Elles sont dur à répondre tes questions, tu n'as qu'à engager un détective pour t'aider!
Non sérieusement j'ai regardé les épisodes de Conan en dessin-animé pas en mangas donc je ne peut pas vraiment dire mon opinion car je n'ai pas lut les mangas qui sont vraiment le reflet qu'il donne et non l'anime mais je vais quand même la dire :
Ce que je trouve de bien chez Conan :
-L'intrigue et les enquêtes sont bien scénarisé, les indices sont bien pensés et des fois je me casse bien la tête pour trouver l'assassin
-Il y a de belle musique (et oui moi je les trouve belles)
-Que se soit un adolescent métamorphosé en enfant et qui aide a résoudre les enquêtes est un peu tiré par les cheveux mais reste une bonne trouvaille.
-J'adore les inventions du "Doc" de Conan
Ce que je n'aime pas dans Conan :
-Le nombre insensé d'assassinat qui tourne autour de Conan, il tombe toujours sur des sacs de nœuds avec des vengeances, etc...
-Que le fautif avoue (presque) toujours tout à la fin et se résigne à aller en prison( à moins qu'il y ai la peine de mort au Japon je ne sais pas).
-Le coup du sommeil de Kogouro est alors vraiment tiré par les cheveux parce que normalement on verrait bouger sa bouche et en plus quand il s'endort il arrive toujours a s'asseoir et ne jamais s'écrouler comme une masse il faut quand même le faire!
Sur ce je donne la note magistrale de...
Sur Kidainshi (excuse-moi pour l'orthographe) désolé, je n'ai pas pu me faire une idée car je n'ai vu que 2, 3 épisodes j'essaierai d'en voir plus pour comparer.
A la prochaine,
Espio l'invisible.