Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Chao Dark swim/swim Loupé
Chao Dark swim/swim Loupé
« le: Mars 11, 2012, 02:01:28 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Bonjour a tous !

Voila j'expose mon problème : J'ai regardé sur le site la rubrique tout sur les chaos et j'ai beaucoup aimé le chaos dark swim/swim alors je me suis a en faire un mais lors de sa deuxième vie je lui ai donné beaucoup de drives swim mais quand il a évolué il était comme la première évolution... Je ne comprend pas ce qui c'est passé! Donc svp si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a savoir que faire j'aimerais bien de l'aide.
Merci !
« Dernière édition: Mars 14, 2012, 02:44:21 pm par shadowfox »
   
Re : Chao fail ! J'ai besoin d'aide !
« Répondre #1 le: Mars 11, 2012, 03:02:29 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Alors je vais essayer de t'aider un peu.
La seconde "évolution" du chao sera complète vers les quatre à cinq ans du chao. Sa deuxième vie, habituellement là on parle d'une réincarnation qui est le cocon rose. Je pense que tu parles plus du cocon bleu. C'est tout à fait normal qu'il est l'air de la première évolution parce qu'il en est juste rendu là. Il faut donc que tu continues à lui donner des drives/animaux swim jusqu'à ce qu'il évolue encore. Seulement là il n'entrera pas dans un cocon ça se fera tout seul au fil du temps.
   
Re : Chao fail ! J'ai besoin d'aide !
« Répondre #2 le: Mars 11, 2012, 03:10:50 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Oki merci beaucoup !!
Mais c'est la même chose avec mon Shadow se suppose ? Car il a le même problème il ne devient pas rouge...
   
Re : Chao fail ! J'ai besoin d'aide !
« Répondre #3 le: Mars 11, 2012, 04:30:51 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Évidament c'est normal il lui faut du temps. Mais j'ai quelques conseils à te donner. Il ne faut pas juste des drives mais aussi des fruits qui vont augmenter sa stamina et l'aider à évoluer. Ensuite si c'est trop long et épuisant à aller chercher des drives tu peux aussi aller chercher des animaux et faire le truc du "glicht". Ce qui est de faire un bug pour reprendre l'animal à chaque fois. Une vidéo est mieux pour le visuel: http://www.youtube.com/watch?v=bHeeLdV4Fis
C'est en anglais mais on peut voir quand même qu'est-ce qu'il faut faire. Sur ce, bonne évolution de tes chao.
   
Re : Chao fail ! J'ai besoin d'aide !
« Répondre #4 le: Mars 14, 2012, 02:17:18 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Merci beaucoup c'est une super moi qui pensais que cela marchait que avec les drivers !
ça va beaucoup m'avancer merci encore !
   
Pages: [1]