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Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic & (SEGA) All-Star Racing[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
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[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
[PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« le: Avril 30, 2012, 11:31:10 pm »
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Quand le Karting rencontre les Transformers ! Officiellement annoncé par Sega le 30 Avril 2012, le nouveau jeu de Karting Soniciens joue sur l'utilisation de transformation pour les véhicules dans le but de diversifier le gameplay :3 Petit rappel des liens utiles :

Article du Blog de Sega
Review de IGN
Review de Sonic Stadium

Comme demandé par Metal Mighty, voici le nouveau Topic :3 Donc ce jeu, que pouvons nous en dire ? Effectivement, il semble apporter des nouveauté, qui ressemble un peu à Mario Kart 7, mais il semblerait que ce soit assez efficace. En tout cas, il s'agit d'une suite à un jeu qui était quand même solide malgré la ressemblance avec Mario Kart (même type de jeu).

EDIT : La source de TSSZ à quelques informations alléchantes à nous proposé. Il y aurait Ristar et Vectorman de jouables, c'est à dire deux personnages qui ne sont pas apparu depuis l'époque de la Mégadrive. Le jeux serait aussi pas mal Dreamcastocentré :3. Voici le liens de la news pour ceux que ça intéresse : http://www.tssznews.com/2012/04/30/source-reveals-additional-asr-transformed-details/

Et voici en plus quelques screenshot :

http://www.tssznews.com/2012/04/30/16-more-asr-screenshots-and-artwork/
« Dernière édition: Avril 30, 2012, 11:40:25 pm par Katos »
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #1 le: Mai 01, 2012, 12:12:57 am »
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Il y a eu des fuites apparement,je vais vous faire un listing des circuits et personnages officiels:
Spoiler :
Circuit: Ils seront au nombre de 16 dont 4 circuits rétros (tirés du premier opus)
Nous avons 5 circuits officiels: - Super Monkey Ball (le Temple Trouble)
                                 - Panzer Dragoon
                                 - Jet Set Radio (Shibuya; 1 des 4 circuits rétros)
                                 - Sonic The Hedgehog (Death Egg; 2ème circuit rétro)
                                 - Sonic The Hedgehog (Chemical Plant)
Sympa pour ceux qui n'avaient pas achetés le DLC

Personnages: Ils seront 27 en tout, des anciens et des nouveaux venus
- Sonic (Sonic The Hedgehog)
- Tails (Sonic The Hedgehog)
- Knuckles (Sonic The Hedgehog)
- Amy (Sonic The Hedgehog)
- Dr. Robotnik (Sonic The Hedgehog)
- Shadow (Sonic The Hedgehog)
- Amigo (Samba De Amigo)
- Aiai (Super Monkey Ball)
- Beat (Jet Set Radio)
- Joe (Crazy Taxi)
- Gilius Thunderhead (Golden Axe)
- Vyse (Skies of Arcadia)
- Vectorman (Vectorman)
- Ristar (Ristar)
La version 360 pourrait de nouveau avoir des personnages exclusifs et une jouabilité Kinect.
Chez Sony, rien d'exclusif ce jeu est vu comme un concurrent à leur Playstation all stars battle royale.
Cependant, il pourrait y avoir une compatibilité Vita et Ps3 (commencer une partie sur une des 2 machines et la continuer sur l'autre).

Nouveauté pour les coups All-Stars, ils seront attribués à ceux qui conduisent avec style selon certaines previews alors que d'autres annoncent que les coups All-Stars seront obtenus grâce à l'obtention de pièces étoiles disséminés sur les circuits.
Les items seront rééquilibrés.

Autre nouveauté, le jeu contiendra un mode Story

Voilà, tout ça provient de fuites et relayé par différents sites anglais et français.
Pour les rumeurs, on annonce chez le personnage Raphael de Rhythm Thief exclusif à la 3DS, Bayonetta, Kazuma de Yakuza, Joe Mushashi de Shinobi et d'autres personnages issus des séries Phantasy Star et Valkyria Chronicles ainsi que Nights qui pourrait enfin être jouable.


« Dernière édition: Mai 01, 2012, 02:50:04 pm par Metal-Mighty »
   
Re : Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #2 le: Mai 01, 2012, 09:22:40 am »
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La version 360 pourrait de nouveau avoir des personnages exclusifs et une jouabilité Kinect.

Ouais ben, la jouabilité Kinect, je dis adieu car moi, j'ai vendu mon capteur pour des jeux plus intéressant (GTA 4, Red Dead Redemption, Devil May Cry 3...) et j'ai donné mon jeu Sonic Free Riders (que j'ai pas réussi à vendre) à ma cousine.

Après, je suis quand même surpris par ce jeu, il a l'air très prometteur. Si je devais me procurer ce jeu, je prendrais la version 360, à moins que la version 3DS soit graphiquement correct (pas comme Generations 3DS) et qu'il propose des choses intéressantes. Moi, je veux plus que des persos exclusifs.
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #3 le: Mai 01, 2012, 10:10:29 am »
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Je prendrais bien la version 360 si on n'est pas obligé de joué avec le kinect (que je trouve incroyablement pourri... surtout que je n'ai pas beaucoup de place). Parce que vu où est placé la PS3 chez moi... j'ai pas trop envie de l'avoir là dessus. Le PC c'est bien mais vraiment pourri pour le multijoueur...

Si c'est pas le Kinect obligé, je prend la version 360. Après je prendrais sans doute aussi la version 3DS car il me faut quand même une version portable (et j'ai pas de Vita).

Sinon... Ça s'annonce déjà pas mal. Moi j'ai adoré le premier opus, je sens que cette suite va me plaire! (plus de perso^^)

D'ailleurs ils pourraient pas mettre plus de perso de Sonic? (je vais pas me plaindre, y en a déjà pas mal...)

Le jeu n'est pas annoncé sur Wii. Mais il ne serait pas étonnant d'avoir une version Wii U...
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #4 le: Mai 01, 2012, 11:09:06 am »
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Bon, encore un jeu de Karting qui sort...mais le concept de transformation de véhicules est assez intéressant. Et les décors, comme le précédent opus, sont forts jolis mais j'espère qu'ils ne seront pas aussi aveuglants comme dans certains circuits.

Personnellement, je me procurerai le jeu sur PC, n'ayant que cette plate-forme pour jouer de toutes façons. J'aurai le temps d'avoir une machinerie viable pour supporter ce jeu. Mais je vois pas trop comment diriger un jeu comme ça sous kinect...à part se choper des tours de rein ou des torticolis à force de prendre des virages, j'vois pas trop l'intérêt.
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #5 le: Mai 01, 2012, 11:43:24 am »
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J'aime pas la kinect je me l'acheterais sur PC
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #6 le: Mai 01, 2012, 12:15:36 pm »
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Le Kinect ne sera pas obligatoire, c'est certain.
Sinon, il s'agirait d'une énorme erreur de la part de Sumo Digital.
   
Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #7 le: Mai 01, 2012, 12:16:25 pm »
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Je suis le seul ou le systeme de transformation me rappelle un peu Mario Kart 7 ? (Le coup du deltaplane.)

Je me le prendrai quand même sur Steam, ce jeu s'annonce d'office tres bon si il a les mecaniques du premier.
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #8 le: Mai 01, 2012, 12:24:38 pm »
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Je suis le seul ou le systeme de transformation me rappelle un peu Mario Kart 7 ? (Le coup du deltaplane.)

Mais non... j'avais aussi fait la remarque dans un autre topic. D'ailleurs il y a truc qui me fait, mais vraiment chier dans Mario Kart 7 c'est quand tu te prend une carapace bleu en deltaplane...
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #9 le: Mai 01, 2012, 02:54:42 pm »
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Les spoilers, dediou! Utilisez la balise!

Je suis le seul ou le systeme de transformation me rappelle un peu Mario Kart 7 ? (Le coup du deltaplane.)

Je me le prendrai quand même sur Steam, ce jeu s'annonce d'office tres bon si il a les mecaniques du premier.

L'idée est la même que dans MK7, mais d'après Dreadknux (qui a pu le tester avec d'autres journalistes), il est bien plus intéressant: les sections sur l'eau permettent de jouer avec l'effet des vagues pour prendre de la vitesse et faire des figures, alors que les parties aériennes permettent de se diriger dans tout l'espace qui est donné au joueur.

En plus, contrairement aux Mario Kart, il est beaucoup plus basé sur la maîtrise de la conduite plutôt que sur le coup de chance (MK est très fort pour les coups de chance/malchance), ce qui avait déjà été initié dans le premier jeu, mais d'avantage présent dans celui-ci.
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #10 le: Mai 01, 2012, 05:50:42 pm »
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Voici le trailer du jeu.
Il n'y a rien de bien transcendant je trouve. Ça présente bien les transformations puis une course sur une piste provenant de Panzer Dragoon si je ne me trompe pas, mais il n'y a rien qui permette de nous sidérer. A voir ce que donnerons le autres donc.
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Re : Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #11 le: Mai 02, 2012, 10:09:03 am »
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A voir ce que donnerons le autres donc.

Alors, si je puis me permettre la réponse, je crois qu'elle risque d'être un peu trop profonde donc ne vous embêtez pas à comprendre si ça pose souci : Mais ça sera une grande réflexion rhétorique sur le bien contre le mal, incarné en plusieurs personnage, et la capacité des hommes ici personifié toujours en ces personnages à travers un instrument de course tel que la voiture et allez vous faire voir chez les Grecs c'est qu'un jeu de course y'a rien à dire de qu'est ce que ça donnera.

Voilà, et ils vécurent heureux et n'eurent pas d'enfant, j'les ai mangé.

(Navrée, c'était à faire.)
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #12 le: Mai 02, 2012, 12:21:33 pm »
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Quand j'ai vu le trailer, j'ai pensé en effet à Mario kart 7 mais tout d'abord au principe de Diddy Kong Racing (sur N64, oui oui!) en gros le concept, y'avait le kart, le hover (un truc flottant sur l'eau) et l'avion. Perso, je pense que çà va ressembler à SASASR mais avec différent véhicules, ce qui va pas trop changer, çà restera un jeu de course banale avec des items. Donc, voyons voir ce qu'il nous mijotte^^
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #13 le: Mai 02, 2012, 01:25:55 pm »
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Tout est résumé dans la dernière news. Ca a l'air d'être bien plus qu'un Mario Kart, d'après la preview de Svend, et c'est pas plus mal!
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Re : [PS3/360/VITA/3DS/PC] Sonic & All Star Racing Transformed
« Répondre #14 le: Mai 21, 2012, 02:47:57 pm »
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Tain j'aurai pas cru pointer le bout de mon nez là encore mais jfais passer une petite "news" que j'ai croisé sur Sonic-Paradise, un site espagnol. Navrée pour la langue XD !

http://www.sonicparadise.net/2012/05/circuito-de-green-hill-confirmado-por.html

En gros ça serait simplement un morceau de circuit fait par MECANO quand même. 'Fin, des pack, selon des zones. Par exemple, il est noté que Knux et Sonic seront accompagnés d'un morceau de Green Hill, et ils supposent la présence de Chemical Plant zone et Casino Night/Casino Street.

Moi j'aime beaucoup les Mecano, mais là ils sembleraient que ça soit la gamme pour enfant, vu la couleur/tronche du matériel. Dommage, ça m'aurait bien botté de monter carrément une voiture comme ça en MECANO. Ok jpeux le faire avec des boites annexes ( Après tout, on peut faire son propre blueprint ! ), 'suffit d'avoir la boite avec le support à roues télécommandés et zou y'a la voiture.

D'après l'article, ça sera en vente cette année, le premier pack serait donc Sonic/Knux dans Green Hill.

Wala wala, petite contribution pour le topic. Comme goodies je trouve ça génial, parce que les MECANO, rien de tel pour bricoler des trucs. Et niveau circuit y'aurait de quoi faire soi-même, etc... Je trouve ça même plus intéressant que le jeu même X'D ! Genre une petite Amy dans une tuture qui roule à travers une maison, ça serait chou comme tout.
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