Colis du jour !!
http://www.noelshack.com/2012-27-1341315993-iPhone-image-07-03-2012..jpgÉtat nickel, encore une pièce de plus !
Alors pour les questions/réponses :
Hawk :d) pourquoi pas ! Je ferai peut-être un coin "pièce non-officielles" un jour !
shadowfox :d) de toutes manières je ne la communiquerais pas ^^'
Maëva :d) la plupart des pièces viennent d'ebay et ce, de par le monde (des pièces venant d'Italie, Angleterre, USA, Belgique...) et certaines pièces viennent de mon vendeur particulier, dans une boutique du onzième arrondissement de Paris.
J'ai vraiment commencé ma collection en décembre 2011, lorsque mes parents m'ont offert la statue Sonic...
À vrai dire j'avais uniquement des jeux et deux, trois figurines avant.
Mais vu que le salaire a bien grimpé, et que je peux désormais acheter et payer car majeur... J'en profite un max !
Et pour ce qui est du musée... Je pense le faire quand j'aurai la millième pièce de la collection, je n'en suis qu'à 300 environ :) mais ce sera dans mon futur chez moi !
En tout cas mon rêve serait de dédicacer mon premier Sonic par Yuji Naka... Mon vrai rêve de gosse ! MON premier jeu dédicacé par le créateur de mon idole !
Mais, bien entendu, si un jour musée il y a, communauté Planète-Sonic invitée sera.