Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel generique de fin preferez vous?(Votes clôturés: Août 18, 2004, 03:11:02 pm)


Generique fin 1 - 1 (12.5%)
Generique fin 2 - 1 (12.5%)
Generique fin 2 special ep 26 - 3 (37.5%)
Generique fin 3 - 3 (37.5%)

Total des votants: 7

Pages: [1]
[SonicX] Les generiques de fin
[SonicX] Les generiques de fin
« le: Août 18, 2004, 03:11:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Bon un autre topic sur les generiques,mais les generiques de fin.Alors dites lequel vous preferez!Moi j'hesite entre generique fin 2 special ep.26 et generique fin 3.Donc je voterais plus tard.
Voici le lien qui permet de telecharger les generiques : http://elgueusard.free.fr
Voila Chaotix89,le topic que tu m'avais demande.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicX] Les generiques de fin
« Répondre #1 le: Août 18, 2004, 03:14:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
le générique de fin 3 :
pourquoi? parce que la musique est bonne (dommage que les sous titre soient en jap , sauf aux moments ou il parle anglais  :? ) ou en tous cas à mon gout , et le style d'annimation très sobre (me fait penser à un rendu en fil de fer ^^) me plait beaucoup.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[SonicX] Les generiques de fin
« Répondre #2 le: Août 18, 2004, 05:27:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Merci  :) ! C'est vrai : pourquoi les génériques de fin n'auraient pas droit à leur sondage ?

J'ai voté le générique de fin 1, pour la musique (MI-RA-I) que j'aime bien, et parce que l'on voit sur la TV que Sonic regarde les meilleurs moments de l'épisode, avant qu'il se fasse enguirelander parce qu'il ne dort pas encore et qu'il est trop près de l'écran  :tv: !
Journalisée
   
[SonicX] Les generiques de fin
« Répondre #3 le: Août 18, 2004, 05:31:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
J'ai un peu hésité entre la fin spéciale de l'épisode 26 et la fin de la saison 2 car la musique est très belle je trouve, mais bon j'ai mis la fin spéciale, car en voyant la chute d'Angel Island et le regard de Knuckles ça m'a rappelé des souvenirs ^^.
Journalisée
 
 
[SonicX] Les generiques de fin
« Répondre #4 le: Août 18, 2004, 06:34:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Je suis du même avis que Hyper Tails  :wink:

* Loves Loves Loves Sonic 3 & Knuckles *

Cette fin fait vraiment de l'effet, surtout dans la version Japonaise.

Cet enchaînement de musiques est terriblement intense pour les sens, c'est très émouvant  8)
   
[SonicX] Les generiques de fin
« Répondre #5 le: Août 20, 2004, 04:09:46 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
pareil comme vous fin de l epi 26, trop belle autant en visuel qu en auditif , je ne me lasse pas de "The Shining Road" qui déborde d'émotions. Puis bon si on veut on peut lier ca a la fin de la saison 2 aussi le ending theme est le même et la rencontre avec Amy à la fin est marrante même si on comprend pas necessairement . J vais pas parler d'histoires de coeur sinon j'en connais une qui va sortir ses griffes  :roll:    :twisted:
Journalisée
list]
  • Toujours le plus rapide ... surtout pour sortir :mrgreen:
 
 
Pages: [1]