P**ain, je ne compte plus le nombre astronomique de projets liés à la série tellement qu'il y en a !
Déjà, le projet 2010 de Radical Entertainement, ensuite...
Un jeu de course en développement par des anciens de Naughty Dog et d'Insomniac ?
Pouf! Annulé sans même avoir fait un prototype !
Crash dans PlayStation All-Stars Battle Royale ?
Pouf! Absent du casting de lancement car les contrats entre Activision et Sony ont échoués ! Et encore, on est même pas sûr s'il viendra en DLC.
Un artwork accroché au mur des locaux de Vicarious Visions donnant l'espoir ?
Pouf! Cet artwork provient d'un jeu annulé depuis un bout de temps !
Un site teaser révélant son retour mais retiré aussi vite car ouvert par accident ?
Pouf! C'est un fake !
Plus les faux espoirs se suivent, plus je doute que Crash ne reviendra jamais.
Vous vous dîtes que Activision n'a plus d'intérêt pour Crash et qu'ils s'apprêtent à vendre la franchise. Même pas ! Plein de projets en travaux liés à l'un des plus grands symboles de la PlayStation courent dans les couloirs et Activision les annule sans cesse. Et pourtant, il garde toujours les droits !
Comme si on le retient, comme si on l'empêche de revoir la lumière du jour parce qu'il s'agit de
l'élu qui pourrait rétablir la qualité générale du jeu actuel alors que Activision, si cupide et si fainéant il est, ne veut pas que ça se produise ou quelque chose de ça.
La pensée la plus récente que j'ai eu de mon premier héros de jeux vidéo fut celui-ci :
Crash Bandicoot est actuellement enfermé dans une cage, dans le sous-sol du siège social à Santa Monica, n'ayant pour repas qu'un tas de plats avariés. Et à chaque fois qu'il découvre qu'un projet lié à lui-même ne germera jamais, il entre dans la folie totale et pleure de tout son corps.
D'ailleurs, quelqu'un a déjà illustré ma pensée. Dans cet vidéo, Crash réagit à la conférence PS4, où rien n'a été annoncé à propos de lui, malgré les intervenants.
http://www.youtube.com/watch?&v=PzuAFsu9hKgP.S. : Metal-Mighty, tu sais comment insérer directement une vidéo YouTube et pas un simple lien ?