Au bout d'une demi-heure Rouge alla chercher du bois pour faire du feu car il faisait atrocement froid. Quand Rouge fut assez loin, Inna se leva, et sortit de la grotte. Elle courut à grande vitesse au temple de l'émeraude mère. Une fois arrivée elle se cacha derrière un buisson. Rouge quant à elle ramenait assez de bois pour faire un feu. Quand elle arriva à la grotte, Inna n'était plus là. Rouge n'était pas dupe, elle savait que l'hérissonne les avait manipulés, mais pourquoi ?... elle n'en savait rien. Rouge pris son envol pour annoncer la nouvelle au gardien. Pendant qu'elle volait, elle eu soudain des flash. « Et si il dit que c'est ma faute, qu'on va avoir des problèmes à cause de moi ? Et si il me frappe... ça ne serait pas la première fois... Mais je ne veux pas qu'on se monte l'un contre l'autre, ce serait nul... ». Rouge se surprit elle même d'avoir penser ça. -Bon, on verra bien !
Soudain, elle aperçu deux choses qu'elle aimait plus que tout. L'émeraude mère et son gardien. Mais à sa vue elle ne sut si elle pouvait sourire ou bien si elle devait prendre l'air désolée. Rouge se posa. Lorsque le gardien la regarda il vit qu'elle était apeurée et stressée. Ce n'était pas de son habitude.
-Qu'est ce que tu fais là Rouge ?! Je pensais que tu devais restée avec Inna ?!
-Oui mais... elle s'est échappée.
-Quoi ?! Comment elle a fait ? Elle s'est réveillée ?
-Et bien je pense que elle n'était pas vraiment inconsciente . Je sais ce que je dit en matière de mensonge je m'y connais. -Ah sa oui tu t'y connais. Bon ! Allons la retrouvée.
(Inna derrière un buisson) : « Bas c'est pas trop tôt ! » Knuckles et Rouge partirent à la recherche de Inna. Une fois qu'elle était hors de portée de vue, elle passa à l'action elle sortit une sorte de câble de sa poche. On pouvait se demander comment ça pouvait tenir dans sa poche. Elle enroula le câble autour de l'émeraude mère et fit un nœud très serré. Elle tira l'émeraude mère jusqu'à l'océan. -Bon c'est partit !
Elle prit un peu d'élan et couru le plus vite qu'elle pu, puis elle sauta du haut de l'île et … elle couru sur l'eau. Comment ? Elle avait des chaussures à fusée comme Shadow (et oui!). Lorsque elle courrait sa vitesse était telle que l'émeraude mère était propulsée hors de l'eau. Une fois sur le rivage elle reprit son souffle. Puis elle repartit dans une plaine où se trouvait une sorte de cabane. Elle était assez modeste mais ce n'était pas impossible d'y vivre. Comme l'émeraude mère était trop grande pour rentrer, Inna la cacha un peu plus loin. Au milieu de la forêt se trouvait une cascade avec une rivière qui coulait jusqu'à la mer. Inna prit l'initiative de cacher l'émeraude derrière la cascade. Puis, elle rentra à la cabane comme si de rien était ! Si ça c'est pas une voleuse professionnelle ! (Sur l'île) -Raaaah mais où est-elle ?!
-Garde ton sang froid Knuckles ! Cette sale menteuse me le paiera.
-haha tu la déteste par ce que elle ment mieux que toi je me trompes ? (clin d’œil) -C'est archi faux fit -elle en boudant.
-Biensûre dit Knuckles tout doucement.
Au bout de 2 heures tout deux en avaient marre de marcher et décidèrent de rentrer au temples de l'émeraude mère. Une fois là-bas ils eurent le plus gros choc de leur vie. -L'ém... l'ém bégaya Knuckles
-Je te l'avais dit !!! c'est... c'est... UNE SALOPE !!!COMMENT As-t-elle osée voler MON émeraude ?!!! -Je pense qu'on devrait prévenir Sonic au cas-où !
-Pour une fois je suis d'accord avec toi !
-BIN ALORS !!! QU'EST CE QUE T'ATTENDS ?!!!
-Oui ! C'est bon !
Rouge décolla pour trouver Sonic. Pendant ce temps, sur le continent, Amy Rose était toujours aussi angoissée par la présence de Inna sur leur planète. Elle avait ce regard ! Ce sourire ! Puis cette démarche... De quoi rendre n'importe qui fou de rage. Elle avait l'air arrogante mais innocente. Puis provocatrice mais sensible. Elle était lunatique aussi. Comment avait-elle pu passer d'un « Désolé » à l'insulter de Gamine. Amy se posait beaucoup de question. « Toc toc » -Oh ! Qui ça peut-être ?!
Amy ouvra la porte. C'était Cream la voisine. Une jeune lapine, petite de taille avec des yeux jaunes et une robe très simple. Elle était une amie de Sonic et des autres.
-Salut Amy !!
-Bonjour Cream fit-elle en souriant.
-Dit ! T'es au courant de ce qui se passe chez Tails ?
-Quoi ? Non je n'en sais rien ! -Et bien j'ai entendu des gens crier tout à l'heure quand je me baladais sur la plage avec Maman. -Ah oui ? C'est étrange... Vous n'êtes pas partis voir ce qui se tramais?
-Non, Maman à dit que c'était pas nos affaires.
-Bon, il fait nuit, tu penses que ta mère accepterais que tu viennes avec moi chez Tails aussi tard le soir (clin d’œil)
-Chouette !!! je vais lui demander tout de suite ! Après deux minutes chrono, la lapine revint le sourire au lèvres. Amy en conclut que sa voulait dire que sa mère était d'accord, alors elle sortit de sa maison une veste sur le dos et s'en alla chez Tails accompagnée de Cream. (Chez Tails) -Désolé Sonic, c'est... c'est la première fois que sa me prends de te crier dessus comme ça.
-Hmmm je te pardonne mais j'ai l'impression que cette hérissonne nous fait perdre la tête.
-Oui, je suis d'accord. Tout à coups quelqu'un sonna à la porte. C'était Cream et Amy.
-Salut tout le monde ! Fit-Cream.
-Salut Cream ! Mais dit moi, Cheese n'est pas là fit Tails.
-Non, il est malade !
-Ah bon ? Je pensais pas qu'un Chao pouvait tomber malade.
Amy et Sonic eux, restèrent silencieux. (pour une fois) Derrière Amy et Cream on put apercevoir une ombre. Sonic la remarqua.
-Attention derrière vous !!! Amy et Cream s'écartèrent. -Arrêter ce n'est que moi ! -Ah ! C'est toi Rouge !
-Oui ! Et Sonic je t'ai chercher partout ! Je vais aller droit au but ! On a un ENORME problème. -Oh non... Je pari que c'est Inna !!!
Edit de Miko : Voila c'est pas mieux comme ça?
« Dernière édition: Octobre 14, 2011, 04:15:42 pm par Miko »
|