Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Pages: 1 ... 10 11 [12]
[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #165 le: Juillet 23, 2012, 09:40:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En plus SEGA est très réactif sur les histoires comme ça, comme le dit un commentaire sur TSSZ :
http://www.tssznews.com/2012/07/23/four-sonic-adventure-3-domains-registered-by-someone/comment-page-1/#comment-111487

Citation de: Un commentaire de ColdnessAwaits sur TSSZ
Je pense que c'est vrai.

Comme Sawnik98 a dit : "Cela ne marcherait pas. SEGA a tout les droits sur SA3 (s'il est réel) et ils peuvent prendre les noms de domaines aux propriétaires originaux"

J'ai fais un website il y a quelques mois, et je l'ai nommé http://sonicadventure3.com pour aider au support du groupe facebook voulant voir un Sonic Adventure 3. Un jour ou deux après cela, j'ai reçu un e-mail de SEGA me demandant de le supprimer ou de changer le nom parce qu'il possédait le nom "Sonic Adventure".

Si le domaine a été enregistré en Avril et qu'il est TOUJOURS là, je pense que c'est de SEGA. Dans le cas contraire, SEGA l'aurait fait supprimer à ce jour.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #166 le: Juillet 23, 2012, 10:06:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais mais si les domaines ont été enregistrés en avril et que personne ne s'en était aperçu jusqu'ici, peut-être que Sega ne les avait pas vus non plus...
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #167 le: Juillet 23, 2012, 10:14:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est aussi une des théories qui a été émise sur TSSZ, du coup, tout ce qu'on peut faire c'est wait and see. Ce truc est vraiment particulier, et si c'est un hoax, le type en a vraiment rien à faire de son fric (ou alors en a assez pour que dépenser 45€ ce soit totalement sans problème pour lui). En tout cas, maintenant que cela a été déniché, c'est dans quelques jours qu'on va savoir si c'est vrai : Si SEGA retire le nom de domaine ou pas. C'est sûr qu'il y a des risques que ce soit un hoax (surtout pour l'aspect "enregistré avec 1&1", quoi XD). En tout cas, l'autre question que je me pose, c'est : "Qu'est ce que c'est ?", si c'est pas SEGA. Pourquoi ? Parce que je doute que qu'on enregistre 6 nom de domaine pour rien.

EDIT IMPORTANT : Le truc, c'est qu'il semblerait que ce soit lié à un type qui est aussi lié à d'autres domaines sans rapports avec Sonic (et le type non plus n'a aucun rapport avec Sonic quand on fait des recherche sur son nom), qui a aussi reserver des noms de domaines comme "car-sncf.com". Alors, est ce que c'est un truc en prévisions de faire des "parking" ou d'autre truc du genre ? Est ce que le type serait, comme m'a répondu TSSZ, un contact de 1&1 en France : https://twitter.com/tssznews/status/227536757376307201 Donc, on en sait pas vraiment plus, et cela ne supprime pas pour l'instant les rumeurs. Wait and See.
« Dernière édition: Juillet 23, 2012, 11:04:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #168 le: Juillet 24, 2012, 06:15:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oh ce serait trop beau pour être vrais... un Sonic Adventure 3 en préparation?

Si ils le font, il a intérêt à être excellent...
Mais bon, encore une fois faut attendre...
Journalisée
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #169 le: Juillet 24, 2012, 07:09:17 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Personnellement, je penche à 100% pour l'hypothèse du mec qui n'a rien à foutre de son fric. 45€ c'est pas énorme non plus.
Un SA3 de SEGA, non, je n'y crois absolument pas.
Hypothèse possible : un mec qui a fait un SA3 en indé et qui veut utiliser ce nom de domaine pour le diffuser... Mais ça va se faire fermer par SEGA très vite je pense.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #170 le: Juillet 24, 2012, 10:22:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Dites, vous savez qu'il existe un http://half-life3.com ? Pourtant on est tous d'accord que le jeu n'est visiblement pas prêt de sortir ( qu'il ait un 3 ici ou a côté du mot "Episode" ), et vous avez constatez qu'il ramène sur la page de la Orange Box.

Dire que SEGA n'ait pas aperçu ces noms de domaines depuis Avril est strictement absurde. C'est obvious y'aura bien quelqu'un pour dire de vérifier ce style de truc, 'doivent avoir un mec pour vérifier qu'il n'y ait pas d'atteinte à l'image de marque ou je ne sais quoi du genre. Par contre, que SEGA ait simplement envisagé de RESERVER les places de noms de domaines dans un projet qui n'a pas commencé ou qui a été envisagé, c'est plus plausible.

Par contre ça ne veut pas forcément dire qu'ils aient commencé/envisagé de faire quelque chose avec, rêvez pas trop non plus.

Je rappelle que les serveurs de 1&1 sont basées en Allemagne aussi. SEGA Europe/quel que soit la filière a pu simplement, sous directive, réserver les noms de domaines pour un usage futur.

Bref, vous amusez pas à croire qu'un éventuel SA3 est en préparation juste à cause des noms de domaines, c'est pure folie ~~
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #171 le: Juillet 24, 2012, 12:38:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Surtout qu'il existe une adresse sonicthehedgehog5.com qui redirige sur la page de Sonic 4. En tout cas, comme ce topic est un topic de rumeur, c'est amusant que celle ci peut prendre à contrepied la rumeur du "reboot" mais surtout de dimensions. Quand les rumeurs se contredisent les unes les autres... XD

Evidemment, dans ce cas, la question qu'on peu se poser, c'est "pourquoi les adresses ne redirigent-elle pas tout de suite ?"
« Dernière édition: Juillet 24, 2012, 12:42:10 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #172 le: Juillet 24, 2012, 02:03:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Evidemment, dans ce cas, la question qu'on peu se poser, c'est "pourquoi les adresses ne redirigent-elle pas tout de suite ?"

C'est déjà plus pertinent dans l'optique du mec qui avait 45 mars à perdre en nom de domaine, je vous l'accorde.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #173 le: Juillet 24, 2012, 02:36:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En tout cas, maintenant, semblerait que cela ait inspiré, un type s'est amusé à enregistrer Sonic Unleashed 2, en réaction à cela ='D Donc c'est pour prévenir, si des gens tombent sur ça, vous saurez que celui là est authentiquement faux XD.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #174 le: Juillet 24, 2012, 02:47:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Et c'est là que, quelques pages plus loin, on aura : "Eh les mecs vous avez vu y'a un type qui a enregistré sonicunleashed2.com/je ne sais quoi, ils sont EN TRAIN DE PREPARER UN JEU."

Et je rigolerais. ~~
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #175 le: Juillet 24, 2012, 05:13:46 pm »
  • Invité


Journalisée
/Décide de fermer son site Sonic Unleashed 2.
   
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #176 le: Juillet 24, 2012, 09:49:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ouaip peut être que ces une intox mais sa me laisse perplexe vu qu'il utilise toute ces possibilité. .COM, .NET, .ORG, .FR, .EU et .INFO
ce qui ferait 45€x6.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #177 le: Juillet 24, 2012, 09:54:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Non. Un nom de domaine coûte entre 3 et 5€HT, les 45€ concernent les 6 domaines TTC.
Journalisée
 
 
Re : [Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014
« Répondre #178 le: Juillet 20, 2013, 05:18:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 13


  • Journalisée
QQQQUUUOOOIII ???!!!! n-non mais c'est quoi cette idée?! Ils...Ils peuvent pas faire ça! Ce serait horrible! quand j'ai appris ça, j'ai failli pleurer  Cry

(je vais paraître folle, mais Sonic, c'est T-O-U-T-E ma VIE ! je ne vis pas sans)
   
Pages: 1 ... 10 11 [12]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[Rumeur] Possible reboot de l'univers Sonic en 2014