Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
La création d'un génie du passé
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #105 le: Décembre 07, 2011, 10:59:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Oh-ho!
Un long commentaire bien condensé ! :D

Commençons par les défaut que tu as cité :
- Lorsque j'ai relu le passage avec métal Sonic, j'avoue que j'ai trouvé leur "amitié" un peu trop forte. Mais tu dis qu'il pleur, non, il verse une larme, et on peut interpréter autant comme une larme de tristesse, que comme une larme de haine.
- Shadow, oui, j'aurais dû le faire plus agressif, plus fort. Même s'il s'est passé quelque chose avec lui, je n'ai certainement pas montré le meilleur de lui-même, et donc les attentes des lecteurs ne sont pas réalisées désolé =)
- Le moment où les Black Chaos sont détruites, il est vrai que j'aurais dû y passer davantage de temps. Mais comme tu le dis, la fougue d'écrire la suite, m'a fais faire ça rapidement. Mais, j'ai un autre argument pour ma défense. En effet, si je l'ai fais rapidement, c'est parce-que je ne voulais pas que le chapitre soit trop long et ainsi ennuyer mes lecteur, ou même créé un réel déséquilibre de contenue entre les chapitres.

Pour tes avis positifs :
- Je suis d'accord, ce chapitre est remplis de surprises, des choses que le lecteur n'aurait pas soupçonné, et c'est justement ça que je voulais transmettre. Merci donc de l'avoir reçu x)
- J'aime tenir mes lecteurs en haleine, c'est donc pour cela que je coupe au bon moment ^^ Mais, je n'ai pas couper ici pour rien. Le prochain chapitre, est un chapitre très spéciale. C'est celui que j'ai le plus hâte de mettre depuis le début. Autant te dire, et dire aux autres s'ils lisent, que je suis très impatient de voir ce que vous direz à propos de mon chapitre n°28 lorsque vous l'aurez lu. Bref, j'arrête ici les révélations xp
- J'attends tes impressions sur les mails comme tu l'a dis x)

Merci beaucoup pour tout ce que tu as dis ^^
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #106 le: Décembre 09, 2011, 04:58:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Désolée de pas avoir posté avant, j'étais pas vraiment en forme^^

BReeeeeef c'est pas mal du tout du tout tout ça :)

J'ai bien aimé l'histoire des Black Chaos^^ Je suis sûre que Dark a été crée par ces émeraudes destructrices ! C"est peut être une hypothèse mais à voir^^

Bon sinon l'idée de faire redevenir Tails à la normale était bien bonne pour toi -range son arme- ^^ Héhé honnêtement j'ai hâte de voir ce qu'il en advient des autres^^

Dark mode pétage de plombs, limite à voir les autres crever faut qu'il leur raconte une histoire... Je sens que je vais adorer encore^^

Allez biisous hâte à la suite :3
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #107 le: Décembre 09, 2011, 07:27:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Caty --> J'espère que tu va mieux :o

Ensuite, sachant que Tails est redevenu normal à cause de la destruction d'une black chaos, il en fut de même pour tous les autres ^^
Mais là tu dois te dire "Non il en manque un puisque il reste une black chaos" et bien non, car je te rappelle qu'une lueur sombre avait atteint Silver, mais il a été sauvé par blase, elle a donc été annihilé ^^

A part ça, merci de tes compliments sur ma fiction, je suis content que tu ne m’a pas tué avec ton arme xD

Allé, j’attends encore un peut pour voir si Nero se pointe, et sinon je mettrai la suite plus tard dans la soirée ou bien demain ^^
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #108 le: Décembre 10, 2011, 10:37:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Bon bon bon,alors on passe en revue...Metal sonic mort...blacks chaos détruite(sauf une ?)...Dark devient taré et va tout raconter,ah le bon vieux monologue du méchant...C'est tout bon.

Ben c'est super comme toujours,tu nous tiens encore en haleine.Pour la mort de Métal-sonic je croyais que Sonic allait utilisé sa Dark forme mais je me suis dis que de un,pourquoi il se transformerait pour la mort de métal sonic ils ne sont pas tellement amis que ça et de deux,ça serait pas du jeu pour Dark et l'oeuf...je me demande si ils vont utiliser ne serait-ce que leur Super forme,je verrais bien de toute façon.

A plus.
« Dernière édition: Décembre 10, 2011, 10:41:59 am par Nero the hedgehog »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #109 le: Décembre 10, 2011, 11:01:48 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Nero --> ça y est tu es venu je vais pouvoir mettre la suite! :D
Je te remercie pour tes compliments ^^ Je suis content de te tenir tant en haleine et espère que tu apprécies et apprécieras toujours autant en lisant la suite =)
Pour les questions que tu te poses, tu auras la réponse très vite ^^

Et maintenant, comme tu l'as si bien dis Nero... Voici le monologue du méchant! xD

Bonne lecture à vous toutes et tous ^^




CHAPITRE 28


Dernièrement, six Black Chaos furent détruites par la détermination de Knuckles, aidé de ses alliés, et notamment du défunt Métal Sonic, complètement détruit lors d'un face à face avec Dark. Ce dernier possédait la dernière pierre noire. Il allait désormais tout mettre en œuvre pour la garder intacte jusqu'à ce que la brèche submerge tout sur son passage. A cause des nombreux chocs qu'il reçut lors de la destruction de chacune des émeraudes sombres, ainsi qu'à l'envie de pouvoir qui lui montait à la tête, Dark n'était plus vraiment le même, et semblait être devenu un psychopathe aliéné ne reculant devant rien. Sa folie le mena d'ailleurs jusqu'à vouloir raconter, à tous, la vérité sur ce qu'il s'était passé il y a bien longtemps. Tout le monde était alors pendu à ses lèvres, brûlant d'impatience découvrir ses révélations mystérieuses.
 


 
Dark se maintenait en l'air. Il regarda autour de lui pour voir si son auditoire était calme et prêt à écouter ce qu'il avait à dire. Aucun bruit n'était à déclarer. L'air était doux, la respiration des hybrides s'entendait à peine, et Dark était étrangement calme. Il ferma les yeux afin de mieux s'immerger dans ses souvenirs, et engagea son récit à propos de ce qu'il vécut jadis.
 
Dark : Tout a commencé il y a environ 50 ans, à bord de l'espace ARK. Le Professeur Gérald Robonik y travaillait nuit et jour, dans le but de mettre au point une entité immortelle. Cela avait pour but de participer à la recherche d'un quelconque remède pouvant venir à bout du Syndrome d'Immunodéficience Neurologique de sa petite fille Maria. Cette maladie réduisait considérablement les performances de son système immunitaire, l'a rendant ainsi vulnérable à de multiples infections opportunistes. Elle ne pouvait donc pas rester sur Mobius, sous peine de tomber malade souvent, voire gravement, et d'en mourir. Gérald intitula sa recherche le « projet Shadow », mais ne désirait le débuter seulement après l'achèvement du prototype. Celui-ci fut édifié à l'image d'un lézard gigantesque, alimenté par des Chaos drives. Cependant, il devînt rapidement difficile à contrôler, et causa rapidement de nombreux soucis. Si bien que l'armée des GUN voulurent fermer l'ARK, effacer le processus en cour, et faire accuser Gérald pour ses études trop dangereuses. Néanmoins, avant que leur plan ne puisse être exécuté, le Professeur réussit à finaliser juste à temps sa forme de vie ultime, dont le nom était similaire à celui du projet, Shadow.
 
                         Maria : C'est un ami pour me tenir compagnie ?
                         Gérald : Oui Maria, tu ne seras plus jamais seule désormais.
                         Maria : Oh merci beaucoup grand-père, c'est le plus beau jour de ma vie !

 
Dark : C'est alors que les membres de l'armée arrivèrent sur les lieux...
 
                          Gérald : Shadow, emmène ma petite fille Maria avec toi dans la salle des machines, afin d'éviter les forces armées, je t'en supplie ! Je n'aimerais pas qu'elle soit impliquée dans cette affaire...
                         Shadow : Tout de suite Professeur.

 
Dark : Shadow effectua alors la mission que Gérald Robonik venait de lui confier. Ce dernier pensait que cela sauverait sa petite fille, et que les GUN se focaliseraient plutôt sur lui. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que plusieurs équipes étaient montées à bord. L'une d'entre elles localisa alors Maria et Shadow en train de fuir, puis se mirent aussitôt à leur poursuite. Gérald assista à la scène à partir de ses caméras de surveillance et priait pour qu'il n'arrive rien à sa petite fille. Une fois arrivé dans la salle des machines, Shadow prit le soin de bloquer l'accès derrière lui. Toutefois, alors qu'il se redirigeait au centre de la pièce, Maria actionna intentionnellement un levier, qui fit enfermer Shadow dans une capsule en verre.
 
                         Shadow : Que fais-tu Maria !? Délivre-moi, sinon tu risques de te faire tuer !!
                         Maria : Shadow... je t'en supplie, fais le pour moi, pour un meilleur futur...
                         Shadow : Maria !
                         Maria : ...Pour tous les gens qui vivent sur cette planète, donne leur une chance d'être heureux... permet-leur de vivre leur rêve. Shadow, je sais que tu en es capable. C'est la raison pour laquelle tu as été conçu dans ce monde...

 
Dark : Ce fut les dernières volontés de Maria avant qu'elle ne reçoive une balle de révolver en plein cœur. Le militaire, auteur de cet acte, fit cela afin de l'empêcher d'envoyer Shadow sur Mobius, mais celle-ci était tout de même parvenue à éjecter la capsule juste avant de mourir. Lorsque le professeur Gérald Robotnik vit cette scène se dérouler sous ses yeux, il devînt fou de rage, et un eut aussitôt un désir de vengeance. Il utilisa alors ce que personne n'avait encore jamais eu connaissance, et qu'il avait secrètement façonné, c'est-à-dire un deuxième prototype pratiquement similaire à Shadow. Il s'empressa alors de le mettre au monde. Cet être, c'était moi. Mais je n'étais pas vraiment identique à ce que je suis aujourd'hui. En effet, ma couleur dominante était le jaune, et j'avais été programmé pour être un hybride plaisant, sage et exemplaire. Le nom initial qu'il m'attribua fut Lightness. Cependant, tout juste après ma mise au monde, il me plaça dans une machine, à l'intérieur de laquelle il disposa également de fausses émeraudes. Il les avait créées faute d'avoir pu mettre la main sur les vrais, pour les donner ensuite à Black Doom si jamais celui-ci venait les lui réclamer en échange d'avoir donné son sang pour Shadow. Ce dispositif m'apporta alors toute la puissance dont j'avais besoin, mais rendit mon cœur plus noir que les ténèbres. Les émeraudes perdirent également tout élément bienfaisant, en échange d'une force ébène et diabolique. Des permutations continuelles d'énergie s'opérèrent alors entre les pierres et moi-même, si bien que j'acquis en peu de temps un corps quasiment semblable à la perfection. Je fus ainsi renommé Dark Chaos.
 
                           Gérald  : Oh hoho je suis fier d'avoir pu te concevoir à l'effigie de mes pensées Dark ! Les émeraudes et toi êtes désormais si puissants, qu'un cataclysme universel pourrait définitivement venir perturber le continuum espace-temps !
 
Dark : Le Professeur su immédiatement que ses dires étaient véridiques dès lors qu'il jeta un œil à l'extérieur de la colonie ARK. Il constata en effet une déchirure, similaire à celle dont nous sommes confrontés actuellement, qui venait de faire son apparition aux confins du cosmos. C'est alors qu'il eut une idée de génie. Celle-ci consistait à se jouer intelligemment des humains, en prévoyant d'avance leur extermination absolue. Un large sourire vînt se dessiner sur ses lèvres. Il prit un bout de papier et commença à noter un texte sortit tout droit de son imagination. Il donna ensuite ce message à son complice, c'est à dire moi.
 
                          Gérald : Porte cela à mon petit-fils, Ivo Robotnik. Le texte au recto de cette feuille le concerne directement, et lui expliquera tout ce qu'il a à savoir. Celui-ci est localisé dans une base secrète quelque part dans Mobius. Je t'ai directement intégré dans ton cerveau le plan de cette cachette durant ta recréation, tu n'auras donc aucun mal à t'y rendre. Mais avant tout, dirige-toi à l'endroit où se trouve le temple de l'Emeraude mère, et graves-y le contenu du verso de la lettre. Ton aide dans ma volonté de vengeance me sera précieuse, et je sais que je peux compter sur toi. Adieu, Dark Chaos.
 
Dark : Je me suis ainsi éclipser sur la planète en question, tandis que des militaires arrivèrent dans la pièce où Gérald se trouvait. Il eut juste le temps d'envoyer les pierres sombres s'éparpiller dans l'espace pour que la brèche se referme, avant de se faire arrêter, puis d'être redescendu sur Mobius, et enfin exécuté. Vous devez à présent vous rendre compte que toute cette histoire à laquelle vous croyez depuis le départ, et en laquelle Knuckles pensait correcte, n'était en réalité qu'une pure invention de ce génie, que j'ai ensuite gravé il y a un demi-siècle sur le temple ! Il n'y a donc jamais eu d'émeraude au nombre de quatorze, seul les sept émeraudes du Chaos sont réelles ! Jamais je n'ai été une entité totalement créé par les émeraudes noire, et surtout, le fait que la lune soit au zénith dans le ciel était simplement là pour me donner le signal. En effet, lorsque j'apportai les écrits du Professeur Gérald au Docteur Ivo Robotnik ici présent, il comprit alors que sa vie allait prendre un tout autre sens.
 
                         Robotnik : Comment ça ? Une lettre pour moi ?
                         Dark : Je suis l'envoyé de votre grand-père qui vient d'être arrêté, et il a désormais besoin que vous preniez sa relève afin de venger sa petite fille tout juste décédée.
                         Robotnik : D'accord, voyons voir ce que stipule ce bout de papier.

 
 


   « Très cher Ivo,
 
          Ma vie est sur le point de s'achever, je compte donc sur toi pour mener à bien la mission que je vais te  confier. L'hybride que tu vois devant toi a été conçu de mes propres mains, et il deviendra, dès aujourd'hui, le meilleur coéquipier que tu puisses avoir.

          Ton but sera alors de guetter le moment opportun pour t'emparer des émeraudes du chaos. Cependant, attend avant tout d'avoir assez mûri et grandit, afin que tu puisses atteindre, durant ta croissance, un niveau d'intelligence hors du commun et ainsi agir en bonne et due forme.

          Il faudra ensuite que tu fasses en sorte de trouver un stratagème pour t'emparer des émeraudes du chaos. Lorsque cela sera fait, tu devras par toi-même trouver un moyen de faire appel à Dark, afin qu'il aille à son tour chercher les émeraudes noires que j'ai moi-même disséminé dans l'espace. Car durant toutes ces années où tu vas passer à étudier, Dark attendra ton signal dans une pièce caché de l'ARK, même si cela devait durer 50 ans...

          Par la suite, pendant que celui-ci se mettra à la recherche des pierres noires, il te sera impératif, en guise d'achèvement de ta mission, de confectionner un édifice gigantesque, te protégeant ainsi de la réinitialisation du monde, qui s'opéra dès lors que les émeraudes sombres seront réunies avec Dark.

          Si tout cela est clair et limpide, alors je n'ai plus qu'à te laisser tracer ton chemin tel que tu le désir. Je te souhaite bon courage, et bonne chance.
 
     Ton défunt grand-père, le Professeur Gérald Robotnik. »

 
 


Dark : Il accepta sans attendre la requête du Professeur, et consacra sa vie à la recherche de la connaissance absolue, d'où son Quotient Intellectuel incroyablement élevé aujourd'hui. La méthode qu'il eut choisie afin de faire appel à moi, fut de profiter du faite qu'il y a environ dix ans de cela, il avait détruit la moitié de Lune, et qu'il l'avait reconstruite avec des équipements électroniques. Il a alors tout simplement inventé un moyen de les contrôler à partir de Mobius, pouvant ainsi engranger un déplacement de la Lune jusqu'à son Zénith. Je su aussitôt que cela n'était pas normal, et qu'un tel phénomène ne pouvait qu'être l'œuvre du Docteur Robotnik. Je l'ai donc rejoint dans sa base et lui ai demandé pourquoi il avait déclenché le signal ce jour précis. Il me répondit que c'était l'anniversaire de l'un d'entre vous, et que vous alliez tous vous réunir pour fêter l'évènement. Ainsi, la voie allait être libre pour s'emparer des émeraudes et de vous attirer avec moi dans mon plan machiavélique.


 
 
Dark Chaos rouvrit alors les yeux et parcourra à nouveau l'ensemble des personnes qui l'avait écouté. Rien n'avait particulièrement changé, à part que son auditoire était désormais extrêmement tourmentés par toutes ces révélations divulgués en quelques minutes. Shadow, irrité, s'avança au-devant de l'engin volant pour prendre la parole.
 
Shadow : Si je comprends bien, nous avons tous deux été créés pour subvenir aux besoins du Professeur Gérald.
Dark : Exactement.
Shadow : Mais là où nous sommes différent, c'est que ton but est de te venger de la race humaine, alors que le mien est de tenir ma promesse envers Maria, c'est-à-dire, sauver l'humanité.
Dark : Tout à fait, et d'ailleurs, la situation actuelle tourne plutôt en ma faveur !
Shadow : C'est ce que nous verrons Dark. Je te rappelle que, contrairement au passé, le futur n'est pas encore écrit. L'un de nous deux est de trop ici !
Dark : Oui, et c'est toi.
Shadow : Je n'en suis pas si sûr !
 
Avant qu'un conflit n'éclate soudainement, une voix familière se fit entendre au sol. C'était celle du hérisson bleu.
 
Sonic : Je m'en charge !
 
Shadow regarda au sol, et vit Sonic entouré des émeraudes du Chaos.
 
Shadow : Non tu ne te battras pas seul, je me joindrais à tes côtés. Et ne pense pas que mon geste est affectif, car je le fais simplement pour accomplir mon objectif personnel.
 
La boule de pique bleue leva la tête et souri fièrement à l'hybride ténébreux.
 
Sonic : Je te reconnais bien là, Shadow ! Puisque tu as un bon argument, alors j'accepte ta coopération.
 
Tails fit alors descendre l'appareil au sol. Ils quittèrent tous le vaisseau, et se réunirent autour de l'éclair bleu possédant les pierres.
 
Tails : Quand les as-tu rassemblés ?
Sonic : les babyloniens m'ont aidés à les amasser pendant que Shadow et Dark étaient occupés à s'envoyer des répliques.
Tails : Es-tu certain que ce n'est pas trop dangereux de se frotter à un être si puissant ? Je te rappelle que d'après ce qu'il nous a raconté, c'est un être débordant de pouvoir !
Sonic : Je le sais mon ami, mais nous n'avons pas le choix, nous devons l'affronter.
Cream : Mais Shadow et toi risquez de vous faire tuer !
Sonic : Alors nous mourrons, mais au moins, nous auront essayé de défendre notre planète.
Shadow : J'ai du mal à l'admettre, mais Sonic a raison. Si nous n'agissons pas rapidement, le monde sera condamné, et ce n'est pas deux personnes, mais l'ensemble du monde peuplant cette terre qui périra.
Blaze : J'espère que vous allez réussir...
Silver : Moi je n'en doute pas, je sais qu'ils ont le potentiel nécessaire!
 
Amy s'empressa au cou de celui qu'elle aimait.
 
Amy : Sonic je t'en prie ne meurt pas, je ne supporterai pas de vivre sans toi !
 
Le hérisson la regarda dans un premier temps d'un air surprit, puis l'entoura également de ses bras. Lorsqu'Amy sentit son étreinte, elle fut étonnée et ses joues devinrent rouges.
 
Sonic : Tu n'as pas à t'en faire Amy, j'en reviendrai vivant, je te le promets.
 
Après l'accolade, la hérissonne rose déposa un baisé sur le coin de la bouche à Sonic, et lui fit un clin d'œil.
 
Amy : C'est pour te donner la force de vaincre !
 
Le visage de Sonic vira à son tour à la couleur vermeille, puis il changeât d'expression dès lors que Shadow arriva à ses côtés.
 
Rouge : Je vous fais confiance les gars, je sais de quoi vous êtes capable !
Knuckles : Oui vous pouvez le faire !
Sonic : Merci de votre soutien à tous.
Espio : Restaurez la justice dans ce monde, la moquerie à assez durée !
Vector : Ouais mettez-lui la pâtée !
 Charmy : Et n'oubliez pas le pain avec le pâté !
Vector : Arrête avec tes blagues pourries toi !
 Charmy : Tu n'es pas mieux parfois je te signal !
Espio : Oh ce n'est pas le moment de s'engueuler là d'accord !?
Vector et  Charmy : Oui excuse-nous.
 
Jet, Wave, et Storm, s'approchèrent également du groupe.
 
Jet : Vous avez intérêt à réussir ! Je veux encore avoir à te défier Sonic !
Sonic : Oui ne t'inquiète pas Jet, je serais toujours paré pour une course !
Wave : Nous pouvons faire confiance aux émeraudes, elles vous apporteront la puissance nécessaire !
Storm : Et Robotnik alors ? Il n'a pas droit à une raclée aussi ?
Big : Nous pouvons peut-être nous en charger !?
Knuckles : Oui pourquoi pas Big, en tout cas moi ça me botte bien !
Dark : Qu'est-ce que vous mijotez en bas ? J'attends de pouvoir me dégourdir moi !
 
Sonic et Shadow fixèrent Dark avec un léger sourire moqueur. Leurs compagnons comprirent alors qu'ils étaient sur le point de se battre, et laissèrent ainsi de la place aux deux hérissons en s'écartant. Ceux-ci regardaient l'ennemi avec mépris, puis échangèrent un regard complice.
 
Sonic : Ne sois pas si impatient Dark, tu vas l'avoir ton combat !
Shadow : Profite bien de tes derniers moments à vivre...
 
Les deux hybrides, remplis d'ambitions, se mirent côte à côte, au milieu des émeraudes, et fermèrent les yeux. Leur concentration s'accroissait et peu à peu le vent se levait. Le ciel devint subitement sombre et des éclairs déchirèrent les nuages.
 
Dark : Ces pierres les rendront aussi fort que vous me l'aviez informé, Docteur ?
Robotnik : Oui, mais n'ai pas peur, tu es largement capable de les vaincre.
Dark : Oh mais je n'ai pas le moindre frisson, au contraire, plus la challenge sera grand, plus mon amusement en sera accrue !
 
Progressivement, les émeraudes du Chaos s'élevèrent de quelques centimètres, puis commencèrent à tournoyer autour des deux hybrides immobiles. Leur vitesse s'accroissait continuellement, si bien qu'à force, les distinguer étaient devenu tout bonnement impossible. Des milliers d'étincelles jaillirent en éclat en même temps qu'une lumière intense émergeait de l'endroit où se déroulait la mutation. Le vent s'intensifia, les éclairs se déchainaient et l'illumination se faisait de plus en plus éclatante.
Lorsque tout à coup, une onde de choc d'une puissance phénoménale repoussa brusquement tous les nuages, faisant ainsi disparaître les éclairs et le vent, pour laisser place à la lumière flamboyante du soleil. Tout le monde fut instantanément éblouit par ce changement radical de luminosité. Doucement, leur vue s'habitua à cela, et ils découvrirent alors peu à peu deux êtres entourés d'une aura reluisante, se tenant droit, leur tête ciblée sur l'ennemi qu'ils allaient affronter, ainsi qu'une couleur dorée parsemant leur corps.
 
Tails : Ils ont réussi !
Dark : Voilà donc à quoi ils ressemblent lorsqu'ils utilisent le pouvoir des Emeraude du Chaos. Pas très impressionnant...
 
Super Sonic et Super Shadow venaient de se dévoiler aux yeux de tous. La plupart était emplit d'admiration, seuls deux d'entre eux ne montraient aucun signe de joie. On devine effectivement par-là l'attitude sournoise de Robontik et de Dark. Ces derniers semblaient calment et réfléchis, mais au fond, leur cœur palpitait tout comme celui des autres et ils n'osèrent pas une seule seconde  envisager le déroulement de ce scénario.
 Le combat final était sur le point d'être lancé. Depuis que l'histoire avait débuté, Dark Chaos allait être pour la première impliqué dans un combat sérieux, mettant en jeu son avenir et ses ambitions. A cause de la brèche encore en activité, Mobius était menacée, et son futur se retrouvait désormais entre les mains de nos héros. Cette fois-ci, ils comptaient bien ne rien lâcher, et allaient se battre jusqu'au bout. Ils étaient même prêts à mourir afin de sauver leurs proches. Quel sera le dénouement de ce combat s'annonçant titanesque ?
« Dernière édition: Décembre 10, 2011, 11:08:59 am par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #110 le: Décembre 10, 2011, 12:52:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Ca va bastonné façon Super Sonic!!!

Ah je m'y attendais un peu de ce combat si ils pouvaient pas le battre normalement,il fallait bien qu'ils utilisent les émeraudes(elles seraient la pourquoi sinon)on peut que tu sais vraiment nous faire tenir en haleine(ça fait 3 post que mot apparaît).
J'espère juste que Sonic et Shadow vont tenir plus de deux minutes sinon c'est pas drôle sur ce coup je suis pour Dark, ALLEZ DARK BUTE LES TOUS!!!(c'est très peu probable pour ne pas dire pas du tout).
il ne reste plus qu'a faire l'omelette et c'est le rang S assuré.

tchao.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #111 le: Décembre 10, 2011, 12:57:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Merci Nero :D
Ah tu es pour Dark? xD
C'est original comme point de vue ^^
Merci encore pour tout ce que tu dis, je suis content que tu aimes et j'espère que tu sera prêt pour l'ultime chapitre la prochaine fois ;)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #112 le: Décembre 10, 2011, 01:13:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Je ne suis pas spécialement pour Dark c'est juste pour changer un peu,sortir de la routine quoi.
La plupart du temps je suis pour les méchants c'est très rare dans Sonic vu que les méchants sont pas super attachant ...
Moi prêt ?Mais à 700%,bien sûr je suis prêt  Grin(je viens de me rendre compte que c'est très rare que je mette des smileys)
Et je l'ai déjà dis et je le répète histoire de gagner une ligne si je fait une fic sa se terminera mal pour mon fun.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #113 le: Décembre 10, 2011, 01:32:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Sérieusement, une fiction qui se termine mal ça pourrait être super intéressant si c'est bien fais ^^
C'est vrai ça sort de la routine que tu soit pour Dark c'est bien ^^ et puis, ça me prouve qu'il est attachant alors ça me fais plaisir merci ^^
Bon et bien si tu es si prêt que ça alors tente de le reste car avant faut que mes deux autres lectrice me donne leur avis on ne va pas partir sans elles x)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #114 le: Décembre 10, 2011, 02:09:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
T'inquiète je suis patient.
Hum d'habitude c'est Mymy qui est la première à poster,ensuite Estrellaaa et encore après moi.
je suis en train de raconter n'importe quoi.
Je pense que sa serais quand même plus courtois de les attendres
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #115 le: Décembre 10, 2011, 03:48:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai que là c'est rare que tu post en premier ^^
Il faut un début à tout, même quand c'est à la fin xD

Je les attendrai avant de poster oui ^^
Caty? Mymy? vous êtes où? xD
Nan je plaisante venez quand bon vous semble x)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #116 le: Décembre 10, 2011, 05:41:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Ah oui au faite tu compte faire une autre fiction ?Ou tu compte t'arrêter là ?
Comme tu dis un début à tout.
mais malheureusement un début est toujours accompagné d'une fin ou autrement formuler toute les bonnes chose ont une fin(dommage).
Bon c'est pas tout ça mais mon fan art va pas se faire tout seul.(dommage aussi)
« Dernière édition: Décembre 10, 2011, 05:48:19 pm par Nero the hedgehog »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #117 le: Décembre 10, 2011, 06:11:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Oui faut le continuer ton fan art x)
un fan art de quoi?

Ben en fait, faire une autre fiction est en projet, elle ne sera pas sur sonic par contre.
Je réfléchis en ce moment ^^
mais pour patienter tu peux aller dans la rubrique "Hors sonic" et tu verra j'ai fais un One shot ^^
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #118 le: Décembre 10, 2011, 06:38:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Pour le fan art,j'essaie de créé Nero the hedgehog, ce qui n'est pas facile du tout,j'ai les idées(super)mais je dessine pas super bien ce qui fait que ça ne ressemble...ben a rien,mais comme je veut au moins le finir lui donc je continu,et si jamais j'arrive a quelque chose je le mettrais en avatar mais ça m'étonnerais que j'y arrive,ce qui est assez embêtant c'est que j'ai toute son histoire(j'ai des flash en dessinant,oui je suis un taré).
Et pour couronner le tout,il ressemble a shadow sans ses bracelets et ses chaussures et tout noir.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #119 le: Décembre 10, 2011, 06:40:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Demande à quelqu'un qui sais dessiner de te le faire et de ton coté écris l'histoire ^^
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12