Yop, maintenant que me voilà sorti de l'enfer du bac je retourne sur PSo ^^
Je serais bien évidemment présent à cette JE n__n
Hum après pour les jours, je serais bien sûr là le samedi pour notre habituel rendez-vous, sinon je pense que je viendrais aussi le jeudi et le vendredi. Pour le dimanche, c'est en fonction de s'il y a des trucs de prévus ou non. Voilà je pense que c'est tout.
Sinan, il y a effectivement un stand de jeu rétro, il n'étais pas loin de SEGA et Pix'n Love en plus. FranckGuillaume toi qui connais Paris Manga, c'est le même stand que celui qui s'y trouve. J'avais parlé une fois avec le type, il m'a dit qu'ils ne faisaient que la Japan et Paris Manga. Je trouve qu'ils ont des prix plutôt correct et des jeux en bons états, donc avis aux amoureux de retrogaming, allez y faire un tour ^__^
Encore une chose FranckGuillaume.
D'accord !
Perso à Paris Manga j'ai pu me procurer des chaussons de Sonic Adventure et une peluche de Sonic Heroes je crois bien.
Des jeux rétro aussi... y'en a là-bas ?
Désolé de devoir te corriger, mais les pantoufles sont de Sonic Heroes, pas Sonic Adventure :P
Puis pour la peluche, il n'y a pas de jeu de mentionné dessus, mais c'est possible qu'elle date de cette époque là effectivement.
Enfin, pour terminer, mon très cher Noctoz, si tu tiens à pouvoir nous approcher, tu as
OBLIGATION de ramener Milkate dans tes valises, sinon je te chasserais à renfort de grands coups de pieds dans le cul \O/