Salut je suis nouveau et j'ai vu la discussion.C'est vrai la 2 ere video est flippante surtout a :4 min3 3 sec, sur le coup j'ai flippé mais après c'est passé, et Di-Luëzzia
Mais vous pensez sérieusement qu'un personnage de jeu vidéo peut sortir de l'écran et vous tuer ? Alors que par réflexion, personne n'a créé de portail entre le numérique et le monde réel et Robotnik ne va pas sortir de son Eggmobile pour hanter vos télévision ! -_-'
Là mes amis on vous prends pour des cons.
En plus Tails Doll n'a aucune âme dans le jeu, sa légende vient surement du fait que son regard lui donne une expression fantômatique. Et de cette image peut-être :
Son côté fantômatique et absent qui (avec un peu d'imagination) peut impressionner, est bien mis en valeur sur cette photo, à mon humble avis.
Can You Feel the Sunshine c'est une chanson de Sonic R, le jeu où Tails Doll apparait. Coïncidence ?
En plus elle super, cette chanson !
Mais bon à 14 ans on peut être facilement influençable, vous verrez avec le temps vous vous rendrez compte que cette histoire est débile, et vous vous en voudrez même d'y avoir cru ! Wink
qui a dit qu'il fallait que tails doll sorte de la télé
de mes connaissances en englais doll signifie poupée ce qui voudrait dire que peut etre que si tu possede un poupée tails ,comme dans la video, la legende pourrait se réaliser (je dis se pourrai pasque moi j'ai une poupée sonic donc on sait jamais)
et puis les poupée vivantes sa existe. Regarde le film Chucky une poupée, vaudou ect ect regarde la page wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chucky moi quand j'était gosse (8,9 ans je sais plus) j'ai regardé sa et j'ai flippé a mort pendant une semaine (j'avais même peur de mes doudou télétubies me fesait flipper j'osai pas les approchés c'est pour dire). Mais t'a raison sur unpoint Can You Fell The Sunshine est une super chanson pourquoi cette musique en particulier? je l'adore et je l'ai même en mp3 c'est pour dire