Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
Pages: [1]
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
  • eugoegd
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« le: Août 16, 2004, 02:28:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Bonjour à vous.
Beaucoup d'entre vous connaissent Sonic3&Knuckles le jeu culte de mégadrive qui permet d'obtenir Super Tails, Hyper Sonic et Hyper Knuckles, en emboitant Le jeu Sonic3 dans la cartouche de Sonic & Knuckles. D'autres connaissent aussi Sonic2&Knuckles qui permet de jouer au niveau de Sonic 2 avec Knuckles en emboitant Sonic 2 dans Sonic & Knuccles. (Bon dsl pour le blabla j'en vient au fait :) )
Mais assez peu de gens savant qu'en utilisant le même procédé avec Sonic 1 on peut accéder à un autre jeu Sonic (enfin, "jeu", j'y revient après). Pur les  scéptiques, essayez, et quand vous verrez l'écran qui vous dit que cette combinaisons n'est pas possible, faites A+B+C+Start (en-mêmes temps quoi). Vous vous retrouverez alors face à l'ecran de jeu qui comprends le numero du niveau et plus bas un code correspondant a ce niveau. Ce jeu est en fait un enchainement de tableau de niveau qui permet d'obtenir les émeraudes du chaos dans sonic 3 et sonic & knuckles. A chaque fois que vous finissez un niveau, vous passez au suivant et vous obtenez le code pour vous permettre de revenir directement a celui-ci si vous voulez faire une pause. Si vous finissez un niveau en ayant tout les anneaux de celui-ci, vous sauterez directement 10 niveaux apres.
Bon en fait je ne laisse pas ce post pour vous expliquez ce que certains savent déja. je voulait juste savoir si quelqu'un parmis vous avait reussi à terminer tout ces tableaux. Parce que moi-même étant arrivé a plus du 2000ème tableau et ayant ensuite égaré le code (lol le doué), j'ne ai jammais vu le bout! Merci de vos réponses :)
   
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« Répondre #1 le: Août 16, 2004, 03:40:11 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Cette astuce marche avec n'importe quel autre jeu, pas forcément Sonic 1
   
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« Répondre #2 le: Août 16, 2004, 03:43:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Dans ce mode sont générés plusieurs centaines de millions de stages différents.
Il t'en reste donc quelques-uns. :)
Essaye ces codes :
4383 6861 0198 pour LEVEL #2504 (pas loin de toi)
4002 9900 9983 pour LEVEL #134217728
2340 2318 5760 pour un niveau caché (le fond change de couleur)
Journalisée
 
 
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« Répondre #3 le: Août 16, 2004, 04:10:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "imalipusram"
Cette astuce marche avec n'importe quel autre jeu, pas forcément Sonic 1


Avec Sonic 1, les personnages au fond apparaissent en couleurs, et on a accès à tous les niveaux possibles .. Avec une autre cartouche, seul un unique code est généré (probablement d'après le header de l'autre cartouche) et donne accès donc à un seul Special Stage. Parfois même, le LockOn ne fonctionne pas du tout, et c'est soit Sonic & Knuckles, soit la cartouche de jeu emboitée qui se lance... (j'ai l'impression que ce bug est fréquent sur les cartouches d' Electronic Arts  :roll: )
Journalisée
 
 
  • eugoegd
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« Répondre #4 le: Août 17, 2004, 04:20:58 am »
  • Invité


Journalisée
Citation
Dans ce mode sont générés plusieurs centaines de millions de stages différents.


mdr, en fait c'est ce que je commmencais à me dire lol. Merci pour l'info.
   
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« Répondre #5 le: Août 21, 2004, 04:58:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Si vous cherchez d'autres MDP, ce site peut vous intéresser :
http://robotnik.free.fr/md_SSS.html
Journalisée
 
 
[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on
« Répondre #6 le: Février 12, 2005, 04:18:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Une fois je m'étais dis que j'allais le finir celui-là... en espérant qu'il y avait une fin. Simplement, je passais par tous les niveaux (non pas que je ne savais pas que trouver tous les anneaux permettaient d'avoir un perfect et de sauter 10 niveaux plus loin) et j'ai noté tous les codes des niveaux  jusqu'au 110ème. Le problème c'est qu'àprès, on m'a emprunté ma mégadrive, et j'ai perdu le cahier où j'avais noté tous les codes ! peut être que si j'ai le temps un jour je m'y relancerai !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Sonic 1 & Knuckles] Combo lock-on