Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 32
Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #180 le: Février 23, 2012, 05:17:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
On devrait pas parler du trailer qui est sensé venir à 18h ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #181 le: Février 23, 2012, 05:29:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le problème c'est qu'il n'est pas encore sorti...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #182 le: Février 23, 2012, 05:39:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
La voilà votre vidéo

http://www.gamespot.com/sonic-the-hedgehog-4-episode-2/videos/gameplay-trailer-sonic-the-hedgehog-4-episode-2-6350932/

Le co op avec Tails m'intrigue fortement
J'aime beaucoup le l'ours badnik ,
EN 00:42,on voit eggman sortir de ce même badnik
« Dernière édition: Février 23, 2012, 06:04:18 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #184 le: Février 23, 2012, 06:35:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Certains de tes artworks proviennent du premier épisode, et non du second!

Résumé de la vidéo sur le site: http://www.planete-sonic.com/dossiers/archives/trailer-gameplay-sonic-the-hedgehog-4-episode-ii-n533.htm
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #185 le: Février 23, 2012, 06:50:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oui en effet la vidéo me laisse un peu perplexe j'ai cru voir 1 nouveau mouvement lier au mode coop et certain effet me donne pas envie du tout.
Ce qui ma surpris aussi ces de pouvoir casser des murs sans speendash ou (boost qui n'exister pas a l'époque donc) seul Knuckles pouvais le faire.
J'ai aussi l'impression que Sonic à un boulet quand il saute.
D'après ce que j'ai pu en déduire faut utilisé les 2 personnage pour actionner les roues bleu.
Sinon sa à l'ère assez varié. Y'a de bonne idée.

Perso j'approuve mais l'effet de boule et de jambe sa me plait pas.
Mais je serais preneur de toute manière.

Edit:   J'oublier taïls transporte sonic sous l'eau ce qui n'ai pas dans la news. Donc ces un nouveau mouvement aussi.
« Dernière édition: Février 23, 2012, 06:52:06 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #186 le: Février 23, 2012, 06:51:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En plus, le trailer dit que le jeu sortira au printemps 2012. Ce qui nous donne une confirmation pour la mystérieuse date du 16 mai 2012 que Microsoft avait lâché.

Même s'il faut attendre une démo pour en savoir sur la physique et différents aspects de gameplay, je peux dire que niveau graphismes et ambience, ça pète, c'est énorme.

Et même si le jeu sera décevant, il le sera beaucoup moins que l'horrible épisode 1.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #187 le: Février 23, 2012, 07:05:40 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'y avais pensé à la date, mais j'avais oublié. J'ai rajouté ca et la remarque de RagaSonic.
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #188 le: Février 23, 2012, 07:10:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Vu comme ça, ça ressemble assez au premier épisode...
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #189 le: Février 23, 2012, 07:30:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Vu comme ça, ça ressemble assez au premier épisode...

Allez, c'est parti, on ouvre les paris...

Je parie : AUCUN changement dans les physiques... Bon sang, les mêmes tares avec la lenteur des trampolines, la vitesse scriptée, la vidéo qui en montre le moins possible sur les physiques...
Et comme d'hab, SEGA veut nous aveugler avec leurs graphismes qu'ils maîtrisent à la perfection...

Okay, c'est bon, l'espoir s'est envolé, Bye bye Sonic Episode 2, je ne veux plus en entendre parler ^_^.

Sur ce, bonne continuation tout le monde. Marre d'être écœuré. J'ai même plus envie de continuer SATDD quoi...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #190 le: Février 23, 2012, 07:59:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ouah... putain ça envoie!

Pour moi je vois que des bons trucs! Je sens que cet épisode va me plaire!

Tien? Quésako? Mais oui! C'est bien le panneau qui indique qu'il y a un gouffre dans Sonic Generations!


Allez, c'est parti, on ouvre les paris...

Je parie : AUCUN changement dans les physiques... Bon sang, les mêmes tares avec la lenteur des trampolines, la vitesse scriptée, la vidéo qui en montre le moins possible sur les physiques...
Et comme d'hab, SEGA veut nous aveugler avec leurs graphismes qu'ils maîtrisent à la perfection...

Okay, c'est bon, l'espoir s'est envolé, Bye bye Sonic Episode 2, je ne veux plus en entendre parler ^_^.

Sur ce, bonne continuation tout le monde. Marre d'être écœuré. J'ai même plus envie de continuer SATDD quoi...

Eu.. je croie qu'il va quand même avoir des changement dans la physique par rapport au I... et je vois pas ce qui il a d'aveuglant dans les graphismes....

Enfin... si ce tralier t'as déçu...

Mais au fait, tu veut dire quoi par SATDD?
Journalisée
   
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #191 le: Février 23, 2012, 08:02:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Vu comme ça, ça ressemble assez au premier épisode...

Allez, c'est parti, on ouvre les paris...

Je parie : AUCUN changement dans les physiques... Bon sang, les mêmes tares avec la lenteur des trampolines, la vitesse scriptée, la vidéo qui en montre le moins possible sur les physiques...
Et comme d'hab, SEGA veut nous aveugler avec leurs graphismes qu'ils maîtrisent à la perfection...

Okay, c'est bon, l'espoir s'est envolé, Bye bye Sonic Episode 2, je ne veux plus en entendre parler ^_^.

Sur ce, bonne continuation tout le monde. Marre d'être écœuré. J'ai même plus envie de continuer SATDD quoi... 

Eh ben, génial, c'est la fête ! (C'est ironique, bien sûr)

Kris, t'es un sacré relou. Tu mérites le Razzie Award du plus grand relou dans une fanbase, ou au pire, tu serais nominé. Et je ne dis pas ça pour être méchant.

Comment peux-tu donner un mauvais avis sur la physique, alors que tu as dit toi même qu'il faut tater la bête pour le savoir ?

Et Skay, SatDD, c'est un fan comic créé par Raian appelé Sonic and the Dark Doppels. Va sur son deviantART et tu verras.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #192 le: Février 23, 2012, 08:03:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sonic peut casser 5 murs d'affilés avec son crane, ok.
Où est mon Sonic 2 MS/GG? Où sans Spin Dash, on devait se créer assez d'élan pour courir, puis  se mettre en boule et ensuite détruire le mur pour continuer le niveau =(

Bon y a aussi les panneaux attention danger qui font taches, mais si ils sont désactivable àla Generations, ça va...


Sinon concernant la physique, fin, faut pas s'étonner, le jeu reste Sonic 4, donc à cause du probable Lock-On (ou même juste parce que ces jeux font partie d'UN tout), la physique ne va pas devenir Mega Drive-ienne, peut être pour Sonic 5...

Tiens, d'ailleurs, voilà ce que The Taxman (le mec derrière Sonic CD XBLA/PSN) dit de la physique de Sonic 4 :

Citation
Don't expect Mega Drive physics, but do expect the major grievances such as the infamous inertia-killing deceleration and uncurling to be gone.


EDIT : Ah oui, y a aussi le SUPER POWER OF TEAMWORK, qui risque de me déranger... pourquoi est ce que le temps s'arrête pendant que Sonic et Tails fassent leur fusion? Ça casse un peu le moment et surtout le rythme je trouve...
« Dernière édition: Février 23, 2012, 08:09:44 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #193 le: Février 23, 2012, 08:18:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sérieux, je suis peut-être un peu facile mais en voyant ça on peut quand même dire ça pourrait être un bon jeu! Vous trouvez le tralier si décevant que ça?

Ben moi, j'accroche! (et je suis sans doute pas seul...) Le jeu s'annonce bien mieux que l'ep I! Et puis retrouver enfin Tails à nos côté... j'éspère qu'il sera jouable!
Journalisée
   
Re : Re : Sonic the Hedgehog 4 Episode 2
« Répondre #194 le: Février 23, 2012, 08:20:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Sérieux, je suis peut-être un peu facile mais en voyant ça on peut quand même dire ça pourrait être un bon jeu! Vous trouvez le tralier si décevant que ça?

Ben moi, j'accroche! (et je suis sans doute pas seul...) Le jeu s'annonce bien mieux que l'ep I! Et puis retrouver enfin Tails à nos côté... j'éspère qu'il sera jouable!

Bien sûr que Tails est jouable ! Tu n'as pas vu que le coop est confirmé ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 32