Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[Convention] Japan Expo 2012
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #75 le: Juillet 08, 2012, 08:31:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Malgré l'absence de stand SEGA, j'ai été ravi de ce samedi en votre compagnie :) Des nouvelles têtes sympathiques que j'ai pu voir depuis l'an dernier. Bon maintenant, pour l'an prochain car oui, j'ai l'intention d'y retourner, je prendrai un pass 2 jours samedi et dimanche xD Y'avait trop de choses à faire et à voir comparé à l'an dernier, dont la zone "consoles" où j'ai pu entre autres mettre une branlée à Hunter sur Sonic 2 :D Et où j'm'en suis pris une par Past, c'est moins drôle :( :troll:

Plus de goodies aussi, j'étais surpris par la diversité, et j'ai enfin acquis le DVD du Joueur du Grenier que je vais mater de suite :)

@Milkate: BIENTÔT j'espère que tu ramèneras ta fraise ici 8D

PS: Par contre, ne soyez pas choqués par Coco ou Khaz, c'était juste MYTHIQUE 8D
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #76 le: Juillet 09, 2012, 02:17:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
D'ailleurs Coco était très belle ! Je suis tombé sous le charme !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #77 le: Juillet 09, 2012, 03:10:00 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Stop, moi je suis méga jalouse d'avoir raté ça ! ;o;
Arrêtez de me titiller, je veux fotooos :B

Blastounet (...) -> Vazy, paie moi un petit billet d'avion :3
   
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #78 le: Juillet 09, 2012, 07:15:32 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Un grand merçi à toutes les personnes présentes pour cette nouvelle rencontre, c'était vraiment génial de voir encore des nouvelles têtes!

Maëva et Lugia étaient présentes? Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler, mince! Il faudra mettre une photo légendée en tout cas, que toutes les têtes aient enfin un nom :)
Heureux également que le nouveau design plaise, je ferai un topic réservé aux personnes présentes pour recueillir vos avis (positifs et négatifs évidemment) afin d'avoir quelque chose qui vous plaise vraiment à tous.

Merci encore de faire vivre ce site aux IRL, vous êtes géniaux <3
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #79 le: Juillet 09, 2012, 10:27:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
En même temps, côtoyer des personnes qui partagent la même passion, et passer une journée entière à leurs côtés, ça n'a pas de prix.
J'ai été très bien accueilli ici et à ll'IRL, et ce n'est pas demain la veille que je m'arrêterais.
Partager sa même passion, avec des passionnés, débattre dessus, se comparer, de rester, s'amuser...
Ça donne une notion de famille je dirais.
Planete-Sonic est sans aucun doute l'une des plus belles familles que je côtoie, sans doute la plus belle même.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #80 le: Juillet 09, 2012, 10:35:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Héhé, c'était épique :D Pour ma part, je préférerais qu'il y ait pas trop trop de photo de moi, pas que à cause du costume, mais tout simplement aussi pour le classique coup de "j'aime pas les photos" XD Il peut y en avoir, mais juste pas trop trop, quoi. Pour ceux qui se demandent, j'étais la maid :'3. Je me suis bien marré et en plus j'ai eut des discussions passionantes avec de nombreuses personnes, notamment FranckGuilaume et Shadowblast (qui ont pu voir que j'étais dingue des comics Archies XD). Bref, c'était super, j'ai adoré ^o^

Merchi les gens, je vous n'aimes =3 !
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #81 le: Juillet 09, 2012, 11:10:25 am »
  • Invité


Journalisée
Pour ma part, je ne suis resté qu'environ 5 minutes dire salut et puis je suis parti, mais c'était sympa quand même de pouvoir placer une tête sur un pseudo.

(Bon, désolé si je suis pas trop resté, mais c'était ma première Japan Expo et probablement ma dernière alors je voulais un peu profité du truc. Aussitôt que tout le monde est allé s'asseoir et bouffer, je me suis tiré.)
   
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #82 le: Juillet 09, 2012, 11:12:37 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pop, pop, Katos, tu as mis ce costume, maintenant tu assumes :D

C'est vrai que grâce à toi, j'ai eu pas mal d’éclaircissements sur les Archies Comics sur lesquels j'ai pris pas mal de retards. Mais c'était sympathique de discuter de ça tranquillement.

Et je suis d'accord avec FranckGuillaume, c'est bien de pouvoir discuter de notre passion sur le Hérisson National sans qu'on nous traite de gosses comme j'en vois autour de moi.

Et pour le nouveau site, j'aime bien le nouveau design après, j'attends le topic des suggestions pour transmettre des idées :o)

Milkate: Ton billet fait à peu près la totalité de mon pauvre salaire de mi-temps xD

N'empêche, au plaisir de vous revoir, c'est passé très vite. D:
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #83 le: Juillet 09, 2012, 12:09:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pop, pop, Katos, tu as mis ce costume, maintenant tu assumes :D

Je n'aime pas trop être pris en photo ou quoi que ce soit du genre, je n'y peux rien ^^ J'ai le droit de vouloir délirer tout en conservant cette partie de ma personnalité ;p
« Dernière édition: Juillet 09, 2012, 12:36:34 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #84 le: Juillet 09, 2012, 08:44:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Toutes les personnes présentes à l'IRL ont été ajoutées au groupe de Beta Test, une section est apparue pour vous tout en bas du forum et vous avez reçu un mail. Si j'ai oublié quelqu'un, signalez le moi!
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #85 le: Juillet 10, 2012, 02:50:14 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Ravie de vous avoir rencontrés (désolée pour les noms que je n'ai pas réussi à retenir, y avait beaucoup de bruit). Pour ceux qui comme moi ne se rappelle plus forcément du pseudo: une tite piqûre de rappel... J'étais en bleu (en haut) et blanc (en bas fatalement) et j'ai fait répéter les pseudos au moins une fois chacun (quand on a de mauvaises oreilles et qu'en plus, vous avez des porteurs de micros qui braillent juste à côté ça aide pas beaucoup...). Pour ceux qui ne m'ont pas vue c'est normal, quand le groupe est parti du stand nintendo j'y suis restée et je ne vous ai pas recroisé par la suite.

Encore une fois, très contente et j'ai hâte de voir les photos.

Ah oui, Zalosta: j'ai pas vu de peluche Portal (à part un cube avec un coeur) mais des petites figurines électroniques de tourelles qui devaient dire à peu près 5/6 phrases (en anglais quoi de plus normal) à peu près aussi grandes que mon index si ce n'est pas moins. Tu voudras bien demander à (j'ai plus son nom :-{ ) où il l'a eu et quel prix s'il te plaît? Merci.

Edit Shadowfox : http://www.thinkgeek.com/product/e71c/
« Dernière édition: Juillet 10, 2012, 05:45:27 pm par shadowfox »
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #86 le: Juillet 10, 2012, 05:45:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Oui c'était sympa.
Vivement les photos :)

FranckGuilaume dommage j'ai loupé 2 fois la figurine Sonic old school  F4F aà 10 € .....
Journalisée
 
 
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #87 le: Juillet 10, 2012, 06:07:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Ca marche, je m'en charge pour la trouver à bas prix !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #88 le: Juillet 10, 2012, 10:10:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
Ah oui, Zalosta: j'ai pas vu de peluche Portal (à part un cube avec un coeur) mais des petites figurines électroniques de tourelles qui devaient dire à peu près 5/6 phrases (en anglais quoi de plus normal) à peu près aussi grandes que mon index si ce n'est pas moins. Tu voudras bien demander à (j'ai plus son nom :-{ ) où il l'a eu et quel prix s'il te plaît? Merci.

Compte au moins 70€ pour arriver à avoir la peluche (frais de port et TVA)
Journalisée
   
  • Lugia 5000
Re : [Convention] Japan Expo 2012
« Répondre #89 le: Juillet 10, 2012, 11:10:29 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, je dois être honnête :

Je me suis présenter sous le pseudo d"Ivory".
Pour être franche ,j'avais zaper que des personnes de PSo sera là, et que ici, mon pseudo c'était Lugia 5000 ...

Bah que vouliez-vous ^^' ...

Moi, ce que ze veux, c'est les photos! è-é
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9