Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
La colère d'un démon
La colère d'un démon
« le: Octobre 18, 2011, 03:43:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voilà une mini-fic presque un one shot. Cette histoire n'a aucun but précis ni prétention, Je l'ai juste fait pour m'amuser. C'est à l'origine un RP que j'ai réécrit parce qu'il me plaisait beaucoup. Attention je l'ai romancée pour que ce soit plus facile à lire et surtout j'ai interprété les personnages à ma façon, en espérant ne pas m'être trompée. Il est normalement possible de lire l'historie sans connaître les personnages vous me direz si c'est le cas.

Firemagma, Julien, Myrage appartiennent à Firemagma.
Alex appartient à Alex
Kyliam et Flake m'appartiennent.

La colère d'un démon

Chapitre 1


L'échidné blanche marchait sans véritable but. Elle avait quitté la ville depuis trois jours déjà pour une promenade en montagne. Kyliam était une solitaire, elle n'avait jamais apprécié la compagnie et préférait largement la nature et l'inconfort du camping sauvage au luxe d'une chambre d'hôtel. D'autant plus que cela lui coûtait bien moins cher. Accrochée à la falaise d'une main, dans un équilibre des plus précaires, elle releva le museau vers le sommet. Le paysage était grandiose, elle avait l'impression de se ressourcer. Il faisait assez chaud en cette fin d'après midi d'été et le vent lui apportait une délicieuse brise fraîche qui se glissait sous ses dreads. Y avait-il de la neige là-bas ? Peu importait, au pire elle s'arrêterait avant les névés. La jeune échidné n'était pas venue dans le but d'établir un record ou même dans un objectif de dépassement de soi. Elle voulait juste un peu de tranquillité et de calme. Après avoir bu une gorgée d'eau de son outre, elle reprit l'ascension. Sans se presser, profitant de chaque moment. Sensation grisante de sauter d'une prise à l'autre. La varappe était comme une seconde nature pour elle, et même en cas de chute, elle ne craignait pas grand chose, elle pouvait toujours planer et se rattraper. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de plaisir, pourtant quelque chose la mina soudain. Les Flammes Maudites se manifestèrent soudain. Cherchant à sortir de son corps. L'échidné blanche grogna. Tout allait pourtant si bien pourquoi cette malédiction venait encore tout gâcher ?

—   Hé !! On se calme ! Y'a rien ici, que dalle, pas même un brin d'herbe à cramer !

Elle leur parlait. Cela lui arrivait parfois. L'albinos resta un moment immobile pour se concentrer et tenter de les calmer. Pourquoi donc s'agitaient-elles autant alors qu'il n'y avait pas âme qui vive ici ? Alors qu'elle reprenait l'ascension une terrible déflagration l'ébranla sur ses appuis. Kyliam s'accrocha de toutes ses forces à la paroi en jurant. Qu'est-ce qui avait bien pu occasionner un tel tremblement ? Rapidement elle reprit son chemin, poussée par la curiosité.


La rage l'habitait. La frustration, la colère brûlaient en lui. Il était le démon le plus puissant de ce monde, pourquoi avait-il été repoussé ? Incompréhensible, inimaginable ! Il hurla sa rage en un déchaînement de feu. Tout autour de lui de multiples flammes détruisaient tout, réduisant la moindre pousse à l'état de cendre. Il y eut une déflagration et  la plateforme où il se trouvait explosa littéralement l'obligeant à en gagner une autre un peu plus bas.

—   Moi Firemagma le démon le plus puissant ! Le maître incontesté du feu, j'ai perdu contre ces deux minables ? Impossible !!

Oui il était le plus puissant. Il n'y avait aucun doute à ce sujet. Il refusait de ne serait-ce que, imaginer, le contraire. Il devait se calmer mais que pouvait-il faire pour cela ? Raser la montagne ? Incendier la forêt en contre bas, détruire un quelconque village ? Mieux ! Une autre ville, entière cette fois ? Firemagma y réfléchissait très sérieusement. Il cherchait déjà la direction à prendre. Il n'espèrait qu'une chose, les retrouver, les torturer le plus longtemps possible. Son double et son ami hérisson. Il leur ferait payer cette humiliation. De nouvelles boules de feu s'élevèrent dans le ciel, comme s'il cherchait à embraser les cieux. Une démonstration de ses pouvoirs pour convaincre le monde entier qu'il était le plus fort. Mais il n'y avait personne ici. Du moins, c'était ce qu'il croyait avant de les sentir monter.


Un homme. Il se tenait au milieu d'une petite plate forme à flanc de montagne à quelques dizaines de mètres du sommet. Kyliam n'avait pas mis longtemps à arriver, mais elle fut plus que surprise de voir un humain ici. Était-ce lui qui déchaînait autant de pouvoir ? Était-ce lui qui excitait autant les Flammes Maudites ? Elle avait du mal à le croire, les humains étaient en général dépourvus de tel don. Elle devait en avoir le cœur net, aussi elle s'approcha tout en le détaillant. Assez grand, plutôt bien bâti, il portait un simple jean et un T-shirt noir en parti déchiré sur l'épaule droite, laissant voir une musculature impressionnante. Il se retourna soudain vers elle. Un regard rubis comme le sien. Des cheveux blonds qui descendaient sur son col. Un peu curieuse, l'échidné s'avança pour faire connaissance, après tout, il était assez rare de rencontrer quelqu'un, d'autant plus un humain, qui possédait autant de pouvoir. Et à en juger par l'instinct des Flammes, un pouvoir lié au feu. Kyliam en était certaine. Elles désiraient plus que tout les dévorer. L'échidné l'interpella.

—   Hé toi ! Qui es-tu ? Que c'est-il passé ? D'où vient de terrible tremblement de terre ?

Il se retourna lentement vers elle, la fixant q'un regard haineux qui la fit tressaillir. Assurément cet homme n'était pas ordinaire. Inconsciemment elle se mit en garde, mue par un réflexe.
 
—   Qui es-tu pour oser m'interpeller ainsi ? Répliqua sèchement l'humain.

Firemagma aussi avait bien deviné que cette femme n'était pas ordinaire. Une hybride, entièrement blanche aux iris aussi rouges que les siens. Une albinos. Beaucoup plus petite que lui, elle lui arrivait à peine au coude, pourtant il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme. Quelque chose qui n'avait rien à voir avec son apparence. Elle était belle, du moins pour une hybride, ses longues épines formant des dreads locks étaient cerclées de rubans or et grenat. Ses vêtements pouvaient prêter à sourire. Une robe couvrant le minimum et plutôt légère, très échancrée qui permettait les mouvements ou encore ces étranges tatouages sur son bras et sa jambe. Tout cela Firemagma l'avait à peine vu. Il avait remarqué autre chose : elle se mettait en garde et surtout elle dégageait une aura brûlante. C'était une combattante ! Il allait passer ses nerfs sur cette amazone.

—   Je te conseille de me répondre sans plus attendre si tu ne veux pas mourir dans les plus atroces souffrances.

Elle allait mourir de toute façon, mais Firemagma pouvait se monter clément ? Non il voulait juste lui faire peur. Il aimait instaurer la frayeur dans les yeux de ses adversaires. Et cela fonctionnait d'ordinaire, pourtant cette petite créature ne semblait pas du tout impressionnée, elle répondit presque aussitôt sèchement.

—   Qui je suis ? Une simple voyageuse et lorsqu'on est poli on se présente devant une Dame.

Pour qui se prenait-elle ? Le démon sentait la fureur monter en lui, il serra les poings s'apprêtant à répliquer mais elle continua sans lui en laisser le temps.
 
—   Je cherche pas les conflits, je voulais juste comprendre d'où venait ce tremblement et pourquoi les Flammes sont autant attirée par toi. Je m'appelle Kyliam et lui le Feu Eternel !

Elle avança légèrement, laissa les Flammes s'échapper de son corps l'espace de quelques secondes. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle ne se laisserait pas impressionnée si facilement. Le serpent de feu s'enroula autour de son poignet et siffla en direction du jeune homme près à le mordre mais Kyliam le rappela à elle rapidement. Elle avait compris du moins deviné en partie la nature de cet homme.

—   Visiblement toi aussi tu aimes jouer avec le feu ? Il le sent c'est pour ça qu'il est autant attiré par toi. Qui es-tu ?
—   Ca y est ? Tu as terminé de parler pour ne rien dire ? se moqua le démon.
—   C'est toi qui demande crétin ronchonna-t-elle un peu vexée.
—    Sache que je me nomme Firemagma, le plus terrible démon que les enfers aient recraché !

Kyliam se retint de  répliquer. Ce type était visiblement mégalomane autant le laisser parler seul si il le voulait. D'ailleurs il enchaîna tout en lui tournant le dos.
 
—   Tu en sembles pas du tout apeurée, tu n'as donc surement pas entendu parler de moi…

 Firemagma leva le nez vers le ciel, une sorte d'avion venait vers eux, il l'entendait et on commençait à apercevoir au loin un petit point dans le ciel dégagé. Kyliam suivit son regard, mais très vite elle se concentra sur lui tandis qu'il continuait à parler.
 
—   Je ne peux te laisser dans l'ignorance. Tu dois me craindre autant que tous ceux qui ont croisé mon chemin… pour le peu encore en vie…
—   Je ne te crains pas plus qu'un insecte ! marmonna-t-elle dans sa barbe.

Il se retourna lentement vers elle avec un étrange sourire. Kyliam se mit en garde, il allait l'attaquer, elle en était persuadée. Elle l'attendait et allait le remettre à sa place rapidement.
 
—   Je n'aime pas jouer avec le feu, je suis le feu !!

Une boule incandescente naquit dans la paume du démon et il la lança contre le véhicule volant qui passait maintenant au dessus d'eux. Kyliam sursauta, elle s'attendait vraiment à ce que cette attaque lui soit destinée. Elle se fichait de savoir si il y avait des occupants dans l'appareil, du moins ce fut ce qu'elle laissa entendre en haussant les yeux d'un air détaché. Elle n'aperçut pas la forme noire tomber de l'appareil.

—   Tu voulais savoir d'où provenait l'explosion ? Vois par toi même !

Une soudaine vague de chaleur entoura l'humain, soulevant de la terre, Kyliam fut déstabilisée. Par réflexe elle leva les bras pour se protéger des débris mais la puissance était telle qu'elle fut balayée comme un fétu de paille. Elle tomba en arrière. Le démon jubilait. Il avait détruit l'avion et surement son occupant et cette hybride ignorante devait maintenant avoir la peur de sa vie. Il ne fit pas plus attention qu'elle au corps qui dégringolait dans le ciel. Il avait fixa son attention sur Kyliam. Il espérait seulement qu'elle tiendrait assez longtemps pour le divertir.
« Dernière édition: Octobre 19, 2011, 06:33:31 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2011, 11:32:40 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12


  • Journalisée
C'est peut-être que une réeecriture mais ... J'adore ^^
Je voudrais juste savoir, Kyliam est un personnage de ton invention ou bien elle existait déjà à l'origine.
En tout cas, je vois que tu aimes ce qui est relié aux démons (si je ne me trompes pas). J'aime également ce thème, c'est pas dans toutes les fics que l'on peut voir ça.
Bref, il y aura-t-il une suite? j'espère ^^
   
Re : La colère d'un démon
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2011, 06:31:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci bien. Oui j'ai rien inventé ce RP on l'a fait à trois. ^^
Pour répondre à tes question je te dirais : lis l'entête, je précise bien que Kyliam est à moi et Firemagma à Fire. Donc non je suis pas du tout accro aux démons et autres trucs du genre mais son perso est comme ça. ^^
Pour la suite oui bien sur j'attendais simplement une réponse pour éviter le double post. La voici. Apparition d'un autre personnage qui je le rappelle ne m'appartient pas. Bonne lecture.

Chapitre 2 

Alex avait voulu connaître les raisons du séisme qui avait frappé sa base située un peu plus loin. Ses connaissances et sa technologie lui avaient facilement permis de trouver l'épicentre. Trop éloigné de toutes zones sismiques, c'était incompréhensible et il se devait de trouver la raison à ce mystère. Le félin noir avait donc pris ses affaires, son air board, son fidèle bâton et sa voiture modifiée pour s'y rendre rapidement. Combien de temps avait-il passé sur cette voiture pour en faire un véhicule aérien ? Il n'en avait aucune idée mais il en était fier. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour arriver à la montagne et il y avait trouvé deux individus. Un humain et un échidné. Il s'apprêtait à sortir de sa voiture après avoir programmé le pilote automatique pour les rejoindre en airboard. Il vit la boule de feu surgir au dernier moment. Trop tard pour retirer le pilote et faire une manœuvre d'évitement. A peine le temps de sauter. La voiture explosa, le souffle brûlant le propulsa à toute vitesse vers la falaise. Il allait s'écraser.

— Aargh !! Le vent n'est pas mon allier aujourd'hui… Peut-être la terre ?

A ces mots, l'anneau d'or qu'il portait en pendentif s'illumina brièvement et des aspérités de pierres se mirent à pousser contre la falaise abrupte. Sa souplesse féline fit le reste. D'une pirouette Alex se rétablit et il se rattrapa de justesse aux prises nouvellement formées. Le chat noir s'accorda une minute pour souffler et se reprendre de cette mésaventure. Partout autour de lui pleuvait les débris de son véhicule. Il avait tout perdu, sa planche, sa voiture et même son arme. Avec un soupir, le félin entreprit l'ascension. Quelqu'un avait des comptes à lui rendre. Arrivé sur une plate-forme balayée par un vent anormalement chaud, Alex découvrit les deux personnes qu'il avait vues de haut, noyés dans un brouillard de poussières retombant mollement au sol.

— Je sais que tu n'es pas morte !! Montre-moi ta puissance ! hurlait l'humain blond.

Kyliam s'était relevée furieuse, furieuse contre elle-même d'avoir un instant baissé sa garde. Elle fonça sur le démon profitant de la poussière qui la dissimulait un peu. Dès qu'elle fut à porté, elle le frappa d'un uppercut à la pointe du menton. Cela aurait assommé n'importe qui d'autre mais elle était certaine que ce ne serait pas son cas. Elle enchaîna à peine retombée sur le sol, son pied droit vola vers les côtes de l'humain. Il y eut un craquement sourd. Firemagma retint un hurlement tant les coups avaient été fort. Cette hybride était bien plus forte que sa taille ne le laissait supposer. La douleur fut si intense que cela l'obligea à poser un genou au sol tenant ses côtes douloureuses.

— Je n'ai pas besoin des Flammes pour te foutre une raclé Humain !!
— Sale petite vermine ! jura-t-il entre ses dents serrées.

Il n'avait pas complètement récupéré de son précédent combat trop récent. Il se releva difficilement mais prêt à montrer à cette femme qu'il était encore d'attaque lorsqu'une autre voix, sortie de nulle part, l'arrêta.

- Alors qui a détruit mes moyens de transports ?



D'un saut en arrière, Kyliam s'était remise en garde attendant le prochain assaut du maître des enfers. Elle sursauta néanmoins en entendant Alex. Surprise, elle leva le regard sur le félin. Un hybride comme elle, un chat noir aux yeux noisette dont seul le bout de la queue, se balançant nerveusement, était blanc. Il était visiblement en colère, Kyliam comprit qu'il s'agissait de l'occupant de l'avion. Elle poussa un léger soupir de soulagement de le savoir en vie, par contre Firemagma commençait à sérieusement s'énerver. D'où sortaient ces deux hybrides qui ne le craignaient pas. Il allait leur montrer. Et ce chat nouveau venu allait passer en premier.

— Visiblement vous n'avez toujours pas compris à qui vous aviez affaire… Je ne suis pas un Humain… je suis... Un démon !!

Kyliam et Alex furent pris dans un violent souffle brûlant qui les obligea à se protéger la tête. 

— Le feu n'est pas mon seul allier non plus, pitoyables créatures ! lança le démon alors qu'il était déjà sur elle.

Lorsque l'échidné  releva les yeux. Elle eut à peine le temps de contracter ses muscles pour encaisser le choc, il la frappa au ventre. Un coup si puissant qu'elle décolla du sol et fut projetée contre la paroi de la montagne. Alex n'eut guère le temps d'en voir plus. Plus incommodé par la chaleur, il releva la tête avec quelques secondes de retard et vit la jeune femme s'encastrer dans la paroi, déjà l'humain était sur lui. Il l'attrapa par le cou et le souleva de presque un mètre sans qu'il puisse esquisser le moindre geste de défense. 

— Quant à ton bout de ferraille c'est moi qui l'ai fait sauter. Que comptes-tu faire maintenant ?

Les yeux rouges de Firemagma brillaient de méchanceté et d'un plaisir malsain à faire souffrir ses victimes. Il adorait sentir sa proie se débattre entre ses doigts.

Kyliam avait eu le souffle coupé. Les pierres s'étaient profondément enfoncées dans son dos, lui causant une vive douleur. Elle retomba au sol cherchant à reprendre sa respiration. Elle avait senti ses côtés se briser et la moindre inspiration était un supplice. Un goût cuivré commençait à envahir sa bouche. Chancelante, Kyliam se redressa. Le démon tenait le chat noir d'une main par le cou, cherchant visiblement à l'étrangler, il lui tournait le dos et croyait surement en avoir fini avec elle. C'était le moment d'en profiter.
Firemagma adorait voir souffrir ses victimes. Sentir le poult du chat ralentir lentement sous ses doigts tandis qu'il cherchait vainement à desserrer son étreinte et murmurer quelque chose. Des supplications ? Cela le ravissait. Il en oubliait presque les douleurs et la fatigue. Lorsqu'il vit l'échidné, il était trop tard. Une vive douleur lui traversa le bras l'obligeant à lâcher sa proie. Kyliam avait sauté à la hauteur de son coude et s'était laissée retomber genou en avant doit sur son articulation. Il y avait eu un craquement sinistre. Tandis qu'il se reculant en tenant son bras, il se sentit basculer en arrière quand on lui faucha les jambes. Il tomba lourdement et en voulant se retenir, il se fit encore plus mal au bras. Il souleva les paupières et posa un regard empli de haine sur l'échidné.

— Toi ! murmura-t-il entre ses dents serrées.

Il se releva péniblement, il prit son bras de sa main valide et d'un mouvement brusque qui lui arracha un cri, il remit son articulation simplement déboîtée, en place. Il remua un peu le bras tout en prenant de la hauteur. Il lévitait. Il ne voulait pas leur montrer qu'il avait toujours mal. Surtout il réfléchissait. L'échidné lui semblait bien plus dangereuse que le chat ce dernier assaut il le prenait comme un affront personnel. Il allait la tuer, c'était certain mais il allait la torturer avant, jusqu'à ce qu'elle lui demande grâce. Mais d'abord, il devait se débarrasser de ce chat.

Alex avait fermé les yeux, sous le coup de la douleur. Il tentait de garder la moindre molécule d'air dans ses poumons en feu. La pression était horrible. Puis soudain, elle s'arrêta ! Il put de nouveau respirer et tomba brusquement au sol. Essoufflé et la vue encore un peu trouble, il toussa et reprit son souffle. Il vit l'hybride albinos près de lui. Elle l'avait dégagé de ce monstre ? Résolu à se battre, le chat se redressa.

— Tu t'enfuis lâche ! cracha l'albinos debout à côté de lui.

Alex regarda le démon. Il lévitait à près que deux mètre au dessus du sol. Il le vit remettre son bras en place et charger deux boules de feu dans ses paumes. Il réattaquait. Lorsque la première fonça sur eux le chat hurla.

— Chaos Fire !!

Aussitôt son anneau se mit à briller et sa queue s'enflamma entièrement. Il leva les bras devant lui pour parer l'attaque. Cette fois, il ne se laisserait pas surprendre. Kyliam fit de même, le Feu Eternel s'échappa de son corps pour la protéger dans une bulle incandescente. La seconde balle de feu du démon explosa à presque deux mètres devant eux, ne les atteignant pas mais soulevant pas mal de poussière et de débris en feu. Un instant Kyliam se demanda si il savait viser juste, puis un éclair de lucidité lui dicta que c'était un piège. Trop tard. Le démon surgit devant eux, sortant de la poussière comme un diable hors de sa boite. Ses avant-bras percutèrent les deux hybrides en plein plexus. Kyliam et Alex se retrouvèrent encore une fois à terre avant de pouvoir réagir. Firemagma se désintéressa rapidement de l'albinos pour s'occuper du félin. Il retomba sur lui, écrasant ses bras avec ses pieds. Firemagma l'immobilisa au sol.

— Il est temps que je jette un coup d'œil à cet anneau ! murmura-t-il soudain intéressé par ce petit objet de métal doré qui semblait donner des pouvoirs à son adversaire.

Firemagma espérait que celui-ci augmente les siens. Ce serait un atout majeur dans cette lutte. Lentement sa main s'approcha du pendentif.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2011, 10:06:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Il y aurait tout de même eu deux choses à faire. La première, justifier de passer d'un personnage à l'autre constamment. Ce n'est qu'assez tardivement - milieu du chapitre 1 - que le contrat est vraiment intégré. Il aurait fallu ajouter à l'histoire une raison pour laquelle les différentes perspectives ajoutent de l'information.
La seconde chose à faire aurait été de donner un thème. Ici, il y a l'excuse des secousses sismisques pour que tout le monde se retrouve, et il y a le précédent combat de Fire' qui peut attiser la curiosité. Mais tout est assez délié et au final on assiste juste à un combat entre trois manieurs de feu. Car oui, le feu est pour moi le point commun des trois personnages, et ce sur quoi miser pour motiver le combat.
D'ailleurs il y a une certaine déception quand on découvre que l'avion était celui d'Alex. Cela réduit le contexte à eux seuls, alors qu'on aimerait justement connaître le contexte plus "général", toujours dans l'idée de motivation.

Un petit détail : quand Kyliam se tourne et voit Alex pour la première fois, la narration dit Alex alors qu'on est dans son point de vue. Ensuite vient une description. Donner le nom, c'est laisser entendre qu'elle le connaît déjà.
Dans le même ordre d'idée le tout début du chapitre un - même chose pour Alex dans le chapitre deux - nous donne une description minimale de l'hybride, et ce n'est qu'avec Fire' qu'on a une seconde description détaillée... deux fois une description ? La première semblait suffire, qu'est-ce qui justifie la seconde ?
C'est un détail, tout le monde est content d'en savoir un peu plus, mais tout de même...

Encore un mot sur Firemagma. Que ce soit son nom, ses paroles ou ses actes, il n'est pas vraiment crédible en grand méchant. Et il a beau lancer boule de feu après boule de feu, quand même il déclencherait la fin du monde, il ne fait pas sérieux. Ce n'est qu'un humain avec son tempérament, et c'est assez dommage.
Je sais qu'on n'ose pas toucher aux personnages des autres, mais pour celui-ci il mériterait une petite retouche.
D'ailleurs, si le combat est facile à suivre et que certaines actions sont bien installées - la façon dont Kyliam pare et attaque, mais aussi Alex se sauvant de son avion - beaucoup d'attaques sont "trop" claires et plutôt banales. La technique de masquer la vue-like est presque une routine, et pour un personnage comme Fire', ça manque de destruction. Et quand Kyliam frappe la paroi, on ne sent simplement pas le choc. Cela arrive comme une simple anecdote, elle a frappé la paroi, c'est tout.
Du coup, quand on apprend que la pierre s'est enfoncée dans son dos, on ne fait même pas le lien - surtout que la terre est du domaine d'Alex, à ce stade.

J'ai l'impression qu'il y aurait aussi quelque chose à faire au niveau des phrases, le "rythme" ou comment à chaque fois que tu pourrais enchaîner, tu choisis de couper et de faire une autre phrase.
Mais sur ce point j'ai encore beaucoup à apprendre...
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #4 le: Octobre 27, 2011, 04:55:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
Il y aurait tout de même eu deux choses à faire. La première, justifier de passer d'un personnage à l'autre constamment. Ce n'est qu'assez tardivement - milieu du chapitre 1 - que le contrat est vraiment intégré. Il aurait fallu ajouter à l'histoire une raison pour laquelle les différentes perspectives ajoutent de l'information.
La seconde chose à faire aurait été de donner un thème. Ici, il y a l'excuse des secousses sismisques pour que tout le monde se retrouve, et il y a le précédent combat de Fire' qui peut attiser la curiosité. Mais tout est assez délié et au final on assiste juste à un combat entre trois manieurs de feu. Car oui, le feu est pour moi le point commun des trois personnages, et ce sur quoi miser pour motiver le combat.
D'ailleurs il y a une certaine déception quand on découvre que l'avion était celui d'Alex. Cela réduit le contexte à eux seuls, alors qu'on aimerait justement connaître le contexte plus "général", toujours dans l'idée de motivation.
Pour la première chose je sais on m'a déjà fait la remarque sur un autre forum, par contre je ne sais pas encore comment m'y prendre mais j'y travaille. Pour la seconde chose je dirais : c'est un RP à la base. Je n'ai fait que le suivre et puis il se trouve que par la suite certaine choses seront expliquées je n'ai pas jugé utile de revenir deux fois dessus.

Citation
Un petit détail : quand Kyliam se tourne et voit Alex pour la première fois, la narration dit Alex alors qu'on est dans son point de vue. Ensuite vient une description. Donner le nom, c'est laisser entendre qu'elle le connaît déjà.
Ah Ca c'est une erreur effectivement. J'vais corriger merci.
Citation
Dans le même ordre d'idée le tout début du chapitre un - même chose pour Alex dans le chapitre deux - nous donne une description minimale de l'hybride, et ce n'est qu'avec Fire' qu'on a une seconde description détaillée... deux fois une description ? La première semblait suffire, qu'est-ce qui justifie la seconde ?
C'est un détail, tout le monde est content d'en savoir un peu plus, mais tout de même...
Justement je pensais qu'elle suffisait pas. ^^

Citation
Encore un mot sur Firemagma. Que ce soit son nom, ses paroles ou ses actes, il n'est pas vraiment crédible en grand méchant. Et il a beau lancer boule de feu après boule de feu, quand même il déclencherait la fin du monde, il ne fait pas sérieux. Ce n'est qu'un humain avec son tempérament, et c'est assez dommage.
Je sais qu'on n'ose pas toucher aux personnages des autres, mais pour celui-ci il mériterait une petite retouche.
Alors ça non, je ne retouche pas le personnage et j'avoue que je suis assez surprise que tu saches absolument tout de ce personnage alors que le premier combat est à peine entamé et surtout que je ne révèle rien intentionnellement sur lui. Fire n'est pas un "grand méchant". Et son histoire sera révélée plus tard dans la fic. C'est une manie chez toi de toujours vouloir que je révèle l’intégralité de l'intrigue et du caractère des personnage dès les premiers chapitres ?
 
D'ailleurs, si le combat est facile à suivre et que certaines actions sont bien installées - la façon dont Kyliam pare et attaque, mais aussi Alex se sauvant de son avion - beaucoup d'attaques sont "trop" claires et plutôt banales. La technique de masquer la vue-like est presque une routine, et pour un personnage comme Fire', ça manque de destruction. Et quand Kyliam frappe la paroi, on ne sent simplement pas le choc. Cela arrive comme une simple anecdote, elle a frappé la paroi, c'est tout. Du coup, quand on apprend que la pierre s'est enfoncée dans son dos, on ne fait même pas le lien - surtout que la terre est du domaine d'Alex, à ce stade.
Je sais pas si tu as remarqué mais le combat est à peine engagé là. On a encore rien commencé. Pour le premier point apparemment tu te laisses prendre aussi facilement que Kyliam et Alex dans le piège, la technique de masqué la vue cachait bien plus que ça. ^^. Pour le dernier point je retiens plus de descriptions, par contre encore une fois tu t'avances en affirmant que la terre est le domaine d'Alex. Je sais que tu n'aimes pas vraiment ça, mais j'ai pour habitude d'y aller doucement dans mes textes. les choses arriveront au fur et à mesure. Je ne vois pas l'utilité de tout dévoiler dès le second chapitre.  




Chapitre 3

Firemagma jubilait : son stratagème marchait à merveille. Aucun d'eux ne s'était aperçu de sa supercherie. Kyliam semblait avoir plus de mal à se relever, il le constata avec satisfaction quant au chat, il était immobilisé.

Alex se retrouvait complètement bloqué, il tenta bien de se dégager mais dans cette position : dos au sol, les bras en croix, il n'avait pas assez de force pour renverser la situation. Pire, le démon en voulait au Mystical ring. Il ne le permettrait pas. Il ne devait pas le toucher, personne ne devait le toucher. Il en avait la garde, c'était son devoir de protéger l'anneau mystique. Bondant ses muscles le félin remua, cherchant un moyen de se sortir de là. Ses jambes étaient libres. Mais avant qu'il ne puisse agir, la pression s'effaça soudain. Le démon s'était littéralement évaporé dans un nuage de vapeur devant ses yeux. Il y avait juste l'hybride albinos, toute aussi surprise que lui, du sang s'écoulant encore de la commissure de ses lèvres.
La voix de l'humain résonna loin derrière eux toujours en hauteur.

—   Tu n'as donc rien remarqué ?!

Alex et Kyliam ne comprenaient plus rien. Le chat s'était assis. L'échidné devant lui poussa soudain un cri de douleur et lui tomba presque dessus. Haletante, elle se massa les chevilles, lançant un regard mauvais au démon.

La poussière était complètement retombée maintenant, tous deux purent le voir. Du sang s'écoulait d'une plaie sur son épaule droite, les bras  à peine croisés, sa main gauche était pointée sur eux. Ou plutôt sur l'échidné.  Son index dirigé vers l'avant comme si il tenait un revolver et la fumée qui s'échappait de sa main renforça cette idée.
Alex se releva péniblement, cela faisait deux fois que l'albinos le sauvait. Il était temps qu'il se batte lui aussi. Surtout qu'elle semblait épuisée et blessée. Deux fines traces de brûlures lui perçaient les mollets.  

—  J'ai deux questions pour vous : toi l'échidné comment as-tu réussi à me blesser alors que tu as mordu une image rémanente ?

Alex comprit alors ce qu'il s'était passé. Il comprit à quel point leur adversaire était dangereux et imprévisible.  Il avait utilisé un double de lui-même pour les attaquer tout en restant à l'abri en lévitation. Mais visiblement son plan comportait une faille.

— Et toi je veux savoir ce que tu portes au cou. Je sais que tu as arrêté mes flammes, mais les as-tu juste stoppées ou absorbées ? Et peut-il amplifier les pouvoirs de feu ?

Alex le fixait d'un regard froid mais neutre. Il n'avait pas vraiment de colère contre cet homme mais de toute évidence, il allait devoir se battre pour sauver sa vie. Il se releva bien décidé à lui montrer de quoi il était capable, malgré la fatigue due à l'utilisation de son pouvoir.

—  Ce que je porte ? C'est le Mystical Ring et j'en suis le gardien. Personne ne peut me le prendre, je suis sous la protection des éléments. Je ne maîtrise pas que le feu. Le vent est mon allié maintenant.

Au fur et à mesure qu'il s'expliquait, une brise s'était levée, elle tournait autour du félin de plus en plus vite, de plus en plus forte.

— Tu n'as encore rien vu démon, moi aussi je peux attaquer à distance et tes petites ruses ne te suffiront pas cette fois.

Alex leva les bras vers son adversaire en criant.

—   Chaos Spark !!

 Il fendit l'air de sa main, ce qui provoqua une onde de choc. Un éclair se forma et fonça droit sur le démon. Firemagma n'en revenait pas, comment une si petite créature pouvait maîtriser un élément comme le vent. Croyait-il vraiment pouvoir le battre ? Lui ? Le démon le plus fort que ce monde n’ait jamais connu. Impossible il était fou. Cet excès de confiance l'empêcha de réagir de façon adéquate. Lorsque l'éclair fonça sur lui il ne l'évita pas. Voulant le frapper, il enflamma son poing et le percuta. Mais  il  avait mal jugé la distance, l'éclair passa au dessus de son poing, pénétra dans son épaule déjà blessée. Cela élargie la morsure de l'hybride blanche. De douleur Firemagma perdit de l'altitude et retomba un genou à terre, courbé en deux en se tenant l'épaule de sa main valide. Il sentait à peine son bras et du sang dégoulinait en abondance au sol. Comment ? Comment deux créatures aussi insignifiantes pouvaient-elles le mettre dans un état pareil ? Le blesser ? Lui qui était censé être invincible ! Pourquoi?!

Le sol se mit à trembler légèrement, de petits cailloux semblaient danser sur le sol tandis que les quelques uns se désagrégeaient en cendre.

—   Je vous ai sous estimés, je l'admets ! Cependant, vous n'allez pas vous en tirer à si bon comptes.

Firemagma était furieux, il se releva tremblant légèrement. Le sol autour de lui devenait de plus en plus instable. Il reconnaissait ces hybrides comme des adversaires de valeurs. Il venait de comprendre que ce combat n'était pas à prendre à la légère mais il n'admettait pas une défaite. Il ne pouvait pas perdre. Son bras gauche s'enflamma entièrement de l'épaule au poing la chaleur qu'il dégageait était si intense qu'elle troublait l'ai ambiant. Doucement il releva les yeux vers ses adversaires. Un regard de braise pourtant server et glacial. Son ton fut tout aussi calme lorsqu’il les menaça.

—   Vous aller payer pour avoir défié et blessé un démon.

Alex s'était remis en garde prêt à l'assaut qui allait venir, l'échidné à ses côté fit de même bien que visiblement elle ait plus de mal à cause des ses blessures. Elle lui suggéra d'utiliser l'eau mais cela lui était impossible. Il pouvait manipuler un élément grâce au Mystical Ring mais pas le créer. Il n'y avait pas une goutte ici. Deux boules de feu filèrent vers l'humain l'obligeant à reculer. Apparemment l'échidné avait encore de la réserve. Ou pas.

—   Ne sais-tu donc pas te battre autrement qu'avec tes ridicules petites flammes ?  


Alex jeta un œil en coin à son allier. Elle se mettait en garde elle aussi. Son ton était provocateur, le chat doutait que se fusse une bonne idée mais elle continua sur sa lancée toisant le démon.

—   Même bridés mes pouvoirs dépassent largement les tiens tu parles d'un démon !!
Firemagma sembla réellement choqué de ses paroles, il baissa légèrement sa garde.

—   Mes pouvoirs… seraient inférieurs au tiens ? J'espère que tu plaisantes, répliqua-t-il.

Il n'en revenait pas, comment une créature inférieure pouvait-elle s'affirmer supérieure à lui c'était pure folie. Le démon sembla perdre tout le calme qu’il avait réussi à s'imposer jusqu'à maintenant.

— Tu n'as encore vu ne serait ce que le millième de mes pouvoirs pauvre sotte !! Mais si tu y tiens autant je vais te montrer mon vrai pouvoir.

Le regard du démon se fit méprisant, haineux. Il s'éleva lentement du sol, autour de lui l'enfer semblait se déchainer, le vent était de plus ne plus chaud, à peine supportable pour Alex.

—   Je crains que tu ne l'aies un peu énervé ! ironisa-t-il  en s'adressant à la jeune hybride.
—   `C'est le but, confirma-t-elle  sans quitte le démon des yeux.

Elle voulait le pousser à bout, le pousser à la faute. Kyliam était bien placée pour savoir que ce genre de pouvoir épuisait et le but était évidement de le vider de son énergie pour l'affaiblir. Seulement elle commençait à douter. Le vent était brûlant. Il finit par littéralement s'enflammer, obligeant les deux hybrides à reculer vers la paroi. La plate forme en dessous du démon se liquéfiait complètement. Un torrent de lave commençait à dévaler la montagne réduisant d'autant leur surface de combat. Si Kyliam n'était pas gênée par la chaleur, Alex semblait lui en souffrir. Il avait du mal à respirer tandis que, consumé par le démon, l'oxygène se raréfiait sur  leur surface de combat.

— Comment comptes-tu utiliser ton anneau maintenant ? Aucun liquide ne peut survivre ici. Si tu utilises tes flammes  se sera pire quant à l'air tu ne pourras jamais drainer ou manipuler une atmosphère aussi pauvre en oxygène vous êtes perdus.

Alex plaqué contre la paroi avait de plus en plus de mal à respirer.

—   Hurgh le Mystical Ring ne peut être détruit !! Arrgh !!

Le félin perdait de plus en plus pied à court d'oxygène, épuisé par l'utilisation de l'anneau il regrettait de ne pas avoir pris l'Emeraude qu'il gardait dans sa base. Les paupières serrées il tentait de résiste au maximum. Il ne vit pas l'anneau s'illuminé au point d'en devenir aveuglant. Des nuages commencèrent à s'amonceler au dessus d'eux. De gros nuages sombres chargés d'électricité. Le tonnerre se mit à gronder mais aucun des combattants n'y fit attention. Firemagma était plus que satisfait. Alex résistait peu à son déferlement de puissance ça se voyait à son visage déformé par la fatigue et la colère. Il ne remarqua pas l'illumination de l'anneau perdu dans la fournaise. Il s'approcha du félin jusqu'à être à quelques centimètres de lui. Il voulait en finir une bonne fois pour toute. Il ne s'amusait plus.

—  Ton anneau ne m'intéresse plus, il ne vaut rien comparé à mes pouvoirs. Tout ce qui m'intéresse chez toi maintenant, c'est de savoir si tu es un chat-volant.

Sans même laisser le temps au félin de réagir, il l'attrapa par le cou  et d'un geste le balança par dessus son épaule comme si il n'avait rien pesé. Il resta un moment immobile avant de relever le regard sur l'échidné.

—   En revanche toi… petite créature frêle nous avons des comptes à régler.

Visiblement Kyliam avait réussi son coup. Il était vraiment énervé contre elle. Malheureusement le chat n'était plus là pour assurer ses arrières. Elle se recula vers la paroi jusqu'à y buter. Elle ne baissait pas sa garde, bien au contraire, c'était le moment d'en finir. Les sceaux qui emprisonnaient ses pouvoirs étaient très affaiblis par la présence même du démon. Et contrairement à lui elle n'avait presque pas utilisé les Flammes pour le moment.

—   Tu m'as déboité le coude, mordu l'épaule, donné pas mal de coups et même si le responsable de l'invalidité de mon bras est en train de faire son baptême de l'air, je ressens une furieuse envie de me défouler sur toi. Grogna Firemagma en agissant

Il l'attrapa par les dreads et l'envoya rouler vers le bord de la corniche.
« Dernière édition: Octobre 27, 2011, 04:58:17 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #5 le: Octobre 28, 2011, 09:47:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
C'est une manie chez toi de toujours vouloir que je révèle l’intégralité de l'intrigue et du caractère des personnage dès les premiers chapitres ?
Yup, c'est l'idée du "après c'est trop tard".
Oui, Fire' peut être un personnage tourmenté ou complexe, avec un roman-fleuve de biographie et trois cours platoniques dans sa musette. Le problème est que le lecteur, lui, n'a que le texte, et tout ce que nous montre le texte, pour simplifier, c'est un grand méchant mégalomane. Je n'ai pas trouvé d'indice qui justifie de le voir autrement - et c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas juger du fond, de l'histoire dans les textes, et des personnages...
Dans la même veine, dire qu'une technique cache plus que ce qu'il y a dans le texte au moment de la technique, c'est un peu facile. Rien jusqu'alors, dans le texte, ne peut laisser penser qu'il y a plus. Après coup, on peut tout inventer, "en fait dans l'explosion il y avait du poison !" ou encore "en fait l'explosion a projeté plein de mines sur le terrain !" etc... Et puisque le texte est tiré d'un rp, j'ai déjà vu des joueurs se déchirer parce que l'un avait caché qu'il pouvait faire plus - pas qu'il faisait plus, mais qu'il pouvait faire plus.

"Après c'est trop tard". Un petit exemple. Jusqu'à présent le raisonnement de Fire' pour se dire qu'il était plus puissant que Kyliam a été : "je suis plus puissant parce que je suis plus puissant". Imagine que ce raisonnement soit : "J'arrive à peine à dominer ma propre puissance, si elle était plus puissante que moi elle serait anéantie". Cela impliquerait immédiatement que Fire' est en lutte avec lui-même et que sa situation n'est peut-être pas souhaitable, et ainsi de suite... cela impliquerait aussi une philosophie de sa part, une sorte de vie à la limite, toujours près de la destruction.
Une fois encore, je ne sais de Fire' que ce que dit le texte, et sans doute les indices que je propose ne s'appliquent pas à lui, mais à un Fire' que moi je créerais. Seulement j'aimerais de tels indices qui puissent me laisser déduire le Fire' avec lequel tu as joué. Me donner ces indices après le combat, c'est trop tard, le combat aura été "gâché" parce que je n'aurai pas vu Fire' s'y battre, mais la fausse idée que je me faisais de Fire', et je n'aurai pas compris les enjeux de ce combat pour lui.
Et ainsi de suite.

Pour Alex c'est effectivement mon manque d'attention qui m'a fait manquer l'anneau. Je ne peux même pas vraiment dire que c'est la faute du texte, en revenant sur le passage c'est bien amené. Peut-être mon défaut de lecture vient-il de ce que l'anneau d'or n'a été introduit qu'à ce moment-là. On pourrait essayer de l'introduire plus tôt, et par deux fois, avant qu'il ne rentre en action. Cela montre aussi la prédominance du dialogue pour attirer l'attention, puisque j'ai préféré retenir le mot "terre" au mot "anneau".

Je pense que c'est une manie, mais c'est aussi un défaut chez moi de supposer au lecteur des connaissances qu'il n'a pas forcément, et de truffer mon texte d'implicites qui vont le perdre. Les reproches que je fais aux autres sont en général les fautes que je fais moi-même, c'est pour cela que j'y suis sensible.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : Re : La colère d'un démon
« Répondre #6 le: Octobre 31, 2011, 10:14:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je dois t'avouer que je part du principe inverse. Je n'aime pas tout avoir dans les trois premiers chapitres. Je vois pas l'utilité de continuer à lire si il n'y a plus rien à découvrir. A mon avis tu te prends un peu trop la tête sur ce texte qui n'en vaut pas le coup. Et à voir le peu d’intérêt qu'on y porte vis à vis d'autres pourtant visiblement moins travaillés c'est vraiment pas la peine de t'embêter à chercher des raisons à droite et à gauche. ^^
En ce qui concerne Fire je te rassure je le considère pas comme un grand méchant parce qu'il est trop stéréotypé pour ça mais ça reste un personnage animé uniquement par la haine. Il ne faut pas lui cherche d'excuse ou de raisons il n'y en a pas. IL est juste comme ça. Son auteur l'a voulu ainsi du moins pour le RP depuis il a évolué mais je ne souhaite pas le changer se serait ne pas respecter son auteur qui compte beaucoup pour moi. Après je te rassure, ce combat n'est qu'un avant gout de ce qui se prépare après.
Pour Alex j'avoue que j'ai repris assez facilement les dialogues d'Alex qui les utilise beaucoup dans ses RP.
Niveau Rp c'est vrai qu'il peut y avoir des clache entre joueurs lorsque certains sont "mauvais joueurs" En occurrence pour ce RP là on est tous les deux tombés dans le piège et pourtant il était visible dans son poste précédent, on a donc aucune excuse. Par contre il est vrai que je l'ai pas mis dans le texte cet indice, comme je n'ai pas à attendre de réaction d'un partenaire j'en voyais pas l'utilité.
Je me rends compte que ce texte est au moins intéressant pour ce type d'exercice passer du RP à la narration classique c'est très intéressant. Merci pour ces analyses ça m'aide grandement.

Alex tombait. Il n'avait plus de force, plus rien pour se rétablir. La foudre le frappa ou plutôt frappa son anneau. Alex ne subit aucun dommage. Il brillait toujours autant, maintenant qu'il était sorti de la fournaise générée par le démon c'était d'autant plus visible. Son regard se posa sur son anneau.

— S'il te plait me laisse pas tomber c'est pas le moment de m'abandonner.

Comme pour répondre à ses supplications, une sphère de lumière se détacha de l'anneau et se mit à enfler jusqu'à envelopper complètement le jeune félin. Sa chute fut ralentie pour finalement le laisser atterrir sans encombre au pied de la montagne. Alex reconnut l'endroit aux nombreux débris qui jonchaient le sol. C'était ici que son engin s'était écrasé. Par miracle il repéra rapidement son arme. Le bâton argenté était tombé à une dizaine de mètres de lui. Le chat regarda son anneau. C'était bien la première fois qu'il s'activait de cette façon. Il fallait dire qu'Alex n'avait encore jamais affronté d'adversaires comme ce démon. Il leva les yeux vers la montagne. On voyait d'ici une immense boule de feu recouvrir presque tout le sommet. Comment s'en sortait l'échidné ? Bonne question. Surement difficilement contre cet humain. Démon plutôt. Il avait pourtant toujours douté de leur existence. Alex devait y retourner. Il devait aller l'aider. Il fit un pas en avant pour aller chercher son bâton. Un pas de trop. Tout se mit à tourner autour de lui. La fatigue due à ses pouvoirs le rattrapait. L'obscurité du crépuscule se fit plus intense. Alex sombra dans le néant.


Kyliam se remit aussitôt sur pied. Le choc avait été violent et ses côtes le lui firent douloureusement sentir mais elle ne devait pas faiblir. Pas encore. Maintenant Firemagma était hors de lui. Il allait forcement faire une erreur, s'épuiser. Du moins, elle l'espérait. Pourtant il était loin de montrer le moindre signe de faiblesse. Ses flammes étaient de plus en plus ardentes, un véritable cyclone de feu les entourait tous les deux. Désagrégeant de plus en plus la plateforme déjà réduite de moitié. Kyliam ne craignait pas la chaleur, ni même la roche en fusion qui s'écoulait entre ses jambes. Le démon continuait à parler. La menacer.

— Tu vantais tes pouvoirs supérieurs aux miens, maintenant vois: j'ai déchainé les enfers autour de toi et d'ici quelques minutes je t'aurai réduite en cendre ! Mais avant cela je veux voir tes pouvoirs et je te conseille de tout libérer avant d'être emportée par le cyclone.

Il approchait d'elle mais tandis que les flammes se resserraient autour de lui en anneaux concentriques, elle le vit tressaillir. Un mouvement de déséquilibre qui n'échappa à l'échidné. Elle sourit. Finalement, elle avait vu juste, il avait beau avoir d'immenses pouvoirs, il s'épuisait. Il était temps de lui montrer la nature du Feu Eternel. Pour une fois qui lui servait à quelque chose.

— Tu n'as donc rien compris Humain. Nos pouvoirs sont complètement différents !

Cette fois elle ne les retint plus. Les sceaux affaiblis, elle n'avait jamais eu autant de facilité à les laisser sortir. Les Flammes Maudites avaient leur propre instinct, elles avaient senti l'immense énergie vitale du démon et ne voulaient que la lui prendre. Elles se matérialisèrent sous la forme de deux serpents de feu. Des silhouettes mimant une gueule grande ouverte semblaient siffler vers l'humain. Kyliam était en garde, prête à donner l'assaut.
— Me réduire en cendre ? ricana-t-elle. Tes flammes n'ont aucun effet sur moi !
— Pourtant tes mollets portent la trace des brulures que je t'ai faites.

Il souriait, semblait s'amuser de la situation. Avait-il baissé sa garde. Kyliam n'en savait rien mais elle en profita. Elle fondit sur lui à toute vitesse lui montrant qu'elle était encore assez en forme pour lui tenir tête. Son poing percuta l'estomac du démon et aussitôt les serpents mués par leur propre instinct s'infiltrèrent dans les brèches de sa garde pour venir le mordre. A l'épaule et au flanc. Kyliam ne s'occupait absolument pas d'eux. Elle enchaina ses propres attaques. Son second poing vint s'écraser contre la joue de Firemagma puis d'autres encore. Il avait beau se protéger, elle l'obligeait à se replier. Un coup de genou le fit encore reculer jusqu'à être proche de la paroi. Kyliam pivota sur sa jambe d'appui et avec toute la force qu'elle pouvait mettre, elle lança son talon dans le ventre du démon. Celui-ci, sous la puissance du coup, s'encastra dans la roche. Elle se recula un instant. Les serpents continuaient à mordre indépendamment d'elle mais elle les rappela. Maintenant le démon devait avoir compris.

— Le Feu Eternel ne consomme pas l'oxygène, il brule l'énergie vitale de ses victimes. La tienne.

Il avait encaissé. Assez mal à vrai dire et surtout, il avait été assez surpris lorsque le serpent l'avait mordu, il s'était senti faiblir comme si on aspirait sa force en dehors de son corps. L'explication de l'échidné vint lui confirmer ses sensations. Mais contrairement à ce que semblait croire son adversaire, il n'en était pas moins déstabilisé. Au contraire. Il fut pris d'un rire nerveux qui se transforma rapidement en éclat rire.

— Je n'imaginais pas rencontrer une telle adversaire. Le destin est vraiment tordant des fois.

Il commençait à apprécier ce combat. Il n'avait toujours aucun doute sur sa victoire. Mais c'était tellement grisant de vaincre un adversaire aussi difficile. Elle croyait le vider avec ses petits serpents ? De l'énergie, il en avait à revendre. Il serra les poings dégagea en une seule fois une très grosse quantité de chaleur qui embrasa l'air. Ce fut une véritable boule de feu qui l'entoura et liquéfia toute la roche autour de lui, le libérant de sa gangue de roche.

— Tes flammes n'ont pas besoin d'oxygène hein ? Mais toi ?

Firemagma avait touché juste. Kyliam si elle n'était pas sensible à la chaleur qu'il dégageait, elle commençait à avoir du mal à respirer. Et avant qu'il ne lui confirme, elle comprit que lui non plus n'avait pas forcement d'oxygène pour vivre. L'ouragan de feu qui les encerclait commença à rétrécir ; la plate forme où ils évoluaient avait diminué de moitié et continuait à se désagréger. Ils avaient de moins en moins de place. A peine quelques mètres carrés.

— J'ai réduit l'espace du cyclone. L'air est irrespirable, moi je n'ai pas besoin d'oxygène.


Il commença à tranquillement tourner autour d'elle, comme si il inspectait une proie. En dehors de ses chevilles Kyliam ne présentait aucune brulure mais elle avait des bleus partout. Sa robe était déchirée. Lui non plus n'était pas en meilleur état, mais il ne voulait pas l'admettre. Elle était à sa merci, il en était persuadé.

— Nos pouvoirs sont différents, il n'y a aucun doute, mais nos corps aussi. Je souffre de la pression que subit mon corps c'est vrai.

Il s'arrêta devant elle, la fixant d'un regard supérieur. Son sourire s'élargit. Elle devait lever la tête pour soutenir son regard. En plus de la haine, il crut deviner de la peur dans le regard rubis de la jeune hybride.

— Mais je ne suis pas humain.

Il lui tourna le dos, s'éloigna lentement comme si il ne risquait rien, tout en continuant de parler.

— Mon corps est né de la colère et de la rage de mon double, liant ainsi mon destin au sien. Alors qu'il a eu l'occasion cet enfant de cœur ne m'a pas tué, craignant pour sa petite vie pitoyable... Mais ne nous éloignons pas. Mon corps et fait de rage, de colère et de puissance. Il est habité par les flammes, je suis le feu.

Il se retourna brusquement stoppant net l'échidné qui allait l'attaquer de dos, un sourire maléfique éclaira son visage.

— Même si la fatigue commence à se faire sentir, je suis encore loin d'être à bout de force.

Il dégagea encore une fois une vague de chaleur et de flammes qui ébranla la montagne. Kyliam eut à peine le temps de lever les bras pour se protéger et fut forcée de reculer jusqu'à être au bord de la corniche. Elle avait raté la meilleure occasion, trop surprise par ses révélations sur sa nature. Elle avait hésité une seconde de trop avant de lancer son attaque, une seconde consacrée à détacher son bracelet. Mais elle allait se reprendre. Elle sentit son talon dans le vide. Elle n'avait pas peur, elle pouvait toujours planer si elle tombait. Baisant les bras pour se remettre en garde, elle se retrouva nez à nez avec Firemagma. Il était encore si rapide. L'albinos étouffa un cri lorsqu'il l'attrapa par le cou et la souleva de terre exactement comme il l'avait fait pour Alex. Il serrait de toutes ses forces et elle sentait qu'il essayait de la bruler encore une fois.

— On va faire un petit jeu, tu veux bien ? Mes flammes n'ont pas d'effet sur toi, quant à moi je n'ai pas besoin d'oxygène. Mords moi avec tes serpents, draine mon énergie, toi en revanche tu vas manquer d'oxygène. Le but est simple : le dernier qui respire, gagne !!

Firemagma resserra sa poigne. Il comprenait bien qu'il n'arrivait pas à la bruler, mais il sentait le sang battre dans ses artères contre ses doigts. Elle ne pouvait plus respirer, il en était certain. Pas même un cri ne pouvait sortir de sa gorge. Elle chercha à se dégager en posant sa main sur lui. Impossible songea-t-il avant de se raviser. Pourquoi la main gauche de cette fille était aussi froide. Comme de la glace. Puis une douleur intense, vive tandis que son sang lui giclait à la figure. Ses doigts ne lui obéirent plus, il la lâcha. Mais elle, le tenait toujours. Il vit le bracelet ou plutôt la lame dissimulée à l'intérieur qu'elle tenait de sa main droite. La lame qui lui avait entaillé le poignet laissant presque l'os à nu.

— Petite pourriture grogna-t-il le entre ses dents
Kyliam vacilla en retombant au sol, malgré tout, consciente que c'était sa dernière chance, elle enchaina immédiatement, profitant de l'effet de surprise de son coup. Elle remonta son genou entre les jambes du démon et continua pour faire une longue estafilade sur l'abdomen de l'humain. C'était toujours un endroit si fragile chez les hommes de quelque nature qu'il soit. Cela le plia en deux. Passant sous sa garde, elle projetait de l'envoyer au sol mais le démon fut plus vif. Il interposa son coude qu'elle se prit en plein nez.

— Tu ne m'auras pas cette fois grinça-t-il.

C'en était trop, cette petite créature insignifiante l'avait blessé physiquement et dans son orgueil. Il aurait pu s'envoler prendre de la distance et en finir mais il ne voulait pas finir ce combat comme ça. Il voulait la faire souffrir, la tuer de ses mains. Se tenant le ventre d'une main, il surchauffa la seconde et l'apposa successivement sur son poignet et son abdomen.
La cautérisation lui arracha un cri de souffrance mais au moins, il ne perdait plus de sang.
Il tendit la paume gauche vers le ciel.

— Regarde bien, notre combat s'arrête ici !


La tornade de feu devint de plus en plus rapide et dense. La moindre parcelle de terre se désagrégeait en cendre. La roche devenait magma brulant dégoulinant à flanc de montagne.

— Tu as été une adversaire très puissante mais maintenant tout est fini, je t'ai été supérieur hurla-t-il tandis que les éléments se déchainaient autour d'eux. Kyliam était haletante, il n'y avait plus d'oxygène. Elle poussa l'effort à répliquer.

— Tu… m'as pas encore… tuée… Humain !!

D'un mouvement vif elle lança son arme vers le démon, visant son torse. Elle savait qu'elle ne parviendrait pas à le blesser sérieusement. La lame de ses bracelets était bien trop courte mais elle espérait au moins le toucher. Firemagma referma le poing, ce fut une véritable explosion de flamme qui s'abattit sur l'échidné. Il souriait. Il en avait fini. Il le voyait : l'hybride blanche bien qu'insensible aux flammes ne supportait pas la pression, il n'aperçut qu'au dernier moment l'arme filer vers lui. Son sourire se figea en une grimace. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte de sa situation réelle. Il était à bout de force, son bras gauche paralysé par sa propre énergie, le droit pendant lamentablement sur le côté. Ses jambes le portaient à peine ne voulaient plus faire un pas. Sans réfléchir, sans comprendre, pour la première fois de son existence, Firemagma agit d'instinct, un instinct de survie ? Il puisa au delà de ses limites, en poussant un terrible cri, tout son corps s'enveloppa d'une sphère incandescente, la lame ne put la traverser. L'excédent d'énergie explosa emportant littéralement le haut de la montagne.

Kyliam fut submergée, sans qu'elle en ait le moindre contrôle, le Feu Eternel lui créa un bouclier puis ce fut un déluge de feu. Une apocalypse digne de fin du monde. Kyliam se sentit partir en arrière dans le vide. A peine consciente de ce qui l'entourait, le souffle de la déflagration la poussa loin de la plate forme ou plutôt de ce qui en restait. Elle tombait. Dans un réflexe, elle se mit à planer, elle n'était qu'à quelques mètres du sol mais cela suffit à ralentir sa chute. L'atterrissage fut néanmoins rude. Tout autour d'elle, il pleuvait des débris en fusion. Venant s'ajouter à ceux encore fumant d'une voiture modifiée en aéronef. Elle se redressa. Toussant et crachant le sang qui envahissait ses poumons. Tout était flou, tout devint noir. L'échidné tomba face contre terre. A bout de force.

Il ne restait rien de la montagne mais les flammes avaient disparu. Il ne restait que la roche rougeoyante et un homme à terre. Essoufflé. Blessé. Dans un râle il parvint à répondre à son adversaire, même si elle ne l'entendait plus.

— Je… suis un… Démon.

Ses paupières se fermèrent. Privé de toutes forces, il resta inerte au milieu d'un lac de lave et de ruines. Même la pluie qui commençait à tomber ne le réveilla pas.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #7 le: Novembre 01, 2011, 01:23:35 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Ouain pas très démon hein? Ce mot apparait au moins aux deux phrases quand même! Et comme Feurnard l'a dit il est beaucoup trop puissant et grobill. Il se prend pour le roi du monde ou quoi? Et puis Kyliam c'était une bonne tac tique le faire choquer. Je t'avoue que je l'ai lu, mais si va plus loin je ne serai pas capable de suivre. Déja que je trouve que c'est beaucoup. C'est un peu le jeu de qui sera le plus fort des deux? Bon dans l'ensemble ça se suit bien. Contiue Smiley
   
Re : La colère d'un démon
« Répondre #8 le: Novembre 08, 2012, 09:27:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^ : C'est un Rp à la base.

Résumé des précédents chapitres :

Alors qu'elle se promène tranquillement dans la montagne Kyliam est prise à partie par un démon de la pire espèce. Firemagma suite a sa récente défaite cherche à passer ses nerfs sur quelqu'un il tombe sur l'échidné. Un violent combat s'engage entre les deux élémentalistes de feu. Rapidement Firemagma détruit également le véhicule d'Alex qui se retrouve entrainé dans la lutte. Malheureusement le chat n'est pas de taille et se fait rapidement éjecter.
Le combat fait rage mais les lutteurs s’épuisent, jetant ses dernières forces dans une attaque de masse Firemagma parvint à repousser Kyliam et détruit une partie de la montagne mais il s'effondre épuisé. Kyliam bien que prise dans le feu ennemi parvient à retomber au pied de la montagne sans encombre mais elle aussi blessée et à bout de force évanouie.


Chapitre 5


Au milieu des débris de roches en fusion et de métal calciné, deux hybrides gisaient sur le sol entre les petits foyers que l'orage était en train d'éteindre. C'était la fin de l'averse, à croire qu'il avait plus juste assez pour éteindre le début d'incendie provoqué par la lutte. Alex fut le premier à se réveiller. Il se releva péniblement, les membres encore ankylosés par la fatigue. Peu à peu le souvenir du combat lui revint en mémoire. Le démon qui avait détruit son aéronef puis jeté dans le vide comme s'il avait été une poupée de chiffons et cette femme ? Il avait souhaité lui porter assistance mais apparemment, la fatigue avait été plus forte que lui. Avec appréhension, il se retourna vers la montagne. Elle n'avait plus de sommet. Elle était comme décapitée, mais ce ne fut pas la montagne qui attira le regard du félin. Il remarqua immédiatement la forme blanche et rouge allongée à quelques pas de lui. L'échidné. Il s'approcha, craignant qu'il ne fût trop tard. Il s'en voulait, même s'il avait conscience qu'il n'aurait surement rien pu faire, il avait l'impression de l'avoir abandonnée.
Avec un soupir de soulagement Alex constata qu'elle respirait encore. Mais c'était si faible. Doucement, avec précaution, il la retourna, l'allongea le plus confortablement possible sur le dos, vérifia que ses blessures ne pouvaient pas s'aggraver, para au plus pressé, puis il attendit son réveil. A l'origine, aussi blanche que la neige, son pelage était maculé de terre et d'énormes bleus marquaient sa peau. Alex avait moins souffert. Son cou portait  quelques traces de brûlures et de strangulation, mais sous son pelage sombre et dans l'obscurité de la nuit, elles étaient invisibles. La jeune femme était bien plus amochée et il n'avait rien ici pour la soigner efficacement. Pourtant, il refusait de partir avant qu'elle ne se soit réveillée. Il attendit donc jusqu'à tardivement dans la nuit où enfin elle émergea. Doucement, elle finit par ouvrir les paupières, regardant fixement le ciel jusqu'à ce qu'elle remarque la présence du chat.

— On s'en tire pas trop mal Matou.
— Pfeuh !

Alex retourna son regard vers le plateau rocheux, réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant. Il s'apprêtait à parler quand l'albinos l'interpella de nouveau.

— Je m'appelle Kyliam et toi ?
— Alex, Alex the Black Cat.

Le démon ne leur avait pas vraiment laissé le temps de se présenter plus tôt et le sombre félin n'était pas mécontent de connaître enfin le nom de la jeune femme. Il se releva avec plus de mal qu'il ne l'aurait cru puis avec un ton plus sec qu'il ne l'aurait fallu l'informa de ses intentions. 

— Je vais aller chercher de quoi faire un feu et des soins pour vous, j'espère ne pas être long.
Un instant il l'observa puis ajouta comme pour s'assurer qu'elle resterait bien en place.
— Vous avez remarqué que vous ne pouviez pas bouger,  je ne serais trop vous conseiller de rester allongée même si l'envie vous prenait de vouloir faire un tour !

Le chat ramassa son arme puis commença à s'éloigner dans la nuit. Son pelage sombre l'avait déjà presque totalement dissimulé, lorsqu'il se retourna vers l'échidné on ne voyait que ses iris brun.


—  Enchanté de faire votre connaissance.

Son ton était sec et froid, il n'avait jamais été doué pour les relations mais l'échidné devrait s'en contenter car il restait très méfiant envers elle.

Faire l'aller-retour jusqu'à sa base à pied ne lui prit pas plus d'une heure, il avait ramené de quoi soigner l'hybride blanche ainsi qu'un peu de bois pour faire du feu. Le chat noir constata rapidement qu'elle était toujours éveillée et qu'elle avait malgré ses conseils bougé un peu. Elle devait souffrir de multiples fractures, sans compter les coups et les plaies. Alex alluma rapidement un feu qui les éclaira et les réchauffa, puis s'occupa d'elle. Il s'accroupit à ses côtés, prit l'Emeraude dans sa main droite et ferma les yeux pour se concentrer.

—  Chaos Fire !

Il avait à peine murmuré ses mots et aussitôt son anneau ainsi que l'Emeraude s'illuminèrent. Il passa doucement sa main libre au dessus du corps de l'échidné et les plaies disparurent lentement sous le regard ébahi de la jeune femme.
Il était visible que cela demandait un grand effort de concentration à Alex, il fronçait les sourcils, sa main tremblait légèrement. Lorsqu'il eut fini, il se laissa tomber assis par terre, lâchant l'Emeraude qui roula à côté de lui. Sa queue qui s'était enflammée, comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir, redevint normal. Il était à bout de souffle, comme s'il venait de courir.

— Alors, vous vous sentez mieux ?

Kyliam se redressa, elle leva les bras aux niveaux de ses yeux pour les observer curieuse. Il n'y avait plus une trace de bleu ou d'écorchure. Seules marques encore visibles de son combat avec le démon, étaient le sang qui  maculait son pelage.


— Oui … Merci…

L'albinos avait conscience que le chat lui avait probablement sauvé la vie. Elle n'aurait jamais pu s'en sortir seule avec de telles blessures et cela méritait bien des remerciements, même si cela n'était pas dans ses habitudes. Elle se redressa complètement, s'approcha du foyer et se sentit l'obligation, d'à son tour, aider le félin. Elle n'avait plus grand chose dans son sac. La plupart de ses affaires n'ayant pas supporté l'intense chaleur mais par miracle, il lui restait quelques herbes, de quoi faire une tisane revigorante. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder l'anneau dont le chat tirait ses pouvoirs et ce regard n'avait pas échappé à Alex.

— Tu devrais manger pour reprendre des forces. Et j'aime pas qu'on me vouvoie.  Bois ça, ça te fera du bien.
— Il me semble que tu en as plus besoin que moi !


Il s'était résolu à la tutoyer puisqu'elle semblait y tenir. Il trouvait admirable qu'elle connaisse le secret des plantes. Malgré toutes ses connaissances, ce domaine lui échappait encore. Il accepta la pomme qu'elle lui tendit puis la tisane. Il allait la porter à ses lèvres lorsqu'un craquement dans le bois non loin d'eux les fit sursauter tous les deux. L'instant d'après un humain blond atterrissait souplement juste devant eux. Touts deux sautèrent sur leurs pieds, Alex d'un geste attrapa son bâton dans son dos prêt à se battre. Même s'il sentait bien qu'il n'en aurait pas la force. Un instant la panique lui serra le cœur. Ils avaient reconnu le démon. Aussitôt l'hybride blanche lui fonça dessus, lui assena plusieurs coups avant de le faire tomber au sol en balayant ses jambes.

— Tu en redemandes Humain ? railla-t-elle.


Mais le chat n'attaquait pas. Plus observateur et maître de son sang froid que la jeune femme, il avait remarqué  quelque chose d'étrange chez le démon. Il lui semblait différent. Pourquoi ses yeux étaient devenus verts et pourquoi ne portait-il plus aucune trace de ses coups qu'ils lui avaient porté alors que d'autres étaient largement visibles. Et surtout cette expression de surprise lorsque Kyliam s'était abattue sur lui. Alex allait l'arrêter lorsqu'elle le fit d'elle-même assise à califourchon sur le ventre de l'humain, son poing enflammé était resté suspendu en l'air telle une menace tandis qu'elle murmurait :

— Qui es-tu ?

Puis elle parla avec plus de force.

— C'est toi le double ?
— C'est plutôt lui le double si on suit la logique des choses. Grogna le jeune homme.

La même voix mais pas la même intonation agressive. Elle était plutôt comme abattue par une sorte de fatalité. Alex ne comprenait plus rien, de quel double parlait-elle ? Et pire, l'homme qui se relevait en poussant sans ménagement la jeune femme semblait comprendre le sens de sa phrase et répondait. Le chat se renfrogna, sentant qu'il n'y avait plus de danger immédiat, il rangea son arme. Le jeune humain se frotta le menton comme pour chasser la douleur du coup de poing de l'échidné tout en les observant attentivement puis ses prunelles émeraude se fixèrent sur la montagne avant de revenir sur eux. Alex aurait juré y voir une sorte de colère contenue. La rage de l'impuissance. Cette même hargne qui l'avait secoué lorsqu'il s'était rendu compte qu'il ne pouvait rien faire contre le démon.   

— Il est évident que vous vous êtes battus avec Firemagma... Mais qu'est-ce qui c'est réellement passé ici ?
— Ça ? C'est rien, juste un démon qui s'est un peu énervé ...

Alex faisait des traits d'humour plus pour cacher son trouble que parce qu'il avait vraiment le sens de l'humour. L'échidné semblait toute aussi méfiante mais elle finit par retourner s'asseoir en leur proposant de discuter. Le chat ne souhaitait pas discuter, il n'avait rien à dire. Il resta debout, observant la montagne au loin. Du moins, ce qu'il en restait tandis que l'albinos racontait leur aventure. Ainsi Alex put savoir ce qu'il s'était passé avant son arrivée et visiblement le conflit était parti de rien.

— L'explosion m'a soufflée hors de la montagne et j'ai réussi à planer jusqu'au sol mais je ne sais pas ce qu'est devenu ce… Démon. Avec un peu de chance, il s'est détruit tout seul ! conclut la jeune femme tout en fixant avec attention  le jeune homme.
— La façon dont les choses ont débuté ne m'étonne pas du tout. Il a dû vouloir se défouler sur quelqu'un suite à sa défaite... En revanche, même si vous semblez être très fort tous les deux, vous avez eu de la chance qu'il ne soit pas en pleine possession de ses moyens... Vous seriez mort sinon, je le crains... Il n'a dû utiliser que la moitié de sa force réelle... confirma l'humain songeur.
— Il m'a dit être né de la colère et de la rage de son double ? C'est quoi cette histoire ? Toi aussi tu maîtrises le feu, je le sens. C'est toi qui as engendré cette abomination ?

Le ton de l'échidné était sec. C'était un reproche. Alex le sentait bien et cela mit rapidement le jeune homme mal à l'aise. Cela se voyait, son regard allait de l'un à l'autre des hybrides et il avait tressailli. Néanmoins il répondit :

— Je maîtrise bien le feu, tout comme lui... Et c'est moi aussi qui l'ai créé. Quand j'étais plus jeune, mes parents ont été assassinés devant mes yeux, et quand j'ai retrouvé ces assassins des années plus tard, j'ai délivré toute ma haine, colère et vengeance sur eux... A ce moment, Firemagma est sorti de mon corps, nous nous sommes dédoublés... Depuis, mon ami Myrage et moi-même, nous nous efforçons de mettre fin à ses agissements, mais sa puissance est telle, que nous n'avons réussi qu'à le repousser une fois... puis vous l'avez rencontré.

L'humain resta silencieux quelques secondes, avant de reprendre.

— Maintenant que vous l'avez aussi dérouté, vous devrez prendre garde. Firemagma n'est pas le genre de personne à oublier, c'est un démon, au sens propre du terme. Une fois qu'il aura repris des forces, car il est évident qu'il est toujours vivant, il va vous traquer, tous les deux, et vous tuer à la première occasion qui se présentera... A cause de cette malheureuse rencontre...
— Un ennemi de plus ou de moins c'est pareil,  ronchonna l'échidné dans sa barbe.

Alex avait déjà bien assez d'ennuis comme ça. En rajouter un de plus ne lui plaisait pas vraiment.

—  Vous ne mènerez plus jamais une existence normale et paisible. Insista la garçon blond.
— Qui a dit que je menais une existence normale et paisible ?

Décidément cette femme avait un sacré caractère. Alex tourna le dos à l'albinos et à l'humain, il croisa les bras. Il ne fallait pas chercher loin pour voir qu'il était de mauvaise humeur. Ce démon l'avait énervé et était toujours là, quelque part, attendent le moment opportun pour s'attaquer une nouvelle fois à eux et le chat le savait ... Il se retourna et fixant le jeune humain qui lui tournait le dos.

— Tout ça c'est bien joli mais quelque chose me dérange. Si tu as effectivement créé ce démon, alors tu dois suffisamment bien le connaître pour le vaincre, puisqu'il est ton double ... Ce que je veux dire, c'est que par votre ressemblance vous devez être liés, il doit bien avoir un point faible, non ? Un point faible dont l'existence est connu uniquement de vous deux. Ce qui m'étonne c'est que tu ne l'aies pas encore battu ! Pourquoi ?

Alex mettait dans le mille sans le savoir. Mais avant que l'humain puisse s'expliquer l'échidné lui coupa la parole avec des paroles que le félin jugea forts sages mais qui démontraient bien qu'elle en savait plus que lui à ce sujet.

—  Je...
—  Connaître le point faible de son ennemi n'implique pas forcément de pouvoir l'utiliser ! dit elle en fixant l'humain dans les yeux.

L'humain resta un moment silencieux puis il finit par s'expliquer même si elle ne satisfaisait pas le chat. Alex avait la conviction qu'il faudrait s'en contenter.

— Je ne l'ai pas encore tué, tout simplement parce qu'il est beaucoup trop fort... Mon ami Myrage et moi ne sommes pas assez fort, j'étais justement en route pour le retrouver, il a été soufflé par la violence du combat, et je ne sais pas où il se trouve. Pour ce qui est de ses points faibles, je ne lui en connais aucun, apparemment, sauf peut-être son excès de confiance !


Un lourd silence s'installa dans le camp. Jusqu'à ce que l'échidné le brise en se levant.
— Je sais pas pour vous, mais moi je veux savoir ce qu'il en est, je vais monter.

Sans se soucier de savoir si ses deux compagnons la suivaient, l'albinos s'engagea sur le petit chemin qui montait vers la montagne. L'humain ne tarda pas à la suivre mais Alex les laissa aller en les suivant du regard. Il devait se rendre à l'évidence. Il ne saurait affronter un tel monstre. Il reprit ses affaires et partit dans la direction opposée vers son refuge.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #9 le: Janvier 17, 2013, 08:16:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Oups je crois que j'avais oublié de poster la suite ici. M'enfin pour ce que ca sert....


Chapitre 6

Chapitre 6

 Julien s'était encore fait avoir, encore une fois il payait pour ses actes à lui. L'échidné et le chat s'étaient mépris à cause de leur ressemblance et cela avait failli tourner au pugila. Une chance qu'ils aient finalement remarqué les infimes détails qui les différenciaient. Le jeune homme attiré par le déluge de feu en haut de la montagne n'avait pas mis longtemps à comprendre que Firemagma en avait été l'auteur, par contre, il avait été surpris de trouver deux hybrides l'ayant affronté et encore en vie. Maintenant il suivait l'échidné. Non pas par choix, mais parce qu'elle savait. Elle savait tout. Du moins, c'était l'impression qu'il avait et il était incapable de dire si elle tentait de l'attirer dans un piège ou bien s'il y avait autre chose. Julien était persuadé qu'un jour ce démon les perdrait tous les deux à se dévoiler ainsi au premier inconnu. En tout cas, il était certain d'une chose, le démon vivait toujours, sinon il ne serait pas là à suivre le rythme rapide de l'hybride blanche. Le chemin qui menait au sommet de la montagne était escarpé, raide et difficile, surtout la petite échidné avançait vite pour sa taille. Mais il se devait de la suivre. Si Firemagma était encore là-haut et incapable de se défendre, il ne voulait pas qu'il soit achevé non plus... Le jeune humain considérait qu'il était seul à décider s'il devait mourir ou non, car après tout, le jour où ce démon cesserait de respirer, il l'accompagnerait dans la tombe.

Le garçon avait bien remarqué que le chat ne les avait pas suivis mais il ne s'en inquiétait pas vraiment. Il semblait en savoir bien moins que l'échidné. Pour le moment, elle représentait la seule menace. Ou la seule aide.
Maintenant, il ne voyait pas beaucoup d'alternatives au scénario qui se préparait... Soit elle essayait d'attirer le jeune homme dans un coin isolé pour tenter de le tuer et se débarrasser du démon par la même occasion, soit elle voulait lui venir en aide... Mais de quelle manière? Il était clair qu'elle voulait se venger de Firemagma, mais si elle y parvenait, il y passait lui aussi. Il se trouvait dans une position très délicate, et étrangère.

Bien qu'ils marchaient tous les deux sans échanger de paroles, l'échidné rompit brutalement le silence.

— Tu ne peux pas le tuer sans risquer ta vie n'est-ce pas !

Elle ne s'était pas arrêtée, ni même retournée pour poser cette question. D'ailleurs, ce n'était pas une question. C'était une affirmation, ce qui confirmait bien ses craintes. Julien ne répondit pas, se contentant de froncer les sourcils. Il se méfiait, de plus en plus, particulièrement par le fait qu'elle posait beaucoup trop de questions, elle était plus qu'au courant, et c'était mauvais pour lui.


— Vous avez les mêmes pouvoirs ? J'aimerais savoir comment il a réussi à me blesser. Je suis insensible au feu et à toute source de chaleur. Comment il a réussi à me bruler ? C'est quoi une image… comment déjà ? Rémanente ?  Il disait que je n'aurai pas dû le blesser ?

Arrivé en haut, Julien ne put s'empêcher de constater avec effroi l'étendu des dégâts, du carnage qui avait dû se produire ici. Il n'avait pas la moindre idée de comment était la montagne avant le passage de ce monstre, mais elle devait être bien plus haute. Il était sur une grande étendue noire. Calcinée. La roche avait fondu puis solidifiée, c'était visible et encore à quelques endroits, il y avait des traces rouges de lave. On se serait cru sur un volcan qui venait d'entrer en éruption. Toute la montagne avait explosé sous la puissance de ce démon. Un spectacle de désolation qui s'offrait à eux était stupéfiant. Malgré l'obscurité de la nuit, il était visible que cette place avait été le théâtre d'un terrible combat. Il n'y avait plus rien de vivant ici. Même l'air semblait vide. L'idée qu'il n'ait même pas été en pleine possession de ses capacités glaça le sang de Julien. Il ne s'en étonnait pas, mais il réalisait la marge qu'il y avait entre eux.

Il observa la jeune femme s'éloigner un peu, elle balayait le sol du regard. Lui se concentra sur l'horizon. La traînée de lave avait marqué le flanc de la montagne mais aussi la forêt en contre bas. Une chance que cette pluie ait éteint l'incendie.
 

—   Que comptes-tu faire ? Le pourchasser ou le laisser faire ?

Le jeune garçon soupira, il en avait assez de ces questions. Mais il devait répondre du moins en partie.
—   J'ignore pourquoi il a réussi à te blesser avec ses flammes, tout comme j'ignore pourquoi tu l'as blessé alors qu'il utilisait son image rémanente. C'est un double de lui qu'il crée en général pour faire diversion. Au moindre coup, elle disparaît, s'évapore. Elle a sa force, mais ne peut utiliser ses flammes ou autres. C'est assez étrange que tu l'ais blessé.

Julien ne put s'empêcher d'avoir une certaine satisfaction à la pensée qu'une seconde Firemagma avait pu être désarçonné par une situation qu'il avait du croire sous contrôle. Malheureusement il ne la comprenait pas non plus. Peut être Kyliam possédait elle un pouvoir particulier qu'elle même ne soupçonnait pas ?

 — Pour ses flammes : elles sont sa création et sont… spéciales. Cela peut expliquer le pourquoi du comment, mais ce ne sont que des suppositions. Quelque chose vous lie peut-être, ou vous met en désaccord.

Julien avait répondu sans même se retourner. Il éludait la dernière question, ne voulant pas y répondre. Peut être parce que lui même ne savait pas quoi faire. Mais il savait que ce n'était qu'un gain de temps. Il resta à nouveau silencieux quelques secondes, puis se tourna vers Kyliam, les sourcils froncés, le regard sévère la  fixant droit dans les yeux.

—  Je ne vais pas tourner autour du pot, je n'ai pas envie de répondre à tes autres questions, j'estime t'avoir déjà suffisamment répondu, et cette ordure de Firemagma à assez parlé pour nous deux. Tu connais déjà beaucoup  trop de choses à mon sujet, y compris ce qui me lie à lui. Mais moi, je ne sais rien de toi, donc c'est ton tour de répondre. Qui es-tu ? Quel est cet étrange pouvoir que je sens au plus profond de toi ? Et surtout, quelles sont tes intentions vis à vis de moi ou de Firemagma ?! Veux-tu m'aider, ou comptes-tu me trahir à la première occasion ?

Un court silence s'imposa, les deux élémentaristes de feu se jaugeaient du regard. Le garçon ne savait vraiment pas à quoi s'en tenir et il n'avait vraiment pas besoin d'avoir à redouter cette femme en plus de Firemagma. Néanmoins, s'il le fallait, il se battrait.

— Si tu as l'intention de m'attaquer, ne perdons pas de temps, et faisons le ici et maintenant. Mais je te préviens que se ne sera pas aussi simple que tu pourrais le penser.


Elle le défia du regard, à aucun moment elle ne baissa les yeux. Le pesant silence sembla durer une éternité, comme si aucun d'eux ne voulait abandonner ce duel muet. Puis soudain, elle poussa un profond soupir d'exaspération avant de lui tourner le dos reprenant ce qui semblait être sa recherche d'un objet perdu. Julien s'aperçut alors qu'il retenait sa respiration. Il fallait l'avouer, non seulement il n'aimait pas se battre, mais en plus, il redoutait un affrontement. Elle avait réussi à tenir tête à Firemagma. Elle devait donc être forte et lui ne se sentait pas d'attaque pour engager une nouvelle lutte, il avait perdu bien trop d'énergie durant son précédent combat contre le démon. Puis ce qui acheva de le rassurer fut le début de son récit, son histoire qu'elle contait d'une manière si détachée que Julien en fut surpris.


 —  Je n'ai pas l'intention de t'attaquer si ça peut te rassurer, je ne suis pas idiote et même si ta mort signifie celle de l'autre, je ne m’abaisserai pas à ce genre de lâcheté.
Je m'appelle Kyliam. Bien avant ma naissance un oracle avait annoncé la fin de mon clan. Détruit par les flammes maudites. Alors lorsque j'ai vu le jour, possédée par elles, j'ai été rejetée purement et simplement. Ils ont tenté de me tuer, puis de bloquer les flammes en moi pour éviter que la prophétie ne se réalise. Finalement lorsque j'ai eu dix ans, à la mort de ma mère, ils m'ont bannie.

Rester à ne rien faire tout en écoutant cette femme parler de sa vie comme si c'était celle d'un inconnu le fit frissonner. Pour tromper sa gêne, il se mit à chercher sur le sol lui aussi,  même s'il ne savait absolument pas quoi chercher. De toute façon le moindre objet insolite lui sauterait aux yeux dans ce désert de cendre.



 — Quant à ce que tu sens en moi, ce sont elles. Le Feu Eternel. C'est un esprit élémentaire de feu. Contrairement aux autres foyers, il ne consume pas d'oxygène mais l'énergie vitale de ce qu'il brûle, et à défaut, la mienne lorsqu'il n'a rien d'autre. continuait Kyliam sur le même ton détaché.

L'échidné arrêta ses recherches un moment poussant un long soupir. Elle se retourna vers lui en  croisant les bras et pencha légèrement la tête en le fixant comme pour le jauger.

 — Tu ne me fais pas confiance, c'est compréhensible, et c'est réciproque. Mais sache que je ne m'abaisserai pas à être aussi lâche que mon clan. J'affronte mes ennemis directement. Je ne te tuerai pas pour l'atteindre lui. Ce serait faire comme eux qui ont cherché à me tuer pour l'atteindre lui.

Kyliam tendit la main vers Julien. Un serpent de feu sortit de son bras droit et vient s'enrouler autour. Aussitôt, il montra les crocs au jeune homme, Instinctivement il recula d'un petit pas. Rapidement le tatouage de son bras se mit à luire et le serpent regagna aussitôt son antre. L'échidné tendit son bras gauche montrant le tatouage rouge encore brillant.

 — J'avais trois ans lorsqu'ils m'ont posé ces sceaux. Ils empêchent les flammes de sortir, les obligeant à me consumer de l'intérieur. Sauf que j'arrive à le contrer momentanément. Je connais ton secret, tu connais le mien ! répliqua-t-elle en se retournant.

Elle reprit sa recherche en ajoutant.

 —  Mes intentions ? J'en sais rien moi même, peut être qu'il existe un moyen de l'enfermer ou peut être comme moi de restreindre ses pouvoirs ? Je ne te tuerai pas Humain mais s'il m'attaque de nouveau je me défendrai. 


Julien resta silencieux, il avait appris plus de choses qu'il ne l'espérait, cela mettait sûrement les deux jeunes gens à égalité maintenant. Il s'avança doucement vers elle, d'un pas léger mais rapide. Il passa à côté d'elle pour l'aider à soulever un rocher encore incandescent mais à part la cendre noir au sol il n'y avait rien de plus. Tout en continuant de maintenir le rocher, il fixa Kyliam droit dans les yeux.

— Il te réattaquera, c'est certain, tôt ou tard, et il y a peu de chance que tu t'en sortes s'il revient à cent pour cent de ses capacités. Et… Je m'appelle Julien.


Elle haussa les épaules et se détourna vers une autre parcelle pour l'explorer. Julien ne parvenait pas à savoir si elle avait conscience du danger ou pas. Firemagma était un véritable monstre, une abomination constituée de haine et de colère. Il la traquerait partout, il en était certain. Aussi il lui proposa une alliance.


—  Donc je pense qu'il serait préférable que nous fassions équipe, ensemble. Nous pourrions peut-être lutter contre lui, nous entraider.

Julien se releva en poussant le rocher qui s'écroula avec fracas soulevant un nuage de  poussière. Il la vit tressaillir à sa proposition. Un instant elle se retourna vers  lui et il vit comme de la surprise mêlée à une certaine joie dans son regard. Mais ce fut fugace. L'instant d'après, ses iris rubis brillaient d'une flamme farouche et un sourire ironique se peigna sur son visage, dévoilant des canines acérées. Il se dirigea à son tour vers un autre coin, souleva les pierres, poussant la cendre du pied. Il lui tournait le dos sans crainte cette fois. Même s'il sentait son regard sur lui.

—   Mais je te préviens. C'est moi qui l'achèverai, je ne le laisserai plus jamais nuire. Crut il bon d'ajouter.
—   T’as intérêt à le faire vite dans ce cas, je ne laisserais pas une autre occasion m’échapper. Ricana-t-elle.
— Mais avant cela, il faut que nous retrouvions mon ami que mon double a balayé durant notre affrontement. Myrage, qui est d'un soutien très important.
— T’as une idée d’où il est ? demanda-t-elle visiblement curieuse.

Malheureusement il n'en avait pas la moindre idée d'où avait pu atterrir Myrage, ni même s'il était encore vivant ou blessé, et ça plus que tout l'angoissait. Le hérisson était son confident, son meilleur ami depuis si longtemps. Il n'osait imaginer sa réaction si jamais Firemagma avait réussi à le tuer.  Un bruit sourd et persistant commençait à emplir l'air mais le jeune homme n'y prêtait pas attention, il venait de voir un éclat brillant coincé entre deux blocs de lave solidifiée. Il le dégagea pour découvrir un bracelet d'or. Le même qu'il avait vu à la cheville de la jeune femme. Il en déduisit rapidement qu'il s'agissait de l'objet de ses recherches. Il se retourna vers elle pour se rendre compte qu'elle l'observait attentivement.  Il lui tendit son bien mais soudain le bruit devint plus fort, cette fois impossible de l'ignorer Julien reconnut le moteur d'un appareil et un fort vent se souleva. Brusquement, un projecteur les illumina, les forçant à se protéger les yeux de la lumière.


—  Ma décision est déjà prise depuis longtemps, s'exclama-t-elle plus fort pour couvrir le bruit de l'hélicoptère puis en le désignant du pouce elle continua. Je sais pas où est ton ami, mais on devrait pas rester là. Tu vas prendre pour l'autre.

Il serait facile pour les journalistes d’accuser les deux seules personnes présentes de la catastrophe. Kyliam prit sa main et l’entraîna de force à travers le chemin dans la montagne. Ils devaient regagner la forêt avant de se faire arrêter. Julien la suivit sans opposer la moindre résistance. Elle avait parfaitement raison, il avait suffisamment prit pour ses conneries. En se retournant, le jeune homme vit que le projecteur de l'appareil les cherchait, certainement pour avoir un meilleur signalement d'eux et mieux les accuser.

Rapidement les deux nouveaux compagnons atteignirent la forêt, et s'y engouffrèrent un peu pour être sûr d'être hors de vue avant de ralentir, puis de s'arrêter. Julien reprit la parole.

— Il faut réussir à retrouver Myrage maintenant. Mais nous devons faire attention, si mon double est blessé, il a très bien pu se réfugier ici, et il peut nous tomber dessus à tout moment.

Julien regarda autour de lui, la forêt était très dense, et maintenant que la nuit était tombée, et plus qu'avancée, on ne voyait pas à cinq mètres devant.

— Hélas. Vu l'obscurité qui règne ici, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on dorme. Surtout si nous devons nous battre demain, tu dois être encore très fatiguée ?

Il était assez las lui aussi. Depuis qu'il s'était battu avec Firemagma, il n'avait pas eu le temps de se reposer une seule fois, puis après tout. Lors du prochain affrontement, il était conscient qu'il ne s'en sortirait pas. Il ne laisserait aucune chance à son double. Il s'était maintenant fait à cette idée, son temps était désormais compté. Donc autant profiter, peut-être qu'il allait profiter pour la dernière fois d'un doux repos.
Le jeune homme alla s'appuyer contre un arbre non loin, et s'endormit doucement en essayant de penser à autre chose.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #10 le: Janvier 20, 2013, 10:24:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je rattrape mon retard.


Chapitre 7 : La plage.

Une ville était en proie aux flammes, tout était dévasté, détruit, comme si les enfers avaient pris la possession de la ville. En plein milieu d'une rue, parsemée de trous, un hérisson et un jeune homme se faisaient face.
Le hérisson blanc avait de très longues épines qui touchaient quasiment le sol, chacune barrée d'un trait noir dont un s'allongeait jusqu'à son front. Le souffle court, la touffe de poils noirs qui ornait son torse  se soulevait rapidement, signe de sa lassitude mais son regard ébène exprimait une détermination à toutes épreuves. Face à lui se tenait un homme blond. Firemagma  souriant et à peine essoufflé. Contrairement au hérisson qui portait de nombreuses traces de coups et de brûlures, les quelques plaies légères qui marquaient sa peau ne semblaient pas l'incommoder. Entourés de flammes, des cris des rares survivants au massacre, ils ne bougeaient plus. Un terrible duel avait débuté  entre eux. Et il allait rapidement se finir.

— Firemagma espèce de monstre !

Le sourire du Démon s'élargit comme si on venait de lui faire un compliment.

—  Moi un monstre ? Non... Je suis, un démon ! Qui te surpasse qui plus est !

Le hérisson frappa le sol de son poing droit, avec une telle force que les murs autour de lui tremblèrent. L'onde de choc généra une sorte de vague de terre qui fonça vers l'humain. D'un simple saut, ce dernier l'évita tandis qu'une boule de feu partait de sa main droite. L'hybride, esquiva tout en s'approchant au maximum de son adversaire. La terrifiante boule de feu explosa au sol brulant encore un peu plus son épaule au passage. Il grimaça mais avec toute la force qu'il pouvait mettre, il  frappa le démon au ventre, le pliant en deux.

—  Ordure ! Grogna Firemagma, plus blessé dans son orgueil que par le coup.

Il leva les deux bras, main jointe et frappa  le hérisson entre les omoplates avec les coudes, le propulsant au sol, et sans même lui laisser le temps de se relever, un dragon de feu sortit de son bras droit, s'enroulant autour de l'hybride qui hurla.

— Saleté tu vas comprendre !

L'odeur de chair brulée commençait à emplir l'air. Le hérisson se tordait de douleur tant par la pression que les brulures qui dévoraient ses bras et son torse. Alors que l'étreinte se resserrait, lui laissant peu d'espoir de se dégager, la pression s'arrêta soudain. Le hérisson retomba lourdement au sol. Lentement, la vision encore troublé par la douleur lancinante des brulures, il vit le démon se massant la joue, face à un homme parfaitement identique. Seules les déchirures de leurs vêtements montraient bien qu'il s'agissait de deux personnes différentes.

—  Même si je ne peux pas te tuer, je peux te faire subir les pires douleurs Julien ! Et tu vas le comprendre maintenant ! Plus jamais tu ne te mettras en travers de ma route ! Hurla le démon contrarié que sa proie lui échappe.

Il joignit ses mains, tandis qu'un feu écarlate grandissait autour de ses bras, il le projeta vers son jumeau et le hérisson derrière lui. L'autre garçon fit de même tout en criant :

—  Myrage ! Eloignes toi ! Tout va exploser !

Le hérisson était à genoux, incapable de réagir. En entendant son nom, il releva la tête et vit qu'une terrible explosion foncer vers lui ...



Myrage se réveilla en sursaut. Il mit quelques secondes à se rendre compte que ses souvenirs de la lutte et ses rêves s'étaient mélangés. Il y avait cette impressionnante sensation de réalité qu'il connaissait bien. Comme dans ses visions.
Après avoir repris ses esprits, il regarda autour de lui, et se rendit compte qu'il était allongé sur du sable, très doux et fin, devant l'océan, ce dernier d'huile, plat, brillant sous le coucher de soleil.

—  Où est-ce que je suis ?

Alors que l'hybride tenta de se relever, il étouffa un cri de douleur qui le rallongea immédiatement en se tenant les côtes. Son corps était recouvert de bleus et de brûlures. Il avait mal partout. Bouger avait réveillé des courbatures et il jugea plus prudent d'attendre encore un peu pour se relever. Il fixa le ciel orangé, pensif.

— Bon sang ! Qu'est-ce qui a pu se passer. Julien, j'espère que tout va bien pour toi.

L'explosion les avait soufflés tous les deux, violement. Myrage s'était retrouvé dans l'eau et n'avait dû son salut qu'à une branche à laquelle il s'était accroché avant de s'évanouir. Une chance apparemment, il s'était échoué sur la plage et non sur les récifs qu'il apercevait un peu plus loin sur sa droite.  A gauche la plage semblait ne pas finir. Où pouvait-il être ? Surement loin de la ville côtière que Firemagma avait prise pour cible. Tout semblait si calme et paisible à ce moment. Un calme qui avait un effet apaisant sur lui, peut-être un peu trop. Il sentait ses paupières devenir lourdes. Il s'accorda une seconde en se jurant de ne pas s'endormir mais il fut difficile de les rouvrir. Il était si fatigué. Pourtant il ne devait pas dormir. Ce n'était ni l'endroit ni le moment. En plus du risque de la marée, il devait retrouver Julien. Mais c'était dur très dur. Il ne s'aperçut même pas que doucement, il était  en train de sombrer dans le sommeil.


Ce qui le réveilla de manière plus significative, fut un faible son. Un bruit de pas dans le sable. Il tourna la tête, laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité grandissante. Ennemi ou ami ? Ses poings se serrèrent, du moins autant que ses blessures le permettaient. Il tenta de se redresser un peu pour découvrir une hybride renarde. Une petite fille d'environ dix ans.  Elle semblait relativement frêle et fragile, son pelage blanc reflétait le couché du soleil tandis que le bleu de sa robe se confondait avec la mer. Elle s'appuyait sur un long bâton pour marcher. Une impression de bienveillance émanait d'elle. Myrage se trompait rarement sur les gens et il sut qu'elle ne représentait aucun danger. Néanmoins, lorsqu'il s'aperçut qu'elle marchait les yeux fermés, surement par jeu, il se rallongea, se contraignit, à l'immobilité et retint même son souffle. Il voulait la laisser passer. Ne pas l'effrayer, ni attirer les curieux à lui. Quoique, il aurait bien eut besoin d'aide. Le hérisson ne la quittait pas du regard et jura intérieurement lorsqu'elle tourna la tête vers lui. Après un instant d'hésitation, la renarde vint droit vers lui

Elle semblait assez craintive lors des premiers pas vers le hérisson, puis elle s'agenouilla à côté de lui. Aussitôt, Myrage eut un mouvement de recul qu'il regretta aussitôt. Il étouffa un grognement de douleur

— N’aillez pas peur je veux juste vous aider.

Le hérisson resta silencieux, il frissonna lorsqu'elle posa la main sur le duvet noir de son torse. Elle était froide, mais rapidement cette sensation de froid disparut pour laisser une chaleur douce l'envahir tandis qu'une lumière blanche, un peu fantomatique entourait la main de l'enfant. La chaleur commença à se répandre en lui, comme si de l'eau tiède coulait dans ses veines. Ce n'était pas douloureux, au contraire ses blessures se résorbaient.  Cela dura quelques minutes dans un silence étrange, Myrage n'osait bouger mais restait stupéfait. Il n'était pas rare de trouver des hybrides avec des dons tel que la guérison, mais cela restait très impressionnant d'en bénéficier. Puis la lumière disparut. Il tâta ses bras et son torse comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. La renarde à ses côtés restait à genou, elle souriait, le long bâton en bois surmonté d'une pierre blanche posé sur ses genoux. Si elle n'avait pas eu toujours les paupières closes le hérisson aurait pu croire qu'elle le regardait.

—  Vous vous sentez mieux ? demanda-t-elle d'une voix fluette.

Myrage la regarda quelques secondes, surpris, avant de répondre.

—  Oui, très bien même. Je vous remercie beaucoup.

Le hérisson  se remit debout, hésitant à bouger trop vivement mais il fallait se rendre à l'évidence, il n'avait plus la moindre douleur. Après s'être longuement observé pour constater l'évidence, le hérisson fixa son attention sur la petite fille. Il ne pouvait s'empêcher de se demander qui elle était et ce qu'elle faisait ici. Mais pour l'heure elle venait très certainement de lui sauver la vie. Alors la moindre des choses était de la remercier convenablement. Il lui tendit la main en souriant.

—  Je suis Myrage !


La renarde se mit à rougir. Comme si elle était honteuse. Ce qui surprit grandement le hérisson. Elle ne prit pas immédiatement sa main mais elle tendit la sienne vers lui. Légèrement décalée par rapport à la sienne.

— Je m’appelle Flake.  

L'enfant se mit à rougir de plus belle baissant un peu la tête. La truffe de Flake remua ainsi que ses oreilles comme s'orientant vers lui, ce long sceptre sculpté qui devait lui servir de guide. Cette enfant n'était vraiment pas ordinaire, il le sentait bien et surtout il venait de réaliser tous ces détails infimes qui montraient l'évidence mais qu'il avait occultés sans s'en rendre compte. Voilà pourquoi elle n'ouvrait pas les yeux. Elle n'en avait pas besoin. Myrage se sentit soudain très gêné. Il alla chercher sa main et là encore, il fut surpris de la sentir si froide.


—   Vous êtes seul ? Que vous est-il arrivé ?

Elle s'inquiétait visiblement pour d'autres personnes qui pourraient être dans le même état que lui. Myrage pensa immédiatement à Julien, cependant son compagnon n'était certainement pas là.

— Je suis seul oui ... Je ...


L’enfant se releva à son tour mais elle fut prise de vertige. Myrage la vit vaciller, tenter de se rattraper en s'appuyant sur son sceptre mais dans le sable humide, il s'enfonça, accentuant son déséquilibre. Le hérisson agit par réflexe. Son bras droit vint la soutenir dans le dos, tandis que lorsque ses jambes la lâchèrent. Il les rattrapa du bras gauche en prenant garde à se que ses bracelets ornés de pointes en métal ne la touche pas. Elle semblait épuisée. Là encore, il s'aperçut qu'elle devait avoir très froid. Ce qui n'était pas si étonnant, elle portait une robe bleu clair légère et le soleil déclinant, il commençait à faire frais. Le hérisson la garda dans ses bras, elle était légère cela ne lui demanda presque aucun effort. Il la ramena vers le haut de la plage s'éloignant de l'humidité et du sable meuble. Lorsqu'il trouva une surface plus solide, il la déposa à terre en prenant garde à se qu'elle ne tombe pas de nouveau.

—   Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?
Il avait adopté le vouvoiement par réflexe car elle faisait de même et malgré son jeune age, il pressentait qu'il n'avait pas affaire à une enfant ordinaire.
— Non je vais bien, je suis juste un peu fatiguée. Vos blessures étaient profondes,  se justifia-t-elle.

Graves ? Le hérisson se touchait le torse, le regardait silencieusement, observant ses bras, toutes ses blessures avaient disparu. Cette renarde avait un pouvoir extraordinaire, qui impressionnait Myrage, mais lui faisait un peu peur également. L'enfant lui sourit comme pour le rassurer et avança de quelque pas. De nouveau sa truffe bougea, puis elle lui posa une question.

— Que vous est-il arrivé ?

Elle était timide c'était un fait, aussi Myrage tenta de la mettre à l'aise. C'était une jeune fille douce, trop douce. Elle serait incapable de tuer une mouche, ou encore moins se retrouver sur un champ de bataille. Chose, qui effraya un peu moins Myrage. Cependant, devait-il parler du terrible combat qu'il avait livré, et peut-être impliqué une innocente dans cette affaire ? Elle serait une proie bien trop facile pour le démon, ou pire, il pourrait se servir d'elle.
Alors que le hérisson réfléchit au pour et contre d'une éventuelle réponse, la renarde reprit la parole.

— Peut-être pourrions-nous marcher un peu ?  
 
Myrage la regarda avec un petit sourire puis se plaça à côté d'elle et lui prit le bras pour la guider.

—  Si vous voulez, avec plaisir.

Une promenade lui ferait le plus grand bien et pourrait l'aider à réfléchir sur ce qu'il devait faire. Une réflexion que ne fut pas très longue, il décida d'être honnête avec elle. C'était la moindre des choses après qu'elle l'ait sauvé..

— J'hésite un peu à vous révéler ce qui m'est arrivé. Je vous dois beaucoup par les soins que vous m'avez offerts, ce qui me donne envie d'être honnête avec vous, cependant… Vous révéler la vérité risquerait de vous plonger dans un terrible conflit, et vous attirer des ennuis. Donc je vais laisser ce choix entre vos mains, si vous le souhaitez, je peux tout vous raconter, mais prenez conscience que cela peut, peut-être, vous attirer des ennuis, comme cela pourrait jamais ne vous atteindre.

Elle secoua la tête doucement en souriant.
— Mère nature m'a donné un don et on m'a offert la possibilité d'en user pour sauver des vies, alors je le fais. Vous ne me devez rien pour ceci. Cela ne me coûte qu'un peu de fatigue. Je ne veux pas être un poids pour vous, si vous pensez qu'il ne vaut mieux ne rien me dire, je le comprends. Mais si je peux vous aider.

Il y avait bien plus de sagesse et de gentillesse en ses paroles que la plupart des personnes qu'il avait rencontrées jusque là en possédaient.  

— Cela est vraiment tout à votre honneur, mais je vous en dois beaucoup, vous m'avez aidé sans savoir qui j'étais.
—  Vous aviez besoin d'aide. Je devine que vous vous êtes battu contre quelqu'un de puissant, surement un contrôleur de feu.  

Myrage la regarda attentivement à la fois surpris et intrigué, puis l'odeur de brulé qui l'accompagnait lui apparut comme une évidence. Elle savait déjà bien plus qu'il ne le pensait. Le hérisson serra les poings en repensant à sa lutte contre le démon puis répondit.
— Et de la pire espèce...

Flake finit par s'arrêter, fixant la direction du soleil. Ce dernier commençait à décliner légèrement. Myrage ne l'avait pas vu, avec tout ce qui lui était arrivé, le couché de soleil était le dernier de ses soucis,

—  Comment est le couché du soleil ? Est ce beau ?

La question était tellement hors de sujet qu'elle surprit le hérisson. Il regarda le ciel se rendant soudain compte de sa beauté. Il ne put s'empêcher de sourire et d'avoir un petit pincement au coeur. Lui qui pouvait voir les couchés de soleil autant qu'il le voulait, et contempler à sa guise leur beauté, il ne le faisait jamais. Alors que Flake n'avait pas cette chance. Myrage se mit à côté de la renarde avant de prendre la parole.

— Il est actuellement à moitié couché, rouge, avec plusieurs nuages autour. Sa lumière se reflète encore sur la mer d'huile qui est devant nous, en un mélange de rouge et d'orange, formant des arcs de couleur à la surface de l'eau. Plus les secondes passent, plus il disparaît à l'horizon.

En effet, le temps que Myrage décrive ce qui se passait devant lui, le soleil avait déjà disparu derrière l'océan. Il resta silencieux quelques secondes, en regardant Flake, bien qu'elle ne s'en apercevait peut-être même pas, et prit sa décision.

— Je vais tout vous expliquer. Peut-être pourrez vous nous aider, peut-être que non, mais je veillerais à votre protection.




Je hais cette limitation de caractères....




Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #11 le: Janvier 20, 2013, 10:24:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
L'hybride hérisson s'assied sur le sable, et invita la jeune renarde à en faire de même, puis commença un long récit. Il expliqua à sa nouvelle amie l'histoire de Julien et de Firemagma, ce qui était arrivé à Julien dans le passé, leur séparation, le côté diabolique de Firemagma, son pouvoir destructeur et presque sans limite, sa cruauté, sa violence, leurs différents combats pour le contrer, surtout le dernier qui avait été le plus violent et terrible. Il expliqua également la condition d'existence de son ami et de son double, bien qu'il hésitait à le faire. Raison pour laquelle il finit son récit avec cette dernière information, qui était peut-être la plus dangereuse à révéler. Mais Myrage avait décidé de faire confiance à Flake, chose qu'il faisait très rarement, surtout si rapidement, mais la renarde ne dégageait vraiment rien de négatif, tout était pure chez elle.

— Voilà, vous en savez autant que moi. Actuellement je ne sais pas où est mon meilleur ami comme j'ai été soufflé pendant le combat, je ne sais pas ce qui c'est passé, et cela m'inquiète. Et vous m'avez retrouvé. Conclu le hérisson.


Il la laissa réfléchir, prendre conscience de ce qu'il venait de lui révéler car il en était sur, elle était largement capable de comprendre la pleine mesure de la situation pour elle mais aussi pour le monde entier.

— Je peux surement vous aidez à chercher votre ami. Il a peut être lui aussi été soufflé et à besoin de soins. Je ne peux pas faire beaucoup plus malheureusement.

Encore une fois elle montrait toute la générosité qu'elle avait en réserve. Myrage hocha la tête en silence tandis qu'elle racontait à son tour son histoire. Une histoire bien surprenante.


—  Je vous dois aussi la sincérité. Depuis ma naissance j'ai le don de soigner, malheureusement il me coute un peu de ma propre vie a chaque fois j'étais donc assez limitée dans son utilisation mais il y a maintenant bien des années j'ai conclu un pacte avec un dieu. Il m'a cédé ses pouvoirs en échange de mes yeux et d'une tache que je dois accomplir. Je suis la gardienne d'un trésor. Un trésor apportant richesse et pouvoir à qui le découvrira. Il est destiné a un élu que je dois trouver. Mais je ne sais ni qui il est ni même comment le reconnaître. Le Dieu Gardien est parfois bien facétieux lorsqu'il me demande quelque chose. 

Le hérisson n'osa pas l'interrompre même lorsqu'elle fit une courte pose pour soupirer.

—  Voilà donc ce que j'ai cédé : ma vie à chercher un élu dont j’ignore tout et mes yeux. En échange il m'a accordé l'immortalité. Je ne peux pas vieillir, j'ai gardé l'apparence que j'avais lorsque j'ai passé le pacte il y a plusieurs siècles. Grace à cela, même si j'use de mon énergie vitale pour soigner, elle se régénère rapidement. C'est bien le seul avantage à ce don.

Elle semblait triste. Myrage se rendait compte soudain qu'en plus de sa générosité, il y avait une sagesse chez cette hybride qui le dépassait. Il peinait à croire qu'elle avait plusieurs siècles, elle ressemblait tellement à une enfant mais en même temps tout en elle criait qu'elle n'en était pas une justement. Elle prit sa main la retourna ouverte vers le ciel et posa un doigt dessus. Presque aussitôt, un cristal de glace se forma. Il était froid, bien plus qu'elle-même, et si pur qu'il ressemblait à un diamant.

—  Voilà le second pouvoir que m'a légué le Dieu Gardien. Un contrôle sur le froid et l'impossibilité de réchauffer mon corps.

Myrage porta la glace dans sa main jusqu'à ses yeux, et la regarda longuement. Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit, puis son regard se tourna à présent vers la jeune renarde. Peut-être était-elle la solution à tous leurs problèmes ? Peut-être arriverait-elle à vaincre Firemagma tout en laissant la vie à Julien. Le hérisson noir et blanc se leva d'un bond, emporté par son enthousiasme.

—  Vous avez un don tout à fait impressionnant, et peut-être même l'occasion de nous débarrasser de Firemagma. Il faut juste qu'il ne tombe jamais sur le trésor que vous gardez !

Myrage tendit la main à Flake en souriant, oubliant qu'elle ne pouvait la voir mais Flake ne se démonta pas pour autant, elle lui rendit son sourire et à son tour lui tendit la main qu'il attrapa pour l'aider à se relever.

—  Est-ce que vous accepteriez de me suivre, et dans un premier temps, partir à la recherche de mon ami Julien ?
— Je vous aiderai du mieux possible.

Myrage afficha un large sourire à cette phrase, il venait de trouver une nouvelle alliée, peut-être même plus puissante que Firemagma. Cette nouvelle lui remplit le coeur d'espoir. Peut-être que le cauchemar touchait enfin à sa fin.


— J'ai une chambre à l'hôtel du village qui est un peu plus loin. Venez vous y reposer, nous pourrons nous organiser pour commencer les recherches. Vous avez une idée d'où pourrait être votre ami ? demanda la renarde en commençant à remonter vers la ville.
—  Oui c'est une bonne idée, de toute manière je pense qu'il est inutile de rester sur cette place. Puis pour Julien, non je n'ai strictement aucune idée, hormis commencer les recherches par la ville où nous nous sommes battus avec le démon.

Myrage était très inquiet pour Julien, Rester dans l'ignorance le faisait enrager plus que tout. Impossible de savoir s'il était vivant, blessé ou même aux mains du démon. Myrage savait que Firemagma ne le tuerait pas, il n'était pas assez fou pour courir au suicide, mais il était capable des pires tortures. Il devait le retrouver, le plus rapidement possible.
Flake S’orientait parfaitement malgré sa cécité néanmoins, pour prévenir une nouvelle chute, le hérisson resta proche d'elle.
C'était une petite cité en bord de mer, tranquille, en tout cas il n'y avait plus grand monde dans les rues et les rares passants les saluait comme de vieilles connaissances. Myrage aimait ce genre de petites villes et parfois il se demandait si, dans son passé, il en avait habité une. Ils furent rapidement sur la place centrale où parmi les commerces fermant, il y avait un petit hôtel assez classique. Flake y entra en saluant le réceptionniste et commanda un repas puis elle le guida dans les étages. Une chambre vraiment belle et grande, meublée avec gout. Spacieuse, elle avait tout du petit salon. Au fond, une seconde pièce d'eau fit envie au hérisson. Sur le moment il n'avait qu'un désir : enlever cette odeur de hérisson grillé, Il avait l’impression qu’on l’avait passé à la broche : ce qui était en partie vraie. Il s'excusa auprès de sa nouvelle amie et s'enferma dans la douche. Ses vêtements retirés, il put constater de ses yeux cette fois, face au miroir, qu'il n'avait plus aucune trace de ses blessures, cela le sidérait toujours. Par contre ses vêtements étaient dans un triste état. Lorsqu’enfin l'eau coula, il s'accorda un instant de détente. Néanmoins, il ne tarda pas à prêter l'oreille. Dans la chambre, Flake avait allumé le poste de télévision sur les informations. Et cela traitait de la destruction de la ville dans laquelle ils s'étaient battus. Les media supposaient une fuite de gaz ayant embrasé la ville, on déplorait de nombreux morts et disparus. Myrage enrageait. Il n'avait rien pu faire. Firemagma l'avait soufflé comme un fétu de paille. Pourtant le hérisson était loin d'être faible. Sa force et sa vitesse dépassait largement celle d'un hybride normal mais cela n'avait pas été suffisant. Il se hâta de se laver puis sortit de la salle d'eau. La  renarde était assise sur le divan semblait regarder les horribles images qui défilaient sur l'écran.




Des images de la terrible bataille refirent irruption dans la tête de Myrage, revoyant encore ce démon tout saccager par simple plaisir, tuer, massacrer de sang froid, sans même cligner des yeux. Il n'avait rien pu faire, rien. Ce fut Flake qui l'arracha de ses pensées, chose qui n'était de toute façon pas plus mal.


— Est ce Firmagma qui à fait ça ? demanda-t-elle au hérisson.
Myrage se retourna vers Flake, restant quelques secondes silencieux avant de répondre.

— Oui c'est lui. C'est là que le combat a eu lieu. C'est un monstre, et personne ne voudrait voir ce que je l'ai vu faire. Il a tout massacré par simple plaisir. Maisons, hommes, femmes ou enfants.



Le présentateur enchaînait déjà  sur un autre fait divers. Qu'il attribuait à une éruption volcanique cette fois.  Plus récente et située dans les montagnes, fort heureusement, cette fois-ci il n'y avait pas de victime. Myrage s'approcha immédiatement de l'écran, mais on ne voyait encore que le journaliste à bord d'un hélicoptère.

— Il a pulvérisé une montagne le sal...
Myrage préféra retenir son dernier mot, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais devant Flake cela ne se faisait vraiment pas. Il en était persuadé, c’était l'œuvre de Firemagma. Lui seul pouvait réussir ce genre d'exploit.


—  Attendons de voir ce que nous disent les informations, proposa l’aveugle.
Flake devait sentir que Myrage était vraiment agité. Celui ci finit par se calmer, s'appuyant contre la porte de la salle de bain. Il était encore fatigué de tous ses évènements. Peut de temps après, un homme vint apporter le repas et, Myrage en fut surpris, quelques vêtements à sa taille. Mais le regard perplexe et dégouté qu’il jeta sur les deux hybrides laissa une désagréable sensation au hérisson. Il préféra la taire mais le regard noir qu’il posa sur le jeune groom dut le dissuader de faire la moindre réflexion. Ne pas voir était parfois une bonne chose, comme ici la stupidité humaine.
Alors que les deux hybrides mangèrent ensemble tranquillement devant la télé, les informations reprirent, l'hélicoptère se trouvait cette fois au dessus de la montagne, zoomant dessus.


— Nous sommes en ce moment même en direction de lieu de l'explosion. Des témoins affirment que la déflagration à été effroyable, mais qu'avant cela une colonne de flammes avait entièrement entouré la montagne. Les spécialistes affirment qu'il n'y a aucune zone volcanique à proximité et la fuite de gaz est à exclure. L'événement reste un mystère. J'ignore s'il s'agit du même phénomène qu'en ville, mais cela me paraît peut probable. Nous serons à cette montagne d'ici quelques minutes, rester à l'antenne !

Le hérisson serrait des poings de rage, il fallait arrêter ce démon par tous les moyens !

—  Attendez ! Oui !! Il y a des gens en bas !!
La vidéo bien que floue montrait très clairement un hybride et un jeune homme mais à pareille distance, impossible de voir distinctement leurs visages.
Malgré le flou, Myrage reconnut la silhouette de l'homme, c'était soit Julien, soit Firemagma. Subitement l’inconnu prit la fuite en compagnie de l’hybride blanc qui l'accompagnait, cet indice fut révélateur pour Myrage. Le caméraman et le journaliste seraient en ce moment en train de rôtir ci cela avait été Firemagma. De plus il ne faisait pas équipe.


— J’espère que c’est votre ami, demanda la renarde.
— C'était lui oui. Cela ne fait aucun doute. Il va bien, c'est le principal.
Dès demain nous partirons pour la forêt.

Il fallait avouer qu’il se sentait soulagé de voir que Julien se portait bien. Restait à le retrouver maintenant mais Myrage était persuadé que cela n’était qu’une question de temps.

Flake s'installa sur le divan et s'y endormit très rapidement, sans laisser le temps à Myrage de protester. Le hérisson quand à lui, ne parvenait pas à trouver le sommeil. Tous ces évènements lui trottaient dans la tête. Il finit par s'approcher doucement de la renarde, il la prit délicatement dans ses bras pour ne pas la réveiller, sentant à ce moment à quel point son corps était froid. Puis l'emmena doucement dans le lit. Il n'avait pas vraiment pour habitude de laisser une personne dormir sur un divan alors qu'il s'étalerait dans un lit douillet. Surtout s'il s'agissait d'une jeune fille.
Le hérisson noir et blanc s'assied sur le divan, restant pensif de longues, très longues minutes, puis décida de s'allonger doucement, le divan était encore imprégné du froid de la petite renarde, mais cela ne dérangeait pas vraiment. Après tout il ne dormait pas si souvent que cela dans un vrai lit.  Myrage préféra, cette fois, trouver le sommeil, car après tout. Le combat final contre Firemagma n'était peut-être plus très loin.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #12 le: Janvier 25, 2013, 06:52:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Chapitre 8 : A l’aide.

Toute une journée, longue et douloureuse, Firemagma s'était réveillé au milieu d'un lac de lave se solidifiant, blessé et plus encore meurtri dans son égo. Il avait dû se résigner. Dans son état, il lui était impossible de poursuivre l'échidné et le chat. Il devait dans un premier temps se soigner, récupérer ses forces. Et cela était difficile à accepter, cela signifiait que ce combat lui avait couté. Qu'il avait failli le perdre ? inacceptable, il s'était trouvé des milliers d'excuses face à ce qu'il refusait de qualifier de défaite. Il ne pouvait pas perdre face à deux petites créatures qui lui étaient inférieures. Plus que les plaies sanguinolentes, que les courbatures et les fractures, l'évidence le blessait cruellement dans son ego démesuré. Venant s'ajouter la fatigue, plus la journée passait, plus son état se dégradait. Son bras gauche pendait lamentablement contre son flanc, l'entaille à son ventre et celle de son avant bras s'étaient re-ouvertes et il n'osait avoir recours de nouveau à la cautérisation. Il avait bien conscience qu'il ne pourrait supporter la douleur sans s'évanouir et ici il était une cible bien trop facile. Alors il avançait. Soutenu par le désir plus fort que tout de vengeance. Imaginer les pires tortures, les mises à mort les plus douloureuses et lentes pour ces hybrides et son double le maintenait conscient.

Soufflant de plus en plus il devait se résigner à faire de fréquentes pauses pour calmer les pulsions douloureuses de son crâne, reprendre son souffle  et laisser ses côtes en feu au repos. Une quinte de toux lui donna l'impression qu'on lui arrachait les poumons, il cracha le sang qui envahissait sa bouche. Jamais il n'avait autant maudit sa condition qui le rapprochait d'un humain à ce moment-là. Il avait besoin d'aide. Difficile de l'accepter mais sans un soutien extérieur, cette forêt serait son tombeau. Déjà par deux fois, la fièvre avait provoqué des hallucinations. Le démon s'arrêta une nouvelle fois, s'appuyant contre le tronc rugueux d'un chêne. Un voile laiteux passant devant ses yeux. Il tenta de le chasser en se  frottant les yeux. Rien à faire, le voile ne partait pas. Tout autour de lui n'était que formes vagues. Peut-être que privé momentanément de ses yeux, il fit plus attention aux sons mais il perçut le bruit clair d'une source d'eau. Surement un de ses nombreux petits ruisseaux qui descendaient de la montagne. Avec un effort qui lui coûta un grognement de rage, il parvint à se remettre en route. Quelques pas qui lui semblèrent un supplice. Il sentit plus qu'il ne vit le cours d'eau. Il posa le pied droit dedans. Il était peu profond, à  peine quelques centimètres et le lit était couvert de galet clair. Firemagma se laissa tomber à genoux et plongea la tête dans l'eau rafraîchissante. Il but tout son saoul avant de s'asperger copieusement. Ironiquement l'eau lui fit un bien fou. Certes il était une créature de haine, il avait néanmoins hérité de certains des défauts de son double. Ce qu'il considérait comme des tares humaines.

Au moins, sa vision bien que toujours laiteuse se fit un peu plus claire. De nouveau, il perçut du bruit. Des pas, on venait dans sa direction. Un ennemi ? Il en était persuadé car après tout, le monde entier était son ennemi. Son premier réflexe fut de se demander comment il allait tuer l'intrus mais il avait surement mieux à faire. Lui soutirer de l'aide semblait bien plus important.Avec un effort surhumain, il mit son amour-propre de côté et se dissimula dans un buisson épais en rampant. Il ferait subir mille tourments à ce gêneur une fois qu'il aurait eu des soins, rien que pour lui faire passer l'humiliation de devoir se cacher. Dans le flou de sa vision, il devina un hybride de petite taille. Il devina un enfant. Le démon cligna plusieurs fois des paupières, les frotta espérant voir plus clair, cela fonctionna un instant. Assez pour qu'il distingue les traits d'une renarde d'une dizaine d'années penchée sur la rivière pour remplir des gourdes. Alors qu'il se tendait légèrement, une brindille craqua sous son poids, aussitôt l'hybride releva le museau en sa direction. Firemagma se figea. Retint son souffle. Il était à quelques mètres d'elle. Il ne distinguait même pas clairement son visage, mais l'enfant finit par se lever et repartir dans le noir. La nuit était maintenant tombée, on n'y voyait plus grand chose à part les ombres des arbres éclairés par la lune. Firemagma se redressa et suivit l'enfant. Elle ne devait pas être seule ici, impossible. Surement ses parents devaient être non loin et eux sauraient l'aider. Ensuite il les tuerait. Il fut néanmoins surpris de la vitesse à laquelle elle allait dans le noir. Il avait du mal à la suivre. Soudain elle s'arrêta brusquement et se retourna.

—  Qui est là ?

Elle avait une petite voix cristalline et douce. Il ne nota aucune peur, mais de la curiosité. Firemagma se figea, il était à moins de deux mètres d'elle, juste en face et éclairé par un rayon de lune. Pourtant elle semblait le chercher. Encore une fois, elle demanda qui il était là et le doute le submergea. Le démon avala difficilement sa salive. Son esprit carburait, tournait en rond, indécis. La tuer ? Lui demander de l'aide ? L'étriper  sur place ? Ou jouer la comédie pour qu'elle le ramène au campement ? L'étrangler…

— Je…
Sa main droite qui se retenait à une branche se serra.  Le bois craqua avec un bruit sec qui fit sursauter l'enfant. 
—  J'ai… besoin d'aide !

Jamais il n'avait eu autant de mal à prononcer quelques malheureux petits mots, sa voix était roque, cassée ; ses muscles endoloris le brûlaient et plus que tout, il avait l'impression qu'on lui plantait un poignard dans le dos. Cette fois la petite renarde sembla effrayée, elle recula d'un pas, serrant le long bâton de bois d'if qu'elle tenait en main. Elle ne devait pas s'enfuir. Il serait incapable de lui courir après et elle était sa seule  planche de salut. Il devait la convaincre.
 
—  Je ne passerais pas la nuit si…

Firemagma s'avança pour qu'elle le voie mieux, qu'elle constate qu'il ne représentait pas de danger. Un mouvement un peu brusque. Le mouvement de trop. Autour de lui les arbres tournaient. Le voile qui assombrissait son regard devint opaque. Il se sentit tomber vers l'avant sans parvenir à se retenir. Puis tout devint sombre. Il ne souhaitait qu'une chose, dormir. Pourtant il avait conscience que s'il fermait les yeux, se serait pour toujours. Il n'eut qu'une penser satisfaisante avant de baisser les paupières. Il allait entraîner Julien avec lui.
Il perçut à peine la voix de l'enfant, sans comprendre ce qu'elle disait, cela n'avait plus d'importance. Mais au lieu de sentir la mort l'accueillir, ce fut une tiédeur au creux des reins qui se répandit rapidement dans son dos puis ses membres. Les douleurs s'estompaient, un instant il se demanda si c'était ainsi que la mort le délivrait. Pourtant c'était tout autre. La tiédeur avait envahi tout son corps et lorsqu'il rouvrit les yeux, ses iris feu brillaient. Il ne vit que les feuilles mortes sur lesquelles il était étendu, mais il les voyait nettement, le voile avait disparu. Il resta immobile, prenant conscience qu'il respirait toujours sans avoir mal. Un instant, il se demanda ce qui lui arrivait où il était avant que les souvenirs lui reviennent. Il fut néanmoins surpris d'entendre une petite voix au-dessus de lui.

— Je n'ai pas achevé votre guérison, pas encore, venez à notre camp, là-bas je vous redonnerai vos forces.

Le souvenir de la renarde revint aussitôt. Il se redressa avec bien plus de vivacité et de facilité qu'il ne l'aurait cru. Le démon resta assis par terre, il regarda ses mains, son bras gauche qui lui répondait de nouveau. La morsure avait disparu, il ne restait que quelques douleurs dans ses articulations dû à la fatigue. Son abdomen non pus ne portait plus de trace. Il se sentait fatigué certes, mais les plaies les plus importantes étaient cicatrisées. Il se sentit ragaillardi et il le devait à cette enfant. Il s'était attendu à tout mais pas à ça. Cette gamine semblait posséder un bien étrange pouvoir de guérison et maintenant qu'il recouvrait une partie de ses facultés, il sentait bien autre chose chez elle. Il l'observa tandis qu'elle se levait. Sa façon de se tenir, ses paupières closes. Une aveugle ? Voilà qui expliquait sa facilité à se mouvoir dans l'obscurité mais aussi qui présageait bien plus de facilité pour s'en débarrasser. Quoique si vraiment elle pouvait achever sa guérison et lui rendre toutes ses capacités aussi vit. Il lui serait surement plus utile de la conserver avec lui un moment. Le démon se leva et la suivit. Perdu dans ses pensées, à se demander comment éliminer les autres personnes dans le camp pour ne garder que la renarde, il ne s'aperçut pas du brouillard qui humidifiait l'air et collait ses cheveux trempés sur sa nuque. Firemagma devina le feu au loin au centre de la clairière ainsi que l'ombre d'un autre hybride plus grand. Plus il s'approchait, plus il distinguait ses traits et soudain il s'arrêta. Myrage ! C'était un manque de chance de tomber sur lui. Parce que cela voulait dire que la petite renarde devait en savoir plus sur lui qu'il ne l'avait espéré. Mais d'un autre côté, c'était peut-être le moment d'envoyer un message fort à son double. Le hérisson était son meilleur ami. Il imaginait sans peine la souffrance de Julien s'il découvrait l'hybride éventré. Et puis, Firemagma avait besoin de se défouler. Le démon se mit à réfléchir à toute vitesse car  Myrage courait à leur rencontre. Il baissa la tête et d'un geste vif, rabattit ses cheveux devant ses yeux. Ils étaient encore éloignés du feu et dans la pénombre, il espérait bien passer pour son double. Dès qu'il fut assez proche, le hérisson se stoppa brusquement et écarquilla les yeux de surprise. Puis il avança doucement, les poings serrés.

—  Flake qu'est ce que… ?  Julien ? C'est toi ?

On sentait le doute dans sa voix. Firemagma dut faire des efforts pour ne pas éclater de rire et fondre sur sa proie immédiatement. Avant il voulait être en pleine possession de ses moyens et pour cela, il fallait convaincre la renarde. 

—  Myrage ? Je n'aurais jamais imaginé te trouver ici.

Il faisait de son mieux pour imiter Julien et visiblement ce fut une réussite car le hérisson sembla se détendre.
—  Et moi donc ! répliqua-t-il en s'approchant un peu plus.

Firemagma eut un mouvement de recul involontaire, il savait que la supercherie ne tiendrait pas longtemps si Myrage s'approchait trop. Il feignit un vertige, posant la main droite sur son front pour s'assurer que ses cheveux cachaient bien le haut de son visage tandis que l'autre s'appuyait contre le tronc d'un vieux chêne proche.
—  Que t'est-il arrivé ? je t'ai cherché, après le combat. Demanda-t-il pour cacher son mensonge.

Ça au moins c'était vrai, il l'avait cherché partout pour l'achever. Myrage ne s'approcha pas plus, à son grand soulagement, il restait auprès de l'enfant. Après un court silence, le hérisson lui répondit.
— Je me suis échoué sur une plage et j'y ai rencontré Flake, dit-il en désignant l'aveugle. Puis nous sommes partis à ta recherche, nous avons peut-être une solution à…

Firemagma se redressa soudain, faillit se dévoiler. Quelle solution avaient-ils trouvée ? Il n'osa pas insister, en constant l'air suspicieux du hérisson. Celui-ci reprit d'ailleurs d'un ton plus posé.

— Attends, à la télé, on t'a vu avec un hybride blanc et rouge.  Qui était ce ? Où est-elle ?

Firemagma tressaillit. Son double à la télé en compagnie d'un hybride ? Il songea aussitôt à l'échidné, ses pensées se bousculèrent. Ses ennemis se rassemblaient ce n'était pas bon du tout.
— Ca devait être l'autre, il a dû se trouver une alliée. Après le combat, je me suis retrouvé ici et c'est elle qui m'a sauvé.

Il avait eu bien du mal à prononcer ce dernier mot, il ne digérait toujours pas cette idée, mais il fallait qu'il profite de la chance qui s'offrait à lui.  Il devait retrouver ses forces maintenant.

— Flake,   tu peux achever ma guérison maintenant !

Un ton un peu trop impératif, il tenta de se reprendre rapidement.
— S'il s'est trouvé une alliée, il faut que je sois au meilleur de ma forme.

Myrage fronça les sourcils, il le vit clairement. Le secret était éventé, d'ailleurs le hérisson retenait la petite renarde restée silencieuse durant tout ce temps. Mais Firemagma était certain de la voir trembler lorsque Myrage la fit passer derrière lui.

—  Julien je suis désolé de te le demander mais… Montres moi tes yeux !

Le hérisson se mettait en garde, maintenant il ne servait plus à rien de mentir ou de jouer la comédie, le démon se redressa. Un court silence s'installa. Personne ne pouvait le voir, mais le feu de camp allumé par Myrage tressaillit vaguement.

—  Mes yeux ?

Son ton avait complètement changé, il jubilait maintenant. Certes la renarde ne lui avait pas rendu toute sa force, mais il se sentait assez en forme pour écraser l'hybride d'une main.  Il posa la main sur son front soulevant légèrement les mèches qui lui barraient le visage.

— Regarde les bien surtout…

Myrage recula d'un pas en attrapant la main de l'immortelle, prêt à courir. Au moment où Firemagma dévoila des iris de braise, le feu de camps prit une soudaine ampleur.

—  Ce sont les derniers que tu verras ! hurla-t-il  en regardant le hérisson courir pour s'éloigner du brasier devenu insoutenable. Firemagma éclata de rire avait de tendre la main gauche vers le feu qui prit encore plus d'ampleur, il encercla les hybrides. Il allait se défouler, seulement à sa grande surprise, le foyer s'étouffa soudain, prit dans un bloc de glace. Il tenta vainement de se reconnecter tout en regardant les deux hybrides s'enfuir dans le brouillard de plus en plus opaque.

—  Intéressent, murmura-t-il pour lui même.

Il le savait, Myrage n'avait un tel don. Cela venait donc forcément de la renarde.


Alors qu'ils couraient se mettre à l'abri, Myrage s'excusa auprès de la petite renarde.

— Désolé Flake. Nous allons devoir l'affronter bien plus tôt que prévue.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #13 le: Janvier 25, 2013, 06:52:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
***
**
*

Kyliam et Julien avaient couru durant presque deux heures avant de s'arrêter dans une petite clairière où passait un cours d'eau. L'endroit aurait pu sembler idyllique. Un large saule pleureur  au milieu de la clairière trempait ses fines branches dans l'eau. L'aube serait là dans moins d'une heure maintenant. Kyliam s'arrêta, essoufflée, mais elle essayait de ne pas trop le monter à son compagnon. Elle avait une certaine fierté à tenir.

Elle proposa qu'ils se reposent un moment avant de reprendre la route. Julien ne s'y opposa pas, il s'installa sous le saule et ferma rapidement les yeux tout en émettant l'hypothèse que le démon ne devait pas être loin. À vrai dire, elle ne savait pas comment il s'en était sorti. Elle savait qu'elle l'avait blessé mais impossible de savoir à quel point. Peut-être agonisait-il quelque part entre les arbres ? Ou bien les observait-il pour passer à l'attaque dès qu'ils se seraient endormis ? L'échidné s'assit sous l'arbre également et regarda l'humain à ses côtés. Pouvait-elle lui faire confiance ? Ce garçon était différent des autres, il ne l'avait pas rejetée en découvrant sa malédiction au contraire. Elle avait été si surprise lorsqu'il avait proposé une alliance. Certes, il mettait toutes les chances de son côté, mais il prenait un certain risque. Cela l'avait touchée bien plus qu'elle ne voulait l'admettre.

Néanmoins, pour le moment, elle était plus préoccupé par Firemagma que par Julien. Cela la troublait tellement que malgré sa fatigue, elle ne trouva pas le sommeil. La jeune femme s'installa en tailleur et veilla le restant de la nuit, jusqu'à ce que Julien se réveille alors que la matinée était bien avancée. En grognant après un rayon de soleil qui le dérangeait.

L'air était frais et le soleil peinait à percer entre le feuillage. Kyliam n'avait pas quitté sa place, du moins en apparence. Elle avait fait une brève excursion pour se dégourdir les jambes et leur cueillir de quoi se restaurer. Lorsque l'humain ouvrit les yeux, il découvrit une large feuille de bananier sur laquelle trônaient en plus de bananes pas encore mûres, de nombreuses baies et dans une demi-noix de coco remplie  d'eau fraîche.

Devançant une probable question sur les cernes qui devaient marquer ses yeux, elle s'étira et annonça.

—  Tu as bien dit qu'il pouvait traîner dans le coin, donc j'ai veillé. Ne t'inquiète pas ça n'émousse en rien mes capacités à me battre, j'ai l'habitude.  

Son ventre émit une longue plainte, comme bien souvent. Elle était un gouffre à nourriture.

—   P'ti dej ! Proposa-t-elle en désignant les fruits avant de se servir du plus gros et d'y mordre à pleine dents.

Après deux bouchés, elle releva le regard sur son compagnon, heureusement que ses yeux émeraude lui prouvaient bien qu'il ne s’agissait pas du démon. Maintenant qu'il faisait jour, elle mesurait la ressemblance entre les deux humains. On aurait dit des jumeaux. Il croqua dans son fruit et fit presque aussitôt une grimace. Kyliam esquissa un sourire, ce n'était pas la saison de la cueillette, mais ils n'avaient guère d'autres choix et Julien balayant les alentours du regard, s'en rendit rapidement compte.

—  Il nous faudra au moins deux jours de marche pour attendre la ville, je sais pas où est ton ami, mais autant commencer par faire des provisions !  suggéra-t-elle d’un ton légèrement impératif.
— Tu as raison, autant nous mettre en route maintenant et espérer ne pas faire de mauvaise rencontre en chemin.

Peu après, ils se mirent en route pour une longue journée de marche. Malheureusement, la jeune femme avait surestimé ses forces. Un combat titanesque, une nuit blanche et maintenant une marche forcée durant de longues heures commençaient à avoir raison de ses forces. Elle avait des courbatures partout et ses membres semblaient en plomb. Depuis qu'il s'était mis en route, ils n'avaient guère discuté, l'échidné lorsqu'elle était fatiguée, était d'une humeur exécrable. Et malheureusement, elle avait du revoir son estimation à la baisse. Il leur faudrait plus de temps pour parvenir en ville. Elle progressait moins vite que d'ordinaire. La fin de la journée n'était même pas encore arrivée lorsqu'elle demanda une pause à son compagnon. Elle tenait à peine debout, il aurait été déraisonnable de continuer ainsi. Elle fit quand même l'effort de ramasser un peu de bois pour un feu de camp puis de quoi manger. Cette fois, elle proposa à l'humain de prendre le premier tour de garde, elle n'avala presque rien et s'endormit rapidement. C'était une erreur de ne pas étirer ses muscles après un effort, c'était une erreur également de ne pas manger. Elle en avait conscience, mais se promit de se rattraper le lendemain, pour le moment elle était trop lasse.

— Réveille-moi dans quatre heures, avait-elle lancé à Julien avant de sombrer dans le sommeil, le soleil n'était même pas encore couché.

 Combien de temps avait elle dormi ? Elle avait l'impression que cela faisait à peine cinq minutes. Mais les ténèbres de la nuit étaient déjà tombées sur la forêt. Ce qui l'avait réveillé était le froid soudain descendu. Une brume s'était levée. Elle se redressa en sursaut puis en gémissant tant ses muscles étaient ankylosés.

— Qu'est ce qu'il se passe ?

Julien avait bien dû remarquer lui aussi que cette brume et ce froid n'avaient rien de naturel. On était en plein été et si les nuits étaient fraîches, elles n'étaient pas aussi froides. Et puis soudain, il y eut ce pic de chaleur aussi intense que bref, suivi par une nouvelle vague de froid qui la fit trembler. Kyliam se releva en ignorant ses courbatures.

— C'est lui n'est-ce pas ?

Le jeune garçon ne répondit pas, mais lui aussi semblait tendu et cela valait n'importe quelle réponse. Il allait devoir l'affronter bien plus tôt que prévu et ce n'était pas pour la réjouir.





Et comme j'ai la flemme de mettre la suite ici pour des prunes : à voir ici pour les intéressés.
« Dernière édition: Janvier 25, 2013, 06:58:29 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La colère d'un démon
« Répondre #14 le: Janvier 25, 2013, 10:18:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Mon site : 3000Jeux.e-monsite.com
WWW
cool ta bd
beaucoup d'action c'est ce que j'aime !!!
bravo et bonne continuation  Wink


Edit de Miko : POst au mauvais endroit.
._.
D'une ceci n'est pas une BD faire un com qui n'a aucun rapport au topic me conforte dans l'idée que tu n'as même pas lu alors pourquoi faire un com ?

Fait un peu attention où tu postes la BD c'est pas ici. Copie colle dans le bon topic à la rigueur que je puisse supprimer ici.
« Dernière édition: Janvier 26, 2013, 09:13:38 am par Miko »
Journalisée


Mon site web :3000Jeux.e-monsite.com
 
 
Pages: [1] 2