Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoJeux PCThe MotherFuckin' ReVVVVVView !
Pages: [1]
The MotherFuckin' ReVVVVVView !
The MotherFuckin' ReVVVVVView !
« le: Décembre 29, 2011, 08:51:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.

Fiche Technique :
VVVVVV est un Jeu de Plate-Forme/Puzzle 2D sorti le 11 Janvier 2010 pour PC et Mac (maintenant aussi sur Linux),
cr par Terry Cavanagh et la musique compose par Magnus Plsson.
 Le jeu a d'abord t cr sur Adobe Flash mais est pass par le port C++ pour permettre au Linuxien d'y jouer.
Un portage est prvu pour la 3DS et pour Open Pandora

"Get to the Choppa ! ...oh wait, IT'S A TRAP !"

Histoire : Vous tes le Capitaine Viridian, vous et vtre quipage (Violet, Vitellary, Vermilion, Verdigris et Victoria) Oui, a vient de la VVVVVV),
 voyagez dans l'Espace pour trouver un moyen de stabiliser votre dimension. Mais un jour, vtre vaisseau est dstabiliser par une Dimension ayant les mmes problmes que la vtre.
Le tlporteur que vous utilisez possde des interfrences et vous tes spars des endroits diffrents.
Vous allez donc devoir retrouver vtre quipage, lucider le mystre de cette Dimension pour enfin pouvoir repartir chez vous.

Un des niveaux de VVVVVV.

Gameplay : Le Gameplay de VVVVVV est Absolument Simple prendre en main : un Bouton pour aller Droite, un pour aller Gauche et un pour changer de Gravit.
Simple comme Bonjour non ? Eh bien, dtrompez vous, le Sadisme, procd si humain, est ultra dvelopp chez Terry :
Il vous a cr des niveaux tellement innovants et devenant de plus en plus difficile (Spikes, Spikes Everywhere) que s'en ai magnifique.
De la simple plate-forme au corde changeuses de Gravit, en passant par les blocs qui se dissout, les niveaux vont vous faire rflchir plus d'une fois.

My eyes are pleased.

Graphismes : Malgr le fait que ce jeu est en 8-Bit... Wait a Second ? "Malgr" ? Ce jeu est magnifique, putain ! S'inspirant normment des graphismes du Commodore 64,
ce jeu est sublime. De trs belles couleurs, sobres mais tellement beau, ce jeu est un bonheur pour les yeux.

L'OST du jeu.

OST : Ma partie prfr.
La musique de VVVVVV est compos en ChipTune, tout la musique est fait comme les jeux 8-Bit.
Mais ne vous y fiez pas, la bande son est magnifique.

Jugez
par
vous
mme.

Awesome Game is Awesome.

Bilan : VVVVVV est un indie game trs sympa bien ralis. Malheureusement, le jeu est trs court (mme trop pour son prix), mme si vous essayez de le finir un 100%
Heureusement que le jeu possde des Modes Bonus comme un Trial Mode, un diteur de Niveau et autre pour permettre plus de fun.
C'est tellement un bon jeu que mme le Capitaine Viridian est prsent dans Super Meat Boy.

Verdit : Un tout petit jeu trs jouissif, je le recommande tout ceux qui aiment les jeux de Plate-Forme, surtout ceux cherchant la nouveaut.
Le jeu est disponible pour 5 sur Steam et sur son Site Officiel

Note : 18/20

Pssst envoyez moi par MP qu'est-ce que je pourrais amlior dans mes prochaines reviews leave anymore suggestions down below subscribe to my channel and click the like button pliz thx i luv u.

Gros copi/coll de ma review sur Mario Universalis.
Journalisée

• Noctoz
Re: The MotherFuckin' ReVVVVVView !
« Répondre #1 le: Décembre 29, 2011, 09:22:08 pm »
  • Invité

Journalisée
Oh shi-

Je ne suis pas le seul connatre ce jeu. <3

Indie games powah.

Re: The MotherFuckin' ReVVVVVView !
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2011, 09:23:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Meilleur jeu indie avec Super Meat Boy et Cave Story. <3
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoJeux PCThe MotherFuckin' ReVVVVVView !