Sinon, c'est sur qu'il a l'air d'un "bouffon" dans Unleashed, mais faut se rappeller qu'il réussi à le construire, son Eggmanland, et cela nous donne une FOUTU NIVEAU DE 30 MINUTES. C'est donc un troll qui brise le quatrième mur, assez maléfique pour faire qu'il ne veuille que faire souffrir les joueurs *crève dans un coin*
OH non... m'en parle pas... moi j'ai mis 1 heure à le finir ce niveau...
Hem!
Oui donc, bah on a vu Eggman encore plus bouffon dans Sonic X...
Sinon c'est sur qu'il doit avoir entre 30 et 50 ans. Faut qu' il soit assez âgé pour avoir son cerveau bien dévellopé et surtout, avoir pris 200 Kg XD
C'est surtout qu'il n'irait jamais créer des robots qui se moquent de lui comme Orbot dans Sonic Unleashed.
C'est peut-être une erreur de programmation? (non, avec un Q.I. de 300, on fait des erreurs comme ça...)
Ils disent dans le manuels que 2 ans sont passé, et je crois me souvenirs de référances aussi in game. Sonic n'a plus 15 ans dans le jeu, et aucune mention n'est faite de son age, je crois. Du coup, on peut supposer qu'il a alors 17 ans. (Même si les ages éternels sont choses courrantes dans de nombreuses Saga). C'est dit notamment dans la biographie d'Amy ('Elle s'est ennuyé de Sonic pendant son absence, mais bien des choses ont changé depuis deux ans.').
Ah oui, c'est ça! Sonic a 15 ans éternellement!
...
Nan, nous on cherche quelque chose de logique... pour l'instant le seul perso ou on ne se casse pas la tête pour l'age c'est Shadow.
HS: Je vois beacoup de fois parler de Sonic Chronicles... juste pour savoir, c'est un bon jeu?